Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] Les fourberies de Sidious strip 50

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Ven 06 Mar 2015 - 17:09   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious (Le retour !!)

S'agirait-il d'une Togruta ? :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20150
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 06 Mar 2015 - 17:23   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious (Le retour !!)

Graf Organa a écrit:Les "?" correspondent au nombre de lettres.


Mais le nombre de lettres de quoi? Que le nom? Ou l'initiale du prénom aussi?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Ven 06 Mar 2015 - 17:27   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious (Le retour !!)

Prénom et nom :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 06 Mar 2015 - 19:19   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious (Le retour !!)

Shaak Ti ?
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Graf Organa » Sam 07 Mar 2015 - 21:11   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious (Le retour !!)

La suite est en couleur !!!!! Adieu le noir et blanc !
Strip-Graf-01b.jpg

Je tiens à remercier fortement Uttini pour avoir apporté de la couleur à cette série :jap:
La suite la semaine prochaine avec le personnage mystère.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Mar 2015 - 20:44   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious (EN COULEUR !!)

Ça ne soulève pas les foules, on dirait...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 08 Mar 2015 - 21:01   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious (EN COULEUR !!)

Si si, on est là ! :cute: Enfin, je suis là :transpire:
C'est en effet plus plaisant lorsqu'il y a de la couleur, et tes dessins s'améliorent je trouve :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 08 Mar 2015 - 21:26   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious (EN COULEUR !!)

Humm un petit stip de transition sympatique... tes dessins s'ameliorent en effet et sont bien mis en valeur par la couleur.

Je trouve que cela rend mieux. Bon boulot à vous 2! :)
hate de voir le perso mystère :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar DoYa » Dim 08 Mar 2015 - 22:26   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious (EN COULEUR !!)

C'est mieux avec la couleur. Bravo à vous deux pour ce strip. :)
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Sokraw » Dim 08 Mar 2015 - 22:33   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious (EN COULEUR !!)

la colo (et la typo) d'Uttini relève grandement le tout!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Uttini » Lun 09 Mar 2015 - 12:52   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious (EN COULEUR !!)

J'ai choisi une police très proche de la calligraphie de Graf. Ça passe très bien avec son style de dessin.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar KortoVos » Lun 09 Mar 2015 - 23:02   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious (EN COULEUR !!)

Effectivement, ça rend vraiment bien :oui: :jap:
(Mais je maintiens, malgré l'excellent travail d'Uttini, que Graf auraitcmu faire la colo lui-même, même sans tablette ;) )
Félicitations aux deux ! :jap:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Sol » Mar 10 Mar 2015 - 9:59   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious (EN COULEUR !!)

Le nouveau lettrage apporte davantage de lisibilité et permet au dessin entier de mieux respirer. Ça le fait. :jap:
La colorisation d'Uttini est bien fichue, même si je suis moins convaincu de l'utilité de certains effets, comme les dégradés sur l'arrière-plan par exemple. A voir ce que ça donne sur plusieurs strips d'affilée. :wink:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 10 Mar 2015 - 13:49   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious (EN COULEUR !!)

Bah, je colorie au feeling, je ne réfléchis pas plus que ça. On pourrait se limiter à des aplats, oui.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mar 10 Mar 2015 - 16:50   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious (EN COULEUR !!)

Merci pour vos commentaires :)
Uttini a bien réussi à utiliser une police proche de ma calligraphie en effet.
Pour les effets on va en discuter, tu trouves que ça alourdi le strip Sol ?

En attendant voici le nouveau strip avec le nouveau personnage qui a rapidement été deviné (oui c'est un secret encore moins bien gardé que l'identité de Fulcrum dans Rebels :lol: )

Strip-Graf-02.jpg


Le plan de Sidious est révélé. Diabolique n'est-ce pas ? :diable:
C'était bien Shaak-Ti le nouveau personnage :)
La seconde partie arrivera rapidement, il y aura pas une très longue pause comme avant promis.
Après le premier strip de la seconde partie on va revenir à un rythme régulier d'un strip tous les 7 jours.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 10 Mar 2015 - 20:35   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious (EN COULEUR !!)

Alors là! Chapeau!
Le plan est machiavélique :diable: ET Shaak Ti est magnifique, cher Graf :oui:

Je trouve pas que la colo de l'arrière plan alourdisse tant que ça, au contraire, cela rend plus classe et mets en valeur les persos j'ai trouvé

Fin de la première partie? Trop de suspense! :D
Mon mothma a un passé d'alcoolique? :lol: :paf:

Bien joué et bravo uttini pour la colorisation :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar KortoVos » Mar 10 Mar 2015 - 22:47   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious (EN COULEUR !!)

Machiavélique ! :lol: :shock:
Cette première partie se finit en beauté :love:
Super colo et Graf s'est surpassé pour les dessins. La mise en page est cool aussi.
La suite ! La suite !
oh, et il n'y a pas de tiret entre Shaak et Ti...sauf pour le nom de mon chat :transpire:
Modifié en dernier par KortoVos le Mer 11 Mar 2015 - 14:18, modifié 1 fois.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Sol » Mer 11 Mar 2015 - 12:30   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious (EN COULEUR !!)

Graf Organa a écrit:tu trouves que ça alourdi le strip Sol ?


Ha ben non. Là, ça passe tranquille. :)
On a différentes teintes, mais elles dynamisent l'ensemble.
Shaak Ti est très bien, et j'aime toujours autant les Neimodiens. Même de dos, ils ont l'air parfaitement stupides, c'est génial ! :lol:
J'aime beaucoup l'habit de Palpatine, le noir et le bordeau, ça fonctionne vraiment.
On veut la suite ! Et en effet, quel plan odieux ! :diable:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Jeu 12 Mar 2015 - 23:18   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious (EN COULEUR !!)

Ça viendra, mais je suis grippé depuis quelques jours, je n'ai pas les yeux en face des trous...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Ven 13 Mar 2015 - 12:24   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious (EN COULEUR !!)

Très bons strips. Et effectivement, la couleur ajoute un plus non négligeable. ;) Au passage, belle colorisation Uttini, ça passe très très bien.

Sinon, Palpatine a le pouvoir de transformer l'eau en vin ? :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Ven 13 Mar 2015 - 12:52   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious (EN COULEUR !!)

Uttini a écrit:Ça viendra, mais je suis grippé depuis quelques jours, je n'ai pas les yeux en face des trous...

Soigne toi c'est le plus important et puis ça fera encore monter le suspense
La suite est en cours de réalisation
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Graf Organa » Ven 13 Mar 2015 - 12:55   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious (EN COULEUR !!)

Joysstar a écrit:Très bons strips. Et effectivement, la couleur ajoute un plus non négligeable. ;) Au passage, belle colorisation Uttini, ça passe très très bien.

Sinon, Palpatine a le pouvoir de transformer l'eau en vin ? af:

Merci Joy :D
Star Wars a déjà eu des problèmes avec la communauté chrétienne avec Shmi Skywalker alors on va éviter que Palpatine transforme l'eau en vin :lol:

Uttini a écrit:Ça viendra, mais je suis grippé depuis quelques jours, je n'ai pas les yeux en face des trous...

Soigne toi c'est le plus important et puis ça fera encore monter le suspense :diable:
De mon côté je suis en train de dessiner la suite.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Némésys » Lun 23 Mar 2015 - 22:02   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious (EN COULEUR !!)

Ah ouais, de la couleur ! (non, je n'arrive pas du tout en retard, pas du tout :transpire: )
Enfin, très bons strips, même si je savais déjà ce qui allait se passer :paf: :lol:
Toujours plus de plaisir à suivre cette histoire qui nous réserve encore bien des surprises (enfin, là, je spécule, étant donné de je connais pas la tournure que va prendre la suite des événements, même si j'ai une petite idée :lol: )
Bonne continuation à tous les deux !
Et, oui Graf, je promet de venir ici un peu plus souvent maintenant que je me suis faite à mon nouveau lycée :lol:
Il n'y a pas de bons ni de mauvais choix, seulement des choix différents Pierre Bottero.
Avec ces mains, si tu pouvais changer la couleur de toute chose, peindrais-tu l'indécision dans mon cœur en noir et blanc ? Reversi, UVERworld
Némésys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 25 Sep 2014
Localisation: Hueco mondo (vive les Arracars !!!)
 

Messagepar Graf Organa » Mer 01 Avr 2015 - 19:01   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious (EN COULEUR !!)

PDF du Noël de Sidious disponible sur le topic qui lui ai dédié : viewtopic.php?p=817665#p817665
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Sam 16 Mai 2015 - 19:56   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious (EN COULEUR !!)

Tiens, Graf, j'ai vu que les strips sur le site s'arrêtent au dernier que tu as fait en couleur. Tu ne mettras pas les autres ? Ceux en noir et blanc ? A moins que tu ne songes à une colorisation ? :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Dim 17 Mai 2015 - 18:01   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious (EN COULEUR !!)

Uttini a écrit:Tiens, Graf, j'ai vu que les strips sur le site s'arrêtent au dernier que tu as fait en couleur. Tu ne mettras pas les autres ? Ceux en noir et blanc ? A moins que tu ne songes à une colorisation ? :sournois:

Une colorisation intégrale de la première partie serait envisagée pour garder une cohérence graphique. Oui tu auras du boulot :lol:
Je pense quand même mettre les strips sur le site parce que j'ai pas mal de choses à dire sur le background (je changerai les strips par ceux colorisés plus tard)

Edit :
Tous les strips sont postés sur le site avec les informations sur les personnages, lieux et la création de la série :)
http://www.starwars-universe.com/swu-st ... ious-.html
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar KortoVos » Mar 19 Mai 2015 - 23:24   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious (EN COULEUR !!)

Je viens de regarder tes commentaires avec chaque strip, et y a vraiment des trucs intéressants :oui: On voit à quel point tu t'es documenté pour ta BD. Et les traductions des noms sur les caisses d'alcool :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Graf Organa » Mer 20 Mai 2015 - 20:32   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious Partie II en approche...

La seconde partie des Fourberies de Sidious avance, plusieurs strips sont terminés mais j'attends d'avoir une réserve plus grande. En attendant je vous propose de lire le synopsie :
LFDS PII INTRO.jpg


Comme je suis de bonne humeur je vous met quelques informations sur le contenu de l'histoire :) :
Spoiler: Afficher
Les strips seront colorisés par Uttini :)
Némésys sera plus présente qu'avant :cute:
La sénatrice Beleau aura une influence indirecte sur un passage de ROTS :siffle:
Il y aura de la baston :D
On trouvera d'autres têtes connues :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Mer 20 Mai 2015 - 20:36   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious Partie II en approche...

:lol:
Ca promet pas mal. ^^
Et j'aime les spoilers, très aguicheurs. ^^
Et drôles en plus. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar WaxWalker » Mer 20 Mai 2015 - 20:41   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious Partie II en approche...

On peut dire que ça annonce du lourd et bravo pour les scripts précédents :wink: .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Graf Organa » Mer 20 Mai 2015 - 21:44   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious Partie II en approche...

WaxWalker a écrit:On peut dire que ça annonce du lourd et bravo pour les scripts précédents :wink: .

Content que ça te plaise :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar KortoVos » Mer 20 Mai 2015 - 23:21   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious Partie II en approche...

Vooooooooui !!! La suite !!! :D :love: :D

Bon, et je vais faire mon Minos :diable:
Spoiler: Afficher
"la chaleur et l'ennui"
"Ayant consommé"
"hors-champ"
:P
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 21 Mai 2015 - 20:57   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious Partie II en approche...

Hahaha chouette annonce! Hâte de ce retour! :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Mer 17 Juin 2015 - 20:32   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious Partie II en approche...

La seconde partie aura un peu de retard :)
pause.jpg
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 17 Juin 2015 - 22:45   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious Partie II (en Juillet)...

Pas grave, révise bien. Bon courage pour le français, je suis en plein dedans aussi :jap: Mais oublie pas de t'accorder des pauses pour te détendre un peu au milieu des révisions ;)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Mer 17 Juin 2015 - 23:04   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious Partie II (en Juillet)...

Tu es allé au resto ou pas finalement ? :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Jeu 18 Juin 2015 - 9:42   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious Partie II (en Juillet)...

Ah bah bon courage à toi Graf !Concentre-toi sur les révisions, tu auras tout le temps après. :hello:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Lun 06 Juil 2015 - 12:11   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious Partie II (en Juillet)...

Après plusieurs mois d'absence, Sidious revient plus fourbe que jamais :diable: . Pour bien comprendre l'histoire, je reposte l'introduction qui résume vaguement la première partie :) :
LFDS PII INTRO.jpg

(si vous avez des questions n'hésitez pas :wink: )

Et maintenant le premier strip du tome 2 des Fourberies de Sidious :
swu-strip-2-1.jpg


Je tiens à remercier Uttini d'avoir coloriser mes strips et de m'avoir supporter :D :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar WaxWalker » Lun 06 Juil 2015 - 12:30   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

joli retour en fanfare :lol: , je suppose que celle qui n'a pas pu dormir au cause d'Obi-Wan est Némésis, non ?
j'aime bien Shaak Ti dans la case 2 :lol:
seul problème, c'est un défaut colorisation dans la case 1 le lekku dorsal de Shaak ti a été colorisé en marron
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Sol » Lun 06 Juil 2015 - 16:22   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Ha ha ! Très sympa ! :lol: J'adore la dégaine des personnages ! Shaak Ti qui débarque d'un pas décidé, en gueulant dans les dortoirs !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ashlack » Lun 06 Juil 2015 - 16:25   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

C'est moi où Shaak est vachement grande par rapport à la porte ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Lun 06 Juil 2015 - 20:50   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

WaxWalker a écrit:seul problème, c'est un défaut colorisation dans la case 1 le lekku dorsal de Shaak ti a été colorisé en marron

:? J'ai pensé que c'était son coude droit... Graf, t'en penses quoi, c'est toi qui dessine ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Lun 06 Juil 2015 - 21:39   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Pas pu dormir à cause de Kenobi ? Il pleure sa boisson ? :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 06 Juil 2015 - 21:49   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

:lol: :lol:

Shaak Ti est en grande forme! ^^ Beau boulot à Graf et Uttini pour la colorisation! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WaxWalker » Lun 06 Juil 2015 - 22:18   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

ça y est j'ai compris :idea:, Uttini tu n'as pas fait d'erreur de colorisation, certes il ne s'agit pas de son bras droits, il s'agit bien du lekku dorsal mais il en dessous de la bure donc pas d'erreur de ta part. par contre je suis pas sur que cela soit confortable :D

mais c'est toujours de l'excellent boulot :) :jap:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar ashlack » Lun 06 Juil 2015 - 22:36   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Le lekku dorsal sous la bure, c'est un concept... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Lun 06 Juil 2015 - 22:37   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Je peux retoucher ça si tu veux. Enfin si Graf veux.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Lun 06 Juil 2015 - 22:51   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Uttini a écrit:Je peux retoucher ça si tu veux. Enfin si Graf veux.

Si tu as le temps tu peux le retoucher, sinon ce n'est pas grave.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar KortoVos » Mar 07 Juil 2015 - 18:15   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Cool, enfin la suite !!! :D :D :love:
La taille de Shaak Ti par rapport à la porte je crois que c'est fait exprès ^^ J'adore cette case d'ailleurs :lol:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 07 Juil 2015 - 18:52   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Quelle équipe de choc ! Vivement la suite ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20150
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations