Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yoda58007 » Jeu 04 Nov 2010 - 21:21   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 3)

au moins d'accord, sur les gungans, on est !!!!!!!
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Minos » Dim 07 Nov 2010 - 12:44   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 4)

Hop, ma page que j'aurais dû créer et poster vendredi (et voilà, déjà en retard sur le planning d'une page tous les 3 jours... :transpire: ). Suite demain !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page04.jpg
Modifié en dernier par Minos le Dim 11 Déc 2011 - 20:35, modifié 1 fois.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar tamose » Dim 07 Nov 2010 - 13:47   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 4)

Les répliques des Droïdes :lol: :lol: :lol:

Et une découverte : On savait que les clones avaient été crées à partir de Jango. Maintenant on découvre que les droïdes sont basés sur Minos et Naga (qui sont donc les maître alcoolo de Kenobi) :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar DarkNeo » Dim 07 Nov 2010 - 20:04   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 4)

Oh oui les ROGERS ! :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Cosmokenobi » Jeu 11 Nov 2010 - 0:02   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 4)

Très bien trouvé les répliques des droïdes :transpire: !
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Jeu 11 Nov 2010 - 0:07   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 4)

Excellent ! L'épisode I est bien meilleur comme ça ! Quel génie ce Minos !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar AAARGH » Jeu 11 Nov 2010 - 12:08   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 4)

C'est clair ça poutre ! :lol:
Fais gaffe à te relire tu laisses des coquilles : "faites gaffer de pas me dégommer."
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Minos » Jeu 11 Nov 2010 - 12:21   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 4)

Merci tous !

Toujours à la bourre, comme de juste, donc y'aura deux pages ce soir pour combler le retard déjà pris. :)

J'ai plus qu'à les faire...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 11 Nov 2010 - 18:26   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 4)

Chaque page est un délice pour les zygomatiques... Vivement la prochaine ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Minos » Ven 12 Nov 2010 - 0:36   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 2)

tamose a écrit:Et mine de rien, je pourri le topic de Min sans qu'il puisse se venger après :diable:

J'ai pensé à toi en faisant la page 6. :diable:
Et je vais briser ta dernière illusion. Non, Lionel Messi n'est pas un Ewok qui s'épile.

Sur ce, les deux pages promises :

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page05.jpg

et

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page06.jpg
Modifié en dernier par Minos le Jeu 19 Jan 2012 - 10:28, modifié 2 fois.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar ashlack » Ven 12 Nov 2010 - 0:53   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 4)

Pas mal, pas mal. Avec ça on attend avec impatience les gungans en chair et on os (et en sale g...)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 12 Nov 2010 - 1:21   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 4)

"Un peu d'initiative, attaque toi à un mur ou au sol" :lol: :lol: :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar DarkNeo » Ven 12 Nov 2010 - 1:21   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 4)

Le poulpe et tamose. :paf: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar tamose » Ven 12 Nov 2010 - 9:52   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 6)

:lol: :lol: :lol:

"Ils roulent pour nous" :lol:

Généralissime tous cela quand même. Le coup du dentiers, les négoc, s'attaquer aux murs et sol, ect. :lol: :lol: :lol:
Et je dément, je l'étais déjà avant les Ewoks et Gungans (même si ça a rien arrangé :siffle: )

(Mine de rien, je suis dans les délires de Min :love: )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Rostan » Ven 12 Nov 2010 - 10:30   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 6)

tamose a écrit:(Mine de rien, je suis dans les délires de Min :love: )

A voir s'il y a de quoi être fier :whistle:
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar tamose » Ven 12 Nov 2010 - 10:53   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 6)

Je n'ai qu'une chose à répondre à cela : Les poulpes vaincront :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Minos » Dim 05 Déc 2010 - 23:11   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 7)

Et le retard s'accumule... On y retourne en douceur, pas ma page la plus hilarante...

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page07.jpg
Modifié en dernier par Minos le Jeu 19 Jan 2012 - 10:28, modifié 1 fois.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Yoda58007 » Dim 05 Déc 2010 - 23:33   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 7)

ce que tu as dis sur les gungans, j'ai aimé

et le dernier strip également
Modifié en dernier par Chadax le Lun 06 Déc 2010 - 14:41, modifié 1 fois.
Raison: Merci d'utiliser le bouton éditer ;)
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar China » Lun 06 Déc 2010 - 13:46   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 7)

Elle m'a bien fait rire quand même...
Je suis fan(e)
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé - Terry Pratchett
China
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 31 Aoû 2010
 

Messagepar DarkNeo » Lun 06 Déc 2010 - 19:49   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 7)

:lol:

Un petit peu moins drôle mais toujours sympathique. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Minos » Lun 06 Déc 2010 - 21:25   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 8)

Merci les enfants !

Et hop, continuage du rattrapement de la retardation :

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page08.jpg
Modifié en dernier par Minos le Jeu 19 Jan 2012 - 10:29, modifié 1 fois.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar ashlack » Lun 06 Déc 2010 - 21:47   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 8)

Obi était déjà alcolo à l'époque :lol: Et Qui-gon qui capte rien :lol: Force Unleashed :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar AAARGH » Lun 06 Déc 2010 - 22:11   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 8)

Minos sur l'avant-dernière planche "falloir" prend 2 "l" dans la phrase "il va falloir passer à la pharmacie"...
Sinon la dernière postée rattrape la précédente en terme de rigolade. Ne boudons pas notre plaisir ! :lol:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Minos » Lun 06 Déc 2010 - 22:15   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 8)

AAARGH a écrit:Minos sur l'avant-dernière planche "falloir" prend 2 "l" dans la phrase "il va falloir passer à la pharmacie"...
Sinon la dernière postée rattrape la précédente en terme de rigolade. Ne boudons pas notre plaisir ! :lol:

Damned ! J'étais certain que les deux se disaient, mais je viens de vérifier... tu as raison ! Ne me reste plus qu'à intégrer cette ortho !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar DarkNeo » Lun 06 Déc 2010 - 22:29   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 8)

:lol:

On sent bien qu'Obi-Wan ne peut pas survivre sans sa dose d'alcool journalière. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Minos » Lun 06 Déc 2010 - 22:32   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 8)

C'est pour faire le lien avec l'épisode II... :siffle:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 06 Déc 2010 - 22:41   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 8)

Retard pardonné :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Yoda58007 » Lun 06 Déc 2010 - 23:06   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 8)

vous je sais pas, mais moi, je n'ai que les 2 premières cases et un bout de la 3eme. le reste, aller me brosser, je peux
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Minos » Lun 06 Déc 2010 - 23:11   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 8)

Yoda58007 a écrit:vous je sais pas, mais moi, je n'ai que les 2 premières cases et un bout de la 3eme. le reste, aller me brosser, je peux

une config de merde tu dois avoir... fontionne tout je viens de vérifier :P
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Yoda58007 » Lun 06 Déc 2010 - 23:14   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 8)

Minos a écrit:
Yoda58007 a écrit:vous je sais pas, mais moi, je n'ai que les 2 premières cases et un bout de la 3eme. le reste, aller me brosser, je peux

une config de merde tu dois avoir... fontionne tout je viens de vérifier :P

tu veux jouer à ça ? ok
jusqu'à présent, aucun problème, mais le fond, je dois avoir touché
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Minos » Lun 06 Déc 2010 - 23:18   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 8)

C'est-à-dire ?
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Uttini » Lun 06 Déc 2010 - 23:39   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 8)

Moi je les trouvent marrantes ces pages. Un petit poil trop sombre à mon avis mais sympas. Corriger un peu l'exposition des captures il faudrait (je fais mon Yoda moi aussi, tiens.)
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Minos » Lun 06 Déc 2010 - 23:45   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 8)

Uttini a écrit:Moi je les trouvent marrantes ces pages. Un petit poil trop sombre à mon avis mais sympas. Corriger un peu l'exposition des captures il faudrait (je fais mon Yoda moi aussi, tiens.)

J'avais dit que je corrigerais les couleurs pour l'épisode précédent et je ne l'avais finalement jamais fait... je crains qu'ici encore ce ne soit pas le cas, flemme, toussa... :ange:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Yoda58007 » Mar 07 Déc 2010 - 3:32   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 8)

Minos a écrit:C'est-à-dire ?

simplement qie les autres pages, j'ai mais celle-là non.
de plus, le même^problème sur un autre sujet, j'ai
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Minos » Mar 07 Déc 2010 - 23:13   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 9)

Modifié en dernier par Minos le Jeu 19 Jan 2012 - 10:29, modifié 1 fois.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar tamose » Mar 07 Déc 2010 - 23:19   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 9)

:lol: :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 07 Déc 2010 - 23:35   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 9)

Eynaurme :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Acheron » Mar 07 Déc 2010 - 23:41   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 9)

Juste pour dire que si je lis tout, à chaque fois (et ce n'est pas le seul topic où je le fais), je ne peux pas ici m'empêcher de commenter : la tête d'Obi-Wan à la fin de l'avant-dernière planche est juste énorme, parfaitement assortie à la réplique des "alcools locaux" ! :lol:
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar ashlack » Mar 07 Déc 2010 - 23:43   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 9)

:lol: :lol: :lol: Hâte de voir la confrontation entre Padmé et les Jedi.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 07 Déc 2010 - 23:55   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 9)

3ème case : "t'as pas TORd"


Horreur. :hello: :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Laayla » Mer 08 Déc 2010 - 0:42   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 9)

Et en plus Dolarn on sait bien que le tort tue...



Pardon c'est nul :paf:



Autrement j'adore la chaîne " Costume et Carnaval" :lol: :D
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar DarkNeo » Mer 08 Déc 2010 - 0:57   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 9)

C'est trop bon xD
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darkliser » Dim 12 Déc 2010 - 2:06   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 9)

Bravo Minos ! Continue comme ça et tu va me redonner envie de continuer la parodie de l'épisode III :lol:
Darkliser
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 689
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Perpignan 66
 

Messagepar James Bond » Dim 12 Déc 2010 - 2:55   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 9)

Excellent !! :lol: :lol:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Uttini » Dim 12 Déc 2010 - 19:02   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 9)

C'est vrai que je vois l'Episode I d'un œil tout différent à présent. C'est excellent.
Haa, l'adaptation de Lamb Bear me manque, je n'ai plus de ses nouvelles depuis des mois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Mer 29 Déc 2010 - 11:36   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 9)

Excellente cette dernière planche.... :D :D


La suite ou pas ? :diable:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Mer 29 Déc 2010 - 16:12   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 9)

La suite viendra avant la fin de l'année, promis juré mais pas craché car on n'est pas des porcs.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Minos » Jeu 06 Jan 2011 - 15:00   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 10)

Hop, je commence l'année comme j'ai fini la précédente : à la bourre.

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page10.jpg
Modifié en dernier par Minos le Jeu 19 Jan 2012 - 10:30, modifié 1 fois.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 06 Jan 2011 - 15:09   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 10)

:lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Jeu 06 Jan 2011 - 16:38   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 10)

Excellent !
Merveilleux !
Je ne m'étais jamais fait la réflexion, mais pourquoi se sont-ils posé en pleine forêt, finalement ? Pourquoi pas plus près de la ville ? Bon, celui qui me répond "le GPS était en panne"... :evil:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations