Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Chronologie

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Doudou7075 » Ven 16 Sep 2016 - 21:16   Sujet: Star Wars Chronologie

Star Wars Chronologie 2.jpg
La Chronologie Star Wars :love:
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 16 Sep 2016 - 23:59   Sujet: Re: Star Wars Chronologie

Sympa! Tu pourrais le faire avec l'unoverd Legend lol :oops: :P
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Doudou7075 » Dim 18 Sep 2016 - 22:24   Sujet: Re: Star Wars Chronologie

PlasmaLEFT a écrit:Sympa! Tu pourrais le faire avec l'unoverd Legend lol :oops: :P


Je pourrais mais sa risque d'être long :cute:
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations