Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[CRL] Quelques Croquis et Fan-Arts

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar CRL » Mar 26 Juil 2016 - 10:35   Sujet: Re: [CRL] Quelques Croquis et Fan-Arts

Niobi a écrit:Edit :
Ah bah non, pas "parfait". Après une nouvelle visualisation de l'oeuvre 3D, il y a une petite erreur.
Là où les tabards de la tunique d'Anakin arrivent aux genoux à l'avant et à l'arrière, Obi-Wan n'en possède qu'à l'avant de sa tunique.


Non, c'est impossible ! Noooooooooooooon !!!!

'fin bon, tu dessines souvent ton Obi avec un pantalon marron alors qu'il n'en a pas (de marron) Image

Edit : édité !
Modifié en dernier par CRL le Mar 13 Déc 2016 - 11:09, modifié 1 fois.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Mar 26 Juil 2016 - 20:19   Sujet: Re: [CRL] Quelques Croquis et Fan-Arts

CRL a écrit:'fin bon, tu dessines souvent ton Obi avec un pantalon marron alors qu'il n'en a pas (de marron).

Oui, c'est bien vrai. Mais ! C'est juste une simplification harmonieuse entre un pantalon beige foncé et des bottes marron claires, en chibi, j'insiste ! :sournois:

L'éditage de l'edit édité me va parfaitement ! Promis j'arrête. :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar CRL » Mar 13 Déc 2016 - 11:14   Sujet: Re: [CRL] Quelques Croquis et Fan-Arts

Voilà un nouveau truc fait récemment :
En anglais, et avec quelques bugs :paf: ...
Image

Enjoy !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Graf Organa » Mar 13 Déc 2016 - 11:42   Sujet: Re: [CRL] Quelques Croquis et Fan-Arts

Super ta carte en SVG :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar CRL » Mar 13 Déc 2016 - 13:50   Sujet: Re: [CRL] Quelques Croquis et Fan-Arts

:jap: merci
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jies » Mar 13 Déc 2016 - 17:35   Sujet: Re: [CRL] Quelques Croquis et Fan-Arts

Super carte !!
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Uttini » Mar 13 Déc 2016 - 19:53   Sujet: Re: [CRL] Quelques Croquis et Fan-Arts

Du très bon boulot, en effet. :oui:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Mar 13 Déc 2016 - 20:39   Sujet: Re: [CRL] Quelques Croquis et Fan-Arts

Excellent ! :jap:
Tout est juste et authentique ? Routes Hyperspatiales et planètes placées au bon endroit selon le canon ?
En tout cas, c'est du bon boulot, j'adore !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar CRL » Mar 13 Déc 2016 - 21:29   Sujet: Re: [CRL] Quelques Croquis et Fan-Arts

Oui j'ai recroiser pas mal de map différentes. Et pour la version Canon, j'ai repris la seule map disponible actuellement. (donc y-a pas grand chose)
Merci à tous.

Je tiens à dire que cette carte sera évolutive. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar darkCedric » Mar 13 Déc 2016 - 21:37   Sujet: Re: [CRL] Quelques Croquis et Fan-Arts

Une bien belle carte que nous a fait CRL :jap:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 21 Déc 2016 - 14:01   Sujet: Re: [CRL] Quelques Croquis et Fan-Arts

J'adore :love: Typiquement le genre de carte que je peux regarder pendant 10 minutes à la recherche d'une route imaginaire entre tel ou tel planète, beau boulot et félicitation pour le temps passé et la véracité de celle ci !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar xximus » Mer 21 Déc 2016 - 15:43   Sujet: Re: [CRL] Quelques Croquis et Fan-Arts

Impecc beau travail dis donc :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar lukaslunt » Mer 21 Déc 2016 - 15:51   Sujet: Re: [CRL] Quelques Croquis et Fan-Arts

CRL a écrit:Voilà un nouveau truc fait récemment :
En anglais, et avec quelques bugs :paf: ...
Image

Enjoy !

Tu mettra quand le's planettes de Rogue One ? et il manque quoi comme oeuvres canon pour que la carte soit complète ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar CRL » Mer 21 Déc 2016 - 18:54   Sujet: Re: [CRL] Quelques Croquis et Fan-Arts

Je ne suis pas devin. Pas encore du moins :paf:

Pour l'instant je n'ai aucune information sur l'emplacement exacte des nouvelles planètes. :neutre:

Les seules informations que j'ai pût avoir sont celles de la map du "Star wars L'atlas galactique". Qui s'arrête uniquement au Réveil de la Force. Les anciens chemin hyperspatiaux ont été en parti conservé sur la galaxie Canon. C'est grâce à ça que j'ai pu créer les deux versions.
D'ailleurs y-a pas mal de planètes qui change de place.. Mais est-ce volontaire ? Est-ce une 'representation' ?
Bref y-a pas trop d'information sur l'univers Canon

Même si on connaît le nom de 'nouvelles' planètes de Rogue One dans la novelisation, il n'y a pas d'emplacement défini. :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mer 21 Déc 2016 - 21:39   Sujet: Re: [CRL] Quelques Croquis et Fan-Arts

Une carte bien utile, surtout quand on s'amuse au jeu des sept erreurs en zappant de la galaxie Canon à la galaxie Legends. ( Une idée géniale, cette option! :oui: )

Je ne parle pas des "nouvelles" planètes ( logique), ni de celles qui réapparaitront peut-être un jour ( suivant l'inspiration des nouveaux auteurs :roll: ), encore moins de celles qui ont changé de nom ( Moraband, tout de même :pfff: ), mais de celles qui ont carrément déménagé :x sur d'autres routes ou d'autres régions:
- Sullust, Malastare, Ord Mantell ou ithor, pour ne citer qu'elles!

Une excellente idée pour une carte qui ne demande qu'à s'enrichir au fil des nouvelles publications!

Merci!
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations