Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 28 Fév 2013 - 21:07   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 48)

Pas besoin de faire n'importe quoi pour être caricaturé. Un suisse, ou un belge, par exemple, pourraient donner lieu à quelques traits qui feraient tout autant rire... :siffle:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23417
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Minos » Jeu 28 Fév 2013 - 21:15   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 48)

Je préfère les saillies plus personnalisées, c'est plus rigolo (enfin pour moi). Et si je m'en prends aux Belges, Den et Laayla vont me tuer... :transpire:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Nicravin » Jeu 28 Fév 2013 - 21:31   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 48)

Minos a écrit:Je préfère les saillies plus personnalisées, c'est plus rigolo (enfin pour moi). Et si je m'en prends aux Belges, Den et Laayla vont me tuer... :transpire:

Voilà un avis plus que sensé. :jap: :transpire:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 28 Fév 2013 - 21:33   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 48)

Minos a écrit:Je préfère les saillies plus personnalisées,


Moui... mais encore ? :shock:
:diable:

Spoiler: Afficher
Image
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Minos » Jeu 28 Fév 2013 - 21:38   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 48)

Ah ! Ah ! J'ai utilisé le mot sans arrière-pensée, mais au moment où je l'ai écrit, j'ai bien décelé le double sens. Je me demandais si quelqu'un allait relever... bah oui ! :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 28 Fév 2013 - 21:44   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 48)

En même temps, c'est un bien joli mot de bon français ! :wink:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 28 Fév 2013 - 22:27   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 48)

:lol:
T'as calé à ton permis, Minos ? :transpire: :paf:
Moi j'ai oublié de mettre le clignotant pour m’arrêter (je l'ai eu du premier coup quand même) :oui:

Ps: c’était il y a 1 mois, j'ai le droit d’être fier :P
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 28 Fév 2013 - 22:54   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 48)

GG :jap:
Quand je pense que ma fille vient de le rater pour la quatrième fois :cry:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Yorkman » Jeu 28 Fév 2013 - 23:44   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 48)

Il ne faut pas qu'elle désespère :non:
Ma mère l'a eu au bout de la 5e tentative et elle n'a encore tué personne :D
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Minos » Dim 03 Mar 2013 - 0:11   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 48)

Millenium-7 a écrit::lol:
T'as calé à ton permis, Minos ? :transpire: :paf:
Moi j'ai oublié de mettre le clignotant pour m’arrêter (je l'ai eu du premier coup quand même) :oui:

Bienvenue dans le clan des "oups !". Je l'ai eu du premier coup aussi après avoir conduit comme une patate, avec notamment ce calage au démarrage pour cause de non-desserement du frein à main... :transpire:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Millenium-7 » Dim 03 Mar 2013 - 0:55   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 48)

Minos a écrit:
Millenium-7 a écrit::lol:
T'as calé à ton permis, Minos ? :transpire: :paf:
Moi j'ai oublié de mettre le clignotant pour m’arrêter (je l'ai eu du premier coup quand même) :oui:

Bienvenue dans le clan des "oups !". Je l'ai eu du premier coup aussi après avoir conduit comme une patate, avec notamment ce calage au démarrage pour cause de non-desserement du frein à main... :transpire:


Aie c'est vrai qu'on est parfois tellement stressé avant de conduire (vu qu'il y a toujours une personne qui passe son temps à nous critiquer) qu'on peut l'oublier :transpire: .
Mais le truc c'est que lorsque j'ai oublié le clinotant, l'examinateur m'a dit "Vous n'avez rien oublié ?", j'ai repondu "QUOI ?" (j'ai flippé !!) il m'a dit "D'abord on ne dit pas quoi on dit comment !".(j'ai encore plus flipper !) :paf: :chut:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 03 Mar 2013 - 22:38   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 48)

Énorme. :lol: :lol: :lol: le "vautre-toi" :lol:
Minos a écrit:Pas exactement le staff... :sournois:

ce qui veut dire?? :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Minos » Mer 06 Mar 2013 - 8:14   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 48)

Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Brozaone » Mer 06 Mar 2013 - 9:17   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 49)

Oh my god la blague sur SWU :lol:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Yorkman » Mer 06 Mar 2013 - 11:29   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 49)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar ashlack » Mer 06 Mar 2013 - 11:49   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 49)

Pour un mec pas inspiré tu fais fort... :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Patatos » Mer 06 Mar 2013 - 12:11   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 49)

c'est tellement excellent :paf: :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mer 06 Mar 2013 - 15:10   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 49)

La blague sur SWU :lol: :lol:
Sinon la schizophrénie :non: :paf:
Trop fort ce roman photo :jap:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Hiivsha » Mer 06 Mar 2013 - 16:39   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 49)

Ben dis-donc, ça inspire rudement de ne pas être inspiré ! :paf:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Red Monkey » Mer 06 Mar 2013 - 17:36   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 49)

Hiivsha a écrit:Ben dis-donc, ça inspire rudement de ne pas être inspiré ! :paf:


:lol: faut que je la retienne celle là :x
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar DarkNeo » Mer 06 Mar 2013 - 18:27   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 49)

Comment il fait ? C'est de mieux en mieux à chaque fois. :lol: :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 06 Mar 2013 - 19:11   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 49)

Le serveur a connu une fin bien moins rapide... Et bien plus douloureuse... :diable:

Excellent, comme d'hab. Va vraiment falloir que je prenne mon temps pour trouver une réponse à la hauteur... :sournois:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23417
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Minos » Mer 06 Mar 2013 - 19:46   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 49)

Jagen Eripsa a écrit:Le serveur a connu une fin bien moins rapide... Et bien plus douloureuse... :diable:

Excellent, comme d'hab. Va vraiment falloir que je prenne mon temps pour trouver une réponse à la hauteur... :sournois:

T'as raison, donne-moi de nouvelles armes... :diable:

Et merci à tous, comme d'hab !

Pour ce qui est de la non-inspiration, j'ai effectivement quelques idées par-ci par-là, mais je trouve que le résultat est assez décousu quand même.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Uttini » Jeu 07 Mar 2013 - 10:39   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 49)

Marrant ! Toujours un excellent moment, ces pages ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar AAARGH » Jeu 07 Mar 2013 - 11:56   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 49)

Toujours très bon ! Plus vite la suite ! :-) Steuplait ! :transpire:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 07 Mar 2013 - 20:32   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 49)

J'aimerais être aussi peu inspiré. :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais respecte un peu la mémoire du serveur (paix à son âme) :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 11 Mar 2013 - 19:39   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 49)

J'avais pas vu que t'avais posté la suite :D , bien joué Minos !!! :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Minos » Dim 17 Mar 2013 - 23:39   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 50)

Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Red Monkey » Dim 17 Mar 2013 - 23:45   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 50)

Le "pécho padmé" toujours en action^^

Sinon, le reste est plutôt normal :neutre: , mais c'est cool d'avoir la suite :lol: :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Dim 17 Mar 2013 - 23:47   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 50)

Mais où vas-tu chercher tout ça ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Minos » Dim 17 Mar 2013 - 23:54   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 50)

Revan Bane a écrit:Sinon, le reste est plutôt normal :neutre: , mais c'est cool d'avoir la suite :lol: :paf:

Te plains pas, j'ai fait une précédente page 50 juste avant celle-ci, et le résultat était tellement mauvais que je l'ai balancée ! :neutre:

Je tâcherai de faire mieux par la suite !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Red Monkey » Dim 17 Mar 2013 - 23:56   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 50)

Montre la aussi ! :diable: :diable:

C'est drôle quand même t'inquiètes pas.
Mais il est teeeeellllllement stupide ce gamin alors .... :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Minos » Lun 18 Mar 2013 - 0:01   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 50)

Revan Bane a écrit:Montre la aussi ! :diable: :diable:

Hop !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... e50bis.jpg

Par contre j'ai pas fini la mise en page, na !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar ashlack » Lun 18 Mar 2013 - 0:04   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 50)

Bah tu pouvais mettre les deux une après l'autre*, perso je préfère presque la 2e version (enfin la première que tu as faite mais la 2e postée), y'a plus de gags différents, même si certains sont moins bien... :neutre:


* T'es même pas à la moitié du film avec 50 pages, t'en es plus à une près :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Minos » Lun 18 Mar 2013 - 0:08   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 50)

Je trouvais la page vraiment trop décousue, avec des gags pas assez percutants, et je m'en voudrais de faire de la page pour faire de la page !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Red Monkey » Lun 18 Mar 2013 - 0:08   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 50)

Voila, ashlack a raison ! :lol:

Elle est bien aussi celle là, même mieux. :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Minos » Lun 18 Mar 2013 - 0:10   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 50)

Hum... Si je ne peux même plus faire confiance à mon propre jugement, où va le monde ? :paf:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Red Monkey » Lun 18 Mar 2013 - 0:15   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 50bis)

Dans le ravin :paf: :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar DarkNeo » Lun 18 Mar 2013 - 11:45   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 50bis)

Zlataner :D

Champignonner, ça peut marche aussi. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Mar 2013 - 12:08   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 50bis)

Les deux sont bien mais la deuxième est meilleure :D
Toujours aussi poilant !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 18 Mar 2013 - 12:41   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 50bis)

Les deux version sont bonnes, elles peuvent toutes les deux être intégrées ! :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23417
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 18 Mar 2013 - 18:34   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 50bis)

je vais répéter mais les deux sont excellentes. :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Minos » Lun 18 Mar 2013 - 19:44   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 50bis)

Bon, validation, alors !

Plus qu'une page et la course sera terminée, on va pouvoir revenir à des trucs plus classiques... enfin je crois.

EDIT : ah bah non, j'avais encore des images donc ce sera plus long, notamment pour rendre hommage à l'un de nos dessinateurs préféré en ces lieux, à savoir Uttini^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Sel Kenobi » Lun 18 Mar 2013 - 20:34   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 50bis)

Franchement respect Minos. C'est un sacré boulot que tu fais à chaque fois, je rigole tout seul devant mon ordi et ma famille commence à s'inquiéter de mon état mental mais sinon c'est super :) . En tout cas BRAVO ! :lol:
Sel Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Mar 2013 - 22:42   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 50bis)

Minos a écrit:EDIT : ah bah non, j'avais encore des images donc ce sera plus long, notamment pour rendre hommage à l'un de nos dessinateurs préféré en ces lieux, à savoir Uttini^^

:jap: J'ai hâte de voir ça !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Lun 18 Mar 2013 - 22:58   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 50bis)

Moi aussi :diable: :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 18 Mar 2013 - 23:06   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 50bis)

Me too !!! :oui:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Mai 2013 - 22:31   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 50bis)

Deux mois plus tard... :whistle:
J'ai toujours hâte de voir ça !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Mer 29 Mai 2013 - 7:35   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 50bis)

T'es pas le seul ;)
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Minos » Mer 29 Mai 2013 - 9:26   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 50bis)

Uttini a écrit:Deux mois plus tard... :whistle:

Avec moi, quoi de plus normal ? :paf:
Uttini a écrit:J'ai toujours hâte de voir ça !

C'est pour bientôt ! Pas dans la prochaine page, mais dans la suivante (d'ailleurs, la case en question est déjà prête).
Xendor a écrit:T'es pas le seul ;)

Aïe aïe aïe ! Quand ça commence comme ça, avec un post réclamant la suite suivi d'un autre, ça fait toujours effet boule de neige, et ça va me culpabiliser de ne pas avancer. Puisque c'est comme ça, je vous coupe l'herbe sous le pied en vous mettant la suite, na !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page51.jpg

Même pas moyen de glander tranquille, c'est fou, ça !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations