Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TROLL WARS : c'est fini !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Mai 2016 - 19:21   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

merci :cute: , j'ai essayer de coller au style, et c'est moins facile qu'il n'y parait
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 28 Mai 2016 - 19:21   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Pas mal tous ces derniers strips (j'ai une préférence pour celui avec Lucas :lol: ), c'est vrai qu'il y a " matière à " dans ce concept :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Mai 2016 - 19:31   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

merci! :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sol » Sam 28 Mai 2016 - 19:50   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Ils sont tous fous :paf: . J'adore le strip de Graf avec JJ annonçant la mort de Solo. Erytram, ton Lucas est superbe. :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar DarkNeo » Sam 28 Mai 2016 - 20:00   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Énorme le George ! :love:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Mai 2016 - 20:09   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Bah j'avais une autre idée avec George, mais vu le déluge de compliments dessus :P , je vais surement m'abstenir, c'est tout de même le strips de xximus ... :chut:

après tout d'après l'adage: "...copier mais jamais égaler..."
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 28 Mai 2016 - 22:30   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

C'est pas le premier swustripiste à se faire parodier. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Mouais » Sam 28 Mai 2016 - 23:11   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Qu'ai-je fais, j'ai créé un monstre... :transpire:
Mouais
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Mai 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Mai 2016 - 23:42   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Darth Erytram a écrit:Bah j'avais une autre idée avec George, mais vu le déluge de compliments dessus :P , je vais surement m'abstenir, c'est tout de même le strips de xximus ... :chut:


...Roooh et pis m****! :paf:
Fichiers joints
TROLL WARS 3 DE.jpg
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 29 Mai 2016 - 0:01   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar xximus » Dim 29 Mai 2016 - 5:55   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Darth Erytram je suis fan ! :lol:

Comme les derniers s'enchaînent bien, voici la suite et fin de cette saison 1 ! :jap:

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par xximus le Dim 29 Mai 2016 - 11:52, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sol » Dim 29 Mai 2016 - 8:42   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

... Intéressant. :D

En tout cas, bravo pour cette nouvelle aventure :jap: . Il y a eu des trouvailles géniales ! Kylo Ren, les grands-parents, ...
On n'a pas battu le record de publication d'une saison 1, là ? Sky avec son Yoda "powerpointé" avait-il été aussi rapide ? Je ne pense pas.

Erytram, ton deuxième gag avec Lucas est juste flamboyant ! :lol:


Bon, Uttini et moi, on peut jeter nos petits crayons, c'est la honte d'en avoir encore, on est des gros ringards ... :paf: :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ashlack » Dim 29 Mai 2016 - 10:01   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Celui de Johnson est hyper cool. Et tellement vrai :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Mai 2016 - 10:11   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

arf, et bien ça fini en beauté! :lol: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 29 Mai 2016 - 16:26   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

:cry: C'est déjà fini?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Dim 29 Mai 2016 - 16:27   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Dark Stratis 23 a écrit::cry: C'est déjà fini?


T'as qu'à faire quelques planches :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar DarkNeo » Dim 29 Mai 2016 - 17:42   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

:lol: :lol: :lol:

Vivement la prochaine saison :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar xximus » Dim 29 Mai 2016 - 18:23   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Sol a écrit:En tout cas, bravo pour cette nouvelle aventure :jap: . Il y a eu des trouvailles géniales ! Kylo Ren, les grands-parents, ...
On n'a pas battu le record de publication d'une saison 1, là ? Sky avec son Yoda "powerpointé" avait-il été aussi rapide ? Je ne pense pas.


Merci Sol :)
Niveau rapidité j'en sais rien, ceci étant une fois l'écriture finie j'ai juste eu à changer les bulles ; ce qui m'a pris le plus de temps c'est de redimensionner et uploader. :paf:

ashlack a écrit:Celui de Johnson est hyper cool. Et tellement vrai :paf:


C'était le seul conseil viable que j'ai trouvé. :paf: :transpire:

Dark Stratis 23 a écrit::cry: C'est déjà fini?


Eh oui ! J'avais une trentaine de strips sous le coude et comptais en mettre un par jour pour tenir le mois. Ça a été plus rapide que prévu !

DarkNeo a écrit::lol: :lol: :lol:

Vivement la prochaine saison :D


Y aura une pause avant qu'elle n'arrive, d'ici là vous avez le champ libre, maintenant je me repose. :P :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Dim 29 Mai 2016 - 18:48   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Quoi qu'on puisse dire, c'est assez poilant ! Merci pour la référence :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 30 Mai 2016 - 19:35   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Mon dieu, tellement de génie :lol: :lol: :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sand guitar trooper » Mar 07 Juin 2016 - 15:12   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Énorme ces BD juste excellent :lol: :lol:
Sand guitar trooper
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 03 Juin 2016
 

Messagepar xximus » Lun 27 Juin 2016 - 15:15   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Red Monkey » Lun 27 Juin 2016 - 15:15   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Oooh je le sens bien :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 27 Juin 2016 - 15:19   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

il est.....de retour....TIN TIN TINNNNNNnnnnn.... :x :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Lun 27 Juin 2016 - 16:42   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Oh yeah. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Juin 2016 - 17:12   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Aargh ! Tout devient possible ! Un spin-off de Troll Wars ! :diable: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Mar 28 Juin 2016 - 20:56   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Trogg One :paf:
Oui, je sors...
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 28 Juin 2016 - 21:16   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Goooood...goooood. (comme dirait Palpy) :diable:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 28 Juin 2016 - 21:37   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Troll One!!!!!!!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Juin 2016 - 16:20   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Ouais, Trogue One... Trop facile comme jeu de mot... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Mer 29 Juin 2016 - 17:40   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Pas mal vos jeux de mots :D

Mais ce sera autre chose !

Allez, une image teaser pour patienter :

Image


Ah et contrairement à ce que cette image laisse croire, ce sera colorisé ! :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Juin 2016 - 18:27   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Co-lo-ri-sééé ??? :shock: Hâte de voir ça ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 29 Juin 2016 - 19:25   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

mais....qui sont ces 2 loustiques?.... :? :shock:

geek wars ....geek wars....des membres de SWU ne riquent quand meme pas d'apparaitre dedans.....si? :non: :paf:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Mer 29 Juin 2016 - 19:28, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 29 Juin 2016 - 19:26   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

La dégaine des personnages :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar xximus » Lun 26 Sep 2016 - 10:15   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

C'est la rentrée !

Image

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 26 Sep 2016 - 10:52   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Tu vas au bout du minimalisme là xximus :sournois:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar ashlack » Lun 26 Sep 2016 - 11:11   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Jagged Fela a écrit:Tu vas au bout du minimalisme là xximus :sournois:

Clair :lol: Mais ça fonctionne :whistle:

Sinon la panne de courant c'est sûrement un coup de Mickey. Ou d'Abrams lui-même qui n'a en fait aucune idée de l'identité de Rey :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chadax » Lun 26 Sep 2016 - 12:09   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

ashlack a écrit:
Jagged Fela a écrit:Tu vas au bout du minimalisme là xximus :sournois:

Clair :lol:

Non c'est plutôt obscur là... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 26 Sep 2016 - 12:49   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

ashlack a écrit:Sinon la panne de courant c'est sûrement un coup de Mickey. Ou d'Abrams lui-même qui n'a en fait aucune idée de l'identité de Rey :paf:

ou peut-être (si c'est toujours un membre du staff qui mène l'IW) qu'il faut y voir une allégorie des légendaires SWU DOWN™ :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar xximus » Lun 26 Sep 2016 - 13:11   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Jagged Fela a écrit:Tu vas au bout du minimalisme là xximus :sournois:


Certes. Mais d'autres sont passés là avant moi ceci dit : http://www.labandepasdessinee.com/bpd/test :D

ashlack a écrit:Sinon la panne de courant c'est sûrement un coup de Mickey. Ou d'Abrams lui-même qui n'a en fait aucune idée de l'identité de Rey :paf:


Une de ces deux assertions est, peut-être, vraie.
:D

Chadax a écrit:Non c'est plutôt obscur là... :paf:

Mais vous écrivez mes strips à l'avance ! :o :paf: :transpire:

Jagged Fela a écrit:ou peut-être (si c'est toujours un membre du staff qui mène l'IW) qu'il faut y voir une allégorie des légendaires SWU DOWN™ :paf:


Bis ! :o :paf: :transpire:

:jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 26 Sep 2016 - 13:38   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

pauvre Xxim vous gâchez ses chutes :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ashlack » Lun 26 Sep 2016 - 14:04   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Trop prévisible :lol: Mais ça veut pas dire que c'est pas drôle. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 26 Sep 2016 - 14:33   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Lain-Anksoo a écrit:pauvre Xxim vous gâchez ses chutes :transpire:

On va passer scénaristes ! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 26 Sep 2016 - 14:39   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

:lol: :lol: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 26 Sep 2016 - 17:41   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Bien ça, le coup de la coupure de courant "comme par hasard" :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar QwiMalWyn » Lun 26 Sep 2016 - 19:24   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Et c'est au début de la saison 2 que je découvre Troll Wars - et ses extensions par les autres swusiens. J'adore déjà Geek Wars alors maintenant je suis aussi cette série. J'aime cet humour et les dessins sont minimalistes et répétitifs c'est vrai mais c'est un style à part entière je trouve et ça permet de se concentrer sur peu de choses et de rire un bon coup avec pas grand chose.

J'attends la suite pour commenter plus précisément les strips qui sortiront maintenant. Bonne continuation, XXimus.
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar xximus » Sam 01 Oct 2016 - 7:31   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Mille mercis pour ton message !

Voici les trois strips suivants, histoire de ne pas vous laisser dans le noir :

Image

Image

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 01 Oct 2016 - 9:37   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Mmmhh... Non. :lol: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar T2-J4 » Sam 01 Oct 2016 - 9:39   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Practical effects qu'il nous avait dit, même pour les sabres ! :lol:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar xximus » Mer 05 Oct 2016 - 8:28   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Hop !

Image

Image

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations