Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Lun 27 Mar 2017 - 22:51   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 57)

:lol:

"pourquoi on s'emmerde à mettre des tenues de camouflages ?" :lol: c'est pas faux en plus ! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Minos » Lun 27 Mar 2017 - 23:57   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 57)

À vrai dire j'avais jamais remarqué non plus... jusqu'à avoir cette photo sous les yeux :transpire:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 28 Mar 2017 - 8:41   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 57)

Minos a écrit:À vrai dire j'avais jamais remarqué non plus... jusqu'à avoir cette photo sous les yeux :transpire:


C'est vrai que ca saute aux yeux en plus :transpire: :cute: Merci Minos, quand même, grâce à qui je ne verrai plus les films de la même façon :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Mar 2017 - 10:40   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 57)

Quel talent incroyable... il en faut vraiment pour tenir la route à ce point-là. Une vrai BD scénarisée par Minos ça devrait être géant...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Minos » Mar 28 Mar 2017 - 11:40   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 57)

Scénariser une BD est clairement quelque chose qui me plairait (avis aux dessineux, les MP sont vos amis :D ), même si le procédé est totalement différent. On avait commencé un truc avec l'ami Wan, avant qu'il ne nous quitte par manque de temps, snif.

Là, pour les romans-photos, j'ai le support de l'image pour me guider tout le long de l'histoire, donc quelque part, c'est "plus facile".
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar magiefeu » Mar 28 Mar 2017 - 14:02   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 57)

En gros, tu t'es rabattu sur le roman-photo pour compenser ton manque de talent artistique; :P
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dusse6 » Mar 28 Mar 2017 - 17:10   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 57)

Ça fait quelques jours que j'hésite à poster un commentaire sur ce roman photo. J'hésite car, pour une fois, je suis moins client de celui-ci que de tous les autres de Minos et je trouvais pas très sympa de le formuler alors que je pouvais tout simplement garder cela sous silence.
Et puis comme les jours allant, je vois que tout le monde est fan, je ne serai au finale qu'un tout petit grain de poivre de rien du tout.

Le truc, c'est que j'arrive pas vraiment à mettre le doigt sur les raisons qui font que je kiffe moins cette oeuvre-ci. Ce que je sais, c'est que l'humour fait moins mouche sur moi, y a peu de répliques où je me bidonne alors que sur certains autres, j'étais carrément plié en deux chez moi sans parvenir à me reprendre.

J'ai l'impression, Minos, que tu suis plus la trame générale du film que pour tes autres romans photo. Je me trompe? Tu reprends même pas mal de répliques des films... et je crois que du coup, pour moi, il y a moins le côté décalé que j'adorais par ailleurs. Un poil moins de trouvailles, en somme.

Bref. La critique est facile et l'art difficile. Et je suis sûr que d'ici quelques jours tu me tueras par une idée de derrière les fagots que j'aurai pas vu venir.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 28 Mar 2017 - 18:03   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 57)

dusse6 a écrit: et je crois que du coup, pour moi, il y a moins le côté décalé que j'adorais par ailleurs.
.

Tu crois que Minos est en train de choper la même maladie que Alexandre Astier ? Cet auteur génial super drôle au début puis qui a commencé à se prendre au sérieux en cours de route avec Kaamelott ? :siffle: :transpire:
Moi j'ai pas l'impression... Je pense que Minos est au dessus de ça. :o :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar dusse6 » Mar 28 Mar 2017 - 18:26   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 57)

Jedi Croate a écrit:
dusse6 a écrit: et je crois que du coup, pour moi, il y a moins le côté décalé que j'adorais par ailleurs.
.

Tu crois que Minos est en train de choper la même maladie que Alexandre Astier ? Cet auteur génial super drôle au début puis qui a commencé à se prendre au sérieux en cours de route avec Kaamelott ? :siffle: :transpire:
Moi j'ai pas l'impression... Je pense que Minos est au dessus de ça. :o :wink:


Je pense pas que Minos soit en cause. D'ailleurs tout le monde adore ce qu'il fait. Je pense que le souci doit être de mon côté.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar ashlack » Mar 28 Mar 2017 - 19:15   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 57)

Jedi Croate a écrit:
dusse6 a écrit: et je crois que du coup, pour moi, il y a moins le côté décalé que j'adorais par ailleurs.
.

Tu crois que Minos est en train de choper la même maladie que Alexandre Astier ? Cet auteur génial super drôle au début puis qui a commencé à se prendre au sérieux en cours de route avec Kaamelott ? :siffle: :transpire:
Moi j'ai pas l'impression... Je pense que Minos est au dessus de ça. :o :wink:

Minos, se prendre au sérieux ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Minos » Mar 28 Mar 2017 - 22:23   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 57)

dusse6 a écrit:Ça fait quelques jours que j'hésite à poster un commentaire sur ce roman photo. J'hésite car, pour une fois, je suis moins client de celui-ci que de tous les autres de Minos et je trouvais pas très sympa de le formuler alors que je pouvais tout simplement garder cela sous silence.

Y'a pas à hésiter. Chacun est libre d'aimer ou non et de commenter dans un sens ou dans un autre. Aucun souci^^
dusse6 a écrit:Et puis comme les jours allant, je vois que tout le monde est fan, je ne serai au finale qu'un tout petit grain de poivre de rien du tout.

Nan mais c'est pas parce que la majorité des comms sont le fait de fans que ça remet en cause la pertinence de ton propre avis ! On n'est pas des moutons de Panurge, chacun a droit à ses propres opinions. Et je sais pertinemment que je pratique un type d'humour, parmi plein d'autres, et que tous les humours ne plaisent pas à tout le monde, normal.

dusse6 a écrit:Le truc, c'est que j'arrive pas vraiment à mettre le doigt sur les raisons qui font que je kiffe moins cette oeuvre-ci. Ce que je sais, c'est que l'humour fait moins mouche sur moi, y a peu de répliques où je me bidonne alors que sur certains autres, j'étais carrément plié en deux chez moi sans parvenir à me reprendre.

Je pense qu'il y a deux raisons à ça. Car oui, moi aussi je me questionne sur un certain nombre de choses, ce qui me permet d'être mon premier critique et de remarquer parfois des trucs négatifs.

La première c'est qu'à ce jour, j'en suis à environ 250 pages de roman-photos, entre les deux premiers et celui-là en cours. Forcément, je pense que je n'évite pas de commencer à tourner en rond : j'ai le sentiment de reprendre parfois des ficelles dont j'ai déjà usé, et ça commence à m'embêter car du coup, je perds en originalité.
J'en venais même à me demander ces jours-ci si ROTJ ne serait pas le dernier roman-photo que je ferai, abandonnant l'idée initiale de faire les deux trilogies (Uttini serait content, çà préserverait son ANH adoré, depuis le temps que j'annonce que je vais le tronçonner aussi !^^). Abandonner parce que je ne suis pas certain d'arriver à me renouveler (et à chaque page ça risque de devenir plus difficile ou presque), et si je n'y arrive pas, pas question de continuer juste pour continuer.

La deuxième, plus ponctuelle, on va dire, c'est qu'en décidant de pondre deux pages par jour depuis le début du mois (et je vous rassure tous tout de suite, je ne tiendrai ni la cadence ni le délai...ce qui est dans l'ordre des choses, quelque part, vu qu'on parle de moi, là), j'ai fait en sorte de les pondre coûte que coûte, en sautant sur la première idée venue : moi-même je n'étais pas trop satisfait de certaines pages mais ça faisait des pages quand même donc c'était bon à prendre. Depuis, je me suis calmé : je préfère aller à mon rythme, plus soutenu que d'habitude, mais sans me forcer, sinon il n'y aura plus de spontanéité ni de plaisir et là, autant fermer boutique tout de suite.

dusse6 a écrit:J'ai l'impression, Minos, que tu suis plus la trame générale du film que pour tes autres romans photo. Je me trompe? Tu reprends même pas mal de répliques des films... et je crois que du coup, pour moi, il y a moins le côté décalé que j'adorais par ailleurs. Un poil moins de trouvailles, en somme.

J'avais remarqué que je suivais la trame, oui, mais sans m'être penché là-dessus. La raison est simple : je suis né dans les années 70, je suis un pur trilogiste qui connait les trois films originels par coeur ou presque. Donc quand je vois les photos, les vrais dialogues me viennent en tête, et mon esprit tordu extrapole parfois autour pour jouer sur ce que j'ai envie d'appeler "l'envers du décor", à savoir les plus ou moins vrais pensées des persos se cachant derrière les paroles. Je trouvais ça d'autant plus sympa que je ne crois pas avoir beaucoup utilisé ce procédé lors des romans-photos précédents. Il faut croire qu'ici, j'en ai abusé.

dusse6 a écrit:Bref. La critique est facile et l'art difficile. Et je suis sûr que d'ici quelques jours tu me tueras par une idée de derrière les fagots que j'aurai pas vu venir.

J'espère ! J'ai moi aussi connu des super moments en créant certaines pages, et c'est toujours un plaisir de les partager !

Bisouille :jap:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar CRL » Mer 29 Mar 2017 - 8:47   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 57)

Effectivement, Je passe aussi sous silence ce qui m'embête, car dans l'ensemble j'aime beaucoup, malgré ces quelques broutilles.

Des exemples faciles : Les Blagues sur les "Actualités récentes", Sur le Foot (6-1) et la Politique surtout... Car si je le relie dans quelques années... je ne suis pas sur de me rappeler l'origine de la blague.

donc c'était facile pour toi de les poser, mais l'histoire ne devient plus "intemporelle" :neutre:
Surtout quand on regarde la date de publication de la 1ere page : 08-Jul-2013 à 21:22 :paf:

Bisouille aussi !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar ashlack » Mer 29 Mar 2017 - 11:54   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 57)

Personnellement, les blagues "actuelles" ne me dérangent pas spécialement. C'est en général soit assez marquant pour qu'on comprenne même plusieurs années après, soit assez intemporel pour que l'origine ne soit pas importante (du style les Jedi qui parlent de foot et de la branlée qu'ils ont pris la veille... qu'on parle de brésil-allemagne ou de barça-psg ne change rien à la blague :transpire: ).

Après, je pense qu'il y a aussi un impact du film lui-même. ROTJ a moins de situations différente permettant de varier les blagues, alors qu'un AOTC par exemple avait différente intrigues avec des personnages plus nombreux et plus différents. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Minos » Mer 29 Mar 2017 - 13:43   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 57)

ashlack a écrit:Après, je pense qu'il y a aussi un impact du film lui-même. ROTJ a moins de situations différente permettant de varier les blagues, alors qu'un AOTC par exemple avait différente intrigues avec des personnages plus nombreux et plus différents. :neutre:

Tu fais bien de le souligner, j'avais également remarqué quand je me suis lancé dans ROTJ. La première fois que j'ai vu TPM, j'ai été déçu de voir plus dans ce film une succession de scènes qu'un film au déroulé linéaire. Bref, la manière de tourner a évolué entre les deux trilos : la première prend plus son temps, ne saute pas du coq à l'âne, tandis que la prélogie est plus nerveuse, il s'y passe plus de choses en plus d'endroits. Pour le roman-photo, il est sans doute plus simple de bosser sur la prélogie, qui compte beaucoup plus de scènes, que sur la trilogie, qui en compte moins mais qui sont plus longues.

Est-ce que ceci explique aussi cela ? Mystère... (insoutenable :transpire: ).

Bref, nouvelle page ce soir, sinon^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Mar 2017 - 14:01   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 57)

Mais Minos tu peux tronçonner ANH si tu veux, je n'y vois aucun inconvénient :lol: c'est juste une vieille blagounette entre nous.
J'ai aussi l'impression qu'on est pas tout à fait dans le même registre que pour le roman photo de TPM. Peut-être un trop grand respect (conscient ou pas) du film originel.
Mais je te rassure, certaines blagues sont géniales. Le coup du "siège en moumoute" m'a fait bien rigoler, par exemple. L'humour est un cran en dessous des précédents opus mais ça reste super marrant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Minos » Mer 29 Mar 2017 - 21:09   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 57)

Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Kailo reine » Mer 29 Mar 2017 - 21:13   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 58)

La seule question importante ! :lol:

Luke devrait vraiment dire la verité a Leia par contre....
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 29 Mar 2017 - 21:43   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 58)

J'ai explosé de rire avec la pelure de banane. Minos, t'es un génie, mais tu le sais déjà :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Elunaire » Mer 29 Mar 2017 - 22:45   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 58)

La tête de Luke est bien flippante, en effet :lol: :lol: :lol:
Pauv'e Leïa !!
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar Enginox » Mer 29 Mar 2017 - 22:53   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 58)

"Ah tiens, non, j'ai oublié la pelure de ma banane."

:lol:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar ashlack » Mer 29 Mar 2017 - 22:56   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 58)

je redécouvre des plans du film avec ce roman-photo :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Jeu 30 Mar 2017 - 8:20   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 58)

Toujours aussi bon ! Le détournement des scènes est génial. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Jeu 30 Mar 2017 - 12:52   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 58)

Han qui valdingue en arrière à cause de la peau de banane !
Le plus vieux gag du monde remis en scène par Minos qui connaît ses classiques !

:lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Minos » Jeu 30 Mar 2017 - 15:02   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 58)

Merci tous !

Et maintenant que grâce à ID2 mars, même si je n'aurais pas atteint l'objectif de deux pages par jour pendant un mois, j'ai tout de même repris un rythme assez soutenu, je vais tâcher de m'en tenir à une page quotidienne.

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... age059.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar magiefeu » Jeu 30 Mar 2017 - 15:20   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 58)

J"avais jamais réalisé qu'on voyait le visage du scout trooper à travers le masque :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 30 Mar 2017 - 15:26   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 24)

Minos a écrit:Et maintenant que grâce à ID2 mars, même si je n'aurais pas atteint l'objectif de deux pages par jour pendant un mois, j'ai tout de même repris un rythme assez soutenu, je vais tâcher de m'en tenir à une page quotidienne.


Avec celle de demain ça fera 37 pages (de 24 à 60) au lieu des 62 annoncées, mais c'est quand même vachement bien, j'aurais pas cru (et les autres te connaissant non plus :paf: ). Et tout en restant drôle en plus. Beau travail :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Minos » Jeu 30 Mar 2017 - 15:33   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 58)

Merci Ash ! Je suis d'accord avec toi : je suis un héros... Comment ça c'est pas ce que t'as écrit ? :paf:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 30 Mar 2017 - 18:01   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 58)

Bon, tant que tu continues régulièrement à nous poster des pages, moi ca me va :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Minos » Sam 01 Avr 2017 - 22:25   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 60)

Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 01 Avr 2017 - 22:34   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 60)

Minos a écrit:Alors continuons, Strat^^


Ca me va alors :lol:

J'aime bien la petite danse avec Han et le scouttrooper :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 01 Avr 2017 - 23:44   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 60)

Un Ewok géant :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Dim 02 Avr 2017 - 13:14   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 60)

Ce type est fou :paf:


Par contre c'est qui Chawie ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Minos » Dim 02 Avr 2017 - 13:24   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 60)

L'ami imaginaire du type fou ? :paf:

Ou alors c'est le nom qu'on va donner à cette coquille... corrigée depuis !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 04 Avr 2017 - 20:57   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 60)

Je vais mourir de rire... Minos, achève moi ! Avec une nouvelle page, si possible ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Minos » Mar 04 Avr 2017 - 23:21   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 60)

Demain. Si possible :paf:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar CRL » Jeu 06 Avr 2017 - 16:01   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 60)

ou pas :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar magiefeu » Sam 08 Avr 2017 - 3:10   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 60)

Allez, Minos.
L'hiver est fini, la brave fourmi que tu es doit préparer le grain pour... Euh...
Bref, on veut la suite. Au boulot, fainéant. :chut:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Minos » Sam 08 Avr 2017 - 8:12   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 60)

Désolé, je n'ai qu'une devise : Use the Glande, Minos, use the Glande...

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... age061.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 08 Avr 2017 - 8:32   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 61)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar ashlack » Sam 08 Avr 2017 - 9:53   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 61)

Toujours aussi bon :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sol » Sam 08 Avr 2017 - 10:02   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 61)

" Ta route ! Regarde ta route ! "
" Et ta soeur ? "


C'est marrant combien on s'habitue aux nouveaux caractères des personnages, qui leur vont trop bien en fait ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Elunaire » Sam 08 Avr 2017 - 10:16   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 61)

Une excellente page ! :lol: :lol:
Ça valait bien le coup d'attendre quelques jours finalem..... euh, non, faut pas que je l'écrive, ça :D
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar The White Knight » Sam 08 Avr 2017 - 10:22   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 61)

:lol: très bonne page. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 08 Avr 2017 - 10:40   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 61)

On ne lui avait pas tout expliqué au Biker Scout apparemment :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 08 Avr 2017 - 18:34   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 61)

"Et hop c'est lui qui l'a prit le vent" :lol:

Ca fait toujours du bien de voir que Minos a posté une page alors que l'on se connecte tranquillou sur le forum :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Gillad Paellon » Sam 08 Avr 2017 - 20:17   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 61)

Je viens de lire plus de 15 page de Minos.
Plus d'une page tout les 6 mois, je suis perdu là.

Mes préférées : celle sur les vaisseaux rebelles et l'étoile noire. Je me suis taper un de ces fou-rire dans celle ou l'empereur se plein de la tentative de meurtre à son égard par Dark Vador.

Bref du grand Art.

Continue comme ça et bon anniversaire avec un peu de retard.

Mais bon, mieux vaut tard que jamais :diable:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Lun 10 Avr 2017 - 15:08   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 61)

Minos, tu me régale toujours autant. J'envie ton humour décalé. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Minos » Lun 10 Avr 2017 - 20:37   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 61)

Merci les gars !

Nouvelle page ce soir. :jap:

-- Edit (Lun 10 Avr 2017 - 21:58) :

Hop !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... age062.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar ashlack » Lun 10 Avr 2017 - 22:25   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 61)

Non mais cette dernière bulle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Lun 10 Avr 2017 - 22:37   Sujet: Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 61)

:lol:
Un sanglier ? non. Mais des ewoks, oui. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations