Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Den » Lun 03 Fév 2014 - 13:19   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

J'adore le deuxième dessin. Il est magnifique. Un brin poétique.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 03 Fév 2014 - 14:09   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Wow les 5 dernières de Sol :shock: :love: :love: :love:
mais où as tu ces petites merveilles?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ordo181 » Lun 03 Fév 2014 - 19:43   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Superbes :oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Sokraw » Lun 03 Fév 2014 - 19:44   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

dark_tyrannus_csi a écrit:Wow les 5 dernières de Sol :shock: :love: :love: :love:
mais où as tu ces petites merveilles?

il faut lire les posts en dessous :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Gillad Paellon » Mer 12 Fév 2014 - 16:03   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Le dessin d'Anakin et de Padmé est splendide.
Une belle trouvaille.
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 324
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar jean eudes » Jeu 13 Fév 2014 - 18:25   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

bonjour a tous

je suis artiste et je peind sur toile!
j'ai récemment produit une toile de dark vador et d'un trooper!
celle de yoda est en cours. si vous voulez jetez un coup d'oeil à mon travail, allez sur facebook , mon profil est ouvert sous le nom de "jean eudes"! a bientot
jean eudes
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Fév 2014
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 13 Fév 2014 - 20:29   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Salut :)

Ton travail est pas mal du tout.
Si tu pouvais mettre quelques aperçu de tes créations ici même, cela serait plus sympa, pour faire profiter plus de monde sur ce topic et histoire de mieux te connaitre. :wink: .
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 13 Fév 2014 - 20:43   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

D'autant que tout le monde ne se sert pas de face-de-bouc ! :whistle:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Brozaone » Sam 22 Fév 2014 - 11:27   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Plus de la photo que du fan-art, mais je vous conseille vivement de regarder cet artiste:
http://www.flickr.com/photos/avanaut/sets/
Il fait de magnifiques photos de Lego SW (et autres), et le rendu est vachement bien :)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 10 Mar 2014 - 20:35   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

C'est vrai que plusieurs intégrations de modèles dans les paysages sont bien réussies, notamment le Y-Wing sous la neige. 8)
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 324
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 22 Mar 2014 - 14:18   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar maitreikrit » Sam 22 Mar 2014 - 14:48   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

darkfunifuteur a écrit:Via une news de MIB, uen gallerie de blisters de Phil Postma.

:love: :love:

on dirais les "graffitis" de sabine Wren l'héroine de "Rebels" :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Den » Sam 22 Mar 2014 - 16:48   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Très joli! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 22 Mar 2014 - 17:19   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Den a écrit:Très joli! :)


Et original :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Sam 22 Mar 2014 - 18:11   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

marrante celle avec yoda ! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ordo181 » Dim 23 Mar 2014 - 10:36   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

The White Knight a écrit:marrante celle avec yoda ! :lol:


:oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 23 Mar 2014 - 23:50   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 


Messagepar deathstar7777 » Lun 24 Mar 2014 - 12:14   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Hiivsha a écrit:Il manque Grievious ! :diable:

En effet
Pas bien ça :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar The White Knight » Lun 24 Mar 2014 - 13:42   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Hiivsha a écrit:Il manque Grievious ! :diable:


Ben Grievous n'est pas un Sith, enfin autant que je sache ! (on m'aurait menti ? :D )
Cela dit côté Jedi, il manque Mace Windu !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Hiivsha » Lun 24 Mar 2014 - 14:51   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Justement, Grievious avait sa place au centre ! :diable:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Capitaine Kirk » Jeu 22 Mai 2014 - 19:28   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode IV - Un Nouvel Espoir

The truth....
Fichiers joints
1.jpg
Nooooooo.......
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 23 Mai 2014 - 6:33   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode IV - Un Nouvel Espoir

Je ne sais pas si c'est "la vérité", mais le dessin est sympa !
neo_kerberos

 
 


Messagepar darkfunifuteur » Sam 31 Mai 2014 - 20:13   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

La majorité était déjà passées. :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sol » Sam 31 Mai 2014 - 20:16   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Bah, prenons ça comme une piqure de rappel ! :paf: :wink:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Joysstar » Sam 31 Mai 2014 - 20:18   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Je connaissais pas moi ! Merci pour les images Sol. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 31 Mai 2014 - 20:20   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Pareil, je ne les connaissais pas toutes! Merci Sol ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Remedius » Lun 09 Juin 2014 - 10:06   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Je ne sais pas si ça a été montré ailleurs sur le forum... mais voici une création d'un fan (je ne sais pas qui), qui a refais sur l'Unreal Engine 4 un morceau de map et le vaisseau de Sebulba de Star Wars Pod Racer :
Spoiler: Afficher
Image

Si seulement Disney acceptait de refaire une version comme celle-ci... le jeu de mes rêves :p
Nom : Rul Corsom. Métier : Chasseur de prime.
Localisation : Mos Espa, Tatooine.
Remedius
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 04 Avr 2012
Localisation: Tatooine ; Mos Eisley.
 

Messagepar Krokmo » Lun 09 Juin 2014 - 12:59   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Oh purée, c'est super beau!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar KortoVos » Lun 09 Juin 2014 - 13:35   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Remedius a écrit:Je ne sais pas si ça a été montré ailleurs sur le forum... mais voici une création d'un fan (je ne sais pas qui), qui a refais sur l'Unreal Engine 4 un morceau de map et le vaisseau de Sebulba de Star Wars Pod Racer :
Spoiler: Afficher
Image

Si seulement Disney acceptait de refaire une version comme celle-ci... le jeu de mes rêves :p

Waouh :love:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar yoannc » Jeu 17 Juil 2014 - 7:36   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Les déchets informatique, c'est le maaaaal



Image
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar KortoVos » Jeu 17 Juil 2014 - 9:17   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Hey, super bien fait !!! :shock: :love:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 17 Juil 2014 - 9:18   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Woaw :shock:
Bien fait, c'est le cas de le dire
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 17 Juil 2014 - 9:35   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Genial :lol:
bien fait :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darak » Mar 29 Juil 2014 - 18:41   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Voici deux dessins trouvé sur le niet.
La première je l'est prise pour notre amis Uttini.
Image

Image
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi corrompu » Mar 29 Juil 2014 - 18:47   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Tonnerre de Zeus !!!!!
C'est magnifique
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Red Monkey » Mar 29 Juil 2014 - 20:09   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Super ! :love:
Surtout la deuxième ! :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 29 Juil 2014 - 20:14   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

La deuxième, je connaissais, elle est superbe :paf: :D . Mais ma préférée est la 1 :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar KortoVos » Mar 29 Juil 2014 - 20:21   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Magnifique, les deux !! :shock:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Man » Mar 29 Juil 2014 - 21:15   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

C'est moi qui l'ai fait pour Minos

Image

-- Edit (Mar 29 Juil 2014 - 22:33) :

Encore de moi :

Image

-- Edit (Mar 29 Juil 2014 - 22:38) :

Un autre de moi :Image

-- Edit (Mar 29 Juil 2014 - 22:52) :

Encore de moi :Image
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar KortoVos » Mar 29 Juil 2014 - 22:12   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Euh, tu as lu le nom du topic ? :paf: ici, c'est "fan-arts" des AUTRES. Pour poster les tiens, c'est sur "Fan-Arts SWU, le retour"
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Minos » Jeu 31 Juil 2014 - 19:09   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

On s'en fout, Korto, moi je les aime bien :paf:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar master polo » Jeu 31 Juil 2014 - 21:26   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Je n'ai peut être pas fait assez attention, mais je suis étonné de ne rien voir de la galerie de wraithdt (http://wraithdt.deviantart.com/gallery/)

Quelques unes de ces oeuvres :love:

Spoiler: Afficher
dark_lord__the_rise_of_darth_vader_by_wraithdt-d5gtss9.jpg

Spoiler: Afficher
duel_at_the_valley_of_the_jedi_by_wraithdt-d5gudsx.jpg

Spoiler: Afficher
the_first_encounter_by_wraithdt-d5gxaoj.jpg
master polo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Bespin
 

Messagepar link224 » Jeu 31 Juil 2014 - 21:31   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

master polo a écrit:Je n'ai peut être pas fait assez attention, mais je suis étonné de ne rien voir de la galerie de wraithdt (http://wraithdt.deviantart.com/gallery/)


C'est même plus que des fan-arts, puisque le vrai nom de ce wraithdt est Darren Tan, qui a fait pas mas d'illustrations considérées comme officielles pour LucasBooks, les trois que tu cites étant présentes dans l'Essential Reader's Companion :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar master polo » Jeu 31 Juil 2014 - 21:38   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Je savais qu'il y avait contribué mais je pense que c'est quand même à sa place ici :p

C'est également lui qui s'occupe de pas mal d'illustrations pour les sorties relatives à SW de Fantasy Flight Games (entre autres ^_^)
master polo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Bespin
 

Messagepar Graf Organa » Ven 15 Aoû 2014 - 11:44   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Un magnifique fan art SW de Don Rosa !!!!
starwarsrirififiloulou-32a9e56.jpg

On a RiriD2, Yofi et Loulou le jawa :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Den » Ven 15 Aoû 2014 - 11:48   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

J'adore!xD
Surtout le Loulou Jawa! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar KortoVos » Ven 15 Aoû 2014 - 17:06   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Waooooooo !!! :love:
Don Rosa + les neveux + Star Wars 〓 Jouissance totale !! :love: :love:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Aoû 2014 - 21:42   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Don Rosa et Star Wars réunis, j'aime beaucoup. Quel génie !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations