Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[SWU-BD] The Force Uttinished ! Bonus

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar WedgeR7 » Mer 10 Aoû 2011 - 22:22   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Uttini a écrit:Je ne sais pas trop, pour les pattes. J'ai fait une capture d'écran du DVD et j'ai essayé de dessiner ce que je voyais. Si tu as une meilleure image...

et un Eopie qui marche :
Image

Dommage que ça soit déjà fini, c'était excellent :)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Reith » Mer 10 Aoû 2011 - 22:23   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Il y en a bien quatre dans TPM:
Image

J'aime bien ta version ça leur donne un air pataud :D .
Sinon encore merci ce fut génial jusqu’à la toute fin. :lol:
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Uttini » Mer 10 Aoû 2011 - 22:31   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Ha ouais, elle à quatre pattes, la bête ! Moi je la trouvais sympa avec deux... :(
Bah, tant pis.
C'est fini, mais les bonnes choses ont toujours une fin. Je ferai d'autres aventures du jawa, c'est promis. Il reviendra.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar cobaterra » Mer 10 Aoû 2011 - 22:34   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Un corps de chevreuil avec des yeux vides comme ceux d'un mouton, des pieds et une trompe d'éléphant se terminant par une bouche avec des dents...

C'est vraiment bizzare comme bestiole. A se demander comment cette idée a pu s'implanter dans un cerveau humain :idea:

Vivement : RETURN OF THE JAWA
Héritier de la force, co-animateur du concours padawan de Cusset
cobaterra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 10 Aoû 2011
Localisation: Le Puy en Velay
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 11 Aoû 2011 - 10:45   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

C'est donc Uttini qui a tout refilé à Obi-Wan... Quel Jawa celui-là alors ! :D

Moi j'ai trouvé que l'éopie de la première case avait une démarche un peu identique à celle de Qui-Gon dans l'adaptation de l'Episode I par lamb bear et toi... C'est voulu ? :ange:

Rassure-moi, les opus 3, 4, 5 et 6 de JVEUJ prendront place entre l'avant dernière page et la dernière, hein, dis ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Jeu 11 Aoû 2011 - 10:54   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Tu as tout bon quant à la situation chronologique de la suite de "Je veux être un Jedi". Encore que la suite soit assez ouverte.
Dans les prochaines histoires, sans déflorer le sujet, le jawa retourne sur Tatooine, comme nous l'avons compris. Mais même après l'épisode "Dark Sidious", tout n'est pas encore fait quant à lui faire reprendre l'entrainement... Voilà, suite je pense pour fin septembre, après mes vacances.
Pour l'éopie, je ne me suis pas inspiré de Lamb Bear, en fait j'avais complètement oublié qu'il en avait dessiné. Je n'ai suivi que les captures d'écran de l'Episode III.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Jeu 11 Aoû 2011 - 11:07   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

:cry: :cry: :cry: C'est finiiiii! :cry: :cry: :cry:

Bien jolie, cette fin.
Rah! J'ai hâte de connaître les prochaines aventures de notre Jawa préféré :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar krinvitz » Jeu 11 Aoû 2011 - 11:26   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

J'ai sagement attendu la fin pour donner mon avis sur l'ensemble de la série... En fait ce n'est qu'une coïncidence, mais bon ! :D

En un mot : excellent ! J'ai moins éclaté de rire que pour la série Yoda de Sky Karrde, mais le niveau de dessin est vraiment bon, et apporte un vrai plus.
Pour ma part, j'ai de loin préféré le tome "La Force Uttinifiée", plus riche et apportant une grande cohérence au reste.

Ce qui m'amène à ce qui va différencier ce commentaire des autres, la planche de fin.
Tellement réussie, du point de vue des couleurs et de l'expression d'Obi-Wan, tellement dans la même veine que la fin de l'épisode 3, et en un sens tellement plus tragique dans sa mise en scène, que je n'ai même pas souri... Même pas à la mention des magazines Twi'Leks... :( Mais je crois bien que c'est ma planche préférée quand même ! :lol: Retcon du film obligatoire ! :idea:

Finalement, un grand bravo s'impose selon moi. :jap:
A bientôt j'espère, pour de nouvelles aventures !
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar Uttini » Jeu 11 Aoû 2011 - 11:41   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Merci à toi.
Le côté tragique est voulu, bien entendu. Je suis un grand fan de Tezuka Osamu, qui est un champion dans le rendu du tragique avec un style franchement comique. Il peut faire passer un gag parfois lamentable dans une scène terriblement tragique.
En tout cas, je suis content que ça plaise, ça m'a bien plu aussi de le faire.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar cobaterra » Jeu 11 Aoû 2011 - 18:16   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

La boucle est bouclée, comme on dit...

Au moins, on sait qu'un jawa jedi est capable de survivre à l'ordre 66, probablement en faisant mourir de rire les clones :lol:
Héritier de la force, co-animateur du concours padawan de Cusset
cobaterra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 10 Aoû 2011
Localisation: Le Puy en Velay
 

Messagepar fabb » Jeu 11 Aoû 2011 - 18:59   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Des revues Twi'lek .... huuummm... :D
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Reihar » Jeu 11 Aoû 2011 - 20:21   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

fabb a écrit:Des revues Twi'lek .... huuummm... :D


Je n'ai jamais compris pourquoi Lucasbooks n'en avait jamais publié.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 11 Aoû 2011 - 20:33   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Reihar a écrit:
fabb a écrit:Des revues Twi'lek .... huuummm... :D


Je n'ai jamais compris pourquoi Lucasbooks n'en avait jamais publié.


c'est pour une certain cible "les adultes" donc niveau $$$ c'est raté à moins qu'il ne veut attirer les foudres des puritains US comme fox news et sa polémique avec mass effect , c'est vrai que de feuilleter Fornax, ce serais génial
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar cobaterra » Jeu 11 Aoû 2011 - 20:37   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Je vois bien un magazine avec des Twi'leks et des asaris chez un marchand de journeaux, à côté de ceux "planqués" en haut à droite de l'étagère :x Faut juste virer les pages avec les Krogans...
Héritier de la force, co-animateur du concours padawan de Cusset
cobaterra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 10 Aoû 2011
Localisation: Le Puy en Velay
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 11 Aoû 2011 - 20:41   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

cobaterra a écrit:Je vois bien un magazine avec des Twi'leks et des asaris chez un marchand de journeaux, à côté de ceux "planqués" en haut à droite de l'étagère :x Faut juste virer les pages avec les Krogans...

j'aimerais un spécial "matriarche " il serais collector pour moi :D ou mieux regarder "Vaenia" :siffle:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar cobaterra » Jeu 11 Aoû 2011 - 20:53   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

:lol: :lol: :lol:
Zut, j'ai de la bave qui coule de ma bouche...
Héritier de la force, co-animateur du concours padawan de Cusset
cobaterra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 10 Aoû 2011
Localisation: Le Puy en Velay
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 11 Aoû 2011 - 21:00   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

cobaterra a écrit::lol: :lol: :lol:
Zut, j'ai de la bave qui coule de ma bouche...

pour vaenia ou pour le spécial "matriarche ", elle a dut se "défendre" Aathyta dans sa jeunesse
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Gillad Paellon » Jeu 11 Aoû 2011 - 21:06   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

J'ai trouvé le détournement de la fin de l'épisode 3 tout bonnement énormissime, génialissime, splendissime et je ne sait quel autre mot finissant en ime :D :D :D
Il est vrai que cette série est l'une de mes préférés avec une certaine VMVV
J'espère qu'il y aura une autre dans la même veine et pourquoi pas dans l'UE Post Endor
Merci encore pour ces moments de franche rigolade :x :x :x
Ainsi qu'à tout ceux qui ont posté :diable: :diable: :diable:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 326
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar cobaterra » Jeu 11 Aoû 2011 - 21:13   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

maitreikrit a écrit:pour vaenia ou pour le spécial "matriarche ", elle a dut se "défendre" Aathyta dans sa jeunesse


C'est sûr qu'une matriarche qui sert à boire dans un bistro a bien dû arrondir ses fins de mois. Elle a dû faire des couvertures avec des jawas pour la période d'été.

Gillad Paellon a écrit:J'espère qu'il y aura une autre dans la même veine et pourquoi pas dans l'UE Post Endor


Si ce n'était pas le cas, ça ferait bien des malheureux :cry:
Héritier de la force, co-animateur du concours padawan de Cusset
cobaterra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 10 Aoû 2011
Localisation: Le Puy en Velay
 

Messagepar Xendor » Jeu 11 Aoû 2011 - 23:21   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Pour ce qui est de voir SW version "hyper-adulte" (pour ne pas dire autre chose), je ne pense pas que ce soit l'objectif de Lucasbook (ni de Lucas). Et je ne crois pas qu'on puisse leur reprocher. Star Wars est famillial (pour le moment en tout cas, peut-être que ça changera avec la série live si elle sort un jour).
Mais ça n'empêche pas ce genre de choses d'exister à part sous forme de fan-art (avec de très bon dessins). Si vous les avez trouvé pour Mass Effect, ce ne sera pas bien difficile de trouver pour SW... :wink:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7573
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar cobaterra » Ven 12 Aoû 2011 - 6:50   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Une version adulte de star wars ne servirait pas à grand chose, quel que soit le support. Comme pour la plupart des grands films et/ou séries télés connus, il existe à coup sûr une version "un peu moins accessible à tout public" ( pour parler de façon correcte ). Le site Allociné en avait même répertorié un bon paquet avec leurs bandes-annonces. Et là, place au délire. Ils ont fait Twilight, Scooby-Doo, Mon Oncle Charlie, Avatar, Star Trek.... Et bien sûr Star Wars. Mais pour ne pas s'attirer les foudres des fans et de LucasFilm ( ou des autres univers ), les réalisateurs considèrent qu'il s'agit d'une parodie, ça permet d'expliquer "la puissance des dialogues et la recherche poussée d'un scenario".

Et puis, pour les fan-art, il y aura toujours des gens qui dessineront des Anakin et Ashoka Tano en version méritant la censure. C'est fou la quantité de ces dessins qu'on peut trouver même en cherchant pas.

Au final, tant que ce n'est pas fait de manière officielle, ça peut aller. Dans le cas contraire, j'imagine même pas la réputation qui en découlera. Déjà que les plus ignorants nous traite de gros no-life...
Héritier de la force, co-animateur du concours padawan de Cusset
cobaterra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 10 Aoû 2011
Localisation: Le Puy en Velay
 

Messagepar Lord Fougna » Ven 12 Aoû 2011 - 10:24   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Une femelle jawa ? Je suis mais choqué, c'est scandaleux, j'ai des images affreuses dans la tête ! Mais que fait la police morale ? :grrr:

Comme les autres, très jolie fin, douce amère comme il faut, et j'aime beaucoup tes petites allusions salaces, join us Uttini ! :D

Par contre, je reste un peu sur ma faim niveau scénario, je pensais qu'Uttini allait vivre de nouvelles aventures, là ça ressemble plus à du bouche-trou chronologique, de qualité évidemment, mais du bouche-trou quand même.

J'imagine que la vraie suite sera dans le tome 3 de "je veux être un jedi" ? ;)
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Hiivsha » Ven 12 Aoû 2011 - 10:59   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Uttini, je viens de découvrir ta BD et de la lire en entier... non seulement ça vient de me faire passer une vingtaine de minutes géniales au boulot puisque c'est mort et que j'ai rien à faire en ce moment...

... mais en plus de ça, c'est génial ! J'ai adoré ! :love:

Quand je vois ça, je regrette de ne pas savoir dessiner... c'est franchement d'enfer !

Tu as fait d'autres albums comme ça ? :jap:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar maitreikrit » Ven 12 Aoû 2011 - 11:00   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Xendor a écrit: Si vous les avez trouvé pour Mass Effect, ce ne sera pas bien difficile de trouver pour SW... :wink:[/justify]

il existe en pdf le numéro 1 :ange: , le numéro 2 doit sortir en novembre :transpire: :siffle:


cobaterra a écrit:
C'est sûr qu'une matriarche qui sert à boire dans un bistro a bien dû arrondir ses fins de mois. Elle a dû faire des couvertures avec des jawas pour la période d'été.



plutôt des Volus que des Jawas je dirais :siffle:
Modifié en dernier par maitreikrit le Ven 12 Aoû 2011 - 11:07, modifié 1 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 12 Aoû 2011 - 11:06   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Isil a écrit:Tu as fait d'autres albums comme ça ? :jap:

Tadaaam (strip par strip) :ange:
Tadaaaam (pdf) :ange:
(attention, y'a des choses que tu ne trouveras que dans le dossier et d'autres que dans les strips ^^')
(et puis sur le forum aussi y'a des choses qui se cachent : adaptations pas encore finies d'épisodes, strips perdus sur des topics, etc. etc. :diable:)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Sam 13 Aoû 2011 - 10:51   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Super cette fin, le décor est très soigné, au premier coup j'ai cru que tu avais dessiné les personnes sur une capture d'écran....

Y'aura-t-il une suite des aventures d'Obi et Utinni sur Tatooine entre Episode III et IV?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Lun 15 Aoû 2011 - 10:48   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Une suite, je ne sais pas. Possible. Il faut que les idées fusent. Et pour le moment, j'ai d'autres idées en stock pour d'autres trucs. Mais on ne sait jamais...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 17 Aoû 2011 - 12:23   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Ca risquerait un retcon de Lord Fougna ! :whistle:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Aoû 2011 - 22:46   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Pas du tout ! On peut toujours imaginer un truc parallèle. Tout est possible avec un brin d'imagination.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Stitch » Sam 20 Aoû 2011 - 10:55   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Super, génial, énorme, maintenant je vais penser à cette BD chaque fois que je vois la fin du III :D On peut même y considérer comme canon tellement ça déchire tout :cute: Un gros gros bravo pour The Force Uttinished et pour tout ce que tu fais à côté :)
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Sam 20 Aoû 2011 - 14:29   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Merci Stitch !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Senia Iselith » Jeu 01 Sep 2011 - 17:12   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

C'est bizarre, mais, avant-hier, j'ai regardé l'épisode 3, et en voyant la scène de fin, j'ai dit à haute voix "Uttini". :D
Heureusement que j'étais seule dans la pièce, parce que sinon on m'aurait regardée d'un air bizarre en se demandant : "Mais qu'est-ce qu'elle raconte, c'te folle ?". :x
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar ryak » Mar 06 Sep 2011 - 16:08   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

:cry: c'est fini :cry:

je ne dirai qu'une chose ...qu'une chose voilà c'est fait :paf:

plus sérieusement, ces strips sont les plus beaux que tu ai réalisés (à mon modeste avis) et la jonction avec l'ep3 est tout simplement énorme. Une très belle manière de conclure (ou pas) cette n'aventure

J'ai hâte de voir ce que donneront tes prochains strip (Uttiniesques ou pô).

En attendant chapeau bas l'artiste et contuinue à nous envoyer du rêve :jap:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Vos Stisto » Sam 08 Oct 2011 - 17:17   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Ça fait des mois que je suis pas venu sur le forum, et quel surprise de voir ton œuvre achevé...
J'ai donc pu passer un bon moment à chaque page que j'ai lu (je retiens notamment celle avec le kamehameha, et celle où tu intervient pour préciser que le personnage présent est bien Anakin.).
Toutes les bonnes choses ont une fin dit on.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Uttini » Dim 09 Oct 2011 - 23:23   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Merci. Je prépare le pdf depuis un moment, mais j'ai tellement d'activités parallèles que je prends un retard chronique...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Reihar » Mar 11 Oct 2011 - 4:43   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Tes images sont numérotées ? Parce que si c'est le cas, il y a des logiciels pour faire automatiquement des pdfs à partir d'images.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Uttini » Mar 11 Oct 2011 - 15:42   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

En fait, je travaille avec un logiciel de mise en page. Je prépare tout et j'imprime le fichier sous pdf. Comme ça je peux mettre mes bonus, tout ça, avec du texte, etc. Mais merci quand même.
Le pdf est dispo là !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mar 11 Oct 2011 - 19:02   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Va falloir qu'on discute des droits d'auteur, hein Uttini :sournois:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mar 11 Oct 2011 - 19:11   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Pas de problèmes ! je te reverse 50% de mes gains pour cette BD.
Voyons, voyons... 0 divisé par 2, ça fait... Humm... tant que ça ??? :shock: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mar 11 Oct 2011 - 20:29   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

C'est un bon début :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar wedge25 » Jeu 13 Oct 2011 - 8:13   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Merci beaucoup pour le pdf. :love:

Juste une bémol, une petite faute de frappe (retour du gars qui fait son chiant :paf: ),
extrait: Je voulais raconter l’origine de Uttini je jawa padawan depuis un moment,

Voili voilou, merci beaucoup et vivement la suite des aventures de Uttini dans Je veux être un Jedi.

"Ah, on me signale dans l'oreillette qu'un nouveau strip a été posté, je fonce sur le topic concerné. " :lol:
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Uttini » Jeu 13 Oct 2011 - 18:20   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Ha zuuut ! Encore une faute. Je croyais pourtant toutes les avoir eues... :(
Faut dire que je l'ai fait un peu en catastrophe et que je n'ai pas trop pris le temps de relire.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar wedge25 » Ven 14 Oct 2011 - 13:45   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Bah ca ne mange pas de pain, et puis ta BD est tellement excellente que l'on te pardonne sans difficultés. :D
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Darth Shadow » Ven 14 Oct 2011 - 22:22   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Merci à Uttini pour ce petit bijou :jap:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Uttini » Sam 15 Oct 2011 - 20:40   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Merci à toi pour tes encouragements ! :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mar 31 Déc 2013 - 13:58   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Petit remontage de topic pour un fan-art.
Avec Sol (enfin c'est surtout lui qui a eu l'idée :transpire: ) on a fait une espèce de petite suite à Uttinished. Sol au scénario et au découpage et moi juste au dessin.
Prélude à une future collaboration ? :lol:

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Mar 31 Déc 2013 - 14:11   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

:lol: Excellent !

Moi je dis, Sol nous offre du grand art dans cette section :jap:

Allez, Uttini, donnes en plus ! :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar barau-leevr » Mar 31 Déc 2013 - 14:12   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

:lol: :lol: :lol:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 31 Déc 2013 - 14:17   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

"t'as la berlue beru" :lol: :lol: :lol:
excellent !!!!!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Uttini » Mar 31 Déc 2013 - 14:34   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Revan Bane a écrit:Allez, Uttini, donnes en plus ! :D

Ah là j'y suis pour rien, je n'ai fait que suivre tout ce que m'a dit Sol. Même les expressions de Owen sont de lui.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations