Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Minos » Jeu 25 Aoû 2011 - 21:30   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 14)

Et voilà la page suivante à laquelle plus personne ne croyait (moi y compris) !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page15.jpg

Suite à un pari débile fait par un débile de Minos avec un débile de Tamose, cette histoire va avancer et connaîtra même sa conclusion d'ici jeudi prochain. Enfin, c'est le deal, en tout cas... :paf:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar tamose » Jeu 25 Aoû 2011 - 21:38   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 14)

Vu que je passais par hasard par là, et que je ne suis pas du tout en train de parler avec Minos qui m'a prévenu, j'ai pu voir tout à fait par hasard la nouvelle page toute fraiche :D

Alors d'une : Parie il y a bien, et s'il n'y arrive pas, il offre un coup à boire à toute la Bretagne... Autant dire qu'il est endété pour 66 générations.

De deux : la planche :lol: :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar HanSolo » Jeu 25 Aoû 2011 - 22:33   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 15)

rien a ajouté; c simplement excellent (as usual)

Minos; on avait failli attendre :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar cobaterra » Ven 26 Aoû 2011 - 18:12   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 15)

Mais pourquoi le maillot de bain ne fait-il pas partie de l'équipement de survie standard des Jedis ? :D
Héritier de la force, co-animateur du concours padawan de Cusset
cobaterra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 10 Aoû 2011
Localisation: Le Puy en Velay
 

Messagepar tamose » Ven 26 Aoû 2011 - 18:33   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 15)

Bah Yoda les a tous vendu pour acheter des danseuses Twi twi :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 26 Aoû 2011 - 20:04   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 15)

Toujours aussi bon Minos ! :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Reith » Ven 26 Aoû 2011 - 22:57   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 15)

Minos je viens de découvrir ton travail c'est tout bonnement excellent comme concept, et l'humour y est délicieuse à souhait.
Merci pour ça et un grand bravo. :D
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Uttini » Sam 27 Aoû 2011 - 12:52   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 15)

Excellent le respirateur qui élargit le sourire !
:D Toujours aussi bonne cette adaptation.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 27 Aoû 2011 - 22:58   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 15)

tamose -> merci pour avoir fait relancer ce projet insensé :D

Minos -> merci pour cette page :lol: :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar tamose » Dim 28 Aoû 2011 - 10:11   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 15)

Sky Karrde a écrit:tamose -> merci pour avoir fait relancer ce projet insensé :D

Minos -> merci pour cette page :lol: :lol:



Pas de quoi, mais mise à part l'avoir titillé pour qu'il fasse cela en 1 semaine, je n'y suis pas pour grand chose :transpire:
Allez, Min, montre que tu es capable, sinon tu vas devoir payer ton coup (au moins à moi lorsque je viendrais :whistle: )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 31 Aoû 2011 - 18:12   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 15)

Je crois que c'est compromis, à moins que d'ici demain Minos balance toutes les planches restantes :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Minos » Ven 02 Sep 2011 - 0:29   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 15)

Je confirme, c'est compromis, même si j'ai quand même bien avancé. J'ai de quoi mettre une page par jour pendant longtemps... mais à partir de demain seulement !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Minos » Sam 03 Sep 2011 - 12:24   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 15)

Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar tamose » Sam 03 Sep 2011 - 18:14   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 15)

:shock: :shock: :shock: :shock:
T'y vas fort avec Jar-Jar dit donc :lol: :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Yoda58007 » Dim 04 Sep 2011 - 1:33   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 15)

surtout que je le vois mal prof ou autre
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Minos » Dim 04 Sep 2011 - 13:14   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 15)

Merci les gars !

Voici la page du jour :

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page17.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Senia Iselith » Dim 04 Sep 2011 - 14:02   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 17)

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! :x

Jar Jar adulé comme un dieu !!!!! :cry:


Merci Minos pour tes planches ! :)
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar cobaterra » Dim 04 Sep 2011 - 16:49   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 17)

Génial !
Vivement la suite !
Héritier de la force, co-animateur du concours padawan de Cusset
cobaterra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 10 Aoû 2011
Localisation: Le Puy en Velay
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 04 Sep 2011 - 18:43   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 17)

Il est magique ce Jar Jar :lol: :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar DarkNeo » Dim 04 Sep 2011 - 19:34   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 17)

Ca m'avait manqué tout ça. :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar HanSolo » Dim 04 Sep 2011 - 21:25   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 15)


Eviter le noyau pour les pepins LOL
le genre de jeux de mots foireux qui m'eclatent! :lol:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Calimero » Lun 05 Sep 2011 - 1:52   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 17)

Le bongo, la référence à one piece, la croisière twileck et le jeu de mot pépin noyau.

J'ai adoré cette page :lol:. Du grand Minos comme ça me manquais !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Minos » Lun 05 Sep 2011 - 11:25   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 17)

Merci à tous ! :jap:

Voici la page du jour :

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page18.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Hiivsha » Lun 05 Sep 2011 - 12:25   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 18)

J'avoue que celle-là, elle est super bonne ! :transpire:
J'adore Qui Gon en train de sonder la Force. :x

Super, vraiment ! Pauvres Jedi ! :lol:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Senia Iselith » Lun 05 Sep 2011 - 16:43   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 18)

Magnifique page ! :shock:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar tamose » Lun 05 Sep 2011 - 16:55   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 18)

"Je sors une canne à pêche géante ?" :lol: :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar cobaterra » Lun 05 Sep 2011 - 17:29   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 18)

Génial !
Héritier de la force, co-animateur du concours padawan de Cusset
cobaterra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 10 Aoû 2011
Localisation: Le Puy en Velay
 

Messagepar Gricha » Lun 05 Sep 2011 - 19:28   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 18)

Excellent ! :lol:
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar HanSolo » Mar 06 Sep 2011 - 7:00   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 17)

Minos a écrit:Voici la page du jour :

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page18.jpg


Inoui :
"je n'ai jamais eu peur, je criais juste parce que c'est l'heure de mes vocalises" ... :lol:

Jar-Jar; quel génie!
On est passé d'un Wookie frustre qui triche aux échecs dans la Trilogie à un Gungan nobelisable dans la Prélogie :idea:

Chapeau bas Minos de nous avoir su deceler le potentiel du Gungan !!! :lol:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 06 Sep 2011 - 11:34   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 18)

:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Minos » Mar 06 Sep 2011 - 12:08   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 18)

Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar HanSolo » Mar 06 Sep 2011 - 14:55   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 18)

Minos a écrit:Merci tous ! On y retourne ! :D

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page19.jpg


Je n'ai lu pour l'instant que les deux premieres vignettes et je suis écroulé de rire ...
comme je suis au boulot il va falloir que j'attende de rentrer chez moi pour lire la suite; sinon je ne pourrais pas garder mon sérieux.

Rien que sur ces 2 vignettes tu t'es surpassé Minos; il faut absolument que tu envoie ce dialogue à Lucasfilm;
le dialogue entre Nute Gunray & Palpatine meriterait de remplacer l'original sur le BluRay :lol: (je precise que pour les gardiens du temple que c'est du second degré ;))
Le coup de la cape d'invisibilité est limite anachronique mais déja anthologique !!! :wink:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Mar 06 Sep 2011 - 16:20   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 18)

Bon, ça y est j'ai découvert cette 18eme merveille :lol:

Juste une petite correction; dans la 4eme case; je pense que Palpy dit : "vous avez 1000 fois plus de soldats que Theed City"
Je pensais que tu allais "exploiter" la prise electrique de Padmé (bien visible sur la case en question); du genre "je suis branchée" ...

Sinon, bien vu pour la scène coupée :D
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 06 Sep 2011 - 17:11   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 18)

Palpatine amateur de framboises... Est-ce pour ça qu'il a fait tout ça ? :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Senia Iselith » Mar 06 Sep 2011 - 17:28   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 18)

Comment dire... ?

C'est géant.

J'adore quand Gunray pense que son associé devrait s'acheter un cerveau ! :D
Et Palpy qui adore les framboises... :whistle:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Minos » Jeu 08 Sep 2011 - 11:00   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 18)

HanSolo a écrit:Juste une petite correction; dans la 4eme case; je pense que Palpy dit : "vous avez 1000 fois plus de soldats que Theed City"

Oups, bien vu !
HanSolo a écrit:Je pensais que tu allais "exploiter" la prise electrique de Padmé (bien visible sur la case en question); du genre "je suis branchée" ...

À vrai dire, je ne l'avais même pas repérée !
HanSolo a écrit:Sinon, bien vu pour la scène coupée :D

Ne t'inquiète pas, elle arrivera... dans les bonus. :D

Page 20 :
http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page20.jpg
Modifié en dernier par Minos le Ven 09 Sep 2011 - 0:36, modifié 1 fois.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar tamose » Jeu 08 Sep 2011 - 11:09   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 20)

La dernière case :lol: :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Wan » Jeu 08 Sep 2011 - 11:13   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 20)

Super planche :D :D


Grosse préférence pour la dernière case qui m'a bien fait rire :lol:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar HanSolo » Jeu 08 Sep 2011 - 22:46   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 18)



Minos, cette fois çi c'est sûr, tu es un génie!

Planche simplement inouie!
Le coup de la visite guidée; et Obi Wan qui rappele a l'ordre Qui Gon (sans oublier Jar jar qui ne peut s'empecher d'etaller sa science) :lol:
Tu t'es surpassé Minos; merci!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Minos » Ven 09 Sep 2011 - 13:33   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 20)

Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar HanSolo » Ven 09 Sep 2011 - 13:42   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 20)

excellent!
Superman ... Banzai ... 8)

le pire, c'est que c'est exactement ça; je me revois découvrir cette scène au cinéma - je ne m'attendais pas a voir des Jedi faire ça :wink:

sinon le coup de Akira / Panaka ... fallait oser! :lol:
j'ai hate de découvrir la suite ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Senia Iselith » Ven 09 Sep 2011 - 18:42   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 21)

Terriblement... magnifique !

"Banzaï !" "Supermaaaaaaaan !!" :lol:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Minos » Ven 09 Sep 2011 - 18:47   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 21)

C'est pas de ma faute si les Jedi sont de gros bourrins... et je compte encore le prouver d'ici peu, notamment dans la page 23 ! :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Reihar » Ven 09 Sep 2011 - 19:03   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 21)

Page 23 ?

Il est arrivé quoi à la page 22.

Sinon, je ne pensais pas dire ça un jour mais… Jar Jar est génial !!!
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Minos » Ven 09 Sep 2011 - 19:10   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 21)

Reihar a écrit:Page 23 ?

Il est arrivé quoi à la page 22.

Rien, elle sera là demain, mais elle ne porte pas sur ces bourrins de Jedi. Comme il en faut aussi pour les autres persos, on va s'attarder un peu sur cette chère reine de Naboo... et son zoli costume. :sournois:
Reihar a écrit:Sinon, je ne pensais pas dire ça un jour mais… Jar Jar est génial !!!

C'est clair que dire un truc pareil c'est n'importe quoi ! C'est comme si on disait que Jacen est un seigneur Sith ! (spoiler LOTF... au cas où y'a des gens qui connaitraient pas encore la trame) :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar HanSolo » Ven 09 Sep 2011 - 19:25   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 21)

Minos a écrit:C'est pas de ma faute si les Jedi sont de gros bourrins... et je compte encore le prouver d'ici peu, notamment dans la page 23 ! :D


mais mince quoi!!
le suspence est insoutenable ...

qui va remporter la partie de kas de droïde :idea: :x
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Hiivsha » Sam 10 Sep 2011 - 9:07   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 21)

Ca pour être bourrins... ils le sont ces Jedi... :diable:

L'histoire de SW revisitée ! :transpire: Terriblement efficace ! :D
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Minos » Sam 10 Sep 2011 - 10:54   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 21)

Allez, passons à la reine... page 22 !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page22.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Sam 10 Sep 2011 - 11:12   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 22)

:lol: :lol: :lol:

Obi-Wan et Qui-gon sont mortels :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 10 Sep 2011 - 11:30   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 22)

C'est pas un métal, le cuistre ?

:lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations