Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Minos » Lun 03 Déc 2012 - 22:40   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 43)

Nan mais comme je papillonne beaucoup, je suis sur d'autres trucs. :ange:

Je ferai une page demain soir... tard, et tâcherai de rattraper mon (déjà) retard !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Minos » Mar 04 Déc 2012 - 23:27   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 43)

Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar ashlack » Mar 04 Déc 2012 - 23:34   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 45)

:lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 04 Déc 2012 - 23:47   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 45)

Tout simplement E-NOR-ME !!! :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 05 Déc 2012 - 0:31   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 45)

EX-CE-LLENT !!! :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23421
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 05 Déc 2012 - 7:03   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 45)

:lol: :lol: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Minos » Mer 05 Déc 2012 - 8:49   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 45)

Merci les gars !

Ce soir, la présentation des pilotes... :siffle:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar HanSolo » Mer 05 Déc 2012 - 11:06   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 43)



Minos, tu réalise la page parfaite!!
Et le coup du "dossier de siège"; il fallait y penser!

Il est clair que dans ta version, Jar Jar est indispensable au récit!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 05 Déc 2012 - 11:13   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 45)

:lol: :lol:

C'est vrai qu'être sur les genoux de Padmé... :love:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Hiivsha » Mer 05 Déc 2012 - 11:23   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 45)

Génial... dommage pour Qui Gon par contre, vu les jolies twileks :love:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Patatos » Mer 05 Déc 2012 - 12:02   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 45)

vraiment énorme :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Kaant Saalv » Mer 05 Déc 2012 - 21:37   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 45)

Bon, jusque ici j'ai lu sans commenter. Mais là, j'ai tellement pleuré de rire que je me devais de féliciter l'auteur pour cette planche. J'ai adoré le coup du contrôle mental, et tu arrives vraiment à rendre Jar-Jar intelligent. Le choix des images est très bon !

Hâte de voir la suite :) (tiens, je me demande si toute la course de pod va y passer, ça m'a l'air difficile à réaliser... on verra)
Kaant Saalv
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 01 Fév 2012
 

Messagepar Minos » Mer 05 Déc 2012 - 21:47   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 45)

Kaant Saalv a écrit:Bon, jusque ici j'ai lu sans commenter. Mais là, j'ai tellement pleuré de rire que je me devais de féliciter l'auteur pour cette planche. J'ai adoré le coup du contrôle mental, et tu arrives vraiment à rendre Jar-Jar intelligent. Le choix des images est très bon !

Grand merci ! Pour ce qui est du choix des images, je procède à l'inverse : ce sont les images que je retiens qui induisent les dialogues et non le contraire.
Kaant Saalv a écrit:Hâte de voir la suite :) (tiens, je me demande si toute la course de pod va y passer, ça m'a l'air difficile à réaliser... on verra)

Suite tout à l'heure, d'ici une heure. Pour ce qui est de la course, elle ne m'inspire pas du tout pour l'instant. Donc effectivement, on verra ce que ça donnera !

EDIT 22h19 : chose promise, chose due ! Voici la page 46 :
http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page46.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 05 Déc 2012 - 22:27   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 46)

Ouh la vache le coup du doigt :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 05 Déc 2012 - 22:39   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 46)

Minos, Minos, Minos... Tu fais un excellent dialoguiste ! Avec toi, l'Episode I, c'est plus du tout pareil ! :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23421
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 05 Déc 2012 - 22:49   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 46)

J'en ris encore :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est du très très très grand art. :lol: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Uttini » Jeu 06 Déc 2012 - 10:22   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 46)

:lol: :lol: :lol:
:jap:
Encore bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar AAARGH » Jeu 06 Déc 2012 - 12:41   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 46)

ÉNORME ! Grâce à toi, je travaille ma ceinture abdominale ! :lol:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Lord Fougna » Ven 07 Déc 2012 - 10:26   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 46)

Hin hin, mais c'est très bon tout ça, et tout lire d'un trait est un régal. :lol:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 08 Déc 2012 - 16:53   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 46)

J'ai hâte de voir les encouragements d'Anakin par Gui gon et les autres :diable: et aussi sa présentation à la course :sournois:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Minos » Sam 08 Déc 2012 - 19:56   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 46)

Je ne sais plus trop ce que j'ai comme images pour la suite, à vrai dire. Trois choses sont certaines : je n'ai aucune idée de la suite, je n'arrive pas à tenir le rythme d'une page quotidienne... et il va falloir que je ponde une page rapidement si je veux avancer un minimum !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Red Monkey » Dim 09 Déc 2012 - 0:04   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 46)

J'adore
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Senia Iselith » Mar 18 Déc 2012 - 21:32   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 46)

Jagen Eripsa a écrit:Minos, Minos, Minos... Tu fais un excellent dialoguiste ! Avec toi, l'Episode I, c'est plus du tout pareil ! :lol:


+1 :oui:

Merci pour la tranche de rire. =)
(la suite, la suite, la suite... XD)
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 02 Fév 2013 - 23:20   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 46)

Minos a écrit:Je ne sais plus trop ce que j'ai comme images pour la suite, à vrai dire. Trois choses sont certaines : je n'ai aucune idée de la suite, je n'arrive pas à tenir le rythme d'une page quotidienne... et il va falloir que je ponde une page rapidement si je veux avancer un minimum !


Alors l'inspiration te reviens Minos ? :P
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Minos » Sam 02 Fév 2013 - 23:41   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 46)

Mon dieu, déjà un mois et demi depuis la dernière page !

Euh... je pondrai quelque chose ce mois-ci, promis !

Au moins une page... :transpire:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Hiivsha » Sam 02 Fév 2013 - 23:52   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 46)

Viiite... on va être en manque si ça continue ! :grrr:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Minos » Jeu 28 Fév 2013 - 10:58   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 46)

Minos le 2 février a écrit:Mon dieu, déjà un mois et demi depuis la dernière page !

Euh... je pondrai quelque chose ce mois-ci, promis !

Au moins une page... :transpire:

On est le 28, je suis dans les clous. :transpire:

Comme à chaque fois que je reprends, c'est un peu décousu mais bon... :neutre:

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page47.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar link224 » Jeu 28 Fév 2013 - 11:00   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 47)

"Les pièces viennent de Toro Rosso" :lol: :lol:

Excellent cette reprise :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 28 Fév 2013 - 11:04   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 47)

Génialissime ! :lol: :lol: :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23421
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ashlack » Jeu 28 Fév 2013 - 11:13   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 47)

Et après on s'étonne qu'il aie mal tourné ce gamin... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 28 Fév 2013 - 11:30   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 47)

Enorme !!! :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 28 Fév 2013 - 12:04   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 47)

Ben voilà ! Toujours aussi bon !!! :D
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 28 Fév 2013 - 12:20   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 47)

"Pecho Padmé, Pecho Padmé, Pecho Padmé..." :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Patatos » Jeu 28 Fév 2013 - 12:23   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 47)

:lol: :lol: :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Nicravin » Jeu 28 Fév 2013 - 13:08   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 47)

Franchement hilarant ! :lol:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Uttini » Jeu 28 Fév 2013 - 13:37   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 47)

Excellent, comme toujours ! Ça m'avait manqué ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 28 Fév 2013 - 13:44   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 47)

:lol: :lol:

Pécho Padmé :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar HanSolo » Jeu 28 Fév 2013 - 17:06   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 47)

DarkNeo a écrit::lol: :lol:
Pécho Padmé :paf:


Enorme ...

Chapeau bas Minos; a chaque fois on pense que la planche suivante ne peut pas être supérieure ... et on se trompe ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Minos » Jeu 28 Fév 2013 - 20:20   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 47)

GRAND MERCI à tous ! :jap:

Je suis toujours étonné du succès de mes romans-photos.

Et pour fêter ça, et comme je fais n'importe quoi n'importe quand, tout de suite une nouvelle page :

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page48.jpg

Pardonne-moi, Jagen ! J'ai encore craqué ! :cry: :cry: :cry: :cry:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Nicravin » Jeu 28 Fév 2013 - 20:26   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 47)

Mouhahahaha. :lol:
Minos, t'es mon dieu. :love:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 28 Fév 2013 - 20:29   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 47)

Ahahahah les bonnes vannes ! :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Jeu 28 Fév 2013 - 20:30   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 47)

ça s'envoie des moulures c'est cool.

Jag t'es obligé de faire du fan-art pour y répondre. Comme Sky et Uti à la belle époque... :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nicravin » Jeu 28 Fév 2013 - 20:33   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 47)

ashlack a écrit:Jag t'es obligé de faire du fan-art pour y répondre. Comme Sky et Uti à la belle époque... :oui:

Fan-Art = Graphismes
Jagen >< Graphismes
Surtout ne fais rien, Jagen. Image
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 28 Fév 2013 - 20:49   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 47)

Je proteste ! C'est de la diffamation ! :grrr:

Bon, sinon, c'est vrai que j'ai effacé par erreur le Recueil #4 en mettant le 5 en ligne ce matin... Mais personne n'est parfait, après tout ! :D

Sinon, je me sens en effet dans l'obligation de répondre... N'oublions pas, la vengeance est un plat qui se mange froid... :sournois:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23421
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Minos » Jeu 28 Fév 2013 - 20:55   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 47)

Jagen Eripsa a écrit:Bon, sinon, c'est vrai que j'ai effacé par erreur le Recueil #4 en mettant le 5 en ligne ce matin... Mais personne n'est parfait, après tout ! :D

MOUHAHA ! Je sais, c'est lâche de frapper un homme à terre, et encore plus de faire de la private joke, mais je n'ai (encore) pas pu me retenir. T'inquiète, bientôt c'est tout SWU qui va prendre. :sournois:
Jagen Eripsa a écrit:Sinon, je me sens en effet dans l'obligation de répondre... N'oublions pas, la vengeance est un plat qui se mange froid... :sournois:

Chouette, une guerre ! :diable:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Yorkman » Jeu 28 Fév 2013 - 20:59   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 48)

MOOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAHHHHHHHHAAAAAHHHHHHHHH!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tout le staff SWU va y passer! :diable:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Minos » Jeu 28 Fév 2013 - 21:01   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 48)

Pas exactement le staff... :sournois:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 28 Fév 2013 - 21:01   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 48)

Yorkman a écrit:MOOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAHHHHHHHHAAAAAHHHHHHHHH!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tout le staff SWU va y passer! :diable:



Mais non, pas tous, il ne les connait pas assez bien. :ange:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 28 Fév 2013 - 21:04   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 48)

:lol: La tronche de Watto :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Jeu 28 Fév 2013 - 21:05   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 48)

De toute façon, y'a que Jag qui fait n'imp :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations