Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un montage vraiment trop bien

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sixfrags » Mar 12 Avr 2016 - 19:49   Sujet: Un montage vraiment trop bien

Voilà, tout est dans le titre, je sais pas si c'est vraiment un fan art mais Jayson mérite vraiment le titre d'artiste. Donc voilà un montage magnifique de moi (En daisy ) et Jayson2048 (en mark). Voilà ... j'ai honte.

Original :
Image

Et le fameux :
Image
Ce n'est pas la signature que vous recherchez.

Mes Fan-Fictions : - Déchéance - Jour J
Sixfrags
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Nov 2015
Localisation: Dans les cantina du loiret.
 

Messagepar Uttini » Mer 13 Avr 2016 - 16:20   Sujet: Re: Un montage vraiment trop bien

Je ne vois rien. Les images ne s'affichent pas. Il y à juste "image"...
Ah OK, il faut faire clic droit "afficher l'image".


...
Ah, je vois maintenant. J'aurais préféré pas :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22620
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 13 Avr 2016 - 18:39   Sujet: Re: Un montage vraiment trop bien

Uttini a écrit:Ah, je vois maintenant. J'aurais préféré pas :lol:

oui, moi aussi, ça n'a juste aucun intéret...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Draugereb » Mer 13 Avr 2016 - 19:43   Sujet: Re: Un montage vraiment trop bien

Ok... sinon, c'est encore loin la sortie de RogueOne? Parce qu'il y en a qui souffrent de l'attendre apparemment... :?

-- Edit (Mer 13 Avr 2016 - 19:43) :

Ok... sinon, c'est encore loin la sortie de RogueOne? Parce qu'il y en a qui souffrent de l'attendre apparemment... :?
Sa kyr'am nau tracyn kad, Vode an.
Draugereb
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Oct 2015
Localisation: Charente
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations