Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Yodablog

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Sam 22 Juin 2013 - 14:43   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Ca promet :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 24 Juil 2013 - 19:42   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

vu sur la page FB du yodablog :
Image

:D :lol:

[maj]
Image
:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Vaxude » Jeu 25 Juil 2013 - 9:58   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Géniale la dernière planche. Tout en finesse :)
"- Alors comme ça, tu m’appelles maître seulement quand je dois prendre les décisions hein ?
- Fine déduction, maître."
Vaxude
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 20 Nov 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 24 Déc 2013 - 2:55   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

PASTIS nous gâte pour Noël avec un magnifique conte de circonstance ! :D :lol:
Spoiler: Afficher
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Red Monkey » Mar 24 Déc 2013 - 11:20   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

XDD :lol:

Par contre, il a une tronche bizarre Palpy :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar CT-1827 » Mar 24 Déc 2013 - 11:23   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Revan Bane a écrit:Par contre, il a une tronche bizarre Palpy :paf:


Bah ça change pas de d'habitude :wink:

Ce mec est un génie :lol:
CT-1827

 
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 24 Déc 2013 - 11:44   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Pourquoi pas après tout :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar DarkNeo » Mar 24 Déc 2013 - 12:57   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

:lol: :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Chat Wars » Mar 24 Déc 2013 - 14:39   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

:lol:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Krokmo » Lun 30 Déc 2013 - 15:39   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Not bad. :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar DarkNeo » Lun 27 Jan 2014 - 14:12   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Attention, ce spoiler peut vous rendre dingue !!!!

Spoiler: Afficher
Image


:paf: :paf: :paf: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Jan 2014 - 14:21   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Du grand, du très très grand PASTIS !
Chapeau bas, maître ! :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Lun 27 Jan 2014 - 14:45   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Énormissime ! :shock: :x :lol: :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ordo181 » Lun 27 Jan 2014 - 14:48   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Excellent !

"Combien de véhicules....pas plus de 7000" :lol: :lol: :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 27 Jan 2014 - 15:04   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

:lol: :lol: :lol: Du grand art
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Lun 27 Jan 2014 - 15:06   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ENORME LE TRUC
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Patatos » Lun 27 Jan 2014 - 16:58   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Monstrueux :shock: :shock: :shock: :paf: :paf: :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Red Monkey » Lun 27 Jan 2014 - 17:08   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

OMG !!!!! :shock: :love: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 27 Jan 2014 - 17:36   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Oh le dingue :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
J'ai failli m'étouffer tellement j'ai ri :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 27 Jan 2014 - 17:49   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Krokmo » Lun 27 Jan 2014 - 23:22   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Oh punaise, j'en peux plus! C'est énorme! :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 27 Jan 2014 - 23:49   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Gigantesque ! :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar magiefeu » Lun 27 Jan 2014 - 23:54   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

:lol: :lol: :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 28 Jan 2014 - 0:00   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Enorme ! :lol: :lol: :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar The White Knight » Mar 28 Jan 2014 - 0:27   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Oh purée mais c'est absolument énorme !!!!!!! j'en pleure de rire je peux plus m'arrêter, j'ai mal au bide! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ollalala piouf ! ! :shock: Quelle imagination !

J'ai vu ceux du début (oui je suis arrivé il n'y a pas très longtemps :D ), et j'ai passé la soirée à me tordre de rire . Bravo :oui:
Celui où Maul va espionner Yoda mais le confond avec un cactus (qui a une certaine ressemblance avec la tête de Mickey d'ailleurs... Mmm prémonition cela serait-ce ?), m'as tué :lol: Et je ne les ais pas encore tous vu!
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Jan 2014 - 14:38   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

C'est un grand pro, ce PASTIS. On devrait le revoir à Cusset encore cette année, je pense. Ça me donnera l'occasion de le féliciter pour cette page en personne.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Lun 03 Fév 2014 - 18:35   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Uttini a écrit:C'est un grand pro, ce PASTIS. On devrait le revoir à Cusset encore cette année, je pense. Ça me donnera l'occasion de le féliciter pour cette page en personne.


HEU.
Ne me dit pas que c’est un membre du forum qui dessine ça. :shock:
Il ne faisait pas des dédicaces aux Cusset 2013 par azard.
Je l’ai trouvé bien sympa d’ailleurs.
Cela dit, cette planche est bien drole. :lol: :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 03 Fév 2014 - 19:05   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

J'étais mort de rire dans le bus. Bravo. Je suis passé pour un fou :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Lun 03 Fév 2014 - 19:36   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

darak a écrit:Ne me dit pas que c’est un membre du forum qui dessine ça. :shock:

Que oui, il s'agit de PASTIS :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Lun 03 Fév 2014 - 20:26   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

C'est marrant, quand même la vie.
On rencontre des gens sympas, sans savoir qui il sont. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Lun 03 Fév 2014 - 22:36   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

On le voit avec nous sur cette photo de 2012.
Spoiler: Afficher
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dusse6 » Lun 03 Fév 2014 - 22:46   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

jme marre tellement que j'arrive pas à écrire...

ahahahahohohohoho...

j'en peux plus... j'ai mal au bide... ahaha, je me marre encore... c'est excellent...
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 03 Fév 2014 - 23:55   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Ahahah un coup de génie c'est juste génial :lol: :lol: :lol:

J'avais raté celle avec le pamplemouse, elle est parfaite! :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar north-america » Dim 09 Fév 2014 - 23:58   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Enorme :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
north-america

 
 

Messagepar Hiivsha » Lun 10 Fév 2014 - 14:28   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

C'est marrant, on dirait les dessins des BD "La guerre du retour contre attaque" et "le retour de la guerre du retour contre-attaque" de Thierry Vivien... c'est le même auteur ou il s'en est inspiré ?
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 10 Fév 2014 - 14:30   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Hiivsha a écrit:C'est marrant, on dirait les dessins des BD "La guerre du retour contre attaque" et "le retour de la guerre du retour contre-attaque" de Thierry Vivien... c'est le même auteur ou il s'en est inspiré ?

Oui oui, c'est bien le même auteur :transpire:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 10 Fév 2014 - 15:55   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

:D :lol: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Hiivsha » Lun 10 Fév 2014 - 17:59   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Ça confine au génie d'avoir réussi à se faire publier sur Star Wars (enfin, une parodie, qui ne doit donc pas être soumise à licence) avec un dessin a priori aussi "simpliste"... je dis a priori, parce que c'est un tour de force d'avoir réussi à rendre crédible justement ce genre de caricature !
Si on ajoute à cela les situations ubuesque complètement délirantes, on comprend comment il a pu trouver un éditeur.

@Uttini => tu peux pas faire éditer "Uttini" de la même façon ? Après tout, c'est aussi une "parodie" ?
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Uttini » Lun 10 Fév 2014 - 19:04   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Hiivsha a écrit:@Uttini => tu peux pas faire éditer "Uttini" de la même façon ? Après tout, c'est aussi une "parodie" ?

J'ai eu l'occasion d'en discuter un peu avec Thierry à Cusset. Il a du faire des modifications importantes pour être édité, retoucher pas mal de trucs par rapport aux versions en ligne. Moi, en plus, je ne fais pas à proprement parler de la parodie, puisque je crée de nouvelles histoires. J'ai essayé en auto-édition sur le Net, genre "TheBookEdition" mais même comme ça ça ne passe pas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Hiivsha » Lun 10 Fév 2014 - 19:20   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Quand tu dis "ça ne passe pas", dans quel "sens" ? Tu veux dire quoi ?
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Uttini » Lun 10 Fév 2014 - 19:38   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

On m'a gentiment envoyé un mail sympa me disant qu'on ne pouvait pas accepter ce genre de publication, puisque je n'avais pas de droits sur les personnages que je mettais en scène.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CT-1827 » Lun 10 Fév 2014 - 19:49   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Uttini a écrit:On m'a gentiment envoyé un mail sympa me disant qu'on ne pouvait pas accepter ce genre de publication, puisque je n'avais pas de droits sur les personnages que je mettais en scène.


Normal, et à la fois profondément rageant, surtout vu l'excellent boulot que tu fais :) (et puis ça ne se prend pas trop au sérieux quand même, il devrait pas y avoir besoin des droits pour notre petit Uttini… surtout que lui est un personnage original :lol: )

En tout cas… cette dernière planche de Pastis je l'ai lue il y a un bout de temps, ça tue :lol:
CT-1827

 
 

Messagepar Hiivsha » Lun 10 Fév 2014 - 20:42   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Uttini a écrit:On m'a gentiment envoyé un mail sympa me disant qu'on ne pouvait pas accepter ce genre de publication, puisque je n'avais pas de droits sur les personnages que je mettais en scène.


Ce sont les "personnages" qu'on peut pas utiliser ou "l'univers" : Jedi, Sith, Force, planètes etc... ?
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 10 Fév 2014 - 21:29   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

On en avait discuté quand PASTIS nous annonçait son édition.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Hiivsha » Lun 10 Fév 2014 - 22:36   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

darkfunifuteur a écrit:On en avait discuté quand PASTIS nous annonçait son édition.


Non, je ne vois rien à ce lien ou après qui répond à ma question.
La seule chose que vous avez évoquée, c'est que sous couvert de "parodie" on peut tout publier.
Mais ma question est autre si tu l'as bien lue ! :neutre:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Uttini » Lun 10 Fév 2014 - 22:52   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Mais finalement, moi, je ne cherche plus trop. Je préfère poste sur SWU ! :D
Bon, sérieux, ce que je fais s'écarte beaucoup trop de la parodie pure, au dire des gens que j'ai contacté, c'est beaucoup trop proche d'une œuvre purement originale pour être publiable. Et une oeuvre originale avec des personnages, des lieux, des situations, des noms sur lesquels je n'ai aucun droit ça ne peut pas se faire. Il faudrait que je modifie drastiquement presque tout pour espérer une publication, et ça n'aurait plus d'intérêt. Ou alors que je travaille sous licence, ce qui ne peut pas se faire non plus.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 11 Fév 2014 - 0:18   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Bah légalement, sous couvert de parodie tu pourrais tout utiliser mais les éditeurs s’auto-censurent. :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 14 Mar 2014 - 10:08   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Episode 407 : The Doors Are Strong With This One
Image
:D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Red Monkey » Ven 14 Mar 2014 - 12:39   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

:D :lol: Super :lol: :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar The White Knight » Ven 14 Mar 2014 - 13:32   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

j'adore ! excellent ! :lol: :lol: :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations