Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Minos » Jeu 17 Juil 2014 - 15:04   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Bien, voici la page bonus qui clôt ce roman-photo.

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... age102.jpg


Maintenant, le petit discours à ma gloire.

Pas grand-chose à dire, en fait. Comme d'hab, j'ai commencé sur un coup de tête. Ce n'est qu'après que j'ai pleuré en voyant tout ce qu'il y avait à faire en la matière. Mais bon, on ne le répètera jamais assez : je finis toujours ce que je commence, faut juste pas être pressé.

Et bien entendu, merci à tous ceux qui ont suivi l'histoire.

Rendez-vous un jour pour les épisodes III, IV, V et la fin du VI.

:jap:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 17 Juil 2014 - 15:06   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Sympa cette fin, on va quand même dire bravo au Minos :whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 17 Juil 2014 - 15:17   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Merci à toi pour ces grands moments de poilade Minos ! :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar The White Knight » Jeu 17 Juil 2014 - 15:54   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Un final en beauté ! :D :lol:

Bravo Minos, ce Roman-Photo fut un régal à lire. :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Den » Jeu 17 Juil 2014 - 16:06   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Eh bien! On peut dire que ce roman-photo nous a bien diverti!:D

Félicitation Minos! Et merci pour ces purs moments de rigolades! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 17 Juil 2014 - 16:59   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Ca y'est! C'est définitivement fini! :cry: Merci pour ce roman photo!
J'ai vécu assez longtemps pour connaitre la fin! :lol: Et maintenant, va finir de dépoussiérer et de meubler le topic roman photo épisode 6 :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 17 Juil 2014 - 17:11   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

En tout cas, félicitation pour ton intarissable humour et ton inépuisable imagination débridée.
Chapeau bas, Milord ! :jap:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Titi77 » Jeu 17 Juil 2014 - 17:56   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Et on termine par une belle vanne :)
Bravo à toi Minos pour tout le travail abattu et surtout pour avoir tenu la durée ! C'est jamais simple de gérer un projet qui dure, dure, dure... ;)
Au prochain roman photo / nouvelle / autre ! :roll:
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Joysstar » Jeu 17 Juil 2014 - 18:49   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Très belles références, après une journée de merde au boulot, le réconfort... Merci Minos :paf: :lol: :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sol » Jeu 17 Juil 2014 - 19:21   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Une grande aventure spatiale, romanesque et photographiée qui s'achève aujourd'hui ... Grand Bravo à Minos-le-tenace !

:oui: :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 17 Juil 2014 - 19:35   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Bien joué Minos, tu y es finalement arrivé ! :D :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar ashlack » Jeu 17 Juil 2014 - 19:46   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Bien joué :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar AAARGH » Jeu 17 Juil 2014 - 20:11   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Bravos Minos ! Encore du joli travail sur cette adaptation !Vivement la suite ! Tu finis toujours ce que tu commences c'est bien ! Faudrait que je trouve quelqu'un pour finir, moi par contre ! ^^
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Minos » Jeu 17 Juil 2014 - 20:12   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Tiens, un revenant !

Au boulot, alors^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 17 Juil 2014 - 21:48   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

J'ai toujours su que tu finirais le roman photo un jour :wink: Maintenant tu dois faire un pdf et finir l'épisode 6 :D !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Ven 18 Juil 2014 - 10:12   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Merci pour ce super boulot, Minos ! Du très bon travail ! :jap:


Mais pas touche à l'épisode IV, hein ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 18 Juil 2014 - 10:23   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Ta dernière page est magnifique :love: :lol: :lol: :lol:
Bon ben ça y'est c'est fini :cry:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar kitekat » Dim 20 Juil 2014 - 0:34   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Super minos.

Un grand merci pour tout les fous rires que j'ai eu devant mon ordi (et à cause desquelles mon homme a parfois mis en doute ma santé mentale)

MERCI
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar magiefeu » Mar 22 Juil 2014 - 10:07   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

J'étais passé à coté des dernières pages bonus.
Vraiment excellent, comme toujours. Maintenant, on a vraiment l'impression que les héros vont commencer une longue, très longue convalescence. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ordo181 » Sam 26 Juil 2014 - 19:33   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Même la fin est excellente :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar QwiMalWyn » Ven 29 Aoû 2014 - 0:19   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Je viens de voir que tu avais cloturé ce roman photo, Minos. Bravo!
Et c'est du bon pour ces bonus. Le jeune Greedo surtout et Nathalie et Jake, l'idée d'utiliser les acteurs est pas mal.
Et puis toutes ces références, un régal.

Une très jolie conclusion sur le "hayden christensen, qui?" :lol:


Egal au reste du roman photo pour l'humour; Je suis contente que ce soit fini. Et pourtant j'en veux encore.
Alors même si c'est au pas de la tortue, Minos ce que tu entreprends il faut que tu le conclues. :jap:


Encore bravo pour ce roman-photo que j'ai vraiment adoré suivre du début jusqu'à la fin. :cute:
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 31 Aoû 2014 - 16:12   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Et voici enfin le pdf de la Menace Fantôme !

Un grand merci encore à Minos pour ce grand n'importe quoi qu'est ce roman-photo ! :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar KortoVos » Dim 31 Aoû 2014 - 17:27   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Yessss !
J'avais la flemme de me faire toutes les pages du topic :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Minos » Dim 31 Aoû 2014 - 18:12   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Tu n'as plus qu'à bouffer les 356 pages, maintenant ! :diable:

Merci Sky (et Chadax, aussi^^) !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Uttini » Dim 31 Aoû 2014 - 18:49   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Merci pour ce morceau d'anthologie minossesque !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Minos » Dim 31 Aoû 2014 - 19:28   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Merci à tous ceux qui ont eu le courage de suivre jusqu'au bout, surtout ! :jap:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Hiivsha » Dim 31 Aoû 2014 - 19:52   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

C'est un superbe boulot ! :cute:

Tu aurais pu mettre dans les bonus les pages faites par les forumeurs lors du "concours de page" que tu avais lancé.
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Joysstar » Dim 31 Aoû 2014 - 19:53   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

C'est enfin... fini ! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ordo181 » Lun 01 Sep 2014 - 21:03   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Sky Karrde a écrit:Et voici enfin le pdf de la Menace Fantôme !


Belle bête :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Pasiphaé » Mar 02 Sep 2014 - 19:09   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Le piège à fille à mèche blonde le plus efficace de la.....galaxie :oops:
Merci Minos. :lol
Pasiphaé
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 27 Aoû 2014
Localisation: chez Minos
 

Messagepar Slash le dragoons » Dim 18 Juil 2021 - 15:12   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

2014... Dis donc, encore un topic qui revient de loin ! J'avais lu le roman photo à l'époque, j'ai recommencé depuis hier soir, et je me marre bien :lol: le pire c'est que je suis en train d'écouter la BO du film en même temps...
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Minos » Dim 18 Juil 2021 - 23:51   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

:D

Merci, c'est gentil !

:hello:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Sol » Ven 23 Juil 2021 - 10:10   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

La remontée de ce topic m'a fait à mon tour relire quelques pages, prises au hasard.
Vrai, c'est toujours aussi épatant ! :lol: Gloire à Minos ! :D :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar magiefeu » Ven 23 Juil 2021 - 18:20   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Ah mince, je le croyais mort, le Minos...
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Minos » Ven 23 Juil 2021 - 20:15   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Sol a écrit:La remontée de ce topic m'a fait à mon tour relire quelques pages, prises au hasard.
Vrai, c'est toujours aussi épatant ! :lol: Gloire à Minos ! :D :jap:


Merci Sol ^^

magiefeu a écrit:Ah mince, je le croyais mort, le Minos...


Mais-heu ! Minos ne meurt pas, voyons. Ce serait contre-nature !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar yoannc » Ven 23 Juil 2021 - 21:09   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

ahhh, moi qui croyait a du nouveau tout frais :cry:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar magiefeu » Ven 23 Juil 2021 - 22:28   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Minos a écrit:
magiefeu a écrit:Ah mince, je le croyais mort, le Minos...


Mais-heu ! Minos ne meurt pas, voyons. Ce serait contre-nature !


Ben si t'es vivant, au boulot feinéant.
Nan mais oh... Un an de confinement et il ne l'a utilisé que pour prolonger son hibernation...
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Minos » Ven 23 Juil 2021 - 22:42   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Du neuf ? Ce roman-photo est fini, les gars ! Et ces temps-ci, je fais autre chose que du Star Wars. Alors zou, allez flooder ailleurs, bande de mécréants :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Slash le dragoons » Sam 24 Juil 2021 - 0:14   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Aha désolé c'est ma faute, j'ai voulu faire remonter ce topic :transpire: :D c'est devenu une seconde nature pour moi ici :siffle:
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Uttini » Sam 24 Juil 2021 - 9:49   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Slash le dragoons a écrit:Aha désolé c'est ma faute, j'ai voulu faire remonter ce topic :transpire: :D c'est devenu une seconde nature pour moi ici :siffle:

Oui, comme pour tous les nouveaux, je l'ai fait aussi au début.

Jusqu'â ce que je croise la route de Chadax.

:paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 24 Juil 2021 - 13:41   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Non mais c'est bien de temps en temps de voir remonter de tels topics :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Sam 24 Juil 2021 - 13:57   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Par curiosité, j'ai fait le tour du dossier fan-arts à la recherche de toutes les BD commencées mais jamais finies, ou seulement annoncées et qui n'ont jamais vu le jour... Il y en a tant ! J'aurais pas cru...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Posman » Lun 26 Juil 2021 - 14:19   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Je viens de me faire tout le roman-photo, c'etait très bon! Merci à Minos pour son boulot, j'ai adoré. Y a une suite? Un autre épisode??
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar magiefeu » Lun 26 Juil 2021 - 15:59   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Posman a écrit:Je viens de me faire tout le roman-photo, c'etait très bon! Merci à Minos pour son boulot, j'ai adoré. Y a une suite? Un autre épisode??


L'episode 2. Et le 6 qui est en cours.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations