Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Lego SWU] : Par ici pour les briques colorées !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Graf Organa » Sam 09 Mai 2015 - 13:14   Sujet: [Lego SWU] : Par ici pour les briques colorées !

Salut à toutes et à tous !
Sur ce topic, Dark Stratis 23 et moi même posterons des sets Lego qui reprennent les séries de strips SWU comme "Je veux être un Jedi", "Les mémoires d'Obi Wan Kenobi", "Les Fourberies de Sidious", "The planet killers"...
Ces set sont des photos ou des montages présentant une scène avec des minifugures "exclusifs" :transpire:
Ces montages et photos sont maladroits car tout est parti sur un coup de tête :D :paf:
On vous invite aussi à ressortir vos Lego et recréer des scènes de vos série SWU préférées :)
swu lego.jpg

Set exclusif de "The planet killers
set lfds.jpg

Set "Les fourberies de Sidious"
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Red Man » Sam 09 Mai 2015 - 13:30   Sujet: Re: [Lego SWU] : Par ici pour les briques colorées !

Malheureusement, je ne peux pas mais j'aurais aimé.
Je ne peux pas car je suis sous Linux, Photoshop est payant et je n'ai pas d'antivirus.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Uttini » Sam 09 Mai 2015 - 13:46   Sujet: Re: [Lego SWU] : Par ici pour les briques colorées !

Red Man a écrit:Malheureusement, je ne peux pas mais j'aurais aimé.
Je ne peux pas car je suis sous Linux, Photoshop est payant et je n'ai pas d'antivirus.

Pas de problème alors, The Gimp, le Photoshop gratuit, a été développé sous Linux d'abord. Et un antivirus sous Linux, ça se trouve.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Man » Sam 09 Mai 2015 - 13:47   Sujet: Re: [Lego SWU] : Par ici pour les briques colorées !

Uttini a écrit:
Red Man a écrit:Malheureusement, je ne peux pas mais j'aurais aimé.
Je ne peux pas car je suis sous Linux, Photoshop est payant et je n'ai pas d'antivirus.

Pas de problème alors, The Gimp, le Photoshop gratuit, a été développé sous Linux d'abord. Et un antivirus sous Linux, ça se trouve.

Ah merci de m'avoir dit ça.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 09 Mai 2015 - 13:57   Sujet: Re: [Lego SWU] : Par ici pour les briques colorées !

Tiens je reposte le mien :lol:

box vraie0000.JPG
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Sam 09 Mai 2015 - 14:07   Sujet: Re: [Lego SWU] : Par ici pour les briques colorées !

Du grand m'importe quoi ! J'aime ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 09 Mai 2015 - 19:33   Sujet: Re: [Lego SWU] : Par ici pour les briques colorées !

Haha ! J'adore :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Sol » Sam 09 Mai 2015 - 20:07   Sujet: Re: [Lego SWU] : Par ici pour les briques colorées !

Excellent ! :lol: ... Je veux mon set avec Kid, Uttini et Amara ! :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Joysstar » Sam 09 Mai 2015 - 20:53   Sujet: Re: [Lego SWU] : Par ici pour les briques colorées !

Pas mal du tout ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Patatos » Dim 10 Mai 2015 - 11:06   Sujet: Re: [Lego SWU] : Par ici pour les briques colorées !

Sol a écrit:Excellent ! :lol: ... Je veux mon set avec Kid, Uttini et Amara ! :D


Je me prête au jeu :cute:

Sans titre.jpg


C'est la première fois que je fais ça d'où le résultat un peu aléatoire :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Graf Organa » Dim 10 Mai 2015 - 11:45   Sujet: Re: [Lego SWU] : Par ici pour les briques colorées !

Cet set est collector :shock:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 10 Mai 2015 - 12:14   Sujet: Re: [Lego SWU] : Par ici pour les briques colorées !

Pas mal, bien joué Pat' ! ^^ :jap:

J'en ai un en préparation sur les récents évènements d'Uttini! :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 10 Mai 2015 - 20:38   Sujet: Re: [Lego SWU] : Par ici pour les briques colorées !

Bonne idée ce topic :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations