Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner" : votez !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre fan-art préféré pour ce challenge "Donner" ?

Le sondage est actif jusqu’au Jeu 02 Mai 2024 - 10:06

"Donner vie au côté obscur" par EDu.mac
5
31%
"Banquet d'honneur" par Sol
5
31%
"Espoir" par DarkDindoule
4
25%
"Un film de Richard qui ?" par Uttini
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 14 Aoû 2016 - 11:02   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Erytram... Dommage il est magnifique!

En tous cas j'adore tous vos dessins... Certains m'ont fait bien rire :lol: :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 14 Aoû 2016 - 11:50   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

C'est incroyable comme certains ont eu des idées... particulières :lol:
Chapeau les artistes :jap:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar lukaslunt » Dim 14 Aoû 2016 - 12:52   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

C'est quoi ça j'ai qu'un seule petit vote :( (et en plus c'est le mien :cry: ). Elle vous plait pas Mme Ackbar pourtant elle s'est fait belle pour vous :lol: :paf: .
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar xximus » Dim 14 Aoû 2016 - 14:55   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Y a des supers idées :oui:
Je crois savoir pour qui voter je reviens commenter dès que j'ai un ordi dans le coin.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Emile » Dim 14 Aoû 2016 - 15:45   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Génial ! :jap: :lol:

La variété de styles et de tons est réjouissante :)

Mes préférés : Niobi (pour la finesse / tendresse du trait qui traduit bien l'amitié :love: ), xximus (l'idée géniale, l’exécution simple et stylisée :lol: ) et CRL (en plein dans le thème, y compris dans le style adopté, très beau :jap: et ton bonus est énorme :D ). J'aime beaucoup les autres aussi, notamment celui de quinlan et de Graf. :oui:

Bravo ! :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 14 Aoû 2016 - 18:15   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Darth Erytram a écrit:.......ne me dite pas que je me suis gourer de jour et que j'ai pas rendu.....



......non mais quel c.... :grrr: :pfff:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

bon bah ...voila, histoire de dire que j'avais quelque chose quoi....bon sang mais quelle nouille....

Bon en fait c'est moi qui me suis planté de jour, d'habitude vous avez jusqu'au 14 au soir pour poster vos dessins, et le vote ne commence que le 15... :paf:


Du coup, est-ce que quelqu'un s'oppose à une remise à zéro des votes pour rajouter le dessin d'Erytram au concours ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 14 Aoû 2016 - 18:33   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Sky Karrde a écrit:Bon en fait c'est moi qui me suis planté de jour, d'habitude vous avez jusqu'au 14 au soir pour poster vos dessins, et le vote ne commence que le 15... :paf:


Du coup, est-ce que quelqu'un s'oppose à une remise à zéro des votes pour rajouter le dessin d'Erytram au concours ?


Absolument pas dans ce cas! ^^ Ce serait plus juste si c'est une erreur de Sky :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Dim 14 Aoû 2016 - 18:40   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Sky Karrde a écrit:Du coup, est-ce que quelqu'un s'oppose à une remise à zéro des votes pour rajouter le dessin d'Erytram au concours ?

Si la remise à zéro des votes me permet d'en obtenir un peu plus, j'ai rien contre. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Dim 14 Aoû 2016 - 18:42   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Si c'est une erreur d'un staffeur, c'est aux forumeurs d'en payer le prix et puis c'est tout. :diable:

Nan perso ça ne me gêne pas. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar CRL » Dim 14 Aoû 2016 - 18:53   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Faut voir s'il a décidé de continuer son dessin, parce qu'il avait encore un jour pour le terminer...
Donc on fait quoi ? On lui laisse également 1 jours de plus pour le finir ? On remet les vote pour le 15, en milieu de journée ? (enfin suivant les dispo de Sky).
Personnelement, Ça ne me dérange pas.
Je trouve ça plus juste également.
Plus y-a de fous, plus y'aura d'incertitudes quand au résultat ! :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8608
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Emile » Dim 14 Aoû 2016 - 18:58   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Pas de souci pour moi :)
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar xximus » Dim 14 Aoû 2016 - 19:16   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

No souci. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 14 Aoû 2016 - 19:30   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

CRL a écrit:Faut voir s'il a décidé de continuer son dessin, parce qu'il avait encore un jour pour le terminer...
Donc on fait quoi ? On lui laisse également 1 jours de plus pour le finir ? On remet les vote pour le 15, en milieu de journée ? (enfin suivant les dispo de Sky).
Personnelement, Ça ne me dérange pas.
Je trouve ça plus juste également.
Plus y-a de fous, plus y'aura d'incertitudes quand au résultat ! :paf:


Oh oui alors !, je suis tellement outré par cette bévue que je demande du temps supplémentaire en réparation!! :o :grrr:

:paf: Nan je plaisante, mais plus sérieusement, j'ai recommencer a bosser dessus dès que j'ai appris qu'il y avait peut etre chance que je participe finalement, et la je pourrais le poster tel quel, ça passerais...m'enfin si on remet la deadline a ce soir minuit dernier délai comme d'habitude, ç'est sur que je vais le peaufiné jusqu'a la dernière minute

En tout cas bien sympa a vous tous d' être d'accord pour que je tape finalement l'incruste dans le challenge
:cute: :jap: :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Dim 14 Aoû 2016 - 19:59   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Darth Erytram a écrit: En tout cas bien sympa a vous tous d' être d'accord pour que je tape finalement l'incruste dans le challenge
:cute: :jap: :jap:


Qui t'a dit qu'on était tous d'accord :diable: #Second degré :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 14 Aoû 2016 - 20:31   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Bon du coup, sondage coupé jusqu'à l'envoi du dessin ! :jap:


Désolé à ceux qui étaient en tête des votes, on verra demain si les tendances sont les mêmes :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Netrakyram » Dim 14 Aoû 2016 - 22:01   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Je m'absente 2 jours et plein de truc arrive : Kenny Baker qui meurt (mince ça fiche un coup :( ) et j'ai brièvement cru que le challenge avait commencé :perplexe: ... mais en fait non :D Je me rassure et me met à chercher mon dessin ... ... ... ... ... ... Bin il est où ? J'ai retourné ma chambre : impossible de remettre la main dessus :perplexe: (J'ai pas d'animal de compagnie susceptible de bouffer des feuilles chez moi je précise :D ) Bon bah qu'à cela ne tienne : je l'ai recommencé :transpire: Donc voilà mon dessin a été fait en ~2H, je l'ai très raccourci, il sera un peu plus moche que ce que j'aurais voulu montrer (pas que ça change grand chose au vu de mes précédents œuvres :D :P ) mais bon dans le temps imparti je pourrais pas faire mieux :D
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 14 Aoû 2016 - 22:19   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

ah, un autre rescapé du Skygate? :paf: :D :D

Le mien arrive, d'ici peu :jap:

Voila c'est posté!....juste ....ouf très juste... :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Lun 15 Aoû 2016 - 0:06   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

J'arrive après la bataille on dirait. J'ai rien suivi, j'ai rien vu, rien entendu du précédent sondage, alors je suis le mouvement. En voyant le vote lancé dès le 14, j'ai trouvé ça étrange en effet. Maintenant, que les derniers nous rejoignent ! Il n'y a jamais eu autant de participants. :)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Super-Bern » Lun 15 Aoû 2016 - 0:17   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Niobi a écrit:J'ai rien suivi, j'ai rien vu, rien entendu du précédent sondage, alors je suis le mouvement.

Comme d'habitude, tu étais en très bonne posture dans les votes.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Niobi » Lun 15 Aoû 2016 - 0:33   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Super-Bern a écrit:Comme d'habitude, tu étais en très bonne posture dans les votes.

Ah, c'est très gentil ça. :cute:

Je vais enfin pouvoir reprendre une connexion internet régulière et habituelle : les vraies vacances sont finies ! Retour aux vacances "normales". :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 15 Aoû 2016 - 0:50   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Cette fois-ci c'est la bonne, avec deux participations en plus, le vote est lancé ! :transpire:



Une fois n'est pas coutume, on commence avec le bonus. Un bonus signé CRL, qui vous a concocté un petit gag interactif :D

Image
Cliquez-dessus pour rendre l'image interactive,
puis cliquez sur le "sol gris".




Et sans plus attendre, voici les 12 dessins du challenge ! (je vous rappelle que vous avez droit à 3 votes :cute:) :

Cliquez pour voir les dessins en grand :

Autoportrait de Sieur Ackbar, Duc d'Endor, par Ardrahios
Image

Dessine-moi un piège..., par ashlack
Image

Il y a toujours un plus gros poisson, par Emile
Image

Everlasting Friendship, par Niobi
Image

Un break avant le combat, par quinlan07
Image

Génocide de Dac, 137 ABY, par xximus
Image

Mme Ackbar, par lukaslunt
Image

Le petit Pr... Mon Cal, par CRL
Image

Il est à qui ce mioche ?, par JjabaGanjja le Jawa
Image

Drapeau pirate Mon Cal, par Graf Organa
Image

Chibi ! Chibi-chibi-chibi-chibi. Chibi !, par Netrakyram
Image

Riposte Mon Cal, par Darth Erytram
Image



Vous vous surpassez de challenge en challenge ! :love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Super-Bern » Lun 15 Aoû 2016 - 0:53   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Sky Karrde a écrit:Cette fois-ci c'est la bonne, avec deux participations en plus

Sky Karrde a écrit:Et sans plus attendre, voici les 10 dessins du challenge !

10+2=12, non? :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 15 Aoû 2016 - 0:54   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

? :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Aoû 2016 - 1:16   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Netrakyram est....un chat robot? oO :shock: :x

Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Lun 15 Aoû 2016 - 12:20   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Darth Erytram a écrit:Netrakyram est....un chat robot? oO :shock: :x

Image


On dirait plutôt un chat - vador.
Un chador :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar xximus » Lun 15 Aoû 2016 - 12:36   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Alors j'ai voté :

Un break avant le combat, par quinlan07
Mon préféré :) J'aime beaucoup les planètes dans le ciel, le côté cool avec le surf et le x-wing, c'est ptêtre parce que je suis en vacances mais il m'a tout de suite plu.


Riposte Mon Cal, par Darth Erytram
Eh bah purée heureusement qu'on l'a eu celui-ci, vraiment beau ! J'adore l'idée du guerrier Mon Cal avec ses bijoux sur les appendices et tout. Wouahou. :jap:

Il y a toujours un plus gros poisson, par Emile

Superbe composition aussi, il faut vraiment l'agrandir pour voir toute la qualité du dessin, c'est super beau et bien fichu je trouve avec cet éclairage dans les grandes profondeurs. 8)

Bravo aux autres participants en tous les cas. :ange:

Bon sinon je n'arrive toujours pas à croire que je sois pour le moment 3e ex-aequo avec ma boîte de sardine-Mon-Cal :paf: :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Lun 15 Aoû 2016 - 12:40   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

xximus a écrit:Bon sinon je n'arrive toujours pas à croire que je sois pour le moment 3e ex-aequo avec ma boîte de sardine-Mon-Cal :paf: :transpire:

Moi je crois pas que quelqu'un a voté pour mon dessin fait en 5 minutes sur paint :paf: Faut croire que ça a rappelé des souvenirs à quelqu'un.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar kylokenobi » Lun 15 Aoû 2016 - 13:04   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

ashlack a écrit:
xximus a écrit:Bon sinon je n'arrive toujours pas à croire que je sois pour le moment 3e ex-aequo avec ma boîte de sardine-Mon-Cal :paf: :transpire:

Moi je crois pas que quelqu'un a voté pour mon dessin fait en 5 minutes sur paint :paf: Faut croire que ça a rappelé des souvenirs à quelqu'un.
:
Si moi :hello:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Uttini » Lun 15 Aoû 2016 - 19:11   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Vachement dur de choisir, y'a plein de très très bonnes choses. Bravo à tous pour vos idées !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Lun 15 Aoû 2016 - 19:42   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Oui c'est agréable et vraiment sympa ! Bravo à tous ! :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7576
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar lukaslunt » Lun 15 Aoû 2016 - 19:46   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

En tout cas notre dernier venu fait un massacre, ça va être lui qui va décider du prochain thème.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Aoû 2016 - 20:16   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Rien n'est joué...la dernière fois j'avais été en tete pendant 3 jours....puis CRL est sortit des ténèbres et m'as mis 3 votes d'écart :paf:

n'empêche qu'a chaque fois je regarde les résultats, dans ma tete j'ai l'impression d'assister a une course hippique, et j'attend de voir si mon cheval va arriver premier....c'est très stressant... :paf: :paf:


"Erytram casaque rouge en tete talonner par Emile casaque bleu suivit de Niobi casaque chat qui tente une remontée par l'extérieur....."
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sol » Lun 15 Aoû 2016 - 20:22   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Beaucoup de participants et vraiment beaucoup d'idées, de mises en scènes, de couleurs particulièrement bien trouvées !
Plus qu'un trio gagnant, j'ai en tête un quintette :paf: ! Va falloir choisir ! Dur !

Bravo à tous ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2257
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar lukaslunt » Lun 15 Aoû 2016 - 20:38   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Darth Erytram a écrit:Rien n'est joué...la dernière fois j'avais été en tete pendant 3 jours....puis CRL est sortit des ténèbres et m'as mis 3 votes d'écart :paf:

n'empêche qu'a chaque fois je regarde les résultats, dans ma tete j'ai l'impression d'assister a une course hippique, et j'attend de voir si mon cheval va arriver premier....c'est très stressant... :paf: :paf:


"Erytram casaque rouge en tete talonner par Emile casaque bleu suivit de Niobi casaque chat qui tente une remontée par l'extérieur....."
Image


C'est vrai j'ai la même impression, faut juste parier sur le bon cheval. :wink:

Sol a écrit:Beaucoup de participants et vraiment beaucoup d'idées, de mises en scènes, de couleurs particulièrement bien trouvées !
Plus qu'un trio gagnant, j'ai en tête un quintette :paf: ! Va falloir choisir ! Dur !

Bravo à tous ! :jap:


Et et mon petit sol alors tu la trouve comment ma petite Madame Ackbar ? elle s'est faite belle pour toi. :paf:
En tout cas elle attire pas grand monde, mais je me suis bien marré en la dessinant.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Niobi » Lun 15 Aoû 2016 - 22:41   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Pourquoi on a laissé Ery participer, hein ? Pourquoiiiii ? :paf:

Et pourquoi il y a un chat (moins beau qu'le mien en plus nya !) qui a l'air tout surpris ? Et pourquoi il y a Nelson Monfort ? :paf:
Bref...

Que de belles participations ! :love: Je détaillerai prochainement mon ressenti sur chaque dessin, comme d'habitude.
Bravo à tous ! Mentions spéciales à Ery, Emile et CRL. L'autoportrait de Sieur Ackabr est bien fun ! Et les autres trucs et bidules en boites de conserve aussi. Tous quoi ! :lol:

Un superbe challenge, encore une fois ! :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Netrakyram » Lun 15 Aoû 2016 - 22:48   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Y'a pas à dire comme d'hab' y'a du niveau :oui:

Bonus (CRL) : bon le jeu de mot a déjà été fait mais le voir en animation c'est encore plus sympa. :wink:

Ardrahios : Pas mal :shock: bien incrusté et tout :oui: Le petit détail qui me fait tiquer c'est la main mais c'est mon coté chiant qui parle là donc faut pas trop y faire attention. :wink:

Ashlack : Simple mais efficace, une demande clin d’œil qui répond avec un clin d’œil :D

Emile : après l'Espace, les Abysses :cute: C'est sombre et visuellement très oppressant, j'aime bien :D

Niobi : Bon bah, la classe quoi ! Comme d'hab' :D Dommage que je connaisse pas plus que ça le Mon Cal (il me semble qu'il est dans un épisode de TCW contre Grievous, mais à part ça :transpire: ) car j'aurais eu plus de chose à dire, sans doute :roll:

Quinlan07 : Ackbar se faisant une petite vague ? :D Classe ! Noir/Blanc/Rouge, simple mais très bien :wink:

Xximus : J'ai dut fouiller pour m'en rappeler :transpire: Amusant et bien dessiner :D

Lukaslunt : "Non merci, Madame. Je fais de l'allergie au poisson." :whistle: :transpire: :P Une très bonne maitrise du dessin et bien trouvé :oui:

CRL : Super sympa comme dessin ! :oui: Bonne idée :wink:

JjabaGanjja le Jawa : Que de violence dans tes dessins ! :shock: :P Sachant que les Quarren n'aime pas trop les Mon Cal c'est sur que de demander à l'un de dessiner l'autre, ça va pas le faire :D

Graf Organa : Un drapeau pirate ? :perplexe: Pourquoi ? Simple et bizarre, j'aime bien :D

Netrakyram : Voilà j'ai dessiné un chibi :transpire: Pas la meilleure idée que j'ai eu. Je dois avouer que après coup ce dessin est peut être la moins bonne de mes idées :
-Dans un désert, on voit un bout de Faucon Millenium à gauche de profil (assez proche et seulement les mandibules) où une paire de jambes poilus sort par en dessous en s'agitant (c'est Chewbacca :whistle: :P ) Au premier plan, un Han gribouille quelque chose sur un carnet en tirant la langue et en répondant à un grognement de Chewie, qu'il arrive, que la petite gamine lui a demandé un truc. La petite gamine en question se tient devant Han, elle porte un casque de pilote Rebelle a une sorte de bâton dans le dos et tient une poupée, dans sa main et trainant au sol, représentant un(e) pilote Rebelle (combi orange). Voilà ça c'était la grosse idée que j'aurais jamais put faire :D
-Unkar Plutt, debout, fermant les yeux et levant la tête vers le ciel les yeux fermé, avec un petit symbole d’exaspération, avec une Rey a peu près pareil que sur l'idée précédente à ceci près qu'elle tire un morceau du vêtement d'Unkar. Celui dit d'ailleurs "Te dessiner un QUOI ?"
-(version chibi complète) Ackbar avec des oreilles de chat regard énervé, Anakin écroulé de rire par terre et Obi-wan de dos semblant contenir à grande peine un rire. "It's a trap ! C'est un poisson-chat !" hurle Anakin (spécial dédicace à Niobi :wink: :D ) (Avec en DLC pour 30€ une Ahsoka interrogative ne comprenant pas la blague :transpire: )

Pour ce dessin, eh bien il s'agit d'un personnage avec mon avatar comme tête :transpire: Qui est tiré d'une vieille armure du MMORPG The Old Republic J'ai été "obligé" de lui faire des yeux "admiratif/implorant". Sol étant le "maitre du thème", il allait de soi de représenter son avatar (oui c'est bien un tentative maladroite de dessiner Bernard Prince :transpire: ) et que mon personnage donne son dessin à Sol. J'ai décidé par la même occasion m'amuser avec le fait que je ne sache pas très bien dessiner, mon personnage en fait tout autant en dessinant un simple poisson-clown au lieu d'un Mon Cal :transpire: Humour, auto-dérision tout ça, tout ça :whistle:

-Darth Erytram : Badass ! Badass ! Badass ! Badass ! Badass ! Badass ! Badass ! Badass ! Badass ! Badass ! Badass ! Badass ! Badass ! Badass ! Badass ! Badass ! Badass ! Badass ! Badass ! Badass ! Badass ! Badass ! Badass ! Badass ! Badass ! Badass ! Badass ! Badass ! Badass ! Badass ! Badass ! Badass ! :love: :D
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Niobi » Lun 15 Aoû 2016 - 23:00   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Netrakyram a écrit: Il me semble qu'il est dans un épisode de TCW contre Grievous, mais à part ça [...]

Perdu : c'est Bant Eerin, de la série Jedi Apprentice, la meilleure amie d'Obi-Wan dans sa prime jeunesse au Temple Jedi.

Netrakyram a écrit: Pour ce dessin, eh bien il s'agit d'un personnage avec mon avatar comme tête :transpire: Qui est tiré d'une vieille armure du MMORPG The Old Republic J'ai été "obligé" de lui faire des yeux "admiratif/implorant". Sol étant le "maitre du thème", il allait de soi de représenter son avatar (oui c'est bien un tentative maladroite de dessiner Bernard Prince :transpire: ) et que mon personnage donne son dessin à Sol. J'ai décidé par la même occasion m'amuser avec le fait que je ne sache pas très bien dessiner, mon personnage en fait tout autant en dessinant un simple poisson-clown au lieu d'un Mon Cal :transpire: Humour, auto-dérision tout ça, tout ça :whistle:

Aaaaaaaaaaah ! :D Bah c'est beaucoup mieux avec des explications ! :lol: Non seulement je comprend mieux ce qui se passe, mais maintenant un grand sourire me fend le visage lorsque je regarde le dessin !

Netrakyram a écrit: Darth Erytram : Badass ! x 100

Ouaip, on dirait bien que c'est ça. 8)

Netrakyram a écrit:-(version chibi complète) Ackbar avec des oreilles de chat regard énervé, Anakin écroulé de rire par terre et Obi-wan de dos semblant contenir à grande peine un rire. "It's a trap ! C'est un poisson-chat !" hurle Anakin (spécial dédicace à Niobi) (Avec en DLC pour 30€ une Ahsoka interrogative ne comprenant pas la blague)

Noooooon, non non non ! Ca suffit ! :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Lun 15 Aoû 2016 - 23:08   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Niobi a écrit:Perdu : c'est Bant Eerin, de la série Jedi Apprentice, la meilleure amie d'Obi-Wan dans sa prime jeunesse au Temple Jedi.

Ah, je le savais :oui:
darkCedric a écrit:Ne serait-ce pas maitre Bant Eerin a côté d'Obi-Wan sur le dessin de Niobi ?
Elle arrive toujours à nous mettre Obi sur TOUT ses dessins :x


Netrakyram a du confondre avec le padawan de Kit Fisto
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Netrakyram » Lun 15 Aoû 2016 - 23:44   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Niobi a écrit:
Netrakyram a écrit: Il me semble qu'il est dans un épisode de TCW contre Grievous, mais à part ça [...]

Perdu : c'est Bant Eerin, de la série Jedi Apprentice, la meilleure amie d'Obi-Wan dans sa prime jeunesse au Temple Jedi.


Ah effectivement j'ai pas encore tout lu mais j'ai presque tout les tomes donc ça ne saurait tardé :transpire:

darkCedric a écrit:Netrakyram a du confondre avec le padawan de Kit Fisto

Exact je pensais d'ailleurs que ce padawan s'appelait Bant Eerin :x d'où le cafouillage :transpire:

Niobi a écrit:
Netrakyram a écrit: Pour ce dessin, eh bien il s'agit d'un personnage avec mon avatar comme tête :transpire: Qui est tiré d'une vieille armure du MMORPG The Old Republic J'ai été "obligé" de lui faire des yeux "admiratif/implorant". Sol étant le "maitre du thème", il allait de soi de représenter son avatar (oui c'est bien un tentative maladroite de dessiner Bernard Prince :transpire: ) et que mon personnage donne son dessin à Sol. J'ai décidé par la même occasion m'amuser avec le fait que je ne sache pas très bien dessiner, mon personnage en fait tout autant en dessinant un simple poisson-clown au lieu d'un Mon Cal :transpire: Humour, auto-dérision tout ça, tout ça :whistle:

Aaaaaaaaaaah ! :D Bah c'est beaucoup mieux avec des explications ! :lol: Non seulement je comprend mieux ce qui se passe, mais maintenant un grand sourire me fend le visage lorsque je regarde le dessin !


Je vais demander une dérogation à Sky pour avoir le droit de mettre un descriptif de mon dessin sur ma feuille :lol: Avec des flèches tout ça :lol: Ou me mettre à l'art abstrait tiens :idea: :P

Niobi a écrit:
Netrakyram a écrit:-(version chibi complète) Ackbar avec des oreilles de chat regard énervé, Anakin écroulé de rire par terre et Obi-wan de dos semblant contenir à grande peine un rire. "It's a trap ! C'est un poisson-chat !" hurle Anakin (spécial dédicace à Niobi) (Avec en DLC pour 30€ une Ahsoka interrogative ne comprenant pas la blague)

Noooooon, non non non ! Ca suffit ! :transpire:


J'ai trouver que c'était un peu forcé comme hommage alors j'ai préféré rester discret :D Et que j'ai un peu poussé la blague juste en décrivant l'idée :P Promis c'était le seul chibi que je ferais :wink: :D (ou pas :whistle: :P )
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Aoû 2016 - 23:45   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Niobi a écrit:Pourquoi on a laissé Ery participer, hein ? Pourquoiiiii ? :paf:

Et pourquoi il y a un chat (moins beau qu'le mien en plus nya !) qui a l'air tout surpris ? Et pourquoi il y a Nelson Monfort ? :paf:


Oui désolé, mon ptit coté cartoon ça, il faut je mette des images d'illustration a tout ce que je dit...mais ...je me fais soigner hin...on va dire... :whistle: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Mar 16 Aoû 2016 - 9:52   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Darth Erytram a écrit:Oui désolé, mon ptit coté cartoon ça, il faut je mette des images d'illustration a tout ce que je dit...mais ...je me fais soigner hin...on va dire...

Change rien, c'est marrant ! :lol:

Netrakyram a écrit:J'ai trouver que c'était un peu forcé comme hommage alors j'ai préféré rester discret Et que j'ai un peu poussé la blague juste en décrivant l'idée Promis c'était le seul chibi que je ferais (ou pas)

Reste discret mon petit, et tu seras préservé. 8)
Pour les descriptions, ça va faire lourd sur le dessin.... et tu serais recalé en HS ! C'est bien plus amusant quand tu t'échines à tout décrire dans un post. :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar lukaslunt » Mar 16 Aoû 2016 - 10:48   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Netrakyram a écrit:
Lukaslunt : "Non merci, Madame. Je fais de l'allergie au poisson." :whistle: :transpire: :P Une très bonne maîtrise du dessin et bien trouvé :oui:


Allergique au poisson tout de suite :non: , pourtant elle fait des efforts :paf: , il fallait bien recycler le bikini après ROTJ :wink: . Après pour le dessin j'ai quand m^me eu besoin d'un model et je peut dire merci aux calques de guimps mais n'en dévoilons pas trop.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar darkCedric » Mar 16 Aoû 2016 - 10:51   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

lukaslunt a écrit:
Netrakyram a écrit:
Lukaslunt : "Non merci, Madame. Je fais de l'allergie au poisson." :whistle: :transpire: :P


Pourtant, chat, poisson :whistle:

Image
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sol » Mar 16 Aoû 2016 - 18:24   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

lukaslunt a écrit:Et et mon petit sol alors tu la trouve comment ma petite Madame Ackbar ? elle s'est faite belle pour toi. :paf:


Sérieusement, le dessin est très bien fichu. :oui: J'aime bien le fond noir, et les aplats de couleurs, comme sur la robe et les motis du soutien-gorge. Ça fonctionne super bien. Après, en regardant ce portrait, on réalise que oui, si ça trouve, Jabba a bien eu des danseuses/esclaves Mon Cal, et là, ça fait un peu flipper ! :paf: :lol:

Netrakyram a écrit:Pour ce dessin, eh bien il s'agit d'un personnage avec mon avatar comme tête :transpire: Qui est tiré d'une vieille armure du MMORPG The Old Republic J'ai été "obligé" de lui faire des yeux "admiratif/implorant". Sol étant le "maitre du thème", il allait de soi de représenter son avatar (oui c'est bien un tentative maladroite de dessiner Bernard Prince :transpire: ) et que mon personnage donne son dessin à Sol. J'ai décidé par la même occasion m'amuser avec le fait que je ne sache pas très bien dessiner, mon personnage en fait tout autant en dessinant un simple poisson-clown au lieu d'un Mon Cal :transpire: Humour, auto-dérision tout ça, tout ça :whistle:


D'accord. :paf:
J'avoue, maintenant que tu le dis, je vois très bien le col de la chemise et les cheveux blancs. C'est bien Bernard Prince. 8)
En découvrant le personnage, j'avais d'abord pensé à Uttini, non pas à cause des cheveux blancs :paf: mais surtout vu que le perso a l'air assez grand (comme l'est le vrai Uttini) face à l'autre bonhomme. Et donc, je ne comprenais pas tout à fait pourquoi il lui montrait un dessin signé "pour Sol" ... :transpire:
Par contre, j'aimais vraiment bien l'idée d'avoir un poisson esquissé sur la feuille. Un Mon Cal minimaliste, quoi. :lol:

Netrakyram a écrit:Je vais demander une dérogation à Sky pour avoir le droit de mettre un descriptif de mon dessin sur ma feuille :lol: Avec des flèches tout ça :lol:


:lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2257
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar lukaslunt » Mar 16 Aoû 2016 - 18:43   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Sol a écrit:
lukaslunt a écrit:Et et mon petit sol alors tu la trouve comment ma petite Madame Ackbar ? elle s'est faite belle pour toi. :paf:


Sérieusement, le dessin est très bien fichu. :oui: J'aime bien le fond noir, et les aplats de couleurs, comme sur la robe et les motis du soutien-gorge. Ça fonctionne super bien. Après, en regardant ce portrait, on réalise que oui, si ça trouve, Jabba a bien eu des danseuses/esclaves Mon Cal, et là, ça fait un peu flipper ! :paf: :lol:


C'est vrai ça fait un peut flipper mais j'ai trouver mon idée pas mal des le début, et je me suis pas mal marré en la posant surtout quand Sky Karrde m'as dit que j'était un peut taré mais j'aime bien ça. En fonction du prochain sujet j'essaierai de faire quelque chose de plus sérieu
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar ashlack » Mar 16 Aoû 2016 - 19:20   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Sol a écrit:Après, en regardant ce portrait, on réalise que oui, si ça trouve, Jabba a bien eu des danseuses/esclaves Mon Cal, et là, ça fait un peu flipper ! :paf: :lol:

En même temps, par rapport à une femelle Hut... et puis y'a pire que du Calamari dans sa ménagerie :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Mar 16 Aoû 2016 - 20:45   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

ashlack a écrit:En même temps, par rapport à une femelle Hut... et puis y'a pire que du Calamari dans sa ménagerie :transpire:


Ô oui, y ça :paf:
Fichiers joints
Sy_Snootles.jpg
Heu, sans façon
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Netrakyram » Mar 16 Aoû 2016 - 23:58   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

lukaslunt a écrit:
Pourtant, chat, poisson :whistle:

Image


Je suis un chat juste pour les besoin du dessin :transpire: J'avais dit que je ferais un chibi pour voir et j'en ai fait fait un :D

Sol a écrit:D'accord. :paf:
J'avoue, maintenant que tu le dis, je vois très bien le col de la chemise et les cheveux blancs. C'est bien Bernard Prince. 8)
En découvrant le personnage, j'avais d'abord pensé à Uttini, non pas à cause des cheveux blancs :paf: mais surtout vu que le perso a l'air assez grand (comme l'est le vrai Uttini) face à l'autre bonhomme. Et donc, je ne comprenais pas tout à fait pourquoi il lui montrait un dessin signé "pour Sol" ... :transpire:
Par contre, j'aimais vraiment bien l'idée d'avoir un poisson esquissé sur la feuille. Un Mon Cal minimaliste, quoi. :lol:


Même si j'ai 26 ans, sur le forum je suis relativement "jeune" (pas au niveau de mon âge mais de mon ancienneté :D ), j'ai préféré rajeunir mon perso pour lui donner un air un peu "gamin" (d'où la différence de taille :D ) et ainsi donner un coté un peu plus "mignon" :transpire:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sokraw » Mer 17 Aoû 2016 - 20:06   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

bravo à tou-te-s,
joli travail d'Erytram, Niobi et CRL (dans l'ordre), mais ma préférence va de loin à Emile.

Je ne suis pas original pour un sous, j'avais déjà craqué face à sa dernière participation, et je retrouve les mêmes grandes qualités, à commencer par l'originalité, l'ambiance, l'exotisme, le parti pris au niveau des couleurs... bref, tant au niveau de la réalisation pure qu'au niveau du concept j'adore. :love: :love: :jap:

EDIT : voila, 5 minutes après, c'est mon nouveau fond d'écran, merci ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar DoYa » Ven 19 Aoû 2016 - 0:55   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Sans classement:

-Il y a toujours un plus gros poisson (j'aime beaucoup l'ambiance et l'utilisation des couleurs)
-Un break avant le combat (marrant et bien réalisé)
-Riposte Mon Cal (le répertoire des superlatifs va vite être épuisé, mais c'est sublime)

Bravo, il y a clairement beaucoup d'inventivité dans tous ces dessins ! :cute:
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations