Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Petits fan-arts (mais vraiment petits)

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Masash » Dim 15 Mai 2016 - 21:56   Sujet: Petits fan-arts (mais vraiment petits)

Hey ! donc un petit dessin d'un casque clone (d'une fiction en cour) que j'ai réalisée pour me marrer. Fais avec crayon papier puis retouches tablette.
Voila, ça vol pas haut mais je vais répertorier au fur et à mesure mes dessin SW, sur ce forum.

Image
Masash
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Avr 2016
 

Messagepar Trixeldious » Dim 15 Mai 2016 - 22:08   Sujet: Re: Petits fan-arts (mais vraiment petits)

Masash
Tu as mal mis la balise dans ton post, mais sinon c'est plutôt joli, moi même j'y arriverais pas, bravo à toi, j'apprécie beaucoup ! :transpire:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Masash » Dim 15 Mai 2016 - 22:23   Sujet: Re: Petits fan-arts (mais vraiment petits)

Hey, excuse, je suis pas du tout habitué aux forums du coup j'ai juste glissé un url.
Mais pour en revenir au dessin, merci ^^ mais en vrai c'était juste un dessin à la va vite pour me représenter mon personnage.
Masash
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Avr 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 15 Mai 2016 - 23:00   Sujet: Re: Petits fan-arts (mais vraiment petits)

C'est surtout qu'il faudrait mettre :

Code: Tout sélectionner
[img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_771854rancocasque.jpg[/img]

... à la place de...
Code: Tout sélectionner
[img][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=771854rancocasque.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_771854rancocasque.jpg[/img][/url][/img][/quote]

:transpire:


Chouette casque en tout cas :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Masash » Lun 16 Mai 2016 - 15:06   Sujet: Re: Petits fan-arts (mais vraiment petits)

Hey ! ok j’essayerais la prochain fois.

Merci ^^
Masash
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Mai 2016 - 17:34   Sujet: Re: Petits fan-arts (mais vraiment petits)

Pas mal du tout ! Y'a de l'idée.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Masash » Sam 21 Mai 2016 - 11:14   Sujet: Re: Petits fan-arts (mais vraiment petits)

Bonjours, bonjours. Tout d’abord merci Uttini, j'avais pas vu ton com.
Et ensuite, nouveau petit dessin, de mon personnage, un clone de Jango (vive les cours d'histoire de l'art où on s’emmerde).
Qui s'est un peut laissé aller, mais vu qu'il est seul et isolé du reste de la galaxie, personne ne peut l'en blâmer.

Image
Image

(Bon je suis débile je comprend pas comment afficher une image, du coup j'ai essayé deux trucs (si quelqu’un avait la gentillesse de me l’expliquer rapidement par mp, je lui ferais un bisous sur la joue)
Modifié en dernier par Masash le Sam 21 Mai 2016 - 22:01, modifié 2 fois.
Masash
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Avr 2016
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 21 Mai 2016 - 11:34   Sujet: Re: Petits fan-arts (mais vraiment petits)

Code: Tout sélectionner
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/856206rancotte.jpg[/img]

Spoiler: Afficher
Image

:wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Masash » Sam 21 Mai 2016 - 12:27   Sujet: Re: Petits fan-arts (mais vraiment petits)

Merci bien cher monsieur.
Vous êtes l'heureux gagnant d'un bisous baveux sur la joue (et là vous vous dite "oh joie, quel honneur")
Masash
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Avr 2016
 

Messagepar xximus » Sam 21 Mai 2016 - 12:54   Sujet: Re: Petits fan-arts (mais vraiment petits)

Pas mal ce clone déserteur !
J'adorerais savoir utiliser le crayonné comme ça pour suggérer le relief d'un visage.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Trixeldious » Sam 21 Mai 2016 - 12:55   Sujet: Re: Petits fan-arts (mais vraiment petits)

C'est pas mal, bon travail ! J'approuve ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Sam 21 Mai 2016 - 13:47   Sujet: Re: Petits fan-arts (mais vraiment petits)

A part la page mangée par le dessin coupé, c'est pas mal du tout. Y'a une bonne dose de talent dans le rendu des reliefs de ce visage. Mets-nous une miniature, la prochaine fois, dans hostingpics, tu prends, dans les liens, le lien "vignette forum" ! Comme ça :
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Masash » Sam 21 Mai 2016 - 16:28   Sujet: Re: Petits fan-arts (mais vraiment petits)

xximus: merci ^^, là c'est pas trop trop compliqué, je l'est fais en m'inspirant des traits de l'acteur de django (d'après image), j'aime pas dessiner d'après un modèle d'habitude, mais la... bah c'est un clone quoi.

Trixeldious: Merci à toi ^^ j'aime l'approbation, je m'en délecte je... *part loin dans des métaphores sexuelles*

Uttini: re-merci. ok, j'y arriverais un jour, je le jure.
Masash
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Avr 2016
 

Messagepar Trixeldious » Sam 21 Mai 2016 - 19:45   Sujet: Re: Petits fan-arts (mais vraiment petits)

De rien, c'est normal ! :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Masash » Lun 23 Mai 2016 - 0:21   Sujet: Re: Petits fan-arts (mais vraiment petits)

Hey! finit un nouveau dessin (vais pouvoir dormir !!)
Donc c'est encore pour ma fan fiction, je fais les persos uns à uns.
Là c'est un vieu esclave Twile'k, et qui fait maintenant partit des rebelles.
Deux versions, l'une colorisée l’autre en nb (je gère plus le nb)

Image




Image


si sa s'affiche bien cette fois-ci, je suis fière.
Masash
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Mai 2016 - 7:20   Sujet: Re: Petits fan-arts (mais vraiment petits)

Très très bien fichu ! Bravo ! Tu colorises comment ?
PS : des miniatures ! Bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Masash » Lun 23 Mai 2016 - 10:55   Sujet: Re: Petits fan-arts (mais vraiment petits)

Grand merci :jap:

La couleur c'est à la tablette (assez rapidement), j'avais hésité à la faire à l'aquarelle mais je n'aurais pas obtenu le même niveau de "propreté".
Ducoup jai juste pris du bleue ciel (plusieurs teintes pour quelques ombres) avec plusieurs niveau dopacité. Puis jai souligner les ombre par du noir ou du bleue foncé (et aussi les marques sur les lekus
Voilà voilà.
Masash
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Avr 2016
 

Messagepar Masash » Mar 24 Mai 2016 - 15:31   Sujet: Re: Petits fan-arts (mais vraiment petits)

Dessin du jour. Encore sur la fan-fic.
La canonnière du clone déjà montré, écrasée sur une lune gelée.

Image

et en couleur

Image
Masash
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Mar 24 Mai 2016 - 15:42   Sujet: Re: Petits fan-arts (mais vraiment petits)

C'est assez étrange, le rendu de ta mise en couleur. Je serais curieux de savoir comment tu procèdes, outre le fait que tu utilises une tablette graphique.
Sinon, question dessin, c'est excellent !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Masash » Mar 24 Mai 2016 - 16:25   Sujet: Re: Petits fan-arts (mais vraiment petits)

Je joue sur les différences de nuances (gris, bleues, noirs...) pour faire directement un remplissage. Sa donne un effet un peu "crémeux" (ouais c'est le seul adjectif qui me vient en tête). Après pour donné un côté usé, c'est toujours sur les nuance (souvent les parties du dessin hachurées) avec différente teintes de la couleur finale.
Et bien sur une fois le "gros" du dessin remplit, je m'occupe des petits détail, ou je met des ombres en diminuant l’opacité de la couleur principal... Mais encore une fois la couleur, c'est pas mon truc, je préfère le nb, c'est plus "pure"

Merci ^^
Masash
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Avr 2016
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations