Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Minos » Mer 27 Oct 2010 - 21:36   Sujet: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Modifié en dernier par Minos le Jeu 17 Juil 2014 - 14:59, modifié 84 fois.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar AAARGH » Mer 27 Oct 2010 - 21:45   Sujet: Re: Y'en a marre des romans-photos !

Enfin ! :lol:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar DarkNeo » Mer 27 Oct 2010 - 22:00   Sujet: Re: Y'en a marre des romans-photos !

Ca sent le vécu non ? :paf:

Ca commence fort ^^
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Lord Fougna » Jeu 28 Oct 2010 - 0:22   Sujet: Re: Y'en a marre des romans-photos !

Se faire plaquer juste après l'intro, moi je dis on tient un record ! ^^
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Wan » Jeu 28 Oct 2010 - 8:58   Sujet: Re: Y'en a marre des romans-photos !

Je le savais qu'il reviendrait ! Je le savais ! :cry: (moment d'émotion)


Sinon, excellent début ^^ :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar tamose » Jeu 28 Oct 2010 - 9:20   Sujet: Re: Y'en a marre des romans-photos !

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol: :lol: :lol: :lol:

"Bonjour aux ewoks"

:lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Cosmokenobi » Jeu 28 Oct 2010 - 13:51   Sujet: Re: Y'en a marre des romans-photos !

Toujours aussi déjantés sont tes projets Minos :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Jeu 28 Oct 2010 - 14:48   Sujet: Re: Y'en a marre des romans-photos !

Marrant d'avoir inclus le déroulant dans l'histoire. Je me souviens de ce qui se disait (se chuchotait) dans la salle, au début, justement, quand je suis allé voir TPM la première fois. Il faudrait aussi inclure les commentaires déçus dans le générique de fin :lol:
J'attends la suite avec impatience. Minos, t'es un bon.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 28 Oct 2010 - 16:15   Sujet: Re: Y'en a marre des romans-photos !

Je vois bien le genre de remarques au générique de fin... :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Minos » Jeu 28 Oct 2010 - 16:18   Sujet: Re: Y'en a marre des romans-photos !

DarkNeo a écrit:Ca sent le vécu non ? :paf:

Pas tout à fait, non. Même si les réflexions du mec, si. :D

Mais ceci dit, j'ai bouletisé plus d'une soirée SW avec les potes :
- Hey, les copains, regardez bien, c'est THE scène du film !
- Ta gueule, Fred, tu dis ça toutes les 2 mn depuis le début du film ! Et arrête de dire les dialogues en même temps que les acteurs, t'es relou !
ce bon à rien de NagaSadowMaster a écrit:Je le savais qu'il reviendrait ! Je le savais ! :cry: (moment d'émotion)

J'avais peur que les gens oublient ce qu'est un vrai roman-photo (pour le smiley, j'hésite : :D ? :lol: ? 8) pour mon côté mégalo ? :ange: ou :siffle: pour le sous-entendu vaseux ? Quoique :diable: et :paf: sont pas mal aussi...)

Je t'ai manqué, hein ?
Cosmokenobi a écrit:Toujours aussi déjantés sont tes projets Minos :transpire:

Comme souvent, j'ai démarré sur un coup de tête... va falloir faire tout le film, maintenant !
J'y suis presque, j'ai déjà les images des 6 premières minutes du film. Ne reste plus qu'à choisir les bonnes pour faire des pages plus ou moins cohérentes, trouver les dialogues, les mettre en forme... et regarder les 2h restantes du film pour faire des captures d'images. :pfff:
Uttini a écrit:Marrant d'avoir inclus le déroulant dans l'histoire. Je me souviens de ce qui se disait (se chuchotait) dans la salle, au début, justement, quand je suis allé voir TPM la première fois. Il faudrait aussi inclure les commentaires déçus dans le générique de fin :lol:

ça a été un peu pareil à la 1ère séance lorientaise (00h01, comme de juste), à laquelle j'ai assisté. Gros enthousiasme au début... et applaudissements à la fin (seule fois de ma vie où j'ai vu ça dans mon bled). Ceci dit, les applaudissements semblaient plus être un réflexe, ou un "merci Lucas de refaire du SW au cinéma" ; plus d'un est resté sur sa faim avec le film (moi y compris).

Sinon, merci à tous !

Et suite ce soir, tant qu'à faire...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 28 Oct 2010 - 17:44   Sujet: Re: Y'en a marre des romans-photos !

Minos a écrit:Mais ceci dit, j'ai bouletisé plus d'une soirée SW avec les potes :
- Hey, les copains, regardez bien, c'est THE scène du film !
- Ta gueule, Fred, tu dis ça toutes les 2 mn depuis le début du film ! Et arrête de dire les dialogues en même temps que les acteurs, t'es relou !


:D

Je me souviens à l'anniversaire des 10 ans de la sortie française de TPM.
On a bouletisé à 4 en regardant le film. :paf:
Jar-Jar en a pris plein la gueule. :diable: :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Minos » Jeu 28 Oct 2010 - 21:37   Sujet: Re: roman-photo : la menace fantôme (page 1)

Allez, voici la page 1 (oué, parce que l'autre c'était la 0. Cherchez pas, c'est moi...).

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page01.jpg

Suite dans 3 jours...
Modifié en dernier par Minos le Ven 02 Déc 2011 - 13:36, modifié 1 fois.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 28 Oct 2010 - 22:08   Sujet: Re: roman-photo : la menace fantôme (page 1)

Et ça commence déjà à vanner sur le scénario du film :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar James Bond » Jeu 28 Oct 2010 - 22:43   Sujet: Re: roman-photo : la menace fantôme (page 1)

Excellent !! :lol: :lol:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Yoda58007 » Ven 29 Oct 2010 - 2:29   Sujet: Re: roman-photo : la menace fantôme (page 1)

pas mal, c'est vraiment !!!
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Uttini » Ven 29 Oct 2010 - 18:46   Sujet: Re: roman-photo : la menace fantôme (page 1)

Bin moi, ça me plait beaucoup.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar AAARGH » Ven 29 Oct 2010 - 21:37   Sujet: Re: roman-photo : la menace fantôme (page 1)

En effet, c'est très bon ! Je sens que ça va bien tacler sur le scénar ce roman-photo mais attention au comique de répétition, hein ? Faut pas s'endormir sur une bonne idée mais j'ai confiance en l'auteur pour nous pondre une belles odyssée de la déconnade ! :lol:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Lord Fougna » Ven 29 Oct 2010 - 21:39   Sujet: Re: roman-photo : la menace fantôme (page 1)

En tous les cas bravo, grâce à toi, il se passe enfin quelque chose d'intéressant dans cette séquence d'ouverture ! :lol:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Minos » Ven 29 Oct 2010 - 21:43   Sujet: Re: roman-photo : la menace fantôme (page 1)

AAARGH a écrit:En effet, c'est très bon ! Je sens que ça va bien tacler sur le scénar ce roman-photo mais attention au comique de répétition, hein ? Faut pas s'endormir sur une bonne idée mais j'ai confiance en l'auteur pour nous pondre une belles odyssée de la déconnade ! :lol:

C'est en effet le comique de répétition que je crains le plus, surtout avec 70 pages d'épisode II déjà pondues. Ceci dit, je suis assez optimiste : pour l'instant (3 pages faites), je pense que je surmonte l'écueil, d'autant que je le garde à l'esprit. Je croise les doigts pour que l'inspiration continue d'être au rendez-vous...
Lord Fougna a écrit:En tous les cas bravo, grâce à toi, il se passe enfin quelque chose d'intéressant dans cette séquence d'ouverture ! :lol:

J'aime à penser que je bonifie l'oeuvre du père Lucas... :diable:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Uttini » Ven 29 Oct 2010 - 22:19   Sujet: Re: roman-photo : la menace fantôme (page 1)

Minos a écrit:J'aime à penser que je bonifie l'œuvre du père Lucas... :diable:

:lol:
En même temps, pour TPM, c'est pas difficile. J'ai hâte d'en arriver à notre cher Jar-Jar.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Minos » Ven 29 Oct 2010 - 22:23   Sujet: Re: roman-photo : la menace fantôme (page 1)

Je ne sais pas encore ce que je vais lui préparer, mais il va morfler, ça c'est sûr ! :diable:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 29 Oct 2010 - 22:26   Sujet: Re: roman-photo : la menace fantôme (page 1)

Ca faisait longtemps... Trop longtemps ! :lol:

Tu prévois de finir avant 2012 ? :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar AAARGH » Ven 29 Oct 2010 - 22:32   Sujet: Re: roman-photo : la menace fantôme (page 1)

Je ne sais pas encore ce que je vais lui préparer, mais il va morfler, ça c'est sûr !

C'est vache pour lui, c'est pas sa faute mais celle de Lucas quand même ! :diable:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Minos » Ven 29 Oct 2010 - 22:33   Sujet: Re: roman-photo : la menace fantôme (page 1)

Sky Karrde a écrit:Tu prévois de finir avant 2012 ? :transpire:

Va mourir, vil mécréant ! :evil:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Cosmokenobi » Sam 30 Oct 2010 - 15:53   Sujet: Re: roman-photo : la menace fantôme (page 1)

Yeah, le retour du roi Minos et de ses romans photo corrosifs à souhait :diable: !
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Minos » Dim 31 Oct 2010 - 11:08   Sujet: Re: roman-photo : la menace fantôme (page 1)

Et hop, page 2 !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page02.jpg

Petite précision pour ceux qui l'ignorent : derrière le Wan en question se cache NagaSadowMaster (oui, je sais, un pseudo se cachant derrière un autre pseudo, faut être tordu...)
Modifié en dernier par Minos le Ven 09 Déc 2011 - 9:00, modifié 1 fois.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar ashlack » Dim 31 Oct 2010 - 11:36   Sujet: Re: roman-photo : la menace fantôme (page 2)

Liste des choses à faire:
- virer Minos et Wan de SWU (à moins que les 25896 projets et les 14523 teasers aboutissent à quelques chose de concret d'ici... trois mois.)


:lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkNeo » Dim 31 Oct 2010 - 12:42   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 2)

La dernière case. :lol:

Toujours aussi subtile et énorme ^^
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 31 Oct 2010 - 17:02   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 2)

Y'a pas à dire, les romans photo de Minos... ça en jette ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Minos » Dim 31 Oct 2010 - 19:02   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 2)

Merci les gars. :)
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Dim 31 Oct 2010 - 19:27   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 2)

Superbe planche ! Le come-back réussi d'une star !! Il est grand ce Minos !*

*(tu m'envoie le chèque comme d'habitude hein, même adresse)

Même George le sait :
George Lucas a écrit:
Hahahaha ! It's fuckin' great ! Minos is incredible, man ! He can to work on the niouze série of Stair warezeu ?
He is like George Clooney : what's else !



Honnêtement, George ne sait pas très bien parler anglais (ou américain on va pas chippoter).
Bref, t'as la côte !

Minos a écrit:
Petite précision pour ceux qui l'ignorent : derrière le Wan en question se cache NagaSadowMaster (oui, je sais, un pseudo se cachant derrière un autre pseudo, faut être tordu...)


Tu me le paieras ! Je me vengerai ! J'écraserais ton chien !! (comment ça t'en a pas ? achètes en un !)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Dim 31 Oct 2010 - 19:48   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 2)

NagaSadowMaster a écrit:Superbe planche ! Le come-back réussi d'une star !! Il est grand ce Minos !*

*(tu m'envoie le chèque comme d'habitude hein, même adresse)

Tu fais bien de préciser, ça allait être ma question suivante.
NagaSadowMaster a écrit:Même George le sait :
George Lucas a écrit:
Hahahaha ! It's fuckin' great ! Minos is incredible, man ! He can to work on the niouze série of Stair warezeu ?
He is like George Clooney : what's else !

Dear George, I'm a quiche in english, but it will be a great pleasure to work on your universe.
Oui, c'est mon niveau en anglais...

NagaSadowMaster a écrit:Honnêtement, George ne sait pas très bien parler anglais (ou américain on va pas chippoter).
Bref, t'as la côte !

Je suis Breton, j'ai plutôt la descente.
NagaSadowMaster a écrit:
Minos a écrit:Petite précision pour ceux qui l'ignorent : derrière le Wan en question se cache NagaSadowMaster (oui, je sais, un pseudo se cachant derrière un autre pseudo, faut être tordu...)


Tu me le paieras ! Je me vengerai ! J'écraserais ton chien !! (comment ça t'en a pas ? achètes en un !)

Oh non, pas Kiki ! :cry:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar AAARGH » Dim 31 Oct 2010 - 22:54   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 2)

Je sens que Minos se fait plaisir à nous faire plaisir ! Et par la force qu'est-ce que j'aime ça ! :D Le coup des projets avortés...! :lol:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Wan » Dim 31 Oct 2010 - 23:17   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 2)

D'autant que mes projets sont pas avortés... juste retardés :D ....... :paf: ........... :cry:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar tamose » Lun 01 Nov 2010 - 12:38   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 2)

Retardée genre indéfiniment.
Le genre de retard éternel qui dure à jamais, au fin fond du fond, à droite après qu'il n'y ai plus de flèche tellement c'est paumé.

Comment ça moi aussi j'ai du retard Wan ??? :siffle:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Wan » Lun 01 Nov 2010 - 13:28   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 2)

tamose a écrit:Retardée genre indéfiniment.
Le genre de retard éternel qui dure à jamais, au fin fond du fond, à droite après qu'il n'y ai plus de flèche tellement c'est paumé.

Comment ça moi aussi j'ai du retard Wan ??? :siffle:


Tout mes projets retardés me hantent ^^ Je suis le premier que ça em... ennui :D

Et puis il y a de multiples choses dans la vie qui font qu'on a pas toujours le temps et l'envie... comme je l'ai dit sur mon topic du roman photo Episode 3 : j'ai beaucoup de "boulots" pour mes études en ce moment et mes projets sont du coup mis de côté.
MAIS : Dark Episode 2 a enfin un scénar' qui me plait (il a été revu plusieurs fois), VMV a plus d'une cinquantaine d'épisodes écrits qui me plaisent et sachant que cette fois tout (ou presque) est dessiné y'a du boulot encore^^.

Bref. Désolé Min' j'ai pourri ton topic (ma vengeance pour ton évocation de mes 21 249 teasers sans suite^^). MAIS revenons à cet excellent Episode 1 plein de surprises, de joie et de kinder surprise...

(et : oui, Tamose, toi aussi t'as du retard :siffle: )
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Lun 01 Nov 2010 - 13:41   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 2)

Pas de problème, Naga, compte sur moi pour venir pourrir le tien en cas de besoin... ou d'envie. :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Laayla » Lun 01 Nov 2010 - 14:04   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 2)

J'aime bien... :jap:

Et les petites références (y a des carré rouges qui se perdent, Wan, l'alcoolisme...) ça fait plaisir :D
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar tamose » Lun 01 Nov 2010 - 14:39   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 2)

NagaSadowMaster a écrit:
tamose a écrit:Retardée genre indéfiniment.
Le genre de retard éternel qui dure à jamais, au fin fond du fond, à droite après qu'il n'y ai plus de flèche tellement c'est paumé.

Comment ça moi aussi j'ai du retard Wan ??? :siffle:


Tout mes projets retardés me hantent ^^ Je suis le premier que ça em... ennui :D

Et puis il y a de multiples choses dans la vie qui font qu'on a pas toujours le temps et l'envie... comme je l'ai dit sur mon topic du roman photo Episode 3 : j'ai beaucoup de "boulots" pour mes études en ce moment et mes projets sont du coup mis de côté.
MAIS : Dark Episode 2 a enfin un scénar' qui me plait (il a été revu plusieurs fois), VMV a plus d'une cinquantaine d'épisodes écrits qui me plaisent et sachant que cette fois tout (ou presque) est dessiné y'a du boulot encore^^.

Bref. Désolé Min' j'ai pourri ton topic (ma vengeance pour ton évocation de mes 21 249 teasers sans suite^^). MAIS revenons à cet excellent Episode 1 plein de surprises, de joie et de kinder surprise...

(et : oui, Tamose, toi aussi t'as du retard :siffle: )



Mais non j'ai pas de retard, j'ai pas prévenu quelle année avant, c'est tout :transpire:
Disons que c'est un peu la même sauf que là l'excuse passe moins étant donné que c'est pas grand chose à faire ^^;

Et mine de rien, je pourri le topic de Min sans qu'il puisse se venger après :diable:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar James Bond » Lun 01 Nov 2010 - 14:44   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 2)

Trop trop bon !!! :lol: :lol: J'aurais même envie de dire que tes dialogues sont meilleurs que ceux du film !
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Minos » Lun 01 Nov 2010 - 14:53   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 2)

Laayla-Windu a écrit:J'aime bien... :jap:

Merci Harriet Potter !
tamose a écrit:Et mine de rien, je pourri le topic de Min sans qu'il puisse se venger après :diable:

T'inquiète, Warwick, je te pourrirai ici-même, dans une page du roman-photo.
James Bond a écrit:Trop trop bon !!! :lol: :lol: J'aurais même envie de dire que tes dialogues sont meilleurs que ceux du film !

Merci pour les dialogues ! J'adore en faire, et ça devrait me servir pour une future pièce de théâtre que je compte écrire... un jour (cf le nombre de projets :paf: ).
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar tamose » Lun 01 Nov 2010 - 15:58   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 2)

Minos a écrit:
tamose a écrit:Et mine de rien, je pourri le topic de Min sans qu'il puisse se venger après :diable:

T'inquiète, Warwick, je te pourrirai ici-même, dans une page du roman-photo.


Tu me parles de l'acteur, du cybernéticien, ou bien de la chanteuse ? :P
Sinon, me mettre dans une page de sert à rien, je reste dans l'ombre donc peu vont saisir :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Laayla » Lun 01 Nov 2010 - 19:48   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 2)

Minos a écrit:Merci Harriet Potter !


Pardon ?!? :perplexe:


Je dirais plus jamais de bien de ton roman photo donc...



Vieux fou va :paf: :D
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Minos » Lun 01 Nov 2010 - 20:06   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 2)

Laayla-Windu a écrit:
Minos a écrit:Merci Harriet Potter !

Pardon ?!? :perplexe:

Je te cherchais un nouveau surnom à la con. Vu que t'es fan d'HP, j'ai changé le prénom masculin Harry en prénom féminin Harriet pour pouvoir te l'affubler.
Comment ça faut que j'aille me coucher et/ou prendre mes médicaments ?
Laayla-Windu a écrit:Vieux fou va :paf: :D

Plus qu'hier et moins que demain, comme le dit l'expression consacrée. :transpire:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Minos » Mar 02 Nov 2010 - 7:18   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 3)

Modifié en dernier par Minos le Dim 11 Déc 2011 - 10:09, modifié 1 fois.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar DarkNeo » Mar 02 Nov 2010 - 12:30   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 3)

:lol: :lol: :lol:

La dernière case, ça promet. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 02 Nov 2010 - 12:50   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 3)

Vraiment :lol: :lol: :lol: ! Ton imagination semble aussi débridée qu'une mob de collégien :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 02 Nov 2010 - 13:52   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 3)

Toujours aussi bon ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Nov 2010 - 22:48   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 3)

C'est souriant, j'aime bien. Un poil chargé en bulles qui ont tendance à dévorer l'image, mais c'est sympa.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Minos » Jeu 04 Nov 2010 - 9:00   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 3)

C'est bien, j'ai aussi recensé ce défaut. Le métier rentre...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Suivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations