Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner" : votez !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre fan-art préféré pour ce challenge "Donner" ?

Le sondage est actif jusqu’au Jeu 02 Mai 2024 - 10:06

"Donner vie au côté obscur" par EDu.mac
5
31%
"Banquet d'honneur" par Sol
5
31%
"Espoir" par DarkDindoule
4
25%
"Un film de Richard qui ?" par Uttini
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Messagepar Graf Organa » Mer 27 Juil 2016 - 0:24   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Défi envoyé :diable: :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3495
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Super-Bern » Mer 27 Juil 2016 - 0:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Graf Organa a écrit:Défi envoyé :diable: :D

J'ai hâte de voir ça! Non? :transpire:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Uttini » Mer 27 Juil 2016 - 11:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Ça tourne au grand n'importe quoi ce topic :lol:
Bon, pour le Mon Cal, j'ai pas trop d'idée... Je vais y songer le week-end prochain. :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22643
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 27 Juil 2016 - 12:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Graf, gaffe le twilek rouge c'est moi! Pas Erytarm! :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CRL » Mer 27 Juil 2016 - 12:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Dark Stratis 23 a écrit:Graf, gaffe le twilek rouge c'est moi! Pas Erytarm! :diable:

J'ai pas reconnu de Twi'lek mais bien un Nautolan, avec plein de "Tentacules" et non pas des Lekkus =)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Graf Organa » Mer 27 Juil 2016 - 13:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Dark Stratis 23 a écrit:Graf, gaffe le twilek rouge c'est moi! Pas Erytarm! :diable:

Déjà c'est un nautolan :P Ensuite demande à Erytarm le choix de cet avatar :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3495
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkCedric » Mer 27 Juil 2016 - 13:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Je savais que Niobi allait dessiné un chat, je le savais :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar xximus » Mer 27 Juil 2016 - 20:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Si j'ai bien compris, on vote tous pour Graf à l'arrivée c'est ça ? :paf:

Comme Uttini pas trop d'idée pour le moment. A moins que... :sournois:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Niobi » Lun 01 Aoû 2016 - 23:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

xximus a écrit:Si j'ai bien compris, on vote tous pour Graf à l'arrivée c'est ça ?

Non. (Oui je sais, j'aime bien répondre 4 jours après.) :paf:

J'ai pris les devants : mon dessin est terminé à quelques détails près, je l'enverrai sous peu. Eh oui, il faut bien s'organiser pendant les vacances, surtout lorsqu'on s'absente pendant quelques temps et qu'aucune connexion internet ne sera disponible. :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 04 Aoû 2016 - 16:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Déjà 4 dessins proposés, je rappelle aux autres que vous avez jusqu'au 14 pour envoyer vos oeuvres ;)

(et je suis toujours aussi surpris de voir comment Niobi arrive à trouver mille moyens différents pour relier Obi-Wan à tous les sujets :transpire: )
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Jeu 04 Aoû 2016 - 19:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Sky Karrde a écrit:(et je suis toujours aussi surpris de voir comment Niobi arrive à trouver mille moyens différents pour relier Obi-Wan à tous les sujets :transpire: )

Si ça continue, on va finir par avoir le sujet "Dessine-moi pas Obi-Wan Kenobi" :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niobi » Jeu 04 Aoû 2016 - 21:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

ashlack a écrit:Si ça continue, on va finir par avoir le sujet "Dessine-moi pas Obi-Wan Kenobi" :whistle:

Oooh. Oh bah nan, vous êtes pas drôle alors ! :paf: C'est mon petit challenge dans le grand Challenge.

Sky Karrde a écrit:(et je suis toujours aussi surpris de voir comment Niobi arrive à trouver mille moyens différents pour relier Obi-Wan à tous les sujets)

T'as vu ça un peu ? :transpire: Toujours. Je trouve toujours.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 04 Aoû 2016 - 21:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Et le pire c'est que ça se tient :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Niobi » Jeu 04 Aoû 2016 - 21:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Sky Karrde a écrit:Et le pire c'est que ça se tient.

C'est gentil ça. :cute:

En pensant à des Mon Cal, il n'y en a pas cinquante qui m'ont traversé l'esprit... Ca a fait tilt très vite.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar xximus » Dim 07 Aoû 2016 - 15:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Oh jusqu'au 14 ! Faut que je me magne...
Curieux de voir ce que propose Niobi, Mon Cal et Obi je vois pas... '^^
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Mar 09 Aoû 2016 - 21:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Il faut que je me magne également.
Je viens de poser mon dessin sur une feuille pour aquarelle, et ce soir je voulais peindre...
Sauf que j'ai paumé mon pinceau, la loose !! :cry:

Il faut: soit que je le retrouve, soit que j'en rachete un...
Un 803 taille 6. Outch !
#INeedTime (again)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar ashlack » Mar 09 Aoû 2016 - 23:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Ces gens qui dessinent avec des pinceaux. Tellement oldschool :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar CRL » Mer 10 Aoû 2016 - 6:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Mais non. C'est Viltage ! :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar xximus » Mer 10 Aoû 2016 - 15:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Ah oué CRL t'as pas LE pinceau qu'il faut ça te bloque. :shock:
Vous êtes de vrais dessinateurs, je suis tellement loin de ce degré de qualité et d'exigence. :transpire:

Fan-art soumis, réalisé via mon bon vieux powerpoint, je sais pas si quelqu'un a eu l'idée, on verra bien. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar lukaslunt » Mer 10 Aoû 2016 - 17:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Bon j'ai posé mon premier dessin :transpire: , je pense que personne n'y as penser :idea: . Soyez indulgent je ne maitrise pas très bien ma tablette graphique et je ne suis pas un expert en dessin :jap: mais je le trouve pas mal c'est déja un bon début. Vivement le 14 pour voir quel idée ont eu les autres.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar ashlack » Mer 10 Aoû 2016 - 18:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

xximus a écrit:je sais pas si quelqu'un a eu l'idée, on verra bien. :paf:

lukaslunt a écrit:je pense que personne n'y as penser :idea:

Je ne dirais pas si vous êtes originaux, mais en tout cas vous êtes tous les deux un peu tarés :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar lukaslunt » Mer 10 Aoû 2016 - 18:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

ashlack a écrit:
xximus a écrit:je sais pas si quelqu'un a eu l'idée, on verra bien. :paf:

lukaslunt a écrit:je pense que personne n'y as penser :idea:

Je ne dirais pas si vous êtes originaux, mais en tout cas vous êtes tous les deux un peu tarés :transpire:


C'est ça qu'est bon. Tu as eu quel réaction en voyant mon dessin ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar CRL » Mer 10 Aoû 2016 - 19:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

xximus a écrit:Ah oué CRL t'as pas LE pinceau qu'il faut ça te bloque. :shock:

En même temps, c'est LE pinceau par excellence, une fois que tu l'as en main tout est plus facile.
Ps: J'ai retrouvé mon pinceau :D (bon, c'était un 802 t.6)

J'ai plus d'excuses pour pas finir à temps. :lol:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 10 Aoû 2016 - 20:25   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Graf Organa a écrit:Ces derniers mois on a eu parmi les nouveaux d'excellents dessinateurs. La concurrence est rude :)
concurrence.jpg


Je viens de rentrer de vacances, je suis fatigué, j'ai mal partout, je me pose devant mon pc....je vois ça...ettttt j'explose de rire, merci Graf tu as fait ma soirée, et tu as acroché un grand sourire sur mon visage courbaturé! :lol: :lol: :jap:

-- Edit (Mer 10 Aoû 2016 - 20:27) :

Dark Stratis 23 a écrit:Graf, gaffe le twilek rouge c'est moi! Pas Erytarm! :diable:


Parfaitement, je suis un Nautolan moi d'abord! :o

Bon, vais tenter (je dis bien tenter) de gribouiller un truc d'ici 4 jours... :neutre: ....un Mon Cal ....pouvait pas proposé un bonhomme patate....ça aurait surement arranger tout le monde :x
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar CRL » Jeu 11 Aoû 2016 - 7:09   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Ça y est, j'ai fini la peinture, c'est tout sec !

CRL a écrit:J'ai plus d'excuses pour pas finir à temps. :lol:

:whistle: vous allez rire, mais j'ai utilisé une feuille non-standard, de taille 30x40cm...
Et ça ne passe pas dans le scanner. :paf:

___________________

Va y Darth, je crois en toi.
Et comme le dit maître Yoda, pour te foutre un peu de pression :
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
:)

Et puis un mon Cal, c'est pas excessivement compliqué. :wink:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 11 Aoû 2016 - 16:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Si mes comptes sont bons, on est déjà à 8 participations sur ce challenge... Faut croire que les Mon Calamari vous inspirent :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Jeu 11 Aoû 2016 - 19:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

CRL a écrit: Et ça ne passe pas dans le scanner. :paf:

Tu scannes en plusieurs parties et tu remontes sous Photoshop...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22643
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Jeu 11 Aoû 2016 - 21:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

J'ai finalement utilisé le scanner du boulot (40x55cm) :lol:
Just un peu couillon à me balader dans les transports avec une pochette XXL pour une peinture.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Ven 12 Aoû 2016 - 12:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

J'ai pas été très inspiré par le sujet, mais j'ai quand même fait quelque chose.... Normalement je suis dans le thème
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 12 Aoû 2016 - 15:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

JjabaGanjja le Jawa a écrit:J'ai pas été très inspiré par le sujet, mais j'ai quand même fait quelque chose.... Normalement je suis dans le thème

Ca marche :)



Et je rajoute que quelqu'un vous a préparé une petite surprise en lien avec le challenge... Vous verrez le 14 :sournois:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Aoû 2016 - 16:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

ah?....en tout cas cette fois ci ça viendras pas de moi, je fais ( enfin j'essais de finir dans les temps surtout :transpire: ) un dessin tout ce qui a de plus banal, dans le thème, et ou j'effectue mon activité favorite a savoir " a quoi ressemble tel ou tels personnage de TCW qu'on ne vois plus durant la période Empire et +"... :whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Ven 12 Aoû 2016 - 18:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Sky Karrde a écrit:Et je rajoute que quelqu'un vous a préparé une petite surprise en lien avec le challenge... Vous verrez le 14 :sournois:

On ne vous l'a pas dit, mais le 14 de ce mois-ci a été supprimé. Ce jour n'existe pas.

Mauvais pressentiment en approche... Qu'est-ce que ça va être encore ! :pfff: :paf:

(#ConnexionInternetPourriePendantLesVacances. Savourez ce message, 15 minutes ont été nécessaire pour sa rédaction et son envoi.)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Ven 12 Aoû 2016 - 18:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Participation envoyée (j'ai oublié de préciser que c'était pour le challenge :chut: )
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3495
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Ven 12 Aoû 2016 - 19:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

On dirait que St-Ex en a inspiré plus d'un. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Aoû 2016 - 19:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

ashlack a écrit:On dirait que St-Ex en a inspiré plus d'un. :)


Personnellement pas franchement non...je connais le Petit Prince de nom, un peu la base de l'histoire, mais je n'ai pas lu le livre...donc j'arrive pas du tout a me situer le contexte de la phrase etc....donc bah résultat, j'ai fais betement ce qu'on m'as demander, et j'ai dessiner un Mon Cal :paf: :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar CRL » Ven 12 Aoû 2016 - 19:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

ashlack a écrit:On dirait que St-Ex en a inspiré plus d'un. :)


Pfff: je le savais... :pfff:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar lukaslunt » Ven 12 Aoû 2016 - 19:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Darth Erytram a écrit:
ashlack a écrit:On dirait que St-Ex en a inspiré plus d'un. :)


Personnellement pas franchement non...je connais le Petit Prince de nom, un peu la base de l'histoire, mais je n'ai pas lu le livre...donc j'arrive pas du tout a me situer le contexte de la phrase etc....donc bah résultat, j'ai fais betement ce qu'on m'as demander, et j'ai dessiner un Mon Cal :paf: :paf: :transpire:


Tout pareil a quelque chose pret
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar CRL » Sam 13 Aoû 2016 - 11:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Niobi a écrit:Mauvais pressentiment en approche... Qu'est-ce que ça va être encore ! :pfff: :paf:


À mon avis :

Image
:paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sol » Sam 13 Aoû 2016 - 11:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Content que Ackbar et ses comparses inspirent les SWUistes ! :D :cute:
Je n'ai pas pu participer cette fois, mais j'ai hâte de découvrir les trouvailles de chacun ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2258
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar lukaslunt » Sam 13 Aoû 2016 - 20:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Sol a écrit:Content que Ackbar et ses comparses inspirent les SWUistes ! :D :cute:
Je n'ai pas pu participer cette fois, mais j'ai hâte de découvrir les trouvailles de chacun ! :oui:


Pour info la phrase sur mon dessin elle est pour toi vu que c'est toi qui as donné le theme.

C'est pour quel heure demain la mise en ligne de tout les dessins ? hate de voir ce qu'on fait les autres
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Sol » Sam 13 Aoû 2016 - 20:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

lukaslunt a écrit:
Sol a écrit:Content que Ackbar et ses comparses inspirent les SWUistes ! :D :cute:


Pour info la phrase sur mon dessin elle est pour toi vu que c'est toi qui as donné le theme.


Remarque, c'est logique, c'est bien au travers du sol que s'ouvrent les trappes ... :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2258
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 13 Aoû 2016 - 20:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Sol a écrit:Remarque, c'est logique, c'est bien au travers du sol que s'ouvrent les trappes ... :paf:



......oh mon dieu..... :pfff:


:paf: :paf: :paf: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Sam 13 Aoû 2016 - 22:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Sol a écrit:
Remarque, c'est logique, c'est bien au travers du sol que s'ouvrent les trappes ... :paf:


Et moi qui croyait être le roi des mauvaises blagues :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 13 Aoû 2016 - 23:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #7 S'il vous plait, dessine-moi un Mon

Sol a écrit:Remarque, c'est logique, c'est bien au travers du sol que s'ouvrent les trappes ... :paf:

je crois que j'ai rigolé plus que je n'aurai du à cette phrase :paf: :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 14 Aoû 2016 - 2:21   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Une fois n'est pas coutume, on commence avec le bonus. Un bonus signé CRL, qui vous a concocté un petit gag interactif :D

Image
Cliquez-dessus pour rendre l'image interactive,
puis cliquez sur le "sol gris".




Et sans plus attendre, voici les 10 dessins du challenge ! (je vous rappelle que vous avez droit à 3 votes :cute:) :

Cliquez pour voir les dessins en grand :

Autoportrait de Sieur Ackbar, Duc d'Endor, par Ardrahios
Image

Dessine-moi un piège..., par ashlack
Image

Il y a toujours un plus gros poisson, par Emile
Image

Everlasting Friendship, par Niobi
Image

Un break avant le combat, par quinlan07
Image

Génocide de Dac, 137 ABY, par xximus
Image

Mme Ackbar, par lukaslunt
Image

Le petit Pr... Mon Cal, par CRL
Image

Il est à qui ce mioche ?, par JjabaGanjja le Jawa
Image

Drapeau pirate Mon Cal, par Graf Organa
Image
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 14 Aoû 2016 - 3:13   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

.......ne me dite pas que je me suis gourer de jour et que j'ai pas rendu.....



......non mais quel c.... :grrr: :pfff:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

bon bah ...voila, histoire de dire que j'avais quelque chose quoi....bon sang mais quelle nouille....

Capture d’écran 2016-08-14 à 03.21.03.jpg
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar lukaslunt » Dim 14 Aoû 2016 - 8:57   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Darth Erytram a écrit:.......ne me dite pas que je me suis gourer de jour et que j'ai pas rendu.....



......non mais quel c.... :grrr: :pfff:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

bon bah ...voila, histoire de dire que j'avais quelque chose quoi....bon sang mais quelle nouille....

Capture d’écran 2016-08-14 à 03.21.03.jpg


Il est pas mal le tien. J'aurai peut être voté pour lui dans les 3
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar darkCedric » Dim 14 Aoû 2016 - 9:42   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Ne serait-ce pas maitre Bant Eerin a côté d'Obi-Wan sur le dessin de Niobi ?
Elle arrive toujours à nous mettre Obi sur TOUT ses dessins :x

-- Edit (Dim 14 Aoû 2016 - 9:43) :

Darth Erytram a écrit:.......ne me dite pas que je me suis gourer de jour et que j'ai pas rendu.....



......non mais quel c.... :grrr: :pfff:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

bon bah ...voila, histoire de dire que j'avais quelque chose quoi....bon sang mais quelle nouille....

Capture d’écran 2016-08-14 à 03.21.03.jpg


Alors là, c'est pas de bol :transpire:
Il était pourtant chouette ton dessin
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Preda224 » Dim 14 Aoû 2016 - 10:07   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

C'est vraiment stylé ! :shock:
Mention spéciale aux dessins d'Emile, Niobi et de CRL :love:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Dim 14 Aoû 2016 - 10:48   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Non mais là comment peut-on choisir entre les oeuvres d'art et les gags. C'est trop incomparable :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations