Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nicravin » Mer 29 Mai 2013 - 12:19   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

Yoko Tsuno va arranger ça... dans quelques temps. :lol:
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 29 Mai 2013 - 12:30   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

Rhoo, mais le serveur, il a eu bien plus mal que ce moteur de podracer, je peux vous l'assurer... :diable: :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Monkey » Mer 29 Mai 2013 - 12:31   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

Moi ce que je préfère dans cette partie c'est pas la course, mais les pensées des spectateurs :diable: :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Mer 29 Mai 2013 - 14:04   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

:lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Mai 2013 - 16:49   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

Ça valait le temps d'attendre ! :lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Mer 29 Mai 2013 - 17:09   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

:lol: J'adore les bulles + les tronches qu'ils ont en dernière case. Terrible.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sol » Mer 29 Mai 2013 - 19:03   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

- C'est vraiment la fête des bras cassés, cette course ! :lol: :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Sol » Mer 29 Mai 2013 - 19:14   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

... Je suis en train de reprendre l'histoire depuis le début, :sournois:
:x il y a de vrais perles dans les dialogues ! Un Grand Bravo ! :oui: :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Minos » Mer 29 Mai 2013 - 19:16   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

Merci Bernard Prince ! :jap:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Sol » Mer 29 Mai 2013 - 20:09   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

:) Ça y est ! J'ai tout lu ! :x
Et c'est juste ... :lol: magique, sidéral, foudroyant, incroyable, ahurissant, monumental, drôle, grandiose, génialissime, tordu, fou, explosif, déchaîné, ... Du rêve, du Grand ! :x
Ce serait bien trop long de recenser ici tout les dialogues qui m'ont fait exploser de rire,
donc je me bornerais juste à dire que Jar jar en héros adulé de Naboo, fallait y penser, et c'est juste excellent.

:oui: :oui: :oui: Bravo, vraiment, et la suite, vivement ! :love:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Hiivsha » Mer 29 Mai 2013 - 20:17   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

J'avais pas fait gaffe que tu avais Bernard Prince comme avatar... voilà qui n'est pas d'hier ! :cute:
Autant que je me souvienne, je lisais ça dans Tintin... l'hebdomadaire des jeunes de 7 à 77 ans ! :D
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Minos » Mer 29 Mai 2013 - 20:19   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

Idem^^

Et merci pour les compliments, Sol ! :)
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Minos » Jeu 30 Mai 2013 - 12:10   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

Allez, une autre pour la route ! La prochaine verra la course se conclure.

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page52.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 30 Mai 2013 - 14:41   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

Minos, j'ai honte pour toi...
C'est Kôté Obskur, pas Kôté Obscur ! :grrr:
:lol: :lol: :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Minos » Jeu 30 Mai 2013 - 14:53   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

Aaargh ! J'ai eu un doute et parcouru quelques pages du topic d'Uttini pour être sûr de l'ortho, mais je ne suis pas tombé sur les bons strips donc j'ai écrit selon mon souvenir... :transpire:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Sol » Jeu 30 Mai 2013 - 15:04   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

... Si tu as dû "parcourir les pages du topic", comme tu l'écris,
cela veut dire que tu n'as pas en ta possession les PDF des deux premières saisons :shock: !
Je suis nouveau ici mais je crois deviner que ce genre d'omission peut coûter très cher ! :D :diable: :x

Sérieusement, j'étais sûr de l'apparition d'Uttini à ce moment précis de la course, je n'ai pas été déçu ! :) :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ashlack » Jeu 30 Mai 2013 - 15:12   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

Tic et tac sont vraiment débiles...

et pécho padmé :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 30 Mai 2013 - 18:38   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

C'est pas Sebulba qu'il double mais Teemto Pagalies. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar 7esk » Jeu 30 Mai 2013 - 20:39   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

Salut Minos !

J'ai besoin d'un petit coup de main pour la réalisation d'une fiche. En fait il me faudrait plusieurs screenshots (genre 5/6) de la scène en module de course entre le moment où les pilotes rentres dans les Cavernes de la lagune et où ils en sortent (genre quand on voit l'explosion derrière Anakin). Pour information, la dite caverne est l'endroit où Ratts Tyerell meurt dans l'explosion de son module. C'est le seul passage sous-terrain de la course aussi.

J'espère que c'est possible ;)

EDIT : En fait il me faudrait des images situées entre la 7ème et 8ème frames de ça (sans les bulles si possible :) )

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page49.jpg
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Minos » Jeu 30 Mai 2013 - 21:33   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

Tu me demandes donc de t'aider pour une fiche SWU, moi qui suis encyclopédiste Anakinworld, si j'ai bien compris ? :transpire:

T'inquiète, je déconne, ça aurait été avec plaisir mais je n'ai rien : je viens de fouiner dans ma corbeille et je n'ai aucune image en rab de ce passage du film. Et vu que j'enregistre toutes les images que j'utilise une fois les dialogues mis dessus, je n'en ai aucune de "vierge", désolé. :neutre:

Par contre, si toi ou quelqu'un d'autre a besoin d'images concernant la suite du film, qu'il me demande avant que je ne les gribouille !^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar 7esk » Jeu 30 Mai 2013 - 21:38   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

Ah dommage :/

Mais merci quand même, je vais essayer de me dégoter ça :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Hiivsha » Ven 31 Mai 2013 - 16:54   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

Si tu n'as rien trouvé d'ici mardi soir, le temps que je rentre chez moi (là je suis sur un portable depuis chez ma maman au Pays Basque), je pourrai dans la journée de mercredi te faire des screens du film sur mon PC. :wink:
Suffira de me le rappeler :D
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Uttini » Ven 31 Mai 2013 - 19:35   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

Jagen Eripsa a écrit:Minos, j'ai honte pour toi...
C'est Kôté Obskur, pas Kôté Obscur ! :grrr:
:lol: :lol: :lol:

En fait, Minos, l'orthographe est assez variable :lol:
C'est toujours aussi excellent, en tout cas.
Tiens, tiens, tiens, une course de pod avec un jawa aux commandes... :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar 7esk » Ven 31 Mai 2013 - 21:06   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

Hiivsha a écrit:Si tu n'as rien trouvé d'ici mardi soir, le temps que je rentre chez moi (là je suis sur un portable depuis chez ma maman au Pays Basque), je pourrai dans la journée de mercredi te faire des screens du film sur mon PC. :wink:
Suffira de me le rappeler :D


A mon avis j'aurai rien trouver donc je dis déjà oui :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Hiivsha » Mer 05 Juin 2013 - 12:25   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

7esk a écrit:Salut Minos !

J'ai besoin d'un petit coup de main pour la réalisation d'une fiche. En fait il me faudrait plusieurs screenshots (genre 5/6) de la scène en module de course entre le moment où les pilotes rentres dans les Cavernes de la lagune et où ils en sortent (genre quand on voit l'explosion derrière Anakin). Pour information, la dite caverne est l'endroit où Ratts Tyerell meurt dans l'explosion de son module. C'est le seul passage sous-terrain de la course aussi.

J'espère que c'est possible ;)

EDIT : En fait il me faudrait des images situées entre la 7ème et 8ème frames de ça (sans les bulles si possible :) )

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page49.jpg


Voilà, j'espère que ça t'ira.

PS : On est limité à 5 fichiers joints alors je fais un doublon :diable: pour envoyer les 6e ! :siffle:
Fichiers joints
SW1_005.jpg
SW1_004.jpg
SW1_003.jpg
SW1_002.jpg
SW1_001.jpg
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 


Messagepar Sol » Mer 05 Juin 2013 - 19:13   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

Grmblnmn ! :grrr:
En voyant ce topic remonté en première place, j'ai cru à une nouvelle (et belle) page de notre menaçant feuilleton !
... Mais non. Rien. Mais alors rien de rien ! :cry: Minos est pour l'instant "fantomatique" ... :pfff:
Haar, qu'est-ce qu'il attend pour attaquer, pour prendre sa revanche !? :diable:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Minos » Mer 05 Juin 2013 - 20:11   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

Quoi, tu attends déjà une nouvelle page ? :shock: :shock: :shock:

Mais... Mais... Mais... personne ne t'a jamais parlé de mes délais de production ? :paf:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Red Monkey » Mer 05 Juin 2013 - 20:12   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

Depuis quand t'as des délais de production ? :paf: :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sol » Mer 05 Juin 2013 - 20:20   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

Hum, c'est vrai qu'en parcourant le topic, on comprend vite qu'il y a souvent eu des ... retards de livraison ! :sournois:
Genre Minos qui largue sa cargaison de nouvelles pages à l'approche d'un destroyer impérial ... :transpire:
- Même moi, dit-il, je peux me faire aborder !
(Dans la rue, par une fille, et alors ... les fans n'ont plus qu'a prendre leur mal en patience ! :D )
Je me rappelle notamment la séquence de la casse de Watto,
où l'on apprend tout des ahurissantes difficultés de connexion internet du héros Minos ! :transpire:

:lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Minos » Mer 05 Juin 2013 - 20:32   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

Revan Bane a écrit:Depuis quand t'as des délais de production ? :paf: :paf:

Voilàààààààààààààààà !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 05 Juin 2013 - 20:37   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

Il a posté sa dernière page il y'a moins d'une semaine.
Attends quelque mois avant la prochaine :lol:
Ça me fait penser à GRR Martin qui annonce un nouveau trône de fer pour l'année suivante et qui le livre 6 ans plus tard.
Sinon toujours du bon boulot Minos mais qu'en est-il du roman photo de ROTJ
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Minos » Mer 05 Juin 2013 - 21:00   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

Le roman-photo de ROTJ, comme tous mes autres trop nombreux projets, est dans un coin de ma tête et revient me hanter de temps en temps pour enfin exister.

Mais z'inquiétez pas, j'ai quand même une qualité : je termine toujours ce que je commence... faut juste être patients ! :transpire:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar 7esk » Jeu 06 Juin 2013 - 13:51   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

Super Hiivsha merci beaucoup ! Ils sont niquels !

Désolé pour ce petit aparté ;)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Minos » Jeu 06 Juin 2013 - 14:55   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 51)

Ya pas de mal. Je t'ai dit que je facture les petites annonces sur mon topic 75 euros hors taxe ? :ange:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Minos » Sam 22 Juin 2013 - 21:49   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 53)

Allez zou, au boulot ! Voici enfin la fin de la course !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page53.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Red Monkey » Sam 22 Juin 2013 - 21:55   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 53)

Trop fort :lol:
Anakin avec son idée qui passera pas la censure :sournois:

Une bonne fin, excellent Minos : :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Sam 22 Juin 2013 - 21:56   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 53)

Chacun ses intérêts... :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 22 Juin 2013 - 21:57   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 53)

:lol: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 22 Juin 2013 - 22:00   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 53)

Il t'a marqué tant que ça notre serveur ? :paf:

:lol: :lol: :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Minos » Sam 22 Juin 2013 - 22:03   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 53)

Il méritait un ultime hommage. :paf:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 22 Juin 2013 - 22:22   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 53)

Enfin Minos a fini la course et de façon excellente en plus ! :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Hiivsha » Dim 23 Juin 2013 - 9:26   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 53)

C'était excellent ! T'es revenu au top ! :lol:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Minos » Dim 23 Juin 2013 - 10:50   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 53)

Merci tous ! :jap:

Et profitez-en, je suis dans une période prolifique...

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page54.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 23 Juin 2013 - 11:02   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 53)

:lol: :lol: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Xendor » Dim 23 Juin 2013 - 11:04   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 53)

C'est juste excellent.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Red Monkey » Dim 23 Juin 2013 - 11:23   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 53)

:lol: :lol: J'adore ce Qui-Gon ^^
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Minos » Dim 23 Juin 2013 - 11:36   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 53)

Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Red Monkey » Dim 23 Juin 2013 - 11:39   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 55)

:lol: Il t'en reste beaucoup ? :lol:
C'est la fête, tu nous sors toutes les pages restantes ? ^^
Pauvre Obibi
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Minos » Dim 23 Juin 2013 - 11:41   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 55)

Revan Bane a écrit::lol: Il t'en reste beaucoup ? :lol:

En fait j'en ai aucune d'avance, je les fais à la suite. Et ce sera tout pour ce matin. Suite la prochaine fois , selon un planning indéterminé, comme d'hab... :siffle:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations