Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 2)

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 17 Avr 2015 - 10:19   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Minos a écrit:Devinez ce que je mets en ligne à midi pile ? :D

De cette année? :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Minos » Ven 17 Avr 2015 - 10:24   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Va mourir, toi ! :P
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Krokmo » Ven 17 Avr 2015 - 10:27   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Minos a écrit:Zut, tu as deviné ! :paf:

Effectivement, il sera question de barbecue, de crêpes flambées et de côtelettes, notamment...


J'arrive. Garde moi une bière au frais!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Yorkman » Ven 17 Avr 2015 - 10:28   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Krokmo a écrit:
Minos a écrit:Zut, tu as deviné ! :paf:

Effectivement, il sera question de barbecue, de crêpes flambées et de côtelettes, notamment...


J'arrive. Garde moi une bière au frais!

Bière ? Quelqu'un a dit bière ? :idea:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Minos » Ven 17 Avr 2015 - 11:03   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Brozaone » Ven 17 Avr 2015 - 11:07   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Chromargent :lol:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Patatos » Ven 17 Avr 2015 - 11:11   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Enorme ! :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 17 Avr 2015 - 11:15   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Sorti à Midi Trois! :o
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dark Krayt » Ven 17 Avr 2015 - 11:36   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Y a du lourd. :lol:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Uttini » Ven 17 Avr 2015 - 11:56   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Rappelons que les spoilers sont interdits sur ce forum :whistle:
Faisons très très attention.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Ven 17 Avr 2015 - 12:33   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Excelllent ! :lol: Le crossover avec LOTR ! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PalpiTation » Ven 17 Avr 2015 - 12:46   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

ahahahah excellent bravo :lol:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Krokmo » Ven 17 Avr 2015 - 13:39   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Mais... Killékon :paf:
(cette remarque contient toute mon affection pour toi, nomis)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Vindican » Ven 17 Avr 2015 - 14:22   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Excellent ! :lol:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 17 Avr 2015 - 14:24   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

:D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Ven 17 Avr 2015 - 16:14   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Je vais pas tout relever, c'est excellent. Mais le casque qui parle (ou pense) c'est vraiment :lol: :lol:

-- Edit (Ven 17 Avr 2015 - 17:15) :

Je vais pas tout relever, c'est excellent. Mais le casque qui parle (ou pense) c'est vraiment :lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Ven 17 Avr 2015 - 16:16   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Ouais, c'est bien vu, du grand Minos. De bien belles captures d'écran, plus lumineuses qu'à l'habitude :paf:
Et un truc pas en retard du tout... Minos, t'es malade ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Ven 17 Avr 2015 - 16:54   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Pas mal du tout ! :lol: J'ai bien aimé le coup des crêpes explosées, les TIE aveuglés et ce pauvre Revan qui n'est pas Revan ! :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Wysele » Ven 17 Avr 2015 - 16:55   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Mon cher ami, tu t'en encore une fois surpassé :lol:
Y compris pour le délai de sortie :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 17 Avr 2015 - 17:06   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Hahaha! Vu comme ça, SW7 va être autant déjanté que les 6 premiers :transpire: :lol:

Enormes chaque cases, comme d'hab'! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jaghano » Ven 17 Avr 2015 - 17:20   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Franchement trop bon :lol:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Minos » Ven 17 Avr 2015 - 18:18   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Uttini a écrit:Ouais, c'est bien vu, du grand Minos. De bien belles captures d'écran, plus lumineuses qu'à l'habitude :paf:

J'ai rien à voir avec la luminosité, j'ai piqué les images dans le topic sur le trailer, comme le gros fennec que je suis^^
Uttini a écrit:Et un truc pas en retard du tout... Minos, t'es malade ?

T'inquiète, j'ai le temps de prendre plein de retard, avec un film par an. Déjà que j'ai du mal à finir les 6 précédents...

Et grand merci à tous ! :jap: :jap:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Jies » Ven 17 Avr 2015 - 19:15   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Excellent !

-- Edit (17 Avr 2015, 20:15) :

Excellent !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar DarkNeo » Ven 17 Avr 2015 - 20:24   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

:lol: :lol: :lol:

Epique ! Et colégram ! :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Elunaire » Ven 17 Avr 2015 - 20:30   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Excellent ! :lol: :lol:
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar Joysstar » Sam 18 Avr 2015 - 18:25   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Enfin quelqu'un qui fait le rapprochement entre les Croisés et l'épée laser ! :lol: :lol: :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 18 Avr 2015 - 20:19   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Je suis mort devant mon écran :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Huaka » Mar 21 Avr 2015 - 10:46   Sujet: Re: [Spoilers] Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer

Ennorme :lol:
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 28 Fév 2017 - 23:38   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 2)

Alors ? À quand le film lui-même ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar ashlack » Mar 28 Fév 2017 - 23:45   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 2)

C'est minos, 2 ans entre un trailer et quelque chose de concret, c'est un minimum. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Minos » Mar 28 Fév 2017 - 23:46   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 2)

Bah oui, c'est dans mon cahier des charges perso :paf:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 28 Fév 2017 - 23:48   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 2)

Et moi qui disais que tu étais en forme... :pfff:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar ashlack » Mar 28 Fév 2017 - 23:49   Sujet: Re: Roman-photo : Le réveil de la Force (trailer 2)

Et en plus il a envoyé plusieurs chapitre de son roman d'un coup ce week-end, c'est déjà beaucoup, on aura rien d'autre cette année. Sinon gaffe au surmenage. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations