Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exquis

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joysstar » Mer 06 Mai 2015 - 22:26   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Pas mal l'anecdote ! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Laayla » Mer 06 Mai 2015 - 23:30   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Mais mais mais ils sont fous...la suite risque d'être...surprenante et bien délire, je le sens :D
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 07 Mai 2015 - 5:42   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Image
Parfois dormir, c'est bien !
Mais d'autres fois, passer la nuit sur un dessin qui doit être fait c'est mieux !
alors ci-dessus un ptit aperçu du prochain "strip" avec des détails qui méritaient un agrandissement.
( évidement, je n'ai pas sauvegardé le projet quand je suis passé sur l'aperçu et flash m'a lâché sur la compilation du PNG :cry:
Je refais rapidement la partie du "strip" que j'avais avant le plantage et je le finirais tout à l'heure ou la nuit prochaine :paf: )

[edit]finalement, je n'ai pas pu m'arrêter en si bon chemin.
Spoiler: Afficher
Image
clique droit/ afficher l'image si le décalage du cadre spoiler gène.
J'ai un doute sur l'origine de la blague sur l’orchestre de Xendor, dans mon souvenir c'était Darak.
Si ce n'est pas le cas : désolé ! :transpire: :paf:
Je vous mets aussi le lien ( je tenais à le faire apparaitre sur la planche ! ) :
https://www.facebook.com/renaud.francois.96

bonne nuit ou du moins ce qu'il en reste :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 07 Mai 2015 - 10:26   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

:lol: :lol:

Superbe!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 07 Mai 2015 - 10:29   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

C'était prévisible venant de toi
Tu vas reprendre que des bouts de dessins d'Uttini ou tu vas aussi dessiner tes propres membres du forum ? :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Jeu 07 Mai 2015 - 10:57   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Le tapis, la clé ... tout y est passé ! :o :lol:
Chouette page et bel hommage ! :wink:
Mention spéciale pour ton Jawa en papier :cute: ! Hé oui, Uttini était présent aussi :D ! J'avais pris soin d'amener ce petit Jawa de papier bricolé d'après le PDF proposé par Uttini, il a trôné sur le stand durant tout le week-end ! Certains gosses voulaient le même ! Je crois qu'il existe une photo de Wysele où on le voit chevaucher un vaisseau impérial (le Jawa de papier, pas Wysele !) :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 07 Mai 2015 - 11:57   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

"Un orchestre de clones de Xendor, la Science rattrape Star Wars"
Excellent :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 07 Mai 2015 - 12:11   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Jusque là je titrais "Uttini n'y étais pas !" mais même là où le maître n'est pas, son œuvre nous attend au tournant sur des projets surprenants.
Effectivement, je n'ai pas fais la blague de la clé sur place mais bien celle du tapis et deux fois même ! Et je n'hésiterais pas à la refaire !
D'ailleurs monsieur et madame Sol on un fils, comment s'appelle-t-il ? Tapisde ! Tapisde Sol ! :D

Tu vas reprendre que des bouts de dessins d'Uttini ou tu vas aussi dessiner tes propres membres du forum ? :)

Je sais autant dessiner que Sky, voir moins bien. Je bidouillais en dessin vectoriel, je m'y remets un peu mais comme je te le disais à Cusset : le style du maître est optimisé, simple et diaboliquement efficace. Son œuvre est suffisamment prolixe pour qu'on y trouve des éléments correspondants à toutes situations ! On pourrait presque se faire un générateur de strips avec des éléments prédécoupés dans ses travaux !
Alors je la phagoSith : je prend parfois plus de temps à la découper, convertir quand je pourrais la décalquer. :lol:
Après je suis capable de tout et ce que les autres font, je peux le refaire EN PIRE !Image :sournois:

J’espérais bien avoir une explication sur la présence de ce jawa en papier. :D :jap:
J'avais aussi espéré trouver les derniers JVEUJ imprimés sur le stand. :paf: :cry:

"Un orchestre de clones de Xendor, la Science rattrape Star Wars"
Excellent :lol:

Quelqu'un a effectivement sorti une remarque sur l'orchestre de Xendor, j'ai pris la liberté de l'adapter en référençant ses travaux. Et ça marche super bien ! :oui:

Je pense que Xen pourrait trouver une bonne dizaine d'histoires à raconter sur les expérimentateurs du MindFlex, y'a vraiment eu tous les cas en face de lui ! :cute:

Et pas que : il y en a un autre ! :sournois: :diable:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wysele » Jeu 07 Mai 2015 - 18:02   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Sol a écrit:Le tapis, la clé ... tout y est passé ! :o :lol:
Chouette page et bel hommage ! :wink:
Mention spéciale pour ton Jawa en papier :cute: ! Hé oui, Uttini était présent aussi :D ! J'avais pris soin d'amener ce petit Jawa de papier bricolé d'après le PDF proposé par Uttini, il a trôné sur le stand durant tout le week-end ! Certains gosses voulaient le même ! Je crois qu'il existe une photo de Wysele où on le voit chevaucher un vaisseau impérial (le Jawa de papier, pas Wysele !) :paf:


Si quelqu'un à une photo de moi chevauchant un TIE Fighter, ça m'intéresse aussi :paf:

Quant à la photo en question, c'est celle-ci :)
http://gyazo.com/774729564ebbe91e30315550f735a4f4
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 07 Mai 2015 - 18:20   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

SWU c'est magique alors te v'là exaucé ! :P
Image
Autre chose ? Je peux ... ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wysele » Jeu 07 Mai 2015 - 18:32   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

OMG ! :shock:

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer face à un tel montage :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 07 Mai 2015 - 18:39   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

C'est toujours pareil :roll:
on souhaite des choses et quand on les a on est insatisfait...
nain gras va ! :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wysele » Jeu 07 Mai 2015 - 18:42   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

C'est surtout que la tête que je fais sur la photo est juste TERRIFIANTE !!! :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Sol » Jeu 07 Mai 2015 - 18:43   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Merci, Wysele ! :cute:
Funi ... heu ... est fou ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Ven 08 Mai 2015 - 20:02   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Que du bon, que du bon ! J'aime ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 10 Mai 2015 - 2:39   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Graf me cherchait dans son précédent post :o
et je l'avais menacé dans ma réponse :sournois:
quand on attaque le meilleur des Funi, l'EN PIRE contre-attaque ! :diable: :P
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Joysstar » Dim 10 Mai 2015 - 10:22   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Graf : Y a du progrès à faire. :P
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Dim 10 Mai 2015 - 13:58   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Mais... mais... il pique mes dessins :grrr: :D !
J'avais oublié ce passage, tu lui avais dit quoi déjà ? :lol: :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 12 Mai 2015 - 12:27   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Je lui ai seulement dit que je plaisantais avant de m'écrouler de rire. :D

Et hop une remontée avec un ajout :
Image

il m'en reste 5 ou 6 ( dont 2 spéciaux :wink: ) à faire.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Joysstar » Mar 12 Mai 2015 - 12:28   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Pas mal du tout. :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar WaxWalker » Mar 12 Mai 2015 - 12:34   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

C'est pas préciser si on en revient de l'entrevue :paf: .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 12 Mai 2015 - 12:38   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Et pourtant les petits paindavoines sont quand même venus à lui ! :diable:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Xendor » Mar 12 Mai 2015 - 23:07   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

La prochaine fois je m'habille en empereur :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 12 Mai 2015 - 23:16   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 13 Mai 2015 - 16:38   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Palpatine lui a déjà aplati la tête à ce cher Xen? :whistle: :P
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Mer 13 Mai 2015 - 16:51   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

WaxWalker a écrit:C'est pas préciser si on en revient de l'entrevue :paf: .


C'est précisé : "it's a trap ! " :D ... :sournois:
:lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 13 Mai 2015 - 18:21   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Palpatine lui a déjà aplati la tête à ce cher Xen? :whistle: :P

Il s'est un peu dégonflé pendant les retouches mais je dois pouvoir arranger ça :transpire:

[€dit :] et voilà un coup de pompe à vélo et quelques retouches supplémentaires et ça rend mieux ! :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar KortoVos » Mar 19 Mai 2015 - 23:17   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

J'avais loupé ce topic, je viens de me le faire, et... je regrette déjà :paf: Hermione, tu me lances un sortilège d-amnésie ? :P
Plus sérieusement (si ce mot a un sens sur ce topic) c'est l'éclate ce topic. Entre les photomontages (enfin, j'imagine plus Funi avec sa colle est ses ciseaux :paf: ) de Funi et les dessins de Graf...
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar DarkNeo » Mer 20 Mai 2015 - 0:48   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

KortoVos a écrit:Hermione, tu me lances un sortilège d-amnésie ? :P


Oubliettes ! :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 21 Juin 2015 - 18:58   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Viendez donc à GenSW et deviendez le prochain dessinateurs de strips. :P

Je vais essayer d'en sortir un dans la semaine ou dans le courant de la prochaine. :wink:


enfin, j'imagine plus Funi avec sa colle est ses ciseaux :paf:

outil selection -> ctrl c/ctrl v -> gomme -> ctrl z/ctrl z/ctrl z/ctrl z/ctrl z :transpire:
Vie de Funi ! :paf:

Edit :
des contre-temps et des occupations prioritaires me tiennent éloigné de mon logiciel de dessin favori mais je vous promettais une suprise depuis quelques semaines :

les épisodes 7 et 8 réalisés par le Maître lui-même ! :jap: :love:
Image

tiré d'une histoire vraie :lol:

Image
ce strip est une compilation de 3 échanges indépendants. :wink: :D

Un grand merci à Uttini ( dont je ne fais que grossièrement imiter le talent ) pour ces deux dessins que je n'aurais su faire ! :jap: :cute:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Dim 21 Juin 2015 - 20:52, modifié 2 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Dim 21 Juin 2015 - 19:26   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Ah oui la grande surprise.
Sauf qu'on voit pas tes images :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 21 Juin 2015 - 19:32   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Je me disais aussi que les url ne finissaient pas sur une extension d'image...
pendant que je règle ça vlà les liens :
download/file.php?id=16057
download/file.php?id=16058
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Lun 22 Juin 2015 - 22:53, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Dim 21 Juin 2015 - 19:39   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Bizarre, moi je les vois les images...

-- Edit (Dim 21 Juin 2015 - 19:42) :

Les voilà !
Image
Image
J'aime bien Neo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Dim 21 Juin 2015 - 19:47   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Tellement vrai :D
Encore de chouettes dessins :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Graf Organa » Dim 21 Juin 2015 - 19:54   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Magnifique :D
Il faudra que j'en fasse d'autres...
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 21 Juin 2015 - 20:04   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Donc Utiini les avais upload sur le forum et j'ai tenté directement de mettre les urls dans une balise [img]
Code: Tout sélectionner
[img]http://www.starwars-universe.com/forum/download/file.php?id=16057[/img]


Elles apparaissaient chez Uttini et moi puisque nous les avions dans les caches de nos navigateurs. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Joysstar » Dim 21 Juin 2015 - 20:09   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Pas mal du tout ! ^^

Le staffeur en mode je regarde la jolie fille. Pas bien ! :P

Sinon, l'anecdote sur Neo est excellente. :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 21 Juin 2015 - 23:02   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

:lol: Excellent! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 22 Juin 2015 - 18:35   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Je tiens à dire que... Euh... Bref :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 22 Juin 2015 - 21:18   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Bobby et Mich étaient au niveau des lego quand ils ont eu cet échange épique. :D :lol:
J'étais à côté, plié en deux. :D :cute:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mar 23 Juin 2015 - 14:49   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

On n'a pas encore eu la réaction de Neo ? J'ai hâte de lire ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 23 Juin 2015 - 17:51   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Il a préféré raconter son passage au Hellfest dans un autre sujet. :roll:
Mais j'ai réussi, en insistant ! :o , à lui faire voir ces dessins:

Néo : mdr :lol:
Funi : :cute:
Néo : dessin de toi ?
Funi : nope du Maître
Néo : il rox :D
Funi : trop :cute:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mar 23 Juin 2015 - 18:09   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

darkfunifuteur a écrit:Il a préféré raconter son passage au Hellfest dans un autre sujet. :roll:

C'est un scandale ! :lol:

darkfunifuteur a écrit:Néo : mdr :lol:
Funi : :cute:
Néo : dessin de toi ?
Funi : nope du Maître
Néo : il rox :D
Funi : trop :cute:

Mais comment on peut confondre un dessin de moi et un dessin de Funi ??? :shock: :lol: :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 23 Juin 2015 - 18:21   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Y avait pas que de la pomme dans ce qu'il a bu au Hellfest :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Amidala44 » Mar 23 Juin 2015 - 18:44   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Trop bien franchement les dessins! :lol: Si je me souviens bien, on a parlé de peau du visage et de maquillage! :P
C'est qui la fille au milieu ? :? :D
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 23 Juin 2015 - 18:52   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

De gauche à droite : Roxeliane, Helendra (dans son costume de Dexter ) et Amidala44.
( Y a eu un gros boulot de recherche documentaire : beaucoup d'attente jusqu'à ce que de bonnes photos soient postées )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mar 23 Juin 2015 - 20:02   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Y'avait surtout de la bière. :lol:
C'est tellement ressemblant. :paf: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The White Knight » Mer 24 Juin 2015 - 15:04   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

excellents ces dessins ! :lol: :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 02 Jan 2016 - 13:11   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Avec la préparation du prochain GenSW qui arrive dans les tuyaux, il est de temps de conclure ce chapitre.
J'avais encore 6 idées pouvant devenir un dessin ou un strip en stock, je les dévoilerais en fin de post, mais je n'ai pas eu la motivation ni le courage de les réaliser et j'ai préféré allouer mon temps à d'autres projets.
J'avais espéré que Graf et Sol, entre autres, participeraient, un peu plus, à ce "résumé" en image. :transpire:
Je remercie encore une fois énormément Uttini pour son soutien, son aide et surtout sa participation qui permit la présentation deux dessins que j'aurais été bien incapable de faire sans me viander horriblement ! :love: :jap:
D'emblée, il me félicitait pour mon talent alors que je ne faisais que dénaturer le sien en barbouillant et découpant son œuvre ! :transpire:
Voici un petit gif un peu bâclé :oops: pour le remercier :
Image

Ce à quoi vous avez échappé :
Spoiler: Afficher
(du moins pour l'instant ! ptet qu'un jour quelqu'un les dessinera :diable: )
-les staffeurs qui me trollent sur mon fidèle vieux logo que je trimbale depuis le SWIC
-une discussion entre moi et Sky où je lui demande quand est-ce qu'on lance un sondage pour remplacer Kid par Amara parce qu'elle a des meilleurs arguments et qu'il me répond qu'on a pas besoin de ce genre d'argument.
-Darky qui saute (à peine exagérément) de joie quand je lui signale qu'une cosplayeuse en licorne vient de passer devant le stand
-l'apéro qui s’apprêtait à être frugal après les petites courses qu'on avait faites avec Neo et Darak mais qui s'est finalement transformé en gueuleton : le staff ayant assuré.
-Sol en dédicace sur le stand SWU
-Neo qui se fait encourager pour ses cosplays farfelus et à qui on propose pleins d'idées à mon mon grand désarroi : "Arrêtez de lui donner des mauvaises idées : vous n'avez pas à le supporter toute l'année !"
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Graf Organa » Sam 02 Jan 2016 - 14:34   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

J'aurai voulu faire plus de strips mais je n'ai pas eu le temps pour me consacrer sur Cusset.
J'avais quelques idées aussi comme moi qui te demandait l'origine du cosplay de funy, discussions autour d'Amara, Sky en Captaine Tabouret selon mon imagination etc.
Avec le bac ça m'étonnerait que je poste un strip sur la prochaine convention. Peut-être que uttini le fera s'il vient... :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations