Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mes illustrations SW

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ayline Dayos » Dim 20 Mar 2011 - 23:07   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Tout simplement bluffant!

Moi qui compte me prendre mon premier apart d'ici quelques mois (à 24 ans ils serait temps) je vois bien un de ces "dessins" (le mot est faible pour quelque chose d'aussi magnifique) en grand format sur le mur de mon salon!

Cela dis j'aurai pas du venir z'yeuter ici après avoir péniblement passé toute l'après midi à essayer de faire ressembler une Jedi à quelque chose de vaguement humain lol... Je suis pas rendue à ton niveau et y a pas beaucoup d'espoir.
Mais quelque part c'est vraiment un don, on a ca dans le sang ou on l'a pas.

En tout cas, bravo. Magnifique travail.
"So uncivilized!"
Ayline Dayos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 20 Fév 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 23 Nov 2011 - 16:51   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Y a un nouveau fan art d'Ornicar en ligne! :love:
Perfectly safe for droids
:love: :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar xximus » Mer 23 Nov 2011 - 17:27   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Mais oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love:

C'est pas possible avec ce talent et ce sens du "matériau" SW... J'espère vraiment qu'un jour DH le sollicitera enfin pour une série !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 23 Nov 2011 - 18:23   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Magnifique, as usual :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Uttini » Mer 23 Nov 2011 - 18:34   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Excellente idée, vision originale, travail impeccable... Ornicar, quoi.
A quand une vraie série ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Impetus » Mer 23 Nov 2011 - 19:25   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Beaucoup de talents magnifique. :diable:
Star Wars The Shadow of Darkness
Darth Impetus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Nov 2011
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 24 Nov 2011 - 15:05   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

et en v'la un tout frais : Angry Bird
merci aux news MIB :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar gus » Jeu 24 Nov 2011 - 15:42   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Merveilleux :love:

xximus a écrit:J'espère vraiment qu'un jour DH le sollicitera enfin pour une série !


que Saint Georges t'entende.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar xximus » Jeu 24 Nov 2011 - 16:10   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

darkfunifuteur a écrit:et en v'la un tout frais : Angry Bird
merci aux news MIB :D


Rah mais c'est pas possible :love: :love: :love: :love:
Sérieux ne serait-ce qu'avec tous ses dessins produits jusqu'à présent, y a plus qu'à sortir un Star Wars : Art of Benjamin Carré 8) 8) 8)

Uttini a écrit:Excellente idée, vision originale, travail impeccable... Ornicar, quoi.

J'aime beaucoup ses illustrations raccord avec les films, on voit l'envers du décor, un peu comme un "Tales from" mais qui tient dans un magnifique instantané :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ornicar » Jeu 24 Nov 2011 - 16:13   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

hey cool je vois que le post s'entretient tout seul ici !!! j'ai même plus besoin de poster mes nouveaux cacas donc :D

>> merci beaucoup les amis !!! :cute:
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Senia Iselith » Jeu 24 Nov 2011 - 16:14   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

C'est tout simplement magnifique. Chuis jalouse ! :lol: :paf:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Uttini » Jeu 24 Nov 2011 - 17:14   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Excellent le angry bird. En effet, il a de quoi être "angry" le pauvre...
Un travail hors normes ! Quand pourra-t-on voir tous ces superbes dessins réunis dans un superbe art-book ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 24 Nov 2011 - 18:09   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Faire un truc comme Dark Lens de Cédric Delsaux ?
Je suis preneur :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 24 Nov 2011 - 18:35   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

darkfunifuteur a écrit:et en v'la un tout frais : Angry Bird
merci aux news MIB :D


Superbe!
Bon on pinaillera pas en disant que c'est pas comme ça que Fett est sorti du Saarlac :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ornicar » Jeu 24 Nov 2011 - 19:02   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Darth Piejs a écrit:
darkfunifuteur a écrit:et en v'la un tout frais : Angry Bird
merci aux news MIB :D


Superbe!
Bon on pinaillera pas en disant que c'est pas comme ça que Fett est sorti du Saarlac :transpire:


de la même façon que moi je ne pinaillerai pas en affirmant que fett n'est jamais sortit de sarlacc :siffle:
... mis a part dans les délirs de l'UE et ceux de mes fan art :ange: >> pour moi boba meurt dans le sarlacc :D
mais si on va jusqu'au bout du pinaillage : tout dépend de tes sources. dans les vieux comics (édité en france dans les Titans), c'est bien comme ça qu'il en sortait :oui:
>>c'est en hommage à cette vieille histoire de Boba amnésique qui faisait aliance avec solo que j'ai fait ce fan art :)
Modifié en dernier par ornicar le Jeu 24 Nov 2011 - 19:17, modifié 1 fois.
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 24 Nov 2011 - 19:15   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

D'après sa fiche wiki, il serait même tombé deux fois dedans. :lol:
Ce thème a beaucoup inspiré : on trouve pas mal d'images dont des officielles (pas forcément canons) :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ornicar » Jeu 24 Nov 2011 - 19:28   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

hey je t'ai même retrouvé la couve du mag en question :
http://i.ebayimg.com/00/$(KGrHqEOKp!E1q ... w~~_12.JPG

oui oui à la fin de l'histoire boba retrouvait la mémoire pile au moment où han tentait de le sauver.... et cet idio au lieu d'accepter la main qu'on lui tendait tirait sur le contrebandier. boba retombait ainsi une 2em fois dans le sarlacc, cette fois ci emprisoné dans un sandcrawler jawa.... si mes souvenirs sont bon (ce sont de très vieux souvenirs)
:D
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 24 Nov 2011 - 21:53   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

le SW marvel #81 : Jawas of Doom
Je le lirais à l'occasion :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 24 Nov 2011 - 22:12   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

ornicar a écrit:hey je t'ai même retrouvé la couve du mag en question :
http://i.ebayimg.com/00/$(KGrHqEOKp!E1q ... w~~_12.JPG

oui oui à la fin de l'histoire boba retrouvait la mémoire pile au moment où han tentait de le sauver.... et cet idio au lieu d'accepter la main qu'on lui tendait tirait sur le contrebandier. boba retombait ainsi une 2em fois dans le sarlacc, cette fois ci emprisoné dans un sandcrawler jawa.... si mes souvenirs sont bon (ce sont de très vieux souvenirs)


Ahahah ouai c'est exactement ça.
Dans la version 'canon" (entendre la plus récente ^^), il fait exploser le Saarlac de l'interieur et remonte à la surface en rampant à travers le sable.
Ceci dit on s'en fout un peu ici, l'essentiel est que ton illustration est magnifique comme d'hab.
Je suis trop gentil avec toi, dans mes critiques pour swu de KoTOR et TOR à chaque fois je dis, rien à signaler au niveau de la couv, Benji au top as usual. :transpire: Même si paradoxalement certains de tes fan arts sont plus réussis que certaines couvs officielles je trouve :x (Vader et son prototype :love: )
En tout cas j'ai vu que tu reprenais du service pour KoTOR : War, c'est cool :) J'aime beaucoup la couv du deuxieme numero d'ailleurs.
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur swu!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar PASTIS » Ven 25 Nov 2011 - 0:58   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Hey Old Ben²,
ça biche mon pote ?
Ah oui non mais mince.
PASTIS
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Jan 2009
Localisation: Orléans
 

Messagepar ornicar » Ven 25 Nov 2011 - 17:22   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Darth Piejs >> yep, moi aussi je trouve mes fan art plus cool >> j'ai beaucoup plus de contraintes sur les couves de comics, et bien souvent Lucasfilm valide le croquis qui m'enthousiasme le moins ce qui n'arrange pas les choses. j'ai fini avec kotor-war là, maintenant ils m'ont mis sur la série knight errant, je dois d'ailleurs terminer ma première couve pour lundi :oops:

Pastis, yep ça roule. je passe régulièrement sur ton blog quand j'ai envie de me poiler :D
je trouve que ton humour s'affine de plus en plus avec le temps... enfin... "s'affine".... c'est pas toujours tyrès "fin" mais je me comprends :P
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Ven 25 Nov 2011 - 18:39   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

ornicar a écrit:maintenant ils m'ont mis sur la série knight errant, je dois d'ailleurs terminer ma première couve pour lundi :oops:


Bonne nouvelle ça, tu vas hausser le niveau des couvs précédentes qui étaient plutôt moches :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sakitos38 » Ven 25 Nov 2011 - 18:44   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

mais c'est donc toi qui me fait donc ten rêver avec ces superbe illu depuis temps de temps!!!!! :D sa fait 1ans et demie que je passe régulièrement sur ton site ! j'adore ce que tu fais t'es un modèle camarade! :shock:
sakitos38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar ornicar » Ven 25 Nov 2011 - 18:44   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

je les amais bien moi :oui:
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Nov 2011 - 18:45   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

ornicar a écrit:Darth Piejs >> yep, moi aussi je trouve mes fan art plus cool >> j'ai beaucoup plus de contraintes sur les couves de comics, et bien souvent Lucasfilm valide le croquis qui m'enthousiasme le moins ce qui n'arrange pas les choses.


Dur :transpire:

j'ai fini avec kotor-war là,


Pour le moment :wink:

link224 a écrit:
ornicar a écrit:maintenant ils m'ont mis sur la série knight errant, je dois d'ailleurs terminer ma première couve pour lundi


Bonne nouvelle ça, tu vas hausser le niveau des couvs précédentes qui étaient plutôt moches


C'est clair on va passer du tout au tout! Elles étaient bien moches je trouve aussi. Hâte de voir la tête de miss Holt sous ta houlette Benji! Mais reserve toi pour les couvs de KoTOR ou TOR, c'est plus mieux ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar xximus » Ven 25 Nov 2011 - 18:59   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Super nouvelle ça pour Knight Errant ! En effet je me demande aussi à quoi elle va ressembler façon Carré ! :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ornicar » Jeu 01 Déc 2011 - 15:09   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 01 Déc 2011 - 15:15   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Superbe!
Comme quoi Anakin aurait pas du cacher à Bibi qu'il avait massacré un camps de Tusken, Obi est fan de ce sport lui aussi :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 01 Déc 2011 - 15:35   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

:love: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar xximus » Jeu 01 Déc 2011 - 15:36   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Oh punaise la vache c'est tellement...

Allez, comme je trouve même plus les mots, faisons original. Et merci de lire ça via le prisme de l'ironie par antiphrase hein ! :D

C'est vraiment la pire illustration SW que j'ai jamais vue.
L'ambiance de Tatooine est hyper mal restranscrite,
la pause de Ben Kenobi est ridicule,
les effets de lumières vraiment foirés,
le cadrage est anodin,
la tension dramatique totalement absente.
Lamentable.

:lol: :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ryak » Jeu 01 Déc 2011 - 18:53   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

en un smiley je dirai : :ange:

toujours aussi talentueux.
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Senia Iselith » Jeu 01 Déc 2011 - 18:57   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Waaa, ch'est trop beauuuu !!
Oh, un autre adepte du sport "massacrer les Tuskens" ! On sait de qui tient son apprenti ! :paf:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Uttini » Jeu 01 Déc 2011 - 19:31   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Toujours aussi bon !
Tiens, ça me rappelle un peu "Mace Windu tout seul contre une armée de droïdes de combat" dans CW...
OK, je sors...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Grahald » Jeu 01 Déc 2011 - 20:18   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Je viens de regarder et tu as vraiment un don , soit en certain . Les dessins sont agréables et le travail sur la couleur est juste bluffant :) .
Grahald
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 07 Aoû 2011
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 01 Déc 2011 - 21:04   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

:shock:
Dis, t’acceptes des commandes ?

Non parce que je vais vraiment finir par réfléchir sur une idée, te commander un tableau et l'ajouter à coté des 2 que je t'ai pris à Cusset :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Grahald » Ven 02 Déc 2011 - 11:57   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

jedi-mich a écrit::shock:
Dis, t’acceptes des commandes ?

Non parce que je vais vraiment finir par réfléchir sur une idée, te commander un tableau et l'ajouter à coté des 2 que je t'ai pris à Cusset :oui:



Je crois que je vais faire la même ^^ .
Grahald
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 07 Aoû 2011
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 02 Déc 2011 - 16:09   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Superbe, comme d'hab !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ornicar » Sam 03 Déc 2011 - 12:53   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

hey, merci les amis !!!
non je ne prends plus de commandes en ce moment : trop débordé.


xximus >> lol, heureux qu'il te plaise tant :D
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Sam 03 Déc 2011 - 13:07   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Je rejoints Xxim... mais quelle immondice sans nom
Comment oses-tu poster une telle horreur sur un site avec tant de grands dessinateur.
Qu'on lui coupe la tête


Sérieux, je te déteste de dessiner aussi bien :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Uttini » Sam 03 Déc 2011 - 20:43   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

tamose a écrit:Sérieux, je te déteste de dessiner aussi bien :lol:

Idem !
Grrr !
:lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PASTIS » Dim 04 Déc 2011 - 3:42   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Merci pour yodablog, mec.

Sinon il déchire bien ton dernier visuel.
Mais tu n'en demeures pas moins un petit sacripant : le double contre-jour te permet d'éviter de dessiner trop de détails, gredin. Tu es vraiment un gros fainéant.

Ahahah.
Ah oui non mais mince.
PASTIS
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Jan 2009
Localisation: Orléans
 

Messagepar ornicar » Sam 31 Mar 2012 - 17:21   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

hop !
Image
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Patatos » Sam 31 Mar 2012 - 17:28   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

magnifique :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Louve » Sam 31 Mar 2012 - 17:30   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02



Bon, eh bien tu as une nouvelle fan. Je suis allée m'éclabousser les yeux sur ton site...
Dis-moi, cette illustration ci-dessus, elle se rapporte à quel passage exactement ?

Sinon, j'aime beaucoup R2 au fond du marais de Dagobah et Bobba Fett qui jaillit du Sarlaac...
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar link224 » Sam 31 Mar 2012 - 17:41   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Tiens d'ailleurs Benji, tu sais qui c'est sur la couv' ? Parce que Kerra Holt ça me va pas (sabre rouge), mais je vois pas quel Sith ça pourrait être (Daiman et Odion ne ressemblent pas àa ça :transpire: )

Mais super dessin !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 31 Mar 2012 - 18:07   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Comme toujours : superbe ! :love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 31 Mar 2012 - 18:33   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Whaw! :shock: :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Sam 31 Mar 2012 - 18:46   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

PS : Je parlais déjà de l'image dans cette actu hein :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ornicar » Sam 31 Mar 2012 - 20:53   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

merci les amis !!!

Louve >> l'image que tu montre est une commande qu'on m'a demmander de réaliser pour Steve Sansweet, comme il est fan d'Obi Wan la seule contraite était de dessiner le vieux ma^tre Jedi. alors je me suis ammusé à imaginer les hérence d'un Jedi en exile sur une planete hostyle. ça n'est pas un passage précis dans la chronologie. juste le plaisir que obi à eu une autre vie sur tatooine en dehors de ses aventures avec Luke. l'illustration s'appelle : "no country for old men" ... le titre dit tout :oui:

link224 >> ben alors... si tu as fais la news tu as bien vu que c'était Kerra qui tennais un sabre rouge sur la couverture alternative !!! :D ... donc oui c'est bien elle - déguisée en sith avec manteau noir et sabre rouge :oui:
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Sam 31 Mar 2012 - 21:00   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

ornicar a écrit:link224 >> ben alors... si tu as fais la news tu as bien vu que c'était Kerra qui tennais un sabre rouge sur la couverture alternative !!! :D ... donc oui c'est bien elle - déguisée en sith avec manteau noir et sabre rouge :oui:


Bah ça me paraissait juste très bizarre :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations