Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Recherche Dessinateur Star Wars

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar satodemonius » Mar 10 Déc 2013 - 10:05   Sujet: Recherche Dessinateur Star Wars

Bonjour à tous, dans le cadre de la création d'une grosse campagne de jeu de rôle amateur, nous recherchons des personnes capables de dessiner de jolis plans, personnages et décors...

Nous travaillons sur une campagne pour le nouveau jeu de rôle "Aux confins de l'empire" qui sort prochainement et ça pourrait être une occasion de vous faire connaître ou reconnaître pour votre talent.
Ce supplément de jeu de rôle sera également lu par Edge et pourrait aimer votre travail aussi...

Si vous êtes intéressés veuillez vous présenter ici: http://carrayo.xooit.com/index.php
Présentez vous afin que je vous donne les accès
satodemonius
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 10 Déc 2013
 

Messagepar jedi-mich » Mar 10 Déc 2013 - 10:34   Sujet: Re: Recherche Dessinateur Star Wars

satodemonius a écrit:Ce supplément de jeu de rôle sera également lu par Edge

[pub]Et puis dire aussi à Edge qu'on a un dossier sur ce JDR[/pub]
:transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar satodemonius » Mar 10 Déc 2013 - 10:50   Sujet: Re: Recherche Dessinateur Star Wars

Vous avez un joli dossier bien présenté

pour ceux qui veulent des aides de jeu passer ici j'en rajoute régulièrement
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros ... idt=232139
satodemonius
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 10 Déc 2013
 

Messagepar satodemonius » Jeu 12 Déc 2013 - 11:55   Sujet: Re: Recherche Dessinateur Star Wars

je vous laisse aussi une ébauche du background, ca vous donnera peut être l'envie de collaborer avec nous



Il y a une quinzaine d’années la planète Ghierül gouvernée par le roi Altor fit un marché avec l’empire pour redresser son économie et sortir ses habitants de la famine. L’empire apportait des milliards de tonnes de déchets chaque année sur la planète et payait sous forme de nourriture, médicament et autre matériel de première nécessité. Altor à profité de ses énormes stocks pour s'enrichir en revendant les marchandises à son peuple. Avec ses bénéfices il fit construire un dôme pour protéger les habitants ayant les moyens de payer la taxe onéreuse, laissant les autres livrés à eux même.
Les habitants furent déçus par l'avarice de leur roi et se rendirent vite compte que leur planète serait menacée par la pollution. Ils renversèrent le roi Altor de son trône mais n’eurent aucun chef suffisamment charismatique pour rassembler toute la population et des clans se formèrent entraînant une guerre civile interminable.
L’empire profita largement de ce conflit en continuant à déverser ses déchets sans la moindre rémunération pour les habitants de Ghierül. De plus ils firent de la planète une zone d'essais pour leur armes de destruction et tests de résistance de leur vaisseaux. Les ressources de la planète diminuèrent encore pour finir totalement recouverte d’ordures et de carcasses de vaisseau, la pollution y a atteint son niveau maximum et vivre dans cet atmosphère raccourci nettement l’espérance de vie des êtres vivants sans l'assistance de masques respiratoires. Même l'espace orbital de la planète est saturée par les épaves et débris de vaisseaux détruits lors des tests impériaux rendant l’accès difficile et très dangereux même pour des pilotes expérimentés.
L'Empire ayant pris les ressources les plus accessibles, ils déménagèrent leurs équipements vers une planète plus rentable, laissant Ghierül dans les ténèbres.

Bien sûr les ressources ferreuses de la planète ainsi qu’une multitude de pièces détachées ont attirées plusieurs clans de Squibs et contrebandiers en tout genre. Plus tard, un pirate nommé Clyde Hornet découvrit le filon par hasard et s’y présenta en sauveur en promettant de dépolluer la planète et de revendre les matériaux recyclables pour nourrir la population. Clyde pris contact avec Kuat industries pour y restaurer rapidement la fonderie et implanter une immense usine de recyclage.
Les habitants de Ghierül n'eurent pas le choix d'accepter des salaires très bas dans les nouvelles usines, quelques uns tentèrent de se rebeller mais les pirates répondirent aussitôt avec violence et persuasion. L’ambition des pirates grandit et ils ont dû faire appel aux esclavagistes Trandoshians pour se fournir en main d’œuvre supplémentaire, et ainsi arriva une communauté d'esclaves Nuknogs. Clyde mit en place un blocus en se servant des innombrables débris orbitaux qui gravitent autour de la planète, seul un passage sécurisé est protégé par des frégates pirates. Tout appareil doté d'hyperpropulseurs est interdit outre la milice pirate, les transporteurs de Kuat et les navettes qui relient la station spatiale. De plus le montant de la taxe d'amarrage à la station et de navette vers Ghierül est si chère que seule une petite minorité des Gierüliens peut s'en acquitter. Clyde a ordonné a ses sbires d’abattre sans sommation quiconque tentant de percer le blocusl

Le désespoir grandit parmi les Ghierüliens, mais une étincelle de force va changer l’avenir de cette planète en désolation.
satodemonius
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 10 Déc 2013
 

Messagepar Uttini » Jeu 12 Déc 2013 - 12:35   Sujet: Re: Recherche Dessinateur Star Wars

Hummm, ça me tenterait bien mais j'ai la flemme. Et j'ai plein d'autres projets en cours.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar satodemonius » Jeu 12 Déc 2013 - 12:42   Sujet: Re: Recherche Dessinateur Star Wars

:cry: :cry: :cry:

Dommage, ou alors bâcle vite tes autres projets et passe nous voir :x
satodemonius
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 10 Déc 2013
 

Messagepar Uttini » Jeu 12 Déc 2013 - 13:59   Sujet: Re: Recherche Dessinateur Star Wars

satodemonius a écrit:bâcle vite tes autres projets et passe nous voir :x

je ne suis pas certain que mes fans de SWU seront d'accord la-dessus. :siffle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Jeu 12 Déc 2013 - 17:37   Sujet: Re: Recherche Dessinateur Star Wars

En plus ce n’est pas très pro de demandé a un tel artiste comme utini avec un tel talent, de bâclé le plaisir que l’on partage avec lui d’Alleur.
Tu as été frappé par le coté obscur ou quoi. :x
Cela dit si sa peu lui permettre d’avoir une place au soleil.
C’est tous se que on lui souhaite. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar satodemonius » Jeu 12 Déc 2013 - 17:47   Sujet: Re: Recherche Dessinateur Star Wars

Ca va ca va je déconnais hein :ange:

Pis pour info Uttini ca prend 2 n :siffle:

Et c'est pas pour faire de la corruption d'artiste mais j'adore ce qu'il fait :love:
satodemonius
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 10 Déc 2013
 

Messagepar darak » Jeu 12 Déc 2013 - 18:07   Sujet: Re: Recherche Dessinateur Star Wars

satodemonius a écrit:Ca va ca va je déconnais hein :ange:

Pis pour info Uttini ca prend 2 n :siffle:

Et c'est pas pour faire de la corruption d'artiste mais j'adore ce qu'il fait :love:



2 N. :pfff:
Il y en a pas a celui que tu essai de corrompre. :wink:
Par contre il y a 2T :oops:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Jeu 12 Déc 2013 - 18:47   Sujet: Re: Recherche Dessinateur Star Wars

satodemonius a écrit:Pis pour info Uttini ca prend 2 n :siffle:

D'abord, quand j'ai essayé le pseudo avec 2 "n", "Utinni", il était déjà pris. J'ai donc choisi "Uttini" comme le compositeur, ou comme le cheval de course. Et de toutes manières ranapété d'un "n" ou deux. :lol: Non, sérieusement, j'ai plein de trucs à faire, la modération du forum, des dessins (pour SWU et pour d'autres), des dossiers qui sont encore en cours pour le site SWU (mais chut), bref, je n'ai pas le temps de me disperser trop.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar satodemonius » Jeu 12 Déc 2013 - 20:23   Sujet: Re: Recherche Dessinateur Star Wars

Pas de souci, et merci pour votre accueil.
Et si au passage vous connaissez un dessinateur... :paf:
satodemonius
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 10 Déc 2013
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations