Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar tamose » Sam 10 Sep 2011 - 11:41   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 22)

Tout simplement génial :lol: :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Senia Iselith » Sam 10 Sep 2011 - 12:34   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 22)

J'adooooooooooooore !! *rire de débile*

"Alors toi quand on sera sauvées, tu vas morfler ta race, sale garce !" :lol:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Calimero » Sam 10 Sep 2011 - 14:18   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 22)

-Vous m'excuserez, votre altesse, mais j'ai du mal à trouver crédible une reine déguisée en autruche.
-je suis d'accord. Ceci dit, le costume est réussi, bravo !

:lol:
-Elle se la pète en inventant des mots là, non ?
--Ça me semble évident. Jamais entendu ces termes...

:lol: :lol:
-Oupd ! Ahem...Euh... On va dire que je me suis un peu laissée griser par le rôle...
-Y a pas de mal, Sabé ( Alors toi.. dès qu'on sera sauvées tu vas morfler ta race sale garce ! )

:lol: :lol: :lol: :lol:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar HanSolo » Sam 10 Sep 2011 - 17:02   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 21)

Minos a écrit:Allez, passons à la reine... page 22 !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page22.jpg


excellent; géant même !!
sinon c'est dingue a quel point Keira & Natalie se ressemblaient a l'époque (avec pourtant 4 ans de différence!)
et a quel point, maintenant que ce sont 2 actrices immensement célèbres, on distingue le visage de l'une et de l'autre à la case 3 très facilement! (d'ailleurs Minos, c'est quoi ce spoiler dans la case 3 ... ça va nous gacher tout le reste du film :lol: )
Modifié en dernier par HanSolo le Sam 10 Sep 2011 - 22:16, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 10 Sep 2011 - 21:28   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 22)

Ca envoie sec ! :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar SParyss » Sam 10 Sep 2011 - 22:29   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 22)

Excellent
SParyss
Jedi SWU
 
Messages: 169
Enregistré le: 06 Mar 2009
 

Messagepar Senia Iselith » Dim 11 Sep 2011 - 12:23   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 21)

HanSolo a écrit:sinon c'est dingue a quel point Keira & Natalie se ressemblaient a l'époque (avec pourtant 4 ans de différence!)
et a quel point, maintenant que ce sont 2 actrices immensement célèbres, on distingue le visage de l'une et de l'autre à la case 3 très facilement!


Moi, je trouve que c'est dans la case 8 qu'on les distingue le mieux...
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar cobaterra » Dim 11 Sep 2011 - 14:07   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 22)

J'adore
Héritier de la force, co-animateur du concours padawan de Cusset
cobaterra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 10 Aoû 2011
Localisation: Le Puy en Velay
 

Messagepar Hiivsha » Dim 11 Sep 2011 - 18:05   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 22)

Moi aussi je trouve super les réflexions détournées de cette planche ! :D :D :D
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Minos » Dim 11 Sep 2011 - 18:49   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 21)

HanSolo a écrit:(d'ailleurs Minos, c'est quoi ce spoiler dans la case 3 ... ça va nous gacher tout le reste du film :lol: )

Désolé, la suite s'engouffre dans cette brèche !

Merci à tous pour votre enthousiasme !

Et une page 23 pour continuer !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page23.jpg

Merde, j'en ai plus d'avance... au boulot !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar link224 » Dim 11 Sep 2011 - 19:07   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 22)

Andy, Roger, Rafael, Novak :lol:
Yoda qui pogote :lol:
Planche énorme !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Calimero » Dim 11 Sep 2011 - 19:13   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 22)

Cette page est cultissime, j'ai pleuré de rire, je relèverais bien chaque phrase qui m'a fait rire mais y aurais toute la page :lol: !
le clash entre Obi et Qui Gon, la présentation des nom et la blague du sabre laser sont tout juste énormes :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Minos » Dim 11 Sep 2011 - 19:14   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 22)

link224 a écrit:Andy, Roger, Rafael, Novak :lol:

Le premier prénom, Roger, était évident... après, les autres coulent de source...
link224 a écrit:Yoda qui pogote :lol:

Pourquoi pas ? Il fait bien du rap dans un bonus DVD. Du coup, j'ai rien inventé, il est capable de tout !
link224 a écrit:Planche énorme !

Merci pour elle. :jap:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 11 Sep 2011 - 19:19   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 22)

Calimero a écrit:Cette page est cultissime, j'ai pleuré de rire, je relèverais bien chaque phrase qui m'a fait rire mais y aurais toute la page :lol: !
le clash entre Obi et Qui Gon, la présentation des nom et la blague du sabre laser sont tout juste énormes :lol:.

La blague finale est vraiment bien pensée !
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Wan » Dim 11 Sep 2011 - 19:25   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 23)

Rien à jeter, c'est subliment drôle !

J'adore la fin et la présentation des droïdes/groupe de la reine....


Quel génie ce Min' ^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar DarkNeo » Dim 11 Sep 2011 - 19:27   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 23)

C'est pas cultissime, c'est cultississime ! :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar SParyss » Dim 11 Sep 2011 - 19:28   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 23)

J'adore ce nouveau Qui-gon...bourrin sans cervelle, très bon !

et j'ai hâte de voir le jeune Anakin en action...y a de quoi se faire plaisir :oui:
SParyss
Jedi SWU
 
Messages: 169
Enregistré le: 06 Mar 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 11 Sep 2011 - 20:18   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 23)

:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 


Messagepar Yoda58007 » Dim 11 Sep 2011 - 21:36   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 23)

la blague à deux balles 6 sous
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar HanSolo » Dim 11 Sep 2011 - 21:54   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 22)

link224 a écrit:Andy, Roger, Rafael, Novak :lol:


Je plussoie; j'en pleure de rire (en plus c'est d'actualité ...)
C'est dingue a quel point TPM etait visionnaire et avait predit les demi finalistes de tous les grands chelems de Tennis depuis 2 ans :)
Ca dépasse la prophétie concernant celui qui viendra equilibrer la force ...

Et puis la devinette de Qui Gon ... je dois avouer que c'est tout bonnement fendard ; vivement la suite! :lol:

Chapeau Minos - ou devrais-je plutot dire désormais (et les Jedi SWU seront d'accord avec moi) Maître Minos ! Respect !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 11 Sep 2011 - 23:14   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 23)

Comme toujours Minos, tu es grandiose ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar HanSolo » Lun 12 Sep 2011 - 7:38   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 23)

Vu sur le SW Blog ...
Minos, tu fais des émules :lol:

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Senia Iselith » Lun 12 Sep 2011 - 8:31   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 23)

La blague du sabre laser. :lol:
Les présentations. :lol:

J'espère que la suite sera aussi grandiose, Maître Minos !
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Minos » Mer 14 Sep 2011 - 7:24   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 23)

Comme d'habitude, MERCI À TOUS pour votre enthousiasme ! :jap:

Ça y est, j'ai déjà perdu mon rythme d'une page par jour. Allez, je tente de le retrouver ! Voici la page 24 !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page24.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar maitreikrit » Mer 14 Sep 2011 - 8:27   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 24)

le coup du " saut de la grenouille en rut'" :lol: :lol: peux tu me donner l'adresse de ton dealer quand tu inventes tes dialogues sinon les blagues avec ric ollie :D

maintenant à cause de toi je vais intervertir les vrais dialogues des films avec les tiens :cry:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar ashlack » Mer 14 Sep 2011 - 8:40   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 24)

Tout simplement énormissime. La dernière m'a un peu moins fait rire mais les deux prédentes étaient géniales ! :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Minos » Mer 14 Sep 2011 - 8:55   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 24)

maitreikrit a écrit:le coup du " saut de la grenouille en rut'" :lol: :lol: peux tu me donner l'adresse de ton dealer quand tu inventes tes dialogues

Dealer ? 9h55.
maitreikrit a écrit:sinon les blagues avec ric ollie :D

En roman-photo, les batailles peuvent être d'un tristounet... faut compenser !
ashlack a écrit:Tout simplement énormissime. La dernière m'a un peu moins fait rire mais les deux prédentes étaient géniales ! :lol:

J'avoue que je suis assez d'accord : y'a des fois, je suis moins inspiré, notamment sur cette dernière page. Le résultat serait sûrement meilleur si je prenais plus mon temps, mais dans ce cas le roman-photo ne serait pas fini avant l'année prochaine, au moins ! Or pour une fois, j'aimerais bien ne pas trop laisser traîner un truc commencé (bientôt déjà un an, quand même !).
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Senia Iselith » Mer 14 Sep 2011 - 9:33   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 24)

Géant !!

"Le jour où les Sith seront de retour, alors !" :lol:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar tamose » Mer 14 Sep 2011 - 11:45   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 24)

Timbré va ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, case 4 : "Maître, ça m'en fait 8, eN vous ?"

:cute:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar DarkNeo » Mer 14 Sep 2011 - 13:25   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 24)

8 en lui ? Mais il va exploser ! :shock: :shock: :paf:

Riiiiiiic ! :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Calimero » Mer 14 Sep 2011 - 15:29   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 24)

Cette page m'a moins fait marrer que les 2 précédentes, puis tu as écris cul " cus" je crois :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Minos » Mer 14 Sep 2011 - 16:13   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 24)

tamose a écrit:Timbré va ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, case 4 : "Maître, ça m'en fait 8, eN vous ?"

:cute:

Oups, boulette coquille !
Calimero a écrit:Cette page m'a moins fait marrer que les 2 précédentes, puis tu as écris cul " cus" je crois :lol:.

Là, c'est fait exprès, c'était pour la rime ! Suis un peu ! :paf:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 14 Sep 2011 - 21:57   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 24)

J'ai bien aimé le "Ric Rac", j'ai trouvé ça plus drôle que les autres demi-jeux de mots sur Ric... A quand une parodie des pubs Ricola ? :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar HanSolo » Jeu 15 Sep 2011 - 19:31   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 24)

vraiment excellent

le fou rire qui me prend quand j'ai lu cette planche ... :D
Ric Rac :lol:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Minos » Jeu 15 Sep 2011 - 20:29   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 24)

Sky Karrde a écrit:J'ai bien aimé le "Ric Rac", j'ai trouvé ça plus drôle que les autres demi-jeux de mots sur Ric... A quand une parodie des pubs Ricola ? :ange:

Comme je disais, j'étais moins inspiré sur cette page. Je vais tâcher de relever le niveau à la prochaine !

Pub Ricola : connais pas, je ne regarde pas la TV !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Darth Shadow » Sam 17 Sep 2011 - 11:51   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 24)

Je viens de decouvrir les "oeuvres d'arts" de Minos (on pourrait les mettre en expo dans un musée :oui: )
Devenu fan, surtout de la planche sur la devinette sur le sabre,trop bon!!:lol: :lol:
link224 a écrit:Andy, Roger, Rafael, Novak :lol:
Yoda qui pogote :lol:
Planche énorme !

+1
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Senia Iselith » Sam 24 Sep 2011 - 13:25   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 24)

On peut n'avoir la suite, s'iouplaît, ô grand seigneur Minos ? :transpire:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Yoda58007 » Sam 24 Sep 2011 - 15:07   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 24)

oh oui, la suite, la suite
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Minos » Sam 24 Sep 2011 - 18:34   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 24)

J'avoue que je sèche sur la page suivante, par manque d'inspiration et par manque d'images suffisamment intéressantes pour en faire quelque chose de cohérent.

Bref, va falloir que je retourne à mes captures d'écran, et que je mette au point "ma" psychologie de R2, qui y fera sa première apparition (et accessoirement, le faire cohérent avec l'épisode 2, où il avait tendance à être plutôt grognon sur les bords).

Suite la semaine prochaine, promis !

Entre le lundi et le dimanche, j'ai de la marge...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Senia Iselith » Sam 01 Oct 2011 - 11:40   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 24)

La semaine est presque écoulée, et toujours pas de suite. :(
Ça commence à faire long... ^-^'
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Minos » Sam 01 Oct 2011 - 12:16   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 24)

Clairement pas le temps aujourd'hui. Je crois qu'en fait, les meilleures probabilités pour avoir la suite sont de revenir demain soir vers 23h58... :D (à moins d'un miracle, mais ce serait étonnant !).
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Uttini » Sam 01 Oct 2011 - 19:36   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 24)

Toujours aussi bon, ça. Irrévérencieux à souhait, mais bon. La suite !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Minos » Dim 02 Oct 2011 - 22:23   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 24)

Uttini a écrit:Toujours aussi bon, ça. Irrévérencieux à souhait, mais bon. La suite !

Chef, oui chef !

Voilà, en avance d'une demi-heure sur mes plus sombres prédictions, voici la page 25 !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page25.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 02 Oct 2011 - 22:56   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 25)

c'est trop facile avec la marche impériale! succès garanti! :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar HanSolo » Lun 03 Oct 2011 - 7:55   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 24)

Minos a écrit:
Uttini a écrit:Toujours aussi bon, ça. Irrévérencieux à souhait, mais bon. La suite !

Chef, oui chef !

Voilà, en avance d'une demi-heure sur mes plus sombres prédictions, voici la page 25 !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page25.jpg


Réussir le tour de force de placer Benny B. (les moins de 25 ans ne peuvent pas connaitre!) dans TPM ... faut le faire :lol:
Je descends des quartiers soit disant mal fréquentés
Où la P.J y passe les trois-quarts de la journée



Très fort Maître Minos 8)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Lun 03 Oct 2011 - 8:22   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 25)

C'est excellent !
Parodie des programmes de téléréalité, références, tout !
Du grand Minos !
Et même avec plus de 25 ans on connait Benny B, non mais !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Lun 03 Oct 2011 - 8:28   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 25)

Uttini a écrit:Et même avec plus de 25 ans on connait Benny B, non mais !


euh ...
tu as mal lu : j'ai dit exactement le contraire!!
les moins de 25 ans ne peuvent pas connaître!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Lun 03 Oct 2011 - 10:23   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 25)

Mer vous ète foux ! :lol:

C'est toujours aussi bien dosé. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Minos » Lun 03 Oct 2011 - 11:58   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 25)

Merci tous ! Il est évident que l'hommage à Benny B est mérité, et j'ai du mal à croire que les moins de 25 ans ne connaissent pas : après tout, ce groupe mythique fait partie du patrimoine musical national ! :paf:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations