Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[SWU-BD] The Force Uttinished ! Bonus

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Mer 27 Juil 2011 - 15:10   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 17

:D :lol: :love:

Ça fais un peut avatar (l'anime) quand il perd conscience, ses yeux s'allume et il massacre tout le monde. :paf:

exactement :oui:

et c'est largement mieux que les théorie fumeuse de TCW genre Mortis :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Tayliator » Mer 27 Juil 2011 - 15:14   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 17

Je l avais dis qu uttini n aurait rein :P :D Planche et couverture magnifique ! Plus que deux planches ?!! Ouiiiiinnnnn :'(
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar wedge25 » Mer 27 Juil 2011 - 15:28   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 17

De retour de vacances, je découvre 3 nouvelles planches énormes de cette magnifique BD. Dommage que la fin se fasse dans 2 planches, c'est trop court car c'est trop bon :cry:

Sinon, dans la planche 14, une petite coquille dans la dernière case, il manque un m à "comencer".

Ah oui, très belle couverture, je n'ai pas pu m'empêcher non plus de regarder le spoil. :lol:
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar DarkNeo » Mer 27 Juil 2011 - 15:37   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 17

Le Kaméhaméha :lol: :lol:

Enorme cette dernière planche. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 27 Juil 2011 - 18:24   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 17

Sky Karrde a écrit::shock: :shock: :shock:

C'est vraiment canon tout ça ? :transpire:

Evidemment ! 8)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Mer 27 Juil 2011 - 18:29   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 17

Je trouve ce padjawan un poil agressif pour une entité qui se dit au-dessus du Bien et du Mal.

Quand est-ce que tu vas suggérer ta version des choses à Lucas pour tout retconné?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 27 Juil 2011 - 18:36   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 17

Uttini est inconscient dans cette planche, Ashlack :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar gus » Mer 27 Juil 2011 - 22:12   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 17

L'élu sort donc du labo de plagueis ?
C'est une révélation made in Uttini ou bien il y a quelque-chose comme ça dans l'UE ?

Le suspense devient insoutenable même quand on a pas résisté à la spoil couv' :oops:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Uttini » Mer 27 Juil 2011 - 22:36   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 17

Merci à tous !
C'est de l'UE made in Uttini avec des trucs piqués ça et là sur des forums, dans des topics de droite et de gauche. C'est fou ce qu'il peut y avoir comme source d'inspiration dans les topics de discussion sur Star Wars.
Plus que deux pages ? Bin, oui, il faut bien finir à un moment, mais 19 pages c'est déjà pas mal. Et il pourrait y avoir une suite, qui sait. Et j'ai d'autres projets complètements différents dans les cartons. Je ne m'arrête pas en si bon chemin, j'ai toujours une aventure de Han Solo qui traine depuis des mois dans mes brouillons.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mer 27 Juil 2011 - 23:47   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 17

Uttini a écrit:Plus que deux pages ?

Ca sent le pdf pour bientôt :siffle: :transpire:
:jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar wedge25 » Jeu 28 Juil 2011 - 8:28   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 17

19 pages, c'est trop court quand c'est aussi bon.

Sinon, une histoire avec Han Solo (et Chewbacca of course ?), ca donnerait sous ton crayon. Hâte de voir çà.
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Xendor » Jeu 28 Juil 2011 - 10:19   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 17

Palpatine se fait dépouiller...! terrible ! :paf: J'adore le principe du jawa au dessus du lot. Très bonnes idées. :D
Dommage que ça s'arrête bientôt...
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Jeu 28 Juil 2011 - 19:48   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 17

Merci les gars !
Mais ne vous inquiétez pas, le jawa reviendra en temps et en heure, et j'ai d'autres trucs en réserves, d'autres BD. C'est court mais j'ai raconté ce que je voulais raconter, en 19 pages, et la dernière je la trouve superbe, j'y fais un clin d'oeil à Lord Fougna.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Senia Iselith » Jeu 28 Juil 2011 - 22:02   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 17

A quand la suite ?
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 28 Juil 2011 - 22:34   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 17

Uttini a écrit: la dernière je la trouve superbe, j'y fais un clin d'oeil à Lord Fougna.

mara et son petit copain bleu aux yeux rouges :siffle:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Uttini » Ven 29 Juil 2011 - 19:45   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 17

Non, c'est un clin d’œil, pas un crossover ! Vous verrez :D !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Aoû 2011 - 9:46   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 17

Suite, et presque fin... Vous noterez qu'une suite peut être envisagée :D !
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 03 Aoû 2011 - 10:45   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 18

Je... Je... Je suis FAN :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar wedge25 » Mer 03 Aoû 2011 - 11:04   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 18

:love: :love: :love:

(no coment)
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Xendor » Mer 03 Aoû 2011 - 12:26   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 18

En un mot comme en cent, je n'irai pas par quatre chemins, j'irai droit au but, je vous parlerai franchement, je vais vous parler franchement, je ne vais pas tarder à vous parler franchement : J'adore !
Et c'est quoi ce "à suivre ?" avec un point d'interrogation ? :whistle:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Aoû 2011 - 12:29   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 18

Il ne reste que l'épilogue, mais qui sait, si les idées me viennent, peut-être une vraie suite, un jour... :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Aoû 2011 - 12:35   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 18

Le point d'interrogation ne te servira à rien, on VEUT une suite, c'est tellement bon....
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 03 Aoû 2011 - 12:37   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 18

AWESOME :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar fabb » Mer 03 Aoû 2011 - 13:40   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 18

Epique
Avec le petit Uttini qui redevient tout innocent et les grandes phrases de prophéties finales, super :)
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Senia Iselith » Mer 03 Aoû 2011 - 13:41   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 18

Trop bien. :love:
O_o

Et on VEUT vraiment une suite ! ^^'
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar argethlam » Mer 03 Aoû 2011 - 14:28   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 18

Vraiment superbe cette planche !!
La Force a sûrement inventé l’Alzheimer avec Palpy :paf:

Je VEUX une suite :D
"L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots."- Henri Bergson
argethlam
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 16 Mar 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 03 Aoû 2011 - 15:42   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 18

Juste un regret : tu aurais pu caser un "tu rentres chez toi et tu réfléchis à ton avenir!" :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Aoû 2011 - 17:31   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 18

C'est tout réfléchi !
En tout cas merci à tous ! Je ne promet pas une suite pour tout de suite, j'ai d'autres projets dans les cartons, mais qui sait ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Mer 03 Aoû 2011 - 17:49   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 18

Comme toujours, c'est très bon. Que ce soit au niveau du dessin, de la colo et même de l'histoire. J'aime bien ce qui est inscrit dans la dernière case. :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Stitch » Mer 03 Aoû 2011 - 19:20   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 18

ça creuse l'estomac d'être le Chosen One :D
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Jen'ari Paco » Mer 03 Aoû 2011 - 21:49   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 18

J'ai sincèrement apprécié.

Savant dosage d'humour/fidélité.

C'est du super boulot.

Je n'ai pas lu tous les commentaires, et je ne sais pas si cela a été remarqué, mais sur une des planches il est écrit "quelques temps"

on dit "quelque temps" :)

Mais quand je lis le reste je me dis que ce n'est qu'une grossière faute d'étourderie.
Bonne chance pour la suite ;)
Jen'ari Paco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 02 Aoû 2011
 

Messagepar Calimero » Jeu 04 Aoû 2011 - 0:24   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 18

La force est du côté des jedi semble t-il ? :lol:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Uttini » Jeu 04 Aoû 2011 - 13:38   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 18

Jen'ari Paco a écrit:J'ai sincèrement apprécié.
Savant dosage d'humour/fidélité.
C'est du super boulot.
Je n'ai pas lu tous les commentaires, et je ne sais pas si cela a été remarqué, mais sur une des planches il est écrit "quelques temps" on dit "quelque temps" :)
Mais quand je lis le reste je me dis que ce n'est qu'une grossière faute d'étourderie.
Bonne chance pour la suite ;)

Merci à toi, Jen'ari.
C'est sympa. C'est vrai, je fais régulièrement des fautes, c'est surtout que je ne suis pas un crack en grammaire, j'hésite souvent et j'ai tout aussi souvent recours au dictionnaire (c'est un comble ! C'est de l'amusement la BD pas des devoirs, quoi, à la fin ! :D ) et au Bescherelle. Et parfois, c'est quand je tape les textes: il y a encore les textes manuscrits dessous et j'oublie des lettres, parce que je vais trop vite et que je ne relis pas. En tout cas merci pour cette correction que je conserve en mémoire.
Calimero a écrit:La force est du côté des jedi semble t-il ? :lol:

Ha mais ce n'est pas dit de manière aussi tranchée... Les midichloriens décident de redonner au jawa la goût des arts Jedi, oui mais sans cela, il ne deviendrait ni Jedi ni Sith. Et franchement, j'ai du mal à croire que si une vraie conscience collective des midichloriens pouvait exister dans l'univers SW, elle soit du côté des Sith, puisque la Force dépend de tout ce qui vit. Les Sith sont des ennemis de la Vie donc des ennemis naturels des midichloriens. Bref, les Midichloriens, ce sont des gentils :lol:

J'en suis pas convaincu du tout, c'est juste une explication bateau, mais après tout pourquoi pas...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lord Fougna » Jeu 04 Aoû 2011 - 14:51   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 18

Mais la Nature détruit et recrée, c'est bien connu. Les Sith ne sont qu'un outil de la Force au même titre que les Jedi. ;)

Sinon, toujours aussi sympa, même si ça m'évoque un de mes quelques retournements de situation un peu tiré par les cheveux, il faut bien l'admettre. :p

Hâte de voir la conclusion, du coup, Comte. ;)
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Jen'ari Paco » Jeu 04 Aoû 2011 - 17:37   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 18

Uttini a écrit:
Jen'ari Paco a écrit:J'ai sincèrement apprécié.
Savant dosage d'humour/fidélité.
C'est du super boulot.
Je n'ai pas lu tous les commentaires, et je ne sais pas si cela a été remarqué, mais sur une des planches il est écrit "quelques temps" on dit "quelque temps" :)
Mais quand je lis le reste je me dis que ce n'est qu'une grossière faute d'étourderie.
Bonne chance pour la suite ;)

Merci à toi, Jen'ari.
C'est sympa. C'est vrai, je fais régulièrement des fautes, c'est surtout que je ne suis pas un crack en grammaire, j'hésite souvent et j'ai tout aussi souvent recours au dictionnaire (c'est un comble ! C'est de l'amusement la BD pas des devoirs, quoi, à la fin ! :D ) et au Bescherelle. Et parfois, c'est quand je tape les textes: il y a encore les textes manuscrits dessous et j'oublie des lettres, parce que je vais trop vite et que je ne relis pas. En tout cas merci pour cette correction que je conserve en mémoire.
Calimero a écrit:La force est du côté des jedi semble t-il ? :lol:

Ha mais ce n'est pas dit de manière aussi tranchée... Les midichloriens décident de redonner au jawa la goût des arts Jedi, oui mais sans cela, il ne deviendrait ni Jedi ni Sith. Et franchement, j'ai du mal à croire que si une vraie conscience collective des midichloriens pouvait exister dans l'univers SW, elle soit du côté des Sith, puisque la Force dépend de tout ce qui vit. Les Sith sont des ennemis de la Vie donc des ennemis naturels des midichloriens. Bref, les Midichloriens, ce sont des gentils :lol:

J'en suis pas convaincu du tout, c'est juste une explication bateau, mais après tout pourquoi pas...


Je prends beaucoup de plaisir à proposer mes services dans le domaine de la correction. Une collaboration éventuelle serait très enrichissante. Evidemment, je ne ferais rien d'autre que corriger les quelques fautes, si cela peut t'aider.

Une relecture rapide dont je me chargerai, pourquoi pas ? Si cela te fait gagner du temps et nous permet à tous d'en profiter plus rapidement :)

Mp moi si ça t'intéresse, je le ferai avec plaisir et sans rien demander en retour. Puis étant plutôt très dispo, tu ne perdrais je pense quasiment pas de temps.
Jen'ari Paco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 02 Aoû 2011
 

Messagepar Uttini » Jeu 04 Aoû 2011 - 18:44   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 18

C'est gentil, je vais y penser.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Yoda58007 » Ven 05 Aoû 2011 - 8:48   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 18

com...ntinue comme ça
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar AAARGH » Dim 07 Aoû 2011 - 11:04   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 18

Just magnifique ! Uttini je love ta planète dans la dernière case ! :)
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Reith » Dim 07 Aoû 2011 - 19:11   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 18

Juste énorme, je ne le dirait jamais assez. :D
Tu as réussi à faire sortir ton personnage d'une très belle façon, espérons juste que pour faire sortir ahsoka ils aient ton talent et ton imagination. :lol:
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Loïc Solaris » Lun 08 Aoû 2011 - 19:52   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 18

J'adore ! bravo encore une fois !!! ^^
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Uttini » Mer 10 Aoû 2011 - 20:12   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! page 18

C'est la fin... Pour l'instant. Ambiance très "Episode III". Rhaa, mais je me demande bien pourquoi Lucas s'est arrangé dans cette scène pour que le jawa reste toujours hors champ... :lol:
Image
Merci à tous pour avoir suivi avec intérêt cette petite BD. Le PDF sera prêt pour la semaine prochaine.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Mer 10 Aoû 2011 - 20:31   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Merci à toi... tout simplement :wink:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Senia Iselith » Mer 10 Aoû 2011 - 20:37   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Pas mal ! :D

Dommage que ça soit fini... ce gentil petit jawa me manquera... :cry:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar cobaterra » Mer 10 Aoû 2011 - 21:10   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Superbe :lol:

Bon choix de finir avec la même fin que l'épisode 3.

Par contre, l'oncle owen n'a pas l'air très content d'accueillir son neveu.
Il a peur de changer les couches ?
Héritier de la force, co-animateur du concours padawan de Cusset
cobaterra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 10 Aoû 2011
Localisation: Le Puy en Velay
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 10 Aoû 2011 - 21:21   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

C'est fin! :transpire: :paf: :whistle:
:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Hiivsha » Mer 10 Aoû 2011 - 21:26   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Magnifique. J'aurais aimé savoir dessiner môa ! :cry:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 10 Aoû 2011 - 21:48   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Ce fut génial :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar AAARGH » Mer 10 Aoû 2011 - 22:01   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

C'est sympa de reprendre la fin de l'E3, ça me rappelle les à-côtés que l'on fait dans notre adaptation de l'E6 ! Par contre il manquerait pas des pattes à tes éopies par hasard ? :D
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Uttini » Mer 10 Aoû 2011 - 22:11   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Je ne sais pas trop, pour les pattes. J'ai fait une capture d'écran du DVD et j'ai essayé de dessiner ce que je voyais. Si tu as une meilleure image...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar cobaterra » Mer 10 Aoû 2011 - 22:19   Sujet: Re: [SWU-BD] The Force Uttinished ! Fin...

Une éopie est bien un animal quadrupède

C'est vrai que ce détail ne se voie pas bien dans l'épisode 3 en raison de la briéveté de la scène mais dans l'épisode 1 on en voit plein sur Tatooine, nottement quand Qui-Gon Jinn dit à Obi-Wan qu'il va chercher Anakin, on en voit plusieurs transportant du matériel vers le vaisseau de la reine. Dans le hangar à Podracers aussi.
Héritier de la force, co-animateur du concours padawan de Cusset
cobaterra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 10 Aoû 2011
Localisation: Le Puy en Velay
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations