Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Minos » Jeu 13 Jan 2011 - 18:24   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 11)

J'ai voulu lire ce roman-photo, mais j'ai pas trouvé de version VF, snif.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 13 Jan 2011 - 19:57   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 11)

Il n'y a que les 20 premières planches qui sont traduites.
http://www.darthsanddroids.net/episodes_fr/0001_fr.html
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Minos » Jeu 13 Jan 2011 - 20:00   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 11)

Cool, merci pour le lien^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 13 Jan 2011 - 20:10   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 11)

Si on triche dans la barre d'adresse, on voit que la 23 est traduite aussi... Il n'y a donc pas seulement 20 pages traduites ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar China » Jeu 13 Jan 2011 - 20:40   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 11)

http://www.darthsanddroids.net/archive1.html
Ça évite de tricher avec la barre
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé - Terry Pratchett
China
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 31 Aoû 2010
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 14 Jan 2011 - 0:29   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 11)

Sky Karrde a écrit:Si on triche dans la barre d'adresse, on voit que la 23 est traduite aussi... Il n'y a donc pas seulement 20 pages traduites ;)

Ouais, bon, une grosse vingtaine. J'avais pas vu qu'ils en avaient traduit d'autres ensuite, vu qu'il en manque. Enfin bon, de toutes manières, ça se lit très bien en anglais.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Minos » Dim 16 Jan 2011 - 12:19   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 13)

Modifié en dernier par Minos le Sam 21 Jan 2012 - 19:48, modifié 1 fois.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar DarkNeo » Dim 16 Jan 2011 - 13:41   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 13)

:paf: :lol: :lol:

Le tire-ailleurs xD
C'est vrai que quand on y pense, z'aurait mieux fait de piquer des stap. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar dark nazgul 74 » Dim 16 Jan 2011 - 15:44   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 13)

DarkNeo a écrit:C'est vrai que quand on y pense, z'aurait mieux fait de piquer des stap. :D


En d'autre termes, essayer de renvoyer le tir avec une précision impossible à atteindre, en devant en plus stopper le STAP pour éviter que, privé de son pilote, il n'aille s'écraser contre un arbre? Impossible. :)
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 16 Jan 2011 - 15:47   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 13)

"Pédonculé toi-même !" :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar DarkNeo » Dim 16 Jan 2011 - 16:08   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 13)

dark nazgul 74 a écrit:En d'autre termes, essayer de renvoyer le tir avec une précision impossible à atteindre, en devant en plus stopper le STAP pour éviter que, privé de son pilote, il n'aille s'écraser contre un arbre? Impossible. :)


T'a vraiment pas d'humour. :chut:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar tamose » Dim 16 Jan 2011 - 16:44   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 13)

Nan plus simple, on détruit les stap, mais on garde les droïdes :transpire:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar DarkNeo » Dim 16 Jan 2011 - 16:45   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 13)

C'est un bon choix aussi ! :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Dim 16 Jan 2011 - 18:07   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 13)

"Le trailer de TOR se passe dans une forêt et est génial" J'aime :love: :love:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 16 Jan 2011 - 18:49   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 13)

DarkNeo a écrit::paf: :lol: :lol:

Le tire-ailleurs xD

Splendide référence à une autre trilogie culte, j'adore :D
Remarque, je préfère la version de Biff :paf:
Modifié en dernier par Sheon Mistera le Dim 16 Jan 2011 - 23:55, modifié 1 fois.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Minos » Dim 16 Jan 2011 - 19:08   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 13)

Sheon Mistera a écrit:Remarque, je préfère la version de Biff : "*******" :paf:

Rhaaaa, salaud ! Je me la gardais sous le coude pour la réutiliser plus loin, celle-là ! :evil:
Modifié en dernier par Minos le Lun 17 Jan 2011 - 0:09, modifié 1 fois.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 16 Jan 2011 - 23:56   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 13)

J'ai édité, personne n'a rien vu :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Minos » Lun 17 Jan 2011 - 0:13   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 13)

Et moi je te recitais juste après, en plus ! Hop, édité aussi.

Papa, papi, papou... :siffle:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar dark nazgul 74 » Lun 17 Jan 2011 - 12:36   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 13)

Sheon Mistera a écrit:J'ai édité, personne n'a rien vu :D


Sauf moi. :D
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 

Messagepar DarkNeo » Lun 17 Jan 2011 - 12:38   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 13)

J'ai vu mais trop rapidement pour m'en rappeler. :paf:
Dommage pour moi. :whistle: :transpire:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Lun 17 Jan 2011 - 23:17   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 13)

Moi ce qui m'a bien fait marrer, c'est l'allusion au plus moisi des fan-films :D
Bon, le reste aussi est toujours très marrant. Il faudrait bien que je m'essaye au roman photo un de ces jours.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Mar 18 Jan 2011 - 0:26   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 13)

Uttini a écrit:Moi ce qui m'a bien fait marrer, c'est l'allusion au plus moisi des fan-films :D


Jamais vu des acteurs aussi mauvais d'ailleurs xD
Et là je viens de regarder quelques secondes pour tomber sur un gungan dans un cockpit de chasseur :paf: :x
Modifié en dernier par DarkNeo le Mar 18 Jan 2011 - 1:19, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Minos » Mar 18 Jan 2011 - 0:35   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 13)

Uttini a écrit:Il faudrait bien que je m'essaye au roman photo un de ces jours.

Emulation quand tu nous tiens ! Ça me plairait de voir ce que tu tirerais des films en matière de roman-photo. On a tous nos styles, et le tien propre serait certainement intéressant. :cute:

Après fais gaffe, c'est du boulot... ça prend beaucoup de temps et c'est pas facile de suivre le rythme (n'est-ce pas Nag'/Wan et Liser ? :D ).
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar HanSolo » Mar 18 Jan 2011 - 0:40   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 3)



Je découvre seulement maintenant ton roman photo Minos!
Comment ai-je pu vivre sans?

Cette planche est a pleurer de rire :)

Inoui!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Minos » Mar 18 Jan 2011 - 0:45   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 3)

HanSolo a écrit:Je découvre seulement maintenant ton roman photo Minos!
Comment ai-je pu vivre sans?

Je me le demande aussi ! :o

Euh... bon, OK, je mets ma mégalomanie en sourdine et je vais me coucher...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 18 Jan 2011 - 10:54   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 13)

DarkNeo a écrit:
Uttini a écrit:Moi ce qui m'a bien fait marrer, c'est l'allusion au plus moisi des fan-films :D


Jamais vu des acteurs aussi mauvais d'ailleurs xD
Et là je viens de regarder quelques secondes pour tomber sur un gungan dans un cockpit de chasseur :paf: :x

C'est une allusion à un fan-film en particulier, ou bien ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Minos » Mar 18 Jan 2011 - 12:24   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 13)

Je te rassure tout de suite, Sheon, moi non plus j'ai pas compris.

Je crois que Neo a craqué...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar DarkNeo » Mar 18 Jan 2011 - 12:44   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 13)

Oulà, je crois que je vais sortir très vite xD

J'ai fais une grosse confusion.
Je sais pas particulièrement de quel fanfilm Uttini parlait mais j'ai confondu The Old Republic (TOR) avec The Sith Order (TSO) sauf que j'ai inversé dans ma tête et que donc => TOS, en confondant S et R.

Bon.... faite comme si j'avais rien dit. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Wan » Mar 18 Jan 2011 - 12:48   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 13)

Minos a écrit:
Après fais gaffe, c'est du boulot... ça prend beaucoup de temps et c'est pas facile de suivre le rythme (n'est-ce pas Nag'/Wan et Liser ? :D ).



C'est du boulot c'est sûr, mais j'ai pas mal de planches de finies (environ une dizaine il me semble), le seul truc c'est que j'ai pas mal d'autres activités qui m'empêche d'être régulièrement chez moi et sur Internet :D


Non mais oh ! :grrr:


Sinon, très bonne planche comme je te l'ai dit :D
Utinni> vivement que tu nous en ponde un aussi :)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Mar 18 Jan 2011 - 12:52   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 13)

DarkNeo a écrit:Je sais pas particulièrement de quel fanfilm Uttini parlait mais j'ai confondu The Old Republic (TOR) avec The Sith Order (TSO) sauf que j'ai inversé dans ma tête et que donc => TOS, en confondant S et R.

TOS ? Kirk powaaa ! :paf:
Buggs Bunny a écrit:C'est du boulot c'est sûr, mais j'ai pas mal de planches de finies (environ une dizaine il me semble)

Ça ressemble presque à un teaser. Bientôt dans le topic idoine, 10 pages de plus ! :diable:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Mar 18 Jan 2011 - 12:55   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 13)

le méchant chauve tout bleu qui construit un palais a écrit:
Buggs Bunny a écrit:C'est du boulot c'est sûr, mais j'ai pas mal de planches de finies (environ une dizaine il me semble)

Ça ressemble presque à un teaser. Bientôt dans le topic idoine, 10 pages de plus ! :diable:


Nan c'est fini les teasers, je me suis fait soigner pour ça :oui:

Mais oui un jour, vous verrez, dix autres pages ! vous verrez, vous verrez ! :cry:


(nan sans dec')
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Uttini » Mar 18 Jan 2011 - 15:14   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 13)

DarkNeo a écrit:Je sais pas particulièrement de quel fanfilm Uttini parlait mais...

D'aucun en particulier, ou de beaucoup, puisqu'un bon 3/4 des fan-films se passent dans une forêt. Bizarre, ils n'ont jamais rencontré SG1. Eux aussi ils sont souvent dans des forêts. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Mar 18 Jan 2011 - 15:43   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 13)

En somme, ce sont tous plus ou moins des bucherons. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 18 Jan 2011 - 18:22   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 13)

Les scénaristes doivent être canadiens :whistle:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Minos » Dim 20 Fév 2011 - 11:51   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 14)

Opération anti-poussière sur le topic... la suite :

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page14.jpg
Modifié en dernier par Minos le Sam 21 Jan 2012 - 19:49, modifié 1 fois.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar link224 » Dim 20 Fév 2011 - 12:28   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 14)

Violent la référence à Legacy :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar AAARGH » Dim 20 Fév 2011 - 13:15   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 14)

Ah ! Ça me manquait ce topic ! JarJar intelligent et trop puissant dans la Force, ça me plaît ! :diable:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 20 Fév 2011 - 17:37   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 14)

Ca faisait longtemps !
Finalement ça tient bien la route ce Jar Jar intelligent ! Vivement qu'on voie les autres Gungan :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 20 Fév 2011 - 17:49   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 14)

vu ce que réserve la suite niveau image
je suis impatient de voir comment tu va gérer un Jar-Jar aussi malin :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Dim 20 Fév 2011 - 18:05   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 14)

J'aime bien ! D'autant que... Enfin bref, j'ai fais un truc dans un goût assez semblable, mais sans que Minos et moi on se soit consultés...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 20 Fév 2011 - 18:09   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 14)

...
tu dit ça tout le temps :roll: :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Lun 21 Fév 2011 - 11:31   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 14)

Parce que c'est vrai :D . En fait, je vais aussi taper sur Qui-gon...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Calimero » Lun 14 Mar 2011 - 2:04   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 14)

Minos t'es un grand malade, tu le sais ça :lol: ? Envisagez Jar jar intelligent.. qui aurait pu ? Si ce n'est toi...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Minos » Lun 14 Mar 2011 - 7:36   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 14)

Mon dieu, faudrait que je poste, moi, parfois !

Merci à tous, donc !

Et surprise la semaine prochaine...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar DarkNeo » Mar 05 Avr 2011 - 22:09   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 14)

Ca fait un grande semaine dis-donc... :siffle: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar tamose » Mer 06 Avr 2011 - 6:30   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 14)

Remarque niveau surprise, ça marche plus ça :diable: :P
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Minos » Mer 06 Avr 2011 - 18:55   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 14)

Je pensais avoir du temps que je n'ai finalement pas eu, et en ce moment c'est pas mieux, avec des journées à rallonge au taf... suite je ne sais quand, mais elle viendra !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Senia Iselith » Jeu 04 Aoû 2011 - 14:52   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 14)

Minos... j'adore ton roman-photo ! C'est vraiment trop bien !

(Jar Jar intelligent ? :shock: )
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar tamose » Mar 23 Aoû 2011 - 16:25   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 14)

Hm, en relisant l'épisode 2 fait par tes soins, j'ai remarqué un truc : Jar Jar est idiot dans le 2, surdoué dans le 1 fait aussi par tes soins....

Comment vas-tu t'expliquer, hein ? :sournois: :diable:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Minos » Jeu 25 Aoû 2011 - 18:40   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 14)

Senia Iselith a écrit:Minos... j'adore ton roman-photo ! C'est vraiment trop bien !

Merci !

Il se pourrait même que je m'y remette très prochainement, tiens !
...dès que j'aurais fini de mettre au point un superprojet avec Naga, pour lequel j'ai eu l'illumination cet aprèm (surveille tes mails, Naga !).
Senia Iselith a écrit:(Jar Jar intelligent ? :shock: )

Ça doit tenir super chaud, un Ewok eviscéré et recyclé en chausson a écrit:Hm, en relisant l'épisode 2 fait par tes soins, j'ai remarqué un truc : Jar Jar est idiot dans le 2, surdoué dans le 1 fait aussi par tes soins....

Comment vas-tu t'expliquer, hein ? :sournois: :diable:

J'ai évidemment une réponse scénaristique toute prête pour la continuité de... euh... l'oeuvre, on va dire. :transpire:
Sky Kardde, le 29 octobre 2010, a écrit:Ca faisait longtemps... Trop longtemps ! :lol:

Tu prévois de finir avant 2012 ? :transpire:

Lâche cette boule de cristal, salaud de visionnaire, Sangoku en a besoin !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations