Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joysstar » Mar 08 Sep 2015 - 15:46   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 18)

Pauvre Leia, elle doit en avoir marre de voir tout le monde la courtiser. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chadax » Mar 08 Sep 2015 - 21:29   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 18)

Pasiphaé a écrit:Une nourriture saine, des horaires réguliers, le calme de la campagne, un toilettage régulier...

Il a le poil lustré, maintenant ? Sa mèche tintinesque brille de mille feux ? :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Elunaire » Mer 09 Sep 2015 - 9:05   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 18)

Excellent !! :lol:
"It's a trap !!" :lol: :lol: :lol:
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 10 Sep 2015 - 12:45   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 18)

J'ai rattrapé mon retard et c'est juste énorme ! Du grand Minos ! :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Minos » Dim 13 Sep 2015 - 19:51   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 18)

Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar ashlack » Dim 13 Sep 2015 - 19:55   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 19)

:lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 13 Sep 2015 - 19:57   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 19)

Le monologue de Luke est juste : :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Joysstar » Dim 13 Sep 2015 - 20:07   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 19)

Jedi et égoiste vont de paire ! Qui l'eut cru ? :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 13 Sep 2015 - 20:21   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 19)

"Ah c'est bon il commence à reculer... A non c'est moi" :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Minos » Dim 20 Sep 2015 - 10:07   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 20)

Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 20 Sep 2015 - 10:19   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 20)

Pipi le Tchoutchou ? :transpire: :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 20 Sep 2015 - 11:24   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 20)

:lol: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Minos » Dim 20 Sep 2015 - 11:38   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 20)

Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Red Monkey » Dim 20 Sep 2015 - 12:08   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 21)

Géniales les trois dernières pages !!

"Usopp, sors de ce corps !" :lol: :lol: :love:

Sauf que maintenant il ne ment plus le long-pif... :sournois:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Dim 20 Sep 2015 - 12:21   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 21)

Le désespoir de Leia :transpire: ça mériterait presque un spin-off consacré à sa tournée :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 20 Sep 2015 - 12:59   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 21)

Han, dégouté d'être aveugle! :lol: Et la plante carnivore :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 20 Sep 2015 - 15:02   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 21)

2 bons à rien de moins dans l'univers :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Wysele » Dim 20 Sep 2015 - 16:32   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 21)

Sacrebleu ! Voilà un moment que je n'étais pas passé sur ce topic, et voilà que je découvre que Minos s'est pris d'une folie soudaine de créativité et de régularité... Prévenez, la prochaine fois ! Faites un article en première page, une conférence de presse, je ne sais quoi ! ^^
Toujours aussi en forme, le bougre, sinon...
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Minos » Lun 21 Sep 2015 - 12:55   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 21)

Merci Wys ! Et oui, bébé grandit et se met à bosser régulièrement. Tout fout le camp, c'était mieux avant^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 21 Sep 2015 - 13:07   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 21)

Wysele a écrit:Sacrebleu ! Voilà un moment que je n'étais pas passé sur ce topic, et voilà que je découvre que Minos s'est pris d'une folie soudaine de créativité et de régularité... Prévenez, la prochaine fois ! Faites un article en première page, une conférence de presse, je ne sais quoi ! ^^
Toujours aussi en forme, le bougre, sinon...


Comment ça, tu ne viens pas prendre ta dose quotidienne de Star Wars sur notre forum.... :paf:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 326
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar PalpiTation » Lun 21 Sep 2015 - 14:49   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 21)

C'est vraiment excellent ce roman photo ! je tire mon chapeau une nouvelle fois :)
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Joysstar » Lun 21 Sep 2015 - 15:31   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 21)

Attention, petite faute à la dernière case: tu as écrit galaxir au lieu de galaxie. ^^ Comme quoi nul n'est pas parfait. :P Sinon bonne planche comme d'hab.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Wysele » Lun 21 Sep 2015 - 20:35   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 21)

Gillad Paellon a écrit:Comment ça, tu ne viens pas prendre ta dose quotidienne de Star Wars sur notre forum.... :paf:


Malheureusement plus le temps de lire vos élucubrations les plus farfelues sur les forum... mais promis, j'essaye de me rattraper ! :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Elunaire » Lun 21 Sep 2015 - 21:31   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 21)

Toujours aussi drôle, je suis preneur :lol: :lol:
Et, comme dirait Michel Drucker, vivement dimanche prochain :D
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar QwiMalWyn » Mer 23 Sep 2015 - 18:40   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 21)

Je viens de rattraper. Pas mal de pages d'ailleurs. Trop de choses à commenter mais ça reste toujours aussi marrant et super décalé. A suivre de plus près maintenant.
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Uttini » Jeu 24 Sep 2015 - 17:31   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 21)

Du Minos, en pleine forme, décidément. Un grand-grand BRAVO ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar magiefeu » Mar 13 Oct 2015 - 19:54   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 21)

Je viens de rattraper mon retard. Du grand art !!! :lol:

Par contre, on est pas encore en hiver alors c'est pas le moment d'hiberner. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar magiefeu » Sam 05 Déc 2015 - 23:27   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 21)

Minooosss, tu sais qu'il faut attendre la fin des fêtes pour hiberner ?... :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Minos » Dim 06 Déc 2015 - 9:16   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 21)

Hum... Je vais peut-être faire quelque chose histoire que ça avance, ça commence à faire longtemps...

Édit 10h32 : alors, Magiefeu, heureux ?

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page22.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 06 Déc 2015 - 11:41   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 22)

Les têtes de Han sont énormes :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Elunaire » Dim 06 Déc 2015 - 12:28   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 22)

Excellent !!
ça valait le coup d'attendre ! :D

"- l''auteur est vraiment à chier pour les transitions...
- Tu sais ce qu'il te dit l'auteur ??" :lol: :lol: :lol:
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar ashlack » Dim 06 Déc 2015 - 12:40   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 22)

C'est vrai que cette transition est nulle :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 06 Déc 2015 - 13:14   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 22)

:lol: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Dim 06 Déc 2015 - 13:45   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 22)

Excellent! :lol:
Non franchement, j'aime beaucoup le passage sur les banthas, juste énorma! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chadax » Dim 06 Déc 2015 - 14:38   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 22)

:lol: :lol: :lol:


Ce qui est bien quand même, c'est que ça vaut toujours le coup d'attendre. Heureusement d'ailleurs... :whistle: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar magiefeu » Dim 06 Déc 2015 - 17:24   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 21)

Minos a écrit:Hum... Je vais peut-être faire quelque chose histoire que ça avance, ça commence à faire longtemps...

Édit 10h32 : alors, Magiefeu, heureux ?

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page22.jpg



Très :lol: :lol: :lol:
Merci, Minos !!!
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Wysele » Dim 06 Déc 2015 - 17:42   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 22)

Quelle force as-tu libérée, Magiefeu ??? :D

En revanche, on note le regard critique de l'auteur sur ses propres transitions :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Titi77 » Dim 06 Déc 2015 - 22:46   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 22)

Le coup des Banthas me fait penser à "Astérix & Obélix" : "pour ne pas montrer d'images de cette scène d'une insoutenable violence, voici un documentaire sur le homard, etc".

:lol:
Luke me fait un peu peur quand même :) En fait il est peut-être plus siphonné que celui de Sky Karrde. C'est dire !

Petite question : tu penses monter à combien de variantes sur "It's a trap !" dans ce roman photo ? Parce que tu pourrais sans doute rentrer dans le Guinness pour ça.
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 07 Déc 2015 - 0:09   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 22)

Titi77 a écrit:Le coup des Banthas me fait penser à "Astérix & Obélix" : "pour ne pas montrer d'images de cette scène d'une insoutenable violence, voici un documentaire sur le homard, etc".


J'ai pensé à la même chose... :idea:

Dans la suite, il est question de Han l'écrevisse, cela aurait été encore plus drôle si cela avait été Han le homard, :lol:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 326
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Minos » Lun 07 Déc 2015 - 10:05   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 22)

Titi77 a écrit:Petite question : tu penses monter à combien de variantes sur "It's a trap !" dans ce roman photo ? Parce que tu pourrais sans doute rentrer dans le Guinness pour ça.

J'avais même pas fait gaffe que ça commence à virer au running gag. Donc y'a des chances que ça en devienne réellement un. Et je ne vise pas à être dans le guiness, je préfère que la guiness soit en moi.

Et merci à tous :jap:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 07 Déc 2015 - 20:52   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 22)

Je suis toujours aussi fan. J'ai eu le malheur de lire les planches sur Darwin et les Banthas (oui je rattrapais mon retard), du coup j'ai explosé de rire.. Et allez faire comprendre qu'une Bantha fait rire...
Bravo belle inventivité, vivement la suite ! :lol:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar KortoVos » Mar 08 Déc 2015 - 20:24   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 22)

Toujours génial :lol:

-- Edit (Mar 08 Déc 2015 - 18:24) :

Toujours génial :lol:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar magiefeu » Ven 22 Avr 2016 - 22:02   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 22)

Minnosss ??? :D :D :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Uttini » Sam 23 Avr 2016 - 15:25   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 22)

Mais t'inquiète pas, ça ne fait que presque 5 mois. C'est prématuré. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Minos » Sam 23 Avr 2016 - 15:34   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 22)

J'ai le DVD du dernier, en plus... du coup, ça donne des idées rien qu'au visionnage du film... mais je me dis pas question tant que celui-ci n'est pas fini.

Courage, la suite viendra quand elle viendra, comme d'hab :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Uttini » Sam 23 Avr 2016 - 15:39   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 22)

Ho oui, ho oui, l'Episode VII !


Du moment qu'il ne touche pas à ANH :transpire:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Minos » Dim 24 Avr 2016 - 9:59   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 22)

Uttini a écrit:Du moment qu'il ne touche pas à ANH :transpire:

:diable:

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page23.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Graf Organa » Dim 24 Avr 2016 - 10:53   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 22)

Tu illumine ma journée :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 24 Avr 2016 - 11:01   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 22)

Enfin !! :D
Le souvenir ultérieur :lol: , ça ne s'arrange toujours pas !
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Dim 24 Avr 2016 - 11:41   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 22)

Le pire c'est qu'ils seraient bien capables d'avoir cette discussion "pour de vrai" :transpire:

Et pour Jabba et sa langue, heureusement que tu es restreint par les images du film, parcce qu'on a pas trop envie de savoir non plus :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations