Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 2)

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Minos » Sam 29 Nov 2014 - 19:52   Sujet: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 2)

Star Wars épisode VII

La Force s'éveille, un volcan s'éteint
(vraisemblablement sur Mustaphar)
------------------------------------------


Le début du commencement de la suite des films d'avant que y'en a eu de tournés après mais qui se passent encore avant




"Ceci n'est pas une pipe, c'est un teaser."
René Magritte (1898-1967)
Modifié en dernier par Minos le Ven 17 Avr 2015 - 11:09, modifié 2 fois.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Chadax » Sam 29 Nov 2014 - 19:56   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (teaser)

Noooooooooooooooooooooo !


:paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Sam 29 Nov 2014 - 19:56   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (teaser)

Ca va te prendre combien de temps ?
Dix ans ?
:paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Minos » Sam 29 Nov 2014 - 20:02   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (teaser)

Mon trailer sera prêt vers 22h ! :o
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Laayla » Sam 29 Nov 2014 - 20:04   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (teaser)

J'ai peur de la suite :paf:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Graf Organa » Sam 29 Nov 2014 - 20:09   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (teaser)

Il n'y a que toi pour faire un roman photo sur un film qui n'est pas encore sorti :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 29 Nov 2014 - 20:09   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (teaser)

Rhhaaa le film est même pas sorti qu'il va déjà être minosiser! :x :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Minos » Sam 29 Nov 2014 - 20:10   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (teaser)

En même temps, une fois le trailer fini, je serai tranquille pour un an. :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar maitreikrit » Sam 29 Nov 2014 - 20:51   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (teaser)

Minos a écrit:En même temps, une fois le trailer fini, je serai tranquille pour un an. :D


tu n'étonnes vu que tu as que 88 s de l'épisode 7 à "minoisé" au lieu de 2h20 au total ?
Modifié en dernier par maitreikrit le Sam 29 Nov 2014 - 20:53, modifié 2 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar magiefeu » Sam 29 Nov 2014 - 20:52   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (teaser)

I y aura probablement un second trailer. :siffle:
#surmenage


:D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Joysstar » Sam 29 Nov 2014 - 20:54   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (teaser)

22 heures et combien de retard ? :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sol » Sam 29 Nov 2014 - 21:03   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (teaser)

22 heures de retard ? :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Minos » Sam 29 Nov 2014 - 22:00   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 1)

Je suis en avance. C'est scandaleux.

http://zulio.org/minoskardanos/public/episode7/000.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 29 Nov 2014 - 22:04   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 1)

hahaha en grande forme! Le méchant qui va chercher un sapin de noel :paf: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chadax » Sam 29 Nov 2014 - 22:04   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 1)

Je crois que y a rien d'autre à dire que :

:lol: :lol: :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Sam 29 Nov 2014 - 22:05   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 1)

Du très très très beau Minos ! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Xendor » Sam 29 Nov 2014 - 22:07   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 1)

J'adoooooore :lol: :love:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 29 Nov 2014 - 22:09   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 1)

Ce décryptage du teaser a le mérite d'être bien différents des autres. :lol:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar magiefeu » Sam 29 Nov 2014 - 22:20   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 1)

Allumer la clope :lol: :lol: :lol:
T'es vraiment un dieu Minos. :love:
Euh, un fils de dieu plutôt, si j'en crois ma mythologie. M'enfin, tu m'aura compris. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar maitreikrit » Sam 29 Nov 2014 - 22:33   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 1)

entre le droide FIFA, daisy et son gros engin :transpire: , les pilotes de tie toujours "manchots" bref un minos que j'aime :love:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar PalpiTation » Dim 30 Nov 2014 - 0:00   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 1)

Alors là ! Chapeau Bas ! :lol:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Krokmo » Dim 30 Nov 2014 - 0:36   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 1)

Roger. Roger.


:lol: :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sol » Dim 30 Nov 2014 - 10:01   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 1)

" Je sens bien la journée pourrie. " :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar The White Knight » Dim 30 Nov 2014 - 10:32   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 1)

Le méchant qui va chercher son sapin de Noël :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 30 Nov 2014 - 10:34   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 1)

Super !!
"Je crois que nous sommes définitivement condamnés à être des tanches...." :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Graf Organa » Dim 30 Nov 2014 - 11:53   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 1)

Je ne sais quoi dire devant un généralissime désarment :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar maitreikrit » Dim 30 Nov 2014 - 12:09   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 1)

Flytakka03 a écrit:Super !!
"Je crois que nous sommes définitivement condamnés à être des tanches...." :lol:

si les impériaux n'étaient pas casqués ils viseraient mieux , on s'étonne qu'ils se sont pris une claque par des petits "nounours" sur Endor 34 ans plus tôt :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar ashlack » Dim 30 Nov 2014 - 12:53   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 1)

Excellent, "le Réveil de Minos" :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 30 Nov 2014 - 13:02   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 1)

Joliiiiiiiiiie ! :D
J'adore, bien joué Minos !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Titi77 » Dim 30 Nov 2014 - 13:33   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 1)

Je...
Bravo 8)
Le coup du briquet, la crème solaire et la surcompensation m'ont tué.
Minos strikes back !
PS : tu aurais du conclure avec une capture du titre au début ou à la fin (retouchée évidemment).
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Minos » Dim 30 Nov 2014 - 20:33   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 1)

Déjà fait, dans mon topic de ROTJ, suis un peu, Titi :p

Et grand merci à tous ! :cute:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Déc 2014 - 19:54   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 1)

GNÂÂÂÂHH ! Ha m'a volé mon idée !!! :grrr: :paf:
Je voulais faire ça avec George qui commentait chaque plan...
Bah tant pis je ferai autre chose.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Minos » Lun 01 Déc 2014 - 20:01   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 1)

Mouhahahaha ! :diable:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Déc 2014 - 21:06   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 1)

Uttini a écrit:GNÂÂÂÂHH ! Ha m'a volé mon idée !!! :grrr: :paf:
Je voulais faire ça avec George qui commentait chaque plan...
Bah tant pis je ferai autre chose.

Mais nous on veut bien ta version quand même :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sol » Lun 01 Déc 2014 - 21:07   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 1)

Uttini a écrit:GNÂÂÂÂHH !


Le cri du Jawa. :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Joysstar » Lun 01 Déc 2014 - 21:14   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 1)

Uttini a écrit:GNÂÂÂÂHH ! Ha m'a volé mon idée !!! :grrr: :paf:
Je voulais faire ça avec George qui commentait chaque plan...
Bah tant pis je ferai autre chose.

:paf:
Mais partage avec nous cette idée... :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Mar 02 Déc 2014 - 11:17   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 1)

Je verrai si j'ai le temps...
Je travaille déjà sur un certain truc depuis des mois que ça n'avance pas... :wink: Mea culpa...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Lun 08 Déc 2014 - 18:24   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Minos, mon vieil ami, j'ai bien lu ce teaser parodique et je dois dire que...

Tu es vraiment un grand malade! :transpire: :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 08 Déc 2014 - 19:42   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 1)

Joysstar a écrit:
Uttini a écrit:GNÂÂÂÂHH ! Ha m'a volé mon idée !!! :grrr: :paf:
Je voulais faire ça avec George qui commentait chaque plan...
Bah tant pis je ferai autre chose.

:paf:
Mais partage avec nous cette idée... :paf:

+10
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 324
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Lucas35 » Mar 09 Déc 2014 - 16:12   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Hahaha j'ai beaucoup ri bravo ! Je ne connais pas tes travaux précédents, qui sont apparemment (re)connus par les autres, mais en tout cas celui-ci était très bien fait :)
« Et c'est ainsi que s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
Lucas35
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 01 Déc 2014
 

Messagepar Wysele » Dim 14 Déc 2014 - 12:06   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Le Roman-photo d'un trailer de 88s. Au moins, maintenant, Minos est sûr de finir ce qu'il commence ! :)

Excellent travail, comme toujours, l'ami :jap:
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Chat Wars » Dim 14 Déc 2014 - 15:31   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Je viens de voir le roman-photo, c'est vraiment très bien :)
J'adore :lol:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Joysstar » Lun 15 Déc 2014 - 21:39   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Et il vient quand le film ? :o Parce que là, on attend (toujours.) :o
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jaghano » Lun 15 Déc 2014 - 21:56   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Franchement bien :wink:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Minos » Mer 17 Déc 2014 - 22:42   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Merci guys^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Pasiphaé » Mar 23 Déc 2014 - 11:28   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Soupirs..... :D
C'est un tombeur avec ses romans photos.
Excellent j'ai encore beaucoup ri sur celui-là....J'ai éclaté mes cotes flottantes :lol:
:love:
Ton boulet :oops:

-- Edit (Mar 23 Déc 2014 - 11:30) :

Soupirs..... :D
C'est un tombeur avec ses romans photos.
Excellent j'ai encore beaucoup ri sur celui-là....J'ai éclaté mes cotes flottantes :lol:
:love:
Ton boulet :oops:
Pasiphaé
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 27 Aoû 2014
Localisation: chez Minos
 

Messagepar Joysstar » Mar 23 Déc 2014 - 11:30   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Attention ça devient intime là. :P

Sinon, ravie de te revoir Pasiphaé. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Minos » Ven 17 Avr 2015 - 10:03   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Devinez ce que je mets en ligne à midi pile ? :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Brozaone » Ven 17 Avr 2015 - 10:10   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Une photo de ton repas ? :paf:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Minos » Ven 17 Avr 2015 - 10:15   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Zut, tu as deviné ! :paf:

Effectivement, il sera question de barbecue, de crêpes flambées et de côtelettes, notamment...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Suivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations