Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU (archives) !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar MJH » Mar 22 Mai 2007 - 21:36   Sujet: 

dommage pas eu le temps de voir :lol:
La Force est tout, le côté obscur et le côté lumineux ne sont qu'illusion
MJH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 04 Mar 2006
 

Messagepar Vana » Mer 23 Mai 2007 - 14:48   Sujet: 

Regardez-moi cette bande de frustrés qui sauvegardent vite fait sur leur disque dur pour se la remater après... :roll: enfin bref ça confirme ce que je pensais sur le niveau général des...appréciateurs "d'art" du coin...

Propose aux gens de leur envoyer le lien par MP, il y a des messieurs tout dégoûtés de ne pas avoir pu en "profiter"...

(Et filez vous acheter Playboy en passant si ce n'est pas déjà fait, au moins personne vous le retirera sous le nez et vous pourrez vous contenter autant que vous le voulez :wink: )
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 23 Mai 2007 - 15:27   Sujet: 

Humm Vana, le message incriminé a justement été edité pour pas qu'on ait ce genre de réactions! :wink: J'ose pas imaginer ce que ça aurait été et ce que tu aurais dit s'il n'avait pas été édité... :roll:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar jediguy83 » Mer 23 Mai 2007 - 16:58   Sujet: 

Hein quoi, de quoi on devrait être dégoûté nous les hommes ? :? :D

Sinon, je trouve que les cases sont mieux Gugul, mais la jonction entre les bulles sont un peu rectilignes à mon goût.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mer 23 Mai 2007 - 17:12   Sujet: 

Merci Vana, tu a exprimé exactement ce que j'avais l'intention de dire :o

Bon, fini le HSage, au boulot!
Faut que je travaille sur LOST, moi :P
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 23 Mai 2007 - 18:05   Sujet: 

Tiens oui c'est vrai, fait nous en donc qq uns pour H2 :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 24 Mai 2007 - 0:38   Sujet: 

Vana a écrit:Regardez-moi cette bande de frustrés qui sauvegardent vite fait sur leur disque dur pour se la remater après... :roll: enfin bref ça confirme ce que je pensais sur le niveau général des...appréciateurs "d'art" du coin...

Propose aux gens de leur envoyer le lien par MP, il y a des messieurs tout dégoûtés de ne pas avoir pu en "profiter"...

(Et filez vous acheter Playboy en passant si ce n'est pas déjà fait, au moins personne vous le retirera sous le nez et vous pourrez vous contenter autant que vous le voulez :wink: )


Je ne sais pas ce qui a été posté, (je viens d'arriver) , mais qu'est-ce qui a pu encore choquer la demoiselle Vana pour qu'elle nous livre ce commentaire si personnel? :roll: Un dessin de Leia en bikini? Ou pire, un dessin de Padmé en tenue blanche déchirée de Géonosis? Ca c'est sûr, ça change des bishos...

Allez, honorons ce (cette?) ComfortLove:

Image
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 24 Mai 2007 - 7:41   Sujet: 

SUPERBE!!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Vana » Jeu 24 Mai 2007 - 8:48   Sujet: 

>> Sarou: je ne suis pas choquée, j'ai juste exprimé mon opinion, et je suis pas la seule a penser ca apparemment. Non ce n'etait ni Leia ni Padmé, mais je suis sure que ca t'aurait hautement interessé :sournois:

Tres beau le dessin que tu as posté. Mais peut-etre devrais-tu tenter d'en dessiner toi-meme pour respecter le titre du sujet "Vos fanarts" :P
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 24 Mai 2007 - 8:53   Sujet: 

Comme le dit Vana le titre c'est VOS fan-art... mais pourquoi ne créez vous pas un topic appelé "oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvé" ou un truc du genre ? Pis à coté vous pourrez aussi créé le topic "les fan-arts-à-peine-de charme-mais-en-fait-ya-rien-et-si-ya-vraiment-quelque-chose-de-toute-façon-le-topic-sera-fermé"

De toute façon il y avait pas grand chose dans le dessin incriminé, mais celà pouvait tout de même être un peu trop pour nos charmantes têtes blondes. Mais bon, si l'image a été retirée du topic c'est pour justement ne pas avoir ce genre de débat sans réel interet puisque de toute façon chacun à son avis sur la question, donc s'il vous plait, arretons les dérives...
Modifié en dernier par WedgeR7 le Jeu 24 Mai 2007 - 9:01, modifié 1 fois.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Chasky » Jeu 24 Mai 2007 - 8:57   Sujet: 

Vous trouvez pas la réaction un peu disproportionnée... pour deux strings ? :roll:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar jaymahjad » Jeu 24 Mai 2007 - 9:07   Sujet: 

bonjour je me permet de nouveau d interrvenir en réitterant mes excuses a toutes les personnes que mon dessin a pu offusquer,mais bien que je pense sincerement que c'est toute une polemique pour un dessin certes un peu sexy mais loin de la description qui en est faite! comme il l 'a été proposé par un autre membres j' invite tous les utilisateurs qui desireraient se rendre compte par eux meme a me contacter par mp je me ferai un plaisir de leur indiquer le lien ou voir cet art si contreversé. merci have a nice day!!!!

jay
jaymahjad
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 12 Mai 2007
Localisation: rouen
 

Messagepar Vana » Jeu 24 Mai 2007 - 15:13   Sujet: 

Controversé :wink:

Bon comme ici c'est "vos fanarts", je poste mon petit dernier, vu l'actualité, ce perso revient à la mode (espérons que Lacombe ne le massacrera pas):

Image

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le héros du comic "Nomad" (un Tales canon).
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 24 Mai 2007 - 15:27   Sujet: 

Ben je connaissais pas, mais en tout cas il a la classe sur ton dessin ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar jaymahjad » Jeu 24 Mai 2007 - 16:03   Sujet: 

:lol: controversé :lol: sympa ce forum y'a meme un correcteur d'orthographe :D :D
jaymahjad
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 12 Mai 2007
Localisation: rouen
 

Messagepar Vana » Jeu 24 Mai 2007 - 16:42   Sujet: 

correctrice :P

Eh oui il faut bien le faire pour les gens qui ne savent pas écrire :wink:
(sans rancune)

>>WedgeR7: c'est dommage car c'est un super perso, si tu as l'occasion de te procurer le Tales Nomad, saute dessus! il sortira je pense en VF dans un recueil "Jedi".
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 24 Mai 2007 - 16:45   Sujet: 

Plutot dans un SWBD Mag je pense ^^

Sinon, ha keu wahou de poster CW !! :shock:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar jaymahjad » Jeu 24 Mai 2007 - 18:09   Sujet: 

ah bon pourquoi donc faut -il le faire? tu par en croisade contre les fautes d'orthographe?? je me rend dame vana ! :D
jaymahjad
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 12 Mai 2007
Localisation: rouen
 

Messagepar Vana » Ven 25 Mai 2007 - 2:35   Sujet: 

>> Jay: pas du tout, ce serait trop de boulot et j'ai mieux a faire, je corrige juste de temps en temps :P
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 25 Mai 2007 - 9:03   Sujet: 

Hem... on va pas non plus faire 30 posts pr une faute d'orthographe...

Hein...bon...

Merci :)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar jaymahjad » Dim 27 Mai 2007 - 9:13   Sujet: 

hello, afin de me faire pardonner d'une recente deviation artistique :x je vous livre le line tout propre tout neuf de mon prochain star art. bon dimanche .....

jay


Image
jaymahjad
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 12 Mai 2007
Localisation: rouen
 

Messagepar tamose » Dim 27 Mai 2007 - 10:39   Sujet: 

....................
C'est tous ce que je trouve à dire :lol:
Superbe :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Dim 27 Mai 2007 - 12:24   Sujet: 

Un Jedi Kaminoan, la grande classe! 8)
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Dim 27 Mai 2007 - 13:33   Sujet: 

Magnifique!!! :shock:

Il fait aussi des clones de force de soi-même pour combattre? :lol:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 27 Mai 2007 - 14:27   Sujet: 

Trop beau le kaminien!
Bravo! Vivement quand il sera fini! :P
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Vana » Dim 27 Mai 2007 - 15:02   Sujet: 

Classe le Jedi Kaminoen! ^_^

Moi j'ai dessiné Darca Nyl version vieux, bon, faites pas gaffe au bas et au sabre tout mal fait, le bas est juste une ébauche, c'est sur le haut que je me suis concentrée (à l'origine je voulais couper l'image mais bon, c'est mieux d'avoir une vue d'ensemble):
Image
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar tamose » Dim 27 Mai 2007 - 15:04   Sujet: 

Très beau, mais l'expression est bizarre (à mon gout) au niveau de la bouche.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Vana » Dim 27 Mai 2007 - 16:52   Sujet: 

Je sais pas, j'ai voulu lui donner une sorte de moue blasée/dégoûtée...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar pimano » Dim 27 Mai 2007 - 17:10   Sujet: 

Il y a un problème avec le bras droit.

Par contre, j'ai une question à propos du dessin de Jay, c'était bien leia esclave?
Si c'est le cas, est-ce que vous utilisez le touche saut de chapitre lorsque vous regardez l'épisode 6?
Voir vous avez remonter votre propre version, en la faisant disparaitre lorsqu'elle est en bikini metallique?
Evitez vous la page?

Quand aux termes appréciateurs d'art (jolie, jolie), je tiens à dire que je tiens en plus haut estime le tableau de courbet, l'origine du monde, que ce que l'on fait ici (le prenais pas mal, hein?! c'est loin d'être méchant, c'est comme si je disais que je trouve que Star wars est meilleur que les fan films, c'est logique), malgrès la nudité du tableau.

Je mes le tableau en liens, mais attention, c'est extrèmement choquant, au point qu'on l'étudie en français en seconde:

[Edit staff temporaire : prise de décision en cours...]

Edit: Visiblement ce n'était pas Leia esclave, ça ne change rien à mes propos.
Modifié en dernier par pimano le Dim 27 Mai 2007 - 17:20, modifié 3 fois.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Laayla » Dim 27 Mai 2007 - 17:14   Sujet: 

Pimano a écrit: Par contre, j'ai une question à propos du dessin de Jay, c'était bien leia esclave?


Non c'était une twi'lek il me semble avec une autre femme mais j'avoue pas y a voir fait très attention, juste remarqué que le dessin était bien fait...
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar pimano » Dim 27 Mai 2007 - 17:57   Sujet: 

Oh bah tiens, je présente mes excuses au staff de l'avoir choqué avec une oeuvre d'art du XIXeme siècle!
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar TAWAK » Dim 27 Mai 2007 - 17:59   Sujet: 

Ce qui est génial avec Pimano c'est qu'il est capable de partir en vrille et faire de la provoc' pour rien et arrive même à comparer l'Origine du Monde à une twi'lek et Assaj Ventress qui se frotte sein nue l'une contre l'autre ... Un tel ridicule devrait me faire rire mais là j'en ai franchement marre d'une telle bêtise ... surtout de la part de quelqu'un visiblement intelligent :evil:

PS : tu sais petit, ça me choque pas depuis longtemps une fille toute nue, ce qui nous choque c'est les ***** dans ton genre :wink: ! Oh oui je me suis censuré car ça pourrait te choquer :) !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Ares » Dim 27 Mai 2007 - 18:01   Sujet: 

pimano a écrit:Oh bah tiens, je présente mes excuses au staff de l'avoir choqué avec une oeuvre d'art du XIXeme siècle!


T'inquiètes, tu pourras bientot jouer les victimes ailleurs.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jaymahjad » Dim 27 Mai 2007 - 18:01   Sujet: 

vana: tres bel art , perso je le trouve tres bien comme il est, peut etre plus de valeur en ameliorant l 'effet drappé de la robe! un leger defaut de proportion dans le bras doit effectivement


pimano: merci pour le soutien :lol: pour info il ne s'agissait pas de lleia mais d un art reunissant aayala secura et asajj ventress en string!!!!!! :shock:
jaymahjad
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 12 Mai 2007
Localisation: rouen
 

Messagepar pimano » Dim 27 Mai 2007 - 18:03   Sujet: 

Attention, je ne mes pas l'origine du monde et des twi'lek à poils sur un plan d'égalité, mais je dis juste que partir en vrille comme l'a fait Vana c'est débile.

Quand à ton autocensure... tu retourne les roles là, c'était vous les censeurs!

Ares: Hein?!

Ca devrait pas être fait en mp tout ça?
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 27 Mai 2007 - 18:06   Sujet: 

Nous ne sommes pas des censeurs, on fait juste respecter la charte. Tu la connais? Faut croire que non vu que tu te plais à la transgresser!
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar pimano » Dim 27 Mai 2007 - 18:09   Sujet: 

Et?
C'est exactement pareil, le message est censuré, point.
Et puis, la charte, c'est comme n'importe quoi, ça s'interprete, en l'occurence, une fille en string, c'est pas plus sexuel que ça.
Quand à passer outre la charte, euh... je la respect, et je l'ai sous les yeux.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Ares » Dim 27 Mai 2007 - 18:11   Sujet: 

C'est bizarre que ta capacité d'interprétation soit aussi élargie, relis là bien.
Modifié en dernier par Ares le Dim 27 Mai 2007 - 18:13, modifié 1 fois.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 27 Mai 2007 - 18:12   Sujet: 

De même, les messages (ou documents) à caractère sexuel, raciste ou intolérant, ou susceptibles de choquer les lecteurs, sont formellement interdits.


Ou alors, on a pas la même! :roll:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar pimano » Dim 27 Mai 2007 - 18:14   Sujet: 

Ouai, mais bon, d'un autre coté, c'est une oeuvre reconnus et en lien, avec précision, alors s'énerver la dessus c'est bête.

Ares: Oui, oui, je suis très large d'esprit.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Darkee » Dim 27 Mai 2007 - 18:19   Sujet: 

pimano a écrit:Edit: Visiblement ce n'était pas Leia esclave, ça ne change rien à mes propos.


Ben si, car autant Leia esclave n'est pas génant ici, autant 2 Jedi aussi proches n'ont pas leur place ici. Perso je préfère que du contenu légèrement adulte ne trouve pas sa place ici, ce n'est pas le rôle de SWU, j'en ai déjà parlé plus haut. C'est pas de la censure, c'est qu'ici on accepte pas le contenu même un tantinet érotique. Perso je n'ai pas envie que ma cousine de 7 ans qui passe dès fois tombe dessus, un point c'est tout. tout est déjà trop accessible actuellement, que ce soit de la violence ou autres...

Je crois que Vana était devantage choquée par les réactions sexistes ^^
Ce à quoi je lui répond : les hommes n'ont pas à avoir honte d'apprécier les femmes, c'est normal ^^

Pour ta comparaison des fan arts avec l'Art, dont l'Origine du Monde, c'est inutile. De toutes façons, la persuasion de l'art est subjective, personnelle.
Perso j'adore ce tableau, je le connais depuis tout petit petit, il est superbe !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jedi Maske » Dim 27 Mai 2007 - 18:37   Sujet: 

Les discussions à caractère politique ou religieux n'ont pas leur place sur ce forum. De même, les messages (ou documents) à caractère sexuel, raciste ou intolérant, ou susceptibles de choquer les lecteurs, sont formellement interdits.


Doit-on appliquer cela au pied de la lettre ? cela serait extrêmement con.
En effet, un tableau reconnu, celebre et de plus interessant si on suit les analyses qui ont été faites dessus doit-il être consideré hors-chartre ?

Il est indubitable que ce tableau présente un message à caractère sexuel puisqu'il représente un sexe. Mais c'est débile. Ces tableaux sont exposés dans des musées. Ils sont accessibles à tous les gens de tous les ages. Ca n'est pas du pornographique. Ca n'est pas choquant.

Mais evidemment s'il faut suivre les bonne moeurs du forum, je suppose qu'on doit eviter d'aller dans les musées et qu'on devrait les fermer tous, pour eviter qu'un enfant passant par là lors d'une journée portes-ouvertes tombe sur un tableau pareil.

Maintenant, il est vrai que peut-être Pimano est un peu hors-sujet.
Il serait extrêmement malvenu, stupide et irrespectueux donc d'avoir edité son post pour autre chose qu'un hors-sujet.
Bon peut-être pour de la provocation aussi. Mais puisque l'on suit les bonnes moeurs catholiques, ne faut-il pas pardonner ?

( Et n'oubliez pas, le sexe, c'est mal, moche, et tous les enfants de moins de 7 ans qui veulent voir du sexe viennent sur swu au lieu de taper " sexe " sur google ! )

Derniere question, comment se fait-il que les membres du staff (Darkee mis à part ) qui répondent, d'ailleurs devraient-ils le faire, le fassent avec autant de provocation et d'attaques personnelles ?
Preuve d'une certaine mauvaise foi et de subjectivité, entre autres ca fait penser à une sorte de pouvoir non contestable.

J'ai du briser mon voeu de silence à cause de ces conneries, le forum ne vaut vraiment pas la peine que l'on y poste.

Tant qu'a y être, je finis :

Sur ton dessin Vana :

-Avant bras droit trop court
-Main droite relativement difforme placée trop bas sur l'avant bras
-Torse trop bombé selon une courbure anatomiquement incorrecte
-Les ceinturons sont de face sur un personnage de 3/4
-Les hanches sont larges ( gros cul ? )
-Le manteau en bas semble bouger à cause du vent qui viendrait de derriere, mais bizarrement derriere y'a pas de vent sur le manteau
-Epaulières longues d'un coté, courtes de l'autre
-Posture un peu raide pour représenter un personnage vivant ( ou alors il est empaillé et ca règle tous les problèmes precedents )

-Il faudrait prendre plus d'assurance dans le trait, le tracé est rarement lisse et certains détails ne sont pas coherents
-La gomme est ton amie

/vanish


...
Modifié en dernier par Jedi Maske le Dim 27 Mai 2007 - 18:44, modifié 1 fois.
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar tamose » Dim 27 Mai 2007 - 18:41   Sujet: 

Heu, on n'est pas sur un forum de dessin.
Il est normal que ce ne soit pas parfait.
Tu cheches un peu trop la petite bette là.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Dim 27 Mai 2007 - 18:41   Sujet: 

Ca, c'est fait... :P

Diantre, ça bastonne par ici! Moi je laisse faire et je rigole, une mascarade de plus dont on a le secret ici, alors que ça pourrait déjà être fini, enfin bon moi je dis ça; je dis rien...
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar tamose » Dim 27 Mai 2007 - 18:42   Sujet: 

Et un petit retour au sujet ne ferait pas de mal:
Vana, ce n'est pas encore parfais, mais comme tu l'as dit ce n'est pas finit, alors courage :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darkee » Dim 27 Mai 2007 - 18:44   Sujet: 

Sachant que je ne parle jamais au nom du staff, ou presque ^^

L'Origine du Monde est un magnifique tableau dont l'apparition ici est hors sujet car Pimano a continué une discussion dont il ne connaissait pas 50% du contenu.

Deux Jedi qui se touchent n'ont rien à faire sur SWU, c'est tout. Ca ne sert à rien de faire des parallèles faciles (les Musées interdits), SWU n'a pas vocation de montrer 2 Jedi qui se touchent. Ce n'est pas choquant, c'est comme ça. Y a des sites pur ce genre d'images, art ou pas.

Si vous voulez de la vraie censure, je vous invite à regarder les grands médias, puis à comparer les infos avec celles du net ^^
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jedi Maske » Dim 27 Mai 2007 - 18:46   Sujet: 

Euh darkee je ne parlais pas de toi mais des reponses du staff aussi provocantes que le post de pimano des membres du staff juste plus haut. Je ne pensais pas que tu te sentirai visé :/



@ Tamose : tu fais exprès ? Je donne des defauts facilement corrigeables et je cherche la petite bête ? Et ce sont des defauts vraiment visibles.
Relis, regarde.


...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Darkee » Dim 27 Mai 2007 - 18:50   Sujet: 

Jedi Maske a écrit:Euh darkee je ne parlais pas de toi mais des reponses du staff aussi provocantes que le post de pimano des membres du staff juste plus haut. Je ne pensais pas que tu te sentirai visé :/
...


Non je ne me sentais pas visé ^^
J'essaie juste de faire comprendre à tout le monde ce qui se passe lol

En fait, je viens de résumer : chaque site a son utilité, est complémentaire : c'est la beauté du net ^^
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 27 Mai 2007 - 18:54   Sujet: 

Je m'absente une journée et quand je reviens tout pars en quenouille :roll:
Je ne prendrais pas parti vu que je suis arrivé "en retard" dans cette affaire, je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas moyen de mettre un terme à quelque chose qui remonte déja à la page précédente...
J'ai remonté un autre topic dans le but de canaliser certaines choses et de laisser ce topic tranquille, mais visiblement il y aura toujours des problèmes ici... :(
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Den » Dim 27 Mai 2007 - 19:25   Sujet: 

Waho c'est la guerre ici :perplexe:
Enfin soit^^, passons aux créations ici présentes^^
VAna< Darca Nyl est vraiment très bien dessiné!
Jay<un Jedi Kaminoan, très très très bien fait dis donc!!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations