Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] The Planet Killers

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Jeu 19 Jan 2012 - 8:42   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 35

C'est ça, la magie Star Wars ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar yoannc » Ven 20 Jan 2012 - 20:16   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 35

Qui sait, peut etre que c'est un clone défaillant qui leur a échapper, aux kaminoen ! :idea: :lol:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar argethlam » Mar 24 Jan 2012 - 16:39   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 35

et alors cette suite? :D
"L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots."- Henri Bergson
argethlam
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 16 Mar 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mar 24 Jan 2012 - 17:13   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 35

argethlam a écrit:et alors cette suite? :D

Je poste les strips le mercredi.
Rendez-vous demain.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rostan » Jeu 26 Jan 2012 - 14:40   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 35

Rendez-vous manqué ? :whistle:
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Uttini » Jeu 26 Jan 2012 - 16:51   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 35

Ouais.
J'ai zappé ça hier. Je vais arranger ça.
V'la qui est fait. :lol:
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Patatos » Jeu 26 Jan 2012 - 17:42   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 36

:lol: :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 26 Jan 2012 - 18:41   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 36

La formation d'une armée de Dourak ne va pas être de tout repos. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30078
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 26 Jan 2012 - 19:39   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 36

Espérons pour l'Empire que quelque chose viendra empêcher le clonage de Dourak ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20153
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Den » Jeu 26 Jan 2012 - 20:20   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 36

J'adore les grands yeux innocents de Dourak dans la dernière case :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Reihar » Ven 27 Jan 2012 - 2:38   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 36

Hum, ça explique bien la défaite de l'empire à Endor.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Fév 2012 - 12:32   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 36

Désolé, j'ai pris du retard avec "Avant-première" mais je poste tout de même le strip de la semaine:
Image
Comme vous vous y attendiez, les cloneurs sont de retour...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Patatos » Dim 05 Fév 2012 - 12:48   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 37

On se rapproche de la catastrophe galactique :paf:
J'espere juste que le kaminoen va se rendre compte à temps que c'est un gros débile :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Dim 05 Fév 2012 - 14:18   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 37

Je sens que les clones de Dourak vont se retrouver comme unité d'élite de Vador....
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar tamose » Dim 05 Fév 2012 - 14:34   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 37

remarque, ça expliquerait le clone qui se cogne la tête dans la porte :whistle:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar ashlack » Dim 05 Fév 2012 - 14:50   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 37

tamose a écrit:remarque, ça expliquerait le clone qui se cogne la tête dans la porte :whistle:


:lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Patatos » Dim 05 Fév 2012 - 14:52   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 37

tamose a écrit:remarque, ça expliquerait le clone qui se cogne la tête dans la porte :whistle:


+1 :lol:
Je me languis de voir la suite :cute:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 05 Fév 2012 - 16:52   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 37

Tout ça pour un cheveu ^^
"il est r'parti comme il est v'nu" -> ce serait pas Asterix et Cléopâtre ça ? :paf:


tamose a écrit:remarque, ça expliquerait le clone qui se cogne la tête dans la porte :whistle:

Le premier à se cogner la tête dans la porte, c'était sur l'Etoile Noire... Avant qu'elle soit détruite, donc :cute:
Et puis George a fait en sorte que Jango se cogne aussi la tête dans l'Episode 2, donc y'a pas besoin de l'explication Dourak :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20153
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Fév 2012 - 20:20   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 37

Hé hé ! Vous avez des bonnes idées, vous tous. J'aime ça. D'autant que je n'ai pas encore fait la suite, si occupé que j'étais par "Avant-première".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Senia Iselith » Mar 07 Fév 2012 - 21:08   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 37

Série géniale. La suiteuh !
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Uttini » Jeu 09 Fév 2012 - 13:05   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 37

La suite...
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Patatos » Jeu 09 Fév 2012 - 13:09   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 38

Ahah il en perd son casque :lol:
Vite Vador dépêches toi d'aller arrêter le massacre :paf:
Et Palpy trop fière de lui :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Den » Jeu 09 Fév 2012 - 13:13   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 38

J'adore la tête de vador dans la dernière case! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 09 Fév 2012 - 13:18   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 38

Ils auraient mieux fait de cloner des ewoksImage :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 09 Fév 2012 - 13:27   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 38

C'est à se demander comment Vador va faire pour retourner la situation... :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Patatos » Jeu 09 Fév 2012 - 13:29   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 38

darkfunifuteur a écrit:Ils auraient mieux fait de cloner des ewoksImage :D


+1000 :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 09 Fév 2012 - 13:30   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 38

A voir si les Kaminiens ne vont pas se douter qu'il y a un problème et demander confirmation....
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 09 Fév 2012 - 17:02   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 38

Génial le casque de Vador qui saute ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20153
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Senia Iselith » Jeu 09 Fév 2012 - 17:56   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 38

L'Empire court à la catastrophe ! M'étonne pas qu'ils perdent contre des Ewoks dans le 6, si les storms sont les clones de ce fameux "homme d'élite"... :D
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Patatos » Jeu 09 Fév 2012 - 18:04   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 38

Senia Iselith a écrit:L'Empire court à la catastrophe ! M'étonne pas qu'ils perdent contre des Ewoks dans le 6, si les storms sont les clones de ce fameux "homme d'élite"... :D


Oui et ça doit être pour ça que le soldat tombe dans le panneau de la blague de Han "je te tape sur l'épaule et je pars dans l'autre sens" :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Fév 2012 - 17:38   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 38

Les états d'âme de Dark Vador...
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Patatos » Mer 15 Fév 2012 - 17:41   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 39

Pauvre Vador, il en dort plus :lol: :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Chadax » Mer 15 Fév 2012 - 19:21   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 39

Mais comment fait-il pour se ronger les ongles ? :D :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Den » Mer 15 Fév 2012 - 19:25   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 39

Palpatine ne sera pas content quand il va apprendre.
Ou alors, les Clones paraîtront plus réussi que ceux de Jango Fett? :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 15 Fév 2012 - 19:43   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 39

Et comment va-t-il réagir en se rendant compte qu'il s'agit de l'artilleur de l'Etoile Noire qui a perdu son gros casque dans sa petite chambre ? :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 15 Fév 2012 - 19:52   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 39

Chadax a écrit:Mais comment fait-il pour se ronger les ongles ? :D :paf:

Y a des ouvertures amovibles dans le "triangle" de son casque. Comment veux-tu qu'il mange, sinon ? :ange:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Senia Iselith » Jeu 16 Fév 2012 - 16:44   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 39

Pauvre Vador, il a compris qu'il avait fait une grosse erreur... (Ce qui aurait été cool, c'est qu'il comprenne plutôt que sa plus grosse erreur est d'être passé du Côté Obscur, mais ça... Il est pas assez intelligent pour le penser. **SHHPAN**)
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Fév 2012 - 13:22   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 39

Vador a visiblement le sens des priorités...
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 22 Fév 2012 - 13:45   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 40

Une victoire de plus pour les rebelles :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Senia Iselith » Mer 22 Fév 2012 - 15:13   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 40

Mauvaise réponse, Vador. :lol:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 22 Fév 2012 - 17:52   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 40

Hoth ? :sournois:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20153
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Fév 2012 - 18:56   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 40

Sky Karrde a écrit:Hoth ? :sournois:

Pas encore, mais ça ne saurait tarder...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Johny Boy » Mer 22 Fév 2012 - 18:58   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 40

Entre les rebelles et les débiloclones ça va être chaud pour Vador :paf:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Fév 2012 - 19:23   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 40

Il va s'en tirer ! C'est un malin !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Shadow » Mer 22 Fév 2012 - 20:43   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 40

Hâte de voir comment il va faire pour s'en sortir :D
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 22 Fév 2012 - 22:13   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 40

Darth Shadow a écrit:Hâte de voir comment il va faire pour s'en sortir :D


Qui a dit qu'il allait s'en sortir ? :diable: :paf:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Johny Boy » Mer 22 Fév 2012 - 22:17   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 40

Pas moi
(et personne n'a remarqué l'énormité que j'ai sorti ? Tss tss)
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar ashlack » Jeu 23 Fév 2012 - 15:08   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 40

Johny Boy a écrit:Pas moi
(et personne n'a remarqué l'énormité que j'ai sorti ? Tss tss)



Tu sors... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Fév 2012 - 13:29   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 40

And the winner is...
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Patatos » Mer 29 Fév 2012 - 13:35   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 41

C'est bon l'empire est foutu :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations