Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 13

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Sam 14 Mai 2016 - 15:59   Sujet: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 13

Bon, à la demande générale...
Vous ne viendrez pas vous plaindre après, hein ! :lol:

Image
Modifié en dernier par Uttini le Jeu 26 Mai 2016 - 19:48, modifié 12 fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Sam 14 Mai 2016 - 16:02   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

Ça commence bien :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Sam 14 Mai 2016 - 16:02   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

Enfin !

Pauvre Jawa, il n'avait pas vu le grand Chadax ! :D

Vivement la suite :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar WaxWalker » Sam 14 Mai 2016 - 16:12   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

:lol: :lol: La tête que tu as fait à Chadax on dirai qu'il veut tuer quelqu'un :transpire:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Lunara » Sam 14 Mai 2016 - 16:12   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

Génial :D
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Joysstar » Sam 14 Mai 2016 - 16:17   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

J'ai l'air d'une maîtresse d'école. :paf:

Et Chadou... :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chadax » Sam 14 Mai 2016 - 16:17   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

Mais mais... Parce que c'est moi ça ? Image :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 14 Mai 2016 - 16:21   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

:paf: Cette tronche !
Ta réputation de tueur va encore prendre un coup Chad' !!
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Uttini » Sam 14 Mai 2016 - 16:22   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

Spoiler: Afficher
Image

:whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Negotiator » Sam 14 Mai 2016 - 16:36   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

Je suis mort de rire :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Graf Organa » Sam 14 Mai 2016 - 16:52   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

Le regard qui tue ! J'en peux plus :D

Les tronches des membres des forums :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Sam 14 Mai 2016 - 17:30   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

Graf Organa a écrit:Les tronches des membres des forums :lol:

T'es le prochain... :diable:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wysele » Sam 14 Mai 2016 - 17:42   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

Enorme, Uttini ! Il y a pas à dire, Chadax est très reconnaissable, même sans sa légendaire chemise à carreaux :paf:
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Graf Organa » Sam 14 Mai 2016 - 17:49   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

Uttini a écrit:
Graf Organa a écrit:Les tronches des membres des forums :lol:

T'es le prochain... :diable:


Aie :transpire: Hâte quand même de voir le résultat :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Red Monkey » Sam 14 Mai 2016 - 17:50   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

Graf Organa a écrit:
Uttini a écrit:T'es le prochain... :diable:


Aie :transpire: Hâte quand même de voir le résultat :)


Ca promet ! :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Wysele » Sam 14 Mai 2016 - 18:10   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

On verra le légendaire sweat rouge de Shess ? :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Graf Organa » Sam 14 Mai 2016 - 18:20   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

Wysele a écrit:On verra le légendaire sweat rouge de Shess ? :D

Ou en Doctor ? :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Sam 14 Mai 2016 - 18:34   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

Wysele a écrit:On verra le légendaire sweat rouge de Shess ? :D

On s'est à peine croisé, je ne saurais pas trop quoi en raconter. Mais on verra Sky, Mich, Thierry Mornet, Neo, Stéphane Faucourt. Et d'autres si j'ai des idées.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Sam 14 Mai 2016 - 18:36   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

Uttini a écrit:On s'est à peine croisé, je ne saurais pas trop quoi en raconter. Mais on verra Sky, Mich, Thierry Mornet, Neo, Stéphane Faucourt. Et d'autres si j'ai des idées.


Pas Sol ?

Pour Shess, tu peux parler de l'affrontement avec le dalek et l'ange pleureur comme sur les photos :D
Il avait aussi l'habitude de disparaître dès que tu tournais le dos 1 seconde aussi :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar The Negotiator » Sam 14 Mai 2016 - 18:47   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

Graf Organa a écrit:Il avait aussi l'habitude de disparaître dès que tu tournais le dos 1 seconde aussi :lol:

Tout bonnement insupportable, et il faisait ça tout le temps. :lol:

Bien dommage qu'Uttini n'ait pas été au bar après le Buffalo du samedi soir, il y en aurait eu des choses à raconter :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar DarkNeo » Sam 14 Mai 2016 - 18:51   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

La tronche de Chadax :lol: :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Super-Bern » Sam 14 Mai 2016 - 18:53   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

Dommage que je ne puisse pas y aller parce que j'habite loin, très loin de Cusset. :( Au moins, j'ai les dessins d'Uttini et d'Amara pour m'informer. :lol:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Uttini » Sam 14 Mai 2016 - 19:21   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

Graf Organa a écrit:
Uttini a écrit:On s'est à peine croisé, je ne saurais pas trop quoi en raconter. Mais on verra Sky, Mich, Thierry Mornet, Neo, Stéphane Faucourt. Et d'autres si j'ai des idées.


Pas Sol ?

Pour Shess, tu peux parler de l'affrontement avec le dalek et l'ange pleureur comme sur les photos :D
Il avait aussi l'habitude de disparaître dès que tu tournais le dos 1 seconde aussi :lol:

Sol, peut-être. Je dois trouver quelque chose.
Raconte moi cette histoire de disparition par MP :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 14 Mai 2016 - 19:24   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

:D :lol:
Mais qu'est-ce que vous avez tous à me caricaturer sans lunettes ? :transpire: (tu es le 3ième à me faire le coup (alors que tu me les mettais les années précédentes). :P J'y vois pas au delà de 10 cm sans :hello: :paf: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chadax » Sam 14 Mai 2016 - 20:19   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

Vous perdez rien pour attendre. :diable:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Sam 14 Mai 2016 - 20:19   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

darkfunifuteur a écrit::D :lol:
Mais qu'est-ce que vous avez tous à me caricaturer sans lunettes ? :transpire: (tu es le 3ième à me faire le coup (alors que tu me les mettais les années précédentes). :P J'y vois pas au delà de 10 cm sans :hello: :paf: )


Tu sais, j'ai des cheveux longs sur le strip alors. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 14 Mai 2016 - 20:23   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

Yep : y a que le jawa de réussi ! :P

Vous perdez rien pour attendre. :diable:

tu vas te mettre au dessin ? :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Graf Organa » Sam 14 Mai 2016 - 20:29   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

darkfunifuteur a écrit:Yep : y a que le jawa de réussi ! :P


Et Chadax paradoxalement :diable:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 14 Mai 2016 - 20:34   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

Même si je reconnais que y a un petit quelque chose surtout avec ça sous les yeux :
Uttini a écrit:
Spoiler: Afficher
Image

:whistle:

je trouve qu'il le dessinait mieux avant :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Graf Organa » Sam 14 Mai 2016 - 20:45   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

Si on veut chipoter, on peut trouver ses cheveux trop épais mais j'aime beaucoup cette représentation qui reste très fidèle.
Je la vois bien en avatar :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 14 Mai 2016 - 20:51   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

J'adore, la retranscription photo dessin est topissime ! JE sais pas comment tu y arrive sans te prendre la tête avec les détails ! Du chouette travail ! Hate de lire al suite !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 14 Mai 2016 - 22:39   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

Oh pinaise Uttini commence fort :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Dim 15 Mai 2016 - 0:17   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

ça commence fort en effet ! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Dim 15 Mai 2016 - 10:39   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

Le suivant, c'est du vite fait, colorisé à l’arrache au boulot.

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Dim 15 Mai 2016 - 10:43   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 2

2€40 le feutre ! UTTINI !! :paf:

Magnifiquej'aime beaucoup comment tu m'as dessiné :) pour du vite fait c'est bien fait.

Ils t'ont vraiment tapé à l'œil mes feutres, tu t'en ais procuré entre-temps ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 15 Mai 2016 - 10:48   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 2

Non, en fait, je fais tellement peu de dessin colorié directement que si j'en achetais, ils risqueraient d'être rassis le jour où je voudrais m'en servir. Mais je garde ça sous le coude pour faire des trucs pour Cusset l'an prochain. :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lunara » Dim 15 Mai 2016 - 11:02   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 2

J'adore la dernière case, "y sont pas bien solides tes feutres" :lol:
Et l'écharpe ressort super bien :)
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Joysstar » Dim 15 Mai 2016 - 11:04   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 2

Uttini... :paf: Magnifique... :paf: On reste doux avec les feutres... :paf: Pauvre Graf... :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Dim 15 Mai 2016 - 12:27   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 2

Pauvre Graf...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 15 Mai 2016 - 13:27   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 1

Graf Organa a écrit:
darkfunifuteur a écrit:Yep : y a que le jawa de réussi ! :P


Et Chadax paradoxalement :diable:

Chadax est super bien retranscrit !
Le Jawa est pas un peu petit ?... Ah non, c'est le mien qui était trop grand :whistle:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6493
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 15 Mai 2016 - 13:31   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 2

Ouhlà, il fait si peur que ça Chadax ? :transpire:
Et pour le second strip, c'est plutôt "Uttini persécute encore Graf" :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The Negotiator » Dim 15 Mai 2016 - 16:15   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 2

:lol: :lol:

Eh par contre Uttini vous avez dessiné dehors à Cusset, sur le strip vous semblez bien être à l'intérieur d'un batiment, non ? :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 15 Mai 2016 - 16:26   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 2

Cette tête de tueur pour Chadax :lol:

Encore une série de strips qui commence bien ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20152
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Dim 15 Mai 2016 - 18:26   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 2

The Negotiator a écrit::lol: :lol:

Eh par contre Uttini vous avez dessiné dehors à Cusset, sur le strip vous semblez bien être à l'intérieur d'un batiment, non ? :D


C'est l'extérieur des vitres que tu vois, sur la terrasse. :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 15 Mai 2016 - 18:28   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 2

j'allais le dire :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Graf Organa » Dim 15 Mai 2016 - 18:33   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 2

Je viens de voir quelque chose d'incroyable ! je suis droitier dans ce strip ! :shock: :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar The Negotiator » Dim 15 Mai 2016 - 19:19   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 2

Uttini a écrit:
The Negotiator a écrit::lol: :lol:

Eh par contre Uttini vous avez dessiné dehors à Cusset, sur le strip vous semblez bien être à l'intérieur d'un batiment, non ? :D


C'est l'extérieur des vitres que tu vois, sur la terrasse. :wink:

Si j'étais quelqu'un de chiant je dirais que d'après mon souvenir, vous dessiniez face aux vitres et non dos à elles. :lol: :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Uttini » Dim 15 Mai 2016 - 19:22   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 2

C'est vrai. J'aurais du faire des arbres comme décor et on m'aurait demandé où on était pour dessiner...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Negotiator » Dim 15 Mai 2016 - 21:06   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 2

Uttini a écrit:C'est vrai. J'aurais du faire des arbres comme décor et on m'aurait demandé où on était pour dessiner...

C'est pas faux, d'autant que même nous il nous arrive de penser qu'on est sur Yavin IV 8)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Graf Organa » Dim 15 Mai 2016 - 21:13   Sujet: Re: [Strips] Uttini persécute encore Cusset ! strip 2

Il y a aussi une autre erreur, dans la seconde case il y avait un feutre violet sur la table et non un orange, de plus le feutre vert était à ma droite, pas à ma gauche :non:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Suivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations