Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[SWU-BD] The Force Uttinished ! Bonus

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Red Monkey » Mar 31 Déc 2013 - 14:36   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Bonus

Bah eh, c'est toi qui poste :D
Alors, au boulot notre nouveau duo !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Den » Mar 31 Déc 2013 - 15:10   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Bonus

Excellent!! Sol a fait du bon boulot, et Uttini aussi! J'ai hâte de voir ce que pourrait donner la suite! :lol: :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Krokmo » Mar 31 Déc 2013 - 15:11   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Bonus

Magnifique! :love:

Uttini a écrit:Prélude à une future collaboration ? :lol:


J'espère bien. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Mar 31 Déc 2013 - 15:51   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Bonus

Et ben si Sol se met à scénariser une nouvelle série pour Uti, ça promet :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joysstar » Mar 31 Déc 2013 - 16:54   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Bonus

Sol, Uttini et un présentateur télé sont sur un plateau...
Qui reste-il ?
Sol et Uttini, le présentateur télé est écroulé de rire depuis longtemps.

Sinon, excellente planche, que votre collaboration soit fructueuse !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 31 Déc 2013 - 17:13   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Bonus

Désolé pour Sol mais le scénar m'a laissé indifférent :(
Bj pour le dessin Uttini.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 31 Déc 2013 - 17:46   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Bonus

Excellent :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Patatos » Mar 31 Déc 2013 - 19:03   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Bonus

génial :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Sol » Mar 31 Déc 2013 - 19:34   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Bonus

Merci à tous ! :D
Pour Funi, pas grave, je m'en remettrais :transpire: ! Plus sérieusement, c'est vrai que je ne suis un gagman, au sens de ce que font Uttini ou Lord Fougna qui ont l'habitude de parfaitement calibrer leur strip ou leur page et de taper juste avec une chute bien percutante. A l'origine, j'avais davantage écrit une sorte de long monologue, puis terminé par une petite réplique d'Owen, sans trop savoir la longueur et la forme que ça prendrait. C'est par la suite que j'ai casé tout cela en douze cases pour qu'Uttini obtienne une page. C'est vrai qu'elle possède un rythme qui pourrait être affiné.

En tout cas, ça m'a plu de bosser avec Uttini ! Il est sérieux et fait de l'excellent boulot ! :oui:
J'étais mort de rire devant les tronches d'Owen et de Luke bébé emmailloté dans sa couverture bleue ! :lol:

Quant à ficeler une suite ... j'ai quelques idées en tête. Reste à savoir si elles intéresseront Uttini. C'est lui qui décidera ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar yoannc » Mar 31 Déc 2013 - 20:31   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Bonus

:lol: :lol: :lol: genial cette planche

Sol a écrit:Quant à ficeler une suite ... j'ai quelques idées en tête. Reste à savoir si elles intéresseront Uttini. C'est lui qui décidera ! :jap:


mais ouuuuiiiiii aller y ! faut pas hésiter :love: :love: :love: :love:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 31 Déc 2013 - 22:37   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Bonus

Très belle collaboration messieurs :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 01 Jan 2014 - 10:53   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Bonus

Excellent boulot, chapeau bas à tous les deux ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23558
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron