Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BD "Le Jedi de l'Ombre", Tome III Page 3

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar WaxWalker » Jeu 23 Avr 2015 - 17:01   Sujet: BD "Le Jedi de l'Ombre", Tome III Page 3

Un petit fan-art fait aujourd'hui

" Ahsoka Tano et Anakin Skywalker parer au combat "
Modifié en dernier par WaxWalker le Mar 09 Mai 2017 - 23:38, modifié 17 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Avr 2015 - 19:51   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Y'a une certaine maîtrise, pas de doutes. Ça me rappelle furieusement mes dessins de comics de l'époque 3ème-seconde... Il y a bien longtemps.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Jeu 23 Avr 2015 - 20:26   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Y a de l'idée. ^^ Mais tu te débrouilles déjà très bien. ^^ Moi j'arrive à peine à dessiner un visage... :x
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 23 Avr 2015 - 20:50   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Uttini a écrit:Y'a une certaine maîtrise, pas de doutes. Ça me rappelle furieusement mes dessins de comics de l'époque 3ème-seconde... Il y a bien longtemps.

C'est normal car je suis en seconde justement :D
d'ailleurs j'avais dans l'idée de faire une BD SW (c'es toi Uttini qui m'a donner envie d'ailleurs) mais j'hésite sur la technique à utiliser : dessins au crayon (avec retouche sur paint d'ailleurs) ou dessins numérique (et je sais pas comment ça marche ) .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Avr 2015 - 21:50   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Alors, pour répondre, il y a déjà un excellent topic sur la colorisation sur le site, avec des conseils simples sur la préparation des pages. Sinon, pour la BD elle-même, on peut à peu près tout faire : du tout papier, du crayonné repris et retouché sous logiciel (pas paint, on ne fait pour ainsi dire rien avec paint, prend plutôt The Gimp), de l'encré sur papier, numérisé et colorisé sur ordi (c'est comme ça que je travaille), etc. Tout est possible. N'hésite pas à demander des conseils techniques.
Ensuite, n'hésite pas non plus à te lancer, même avec une technique hésitante, on s'améliore en dessinant encore et encore.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 23 Avr 2015 - 22:11   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Je te remercie Uttini je pense peut être continué avec mon vieux crayon pour l'instant car le dessin numérique j'aimerais bien je crois pas avoir le matos pour , et pour paint il est vrai que c'est pas terrible car j'ai du l'utiliser pour coloriser le visage d'Anakin car je trouve plus mon crayon beige . Et je pret a recevoir tes enseignements :) .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Uttini » Ven 24 Avr 2015 - 8:38   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Pour bien faire, trouve-toi une tablette graphique, tu en as pour pas trop cher sur le bon coin et souvent il y a un logiciel qui va bien inclus dedans (avec les tablettes Wacom).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WaxWalker » Ven 24 Avr 2015 - 14:38   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Merci pour les j'ai commencé à m’entraîné sur Photoshop grâce à ton tuto et c'est plus simple que ce que à quoi je m'attendais mais personnellement je pense que la souris est très bien pour moi car j'ai fait pas mal de truc sur paint donc ça m'a entraîner .

-- Edit (Sam 25 Avr 2015 - 4:54) :

Couverture et les pages 1 et 2 de ma futur BD en avant-première . :D
Fichiers joints
BD Couv.png
BD Intro.png
BD page 1.png
Modifié en dernier par WaxWalker le Mar 28 Avr 2015 - 23:56, modifié 2 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 26 Avr 2015 - 15:14   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

L'idée de départ parait chouette, hâte de voir où ça te mène :)

Pas contre, attention sur la colorisation : il te reste plein de petits points blancs sur les traits, ça fait pas très propre.
Attention aussi aux fautes d'orthographe, ça gêne énormément la lecture. :(
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar WaxWalker » Dim 26 Avr 2015 - 15:29   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

A oui merci , je ferais mon possible pour la colorisation (je suis novice là-dedans) et je vais corrigé ces fautes (moi et la grammaire) tout de suite et merci encore pour les encouragements :) .
Le problème des carrés blancs vient du fait que je dois rétrécir l'image pour la poster donc si quelqu’un a une solution je suis preneur .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 26 Avr 2015 - 22:31   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Ah bah ça a l'air sympa tout ça! Comme déjà dit, ouais, fais gaffe aux fautes :cute:

Mais content de voir une nouvelle BD! J'espère que tu parviendras à mener à bien ton projet! Curieux de voir la suite! :P Marrant le clin d’œil TCW avec le nom du pirate ^^
Bonne continuation!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WaxWalker » Dim 26 Avr 2015 - 22:47   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Merci pour les encouragements ça fait plaisir ,pour le clin d’œil je me demandais si quelqu'un allais faire attention à ça d’ailleurs on verra aussi le jeune Hondo et encore désolé pour les fautes il faut que je sois plus attentif quand je bosse .
Pour la fréquence des planches je vais voir mais j'essayerais d'en faire une par semaine au moins .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Sol » Lun 27 Avr 2015 - 12:22   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Sympa ce nouveau projet ! :jap:
J'aime bien la couverture : le dessin, la composition et le choix de couleurs, pas mal du tout !
Dans ta première page, le mélange entre ta navette dessinée et les arrière-plan issus de différents concept-art est plutôt cool ! :lol:
Hâte de voir ce que cela pourra donner lorsque les personnages entreront en scène ! Et découvrir la suite de l'histoire !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Avr 2015 - 13:42   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Très joli travail, très prometteur pour la suite.
Pour ton problème de réduction, utilise la module d'exportation de Photoshop : tu vas dans menu/sauvegarder pour le web et les périphériques et dans l'onglet "taille de l'image" tu la redimensionnes en 750 pixels de large, et en jpg qualité 70/80 plutôt que png. Photoshop fait de l'excellent boulot et tu peux garder tes fichiers psd pour y revenir plus tard au besoin.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WaxWalker » Lun 27 Avr 2015 - 15:11   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Encore merci pour tes conseils Uttini ils me seront utile .
Tout ces retours sont encouragent je vous remercie tous , d'ailleurs je trouve bizarre que personne n'ai reconnue la planète , bon petit indice j'ai pris l'image de la planète vus de l'espace sur notre encyclopédie .
La page 2 arrivera sous peu , mardi ou mercredi .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar WaxWalker » Mer 29 Avr 2015 - 15:06   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Bon voilà la page 2 , en espérant que ça continue a vous plaire
Fichiers joints
BD page 2.jpg
avec les corrections suggéré par Sol
Modifié en dernier par WaxWalker le Jeu 30 Avr 2015 - 22:25, modifié 1 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Sol » Jeu 30 Avr 2015 - 19:48   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

On suit ! J'aime le choix des couleurs, les mouvements des persos sont bons, la page bien équilibrée, la lecture se fait sans problème. L'histoire suit son cours ... et il y a des Walker sans "Sky", c'est marrant ! :lol:
J'ai juste repéré quelques fautes :
- votre arrivée
- détruites
- Envoyez-y
Et puis case 5, tu peux remplacer le deuxième "localisé" par "repérer" pour éviter la répétition.

Sinon, c'est du bon ! La suite ! :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Jeu 30 Avr 2015 - 19:57   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Je trouve la dernière case un peu statique, ça manque un poil de mouvement, ou de moins de suggestion de mouvement.
Sinon, comme dit Sol, ça reste du bon travail, le choix des couleurs est bon, rien de trop criard, la lecture est agréable.
Il n'est pas utile que les "flèches" des bulles soient si longues, une petite flèche suffit en général pour indiquer quel personnage s'exprime. Je trouve aussi que les textes sont un peu petits, sur mon écran, il faut vraiment que je regarde de près pour lire les deux dernières, alors que tu avais de la place pour des bulles un poil plus grandes.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 30 Avr 2015 - 21:05   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Merci pour les suggestions je les suivrais pour les prochaines pages ,d'ailleurs la page 3 est cours elle sera prête pour mercredi voire plus tôt .

Sol a écrit:et il y a des Walker sans "Sky", c'est marrant ! :lol:


pour les Walker sans "Sky" viens du fait que à la base j'aime bien ce nom ( c'est du à une série que j'aime bien depuis des années) et qu'il s'insère bien dans Star Wars .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 30 Avr 2015 - 22:15   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Tien, j'avais pas vu!

C'est très bien. Un bon début. La seconde page nous permet de se faire un avis plus détaillé de tes capacités, la première ne montrant pas grand chose.
Les dessins sont bien travaillés et même s'il subsiste quelques fautes, cela reste très agréable à lire, comme dit plus haut!
Je t'encourage à continuer! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 30 Avr 2015 - 22:52   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Bon la page 3 est terminée mais pas avant samedi histoire de pas tout mettre trop vite . :sournois:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar WaxWalker » Sam 02 Mai 2015 - 0:35   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

la page 3 est terminé donc la voilà
et pas facile à faire le mouvement de la bure
Fichiers joints
BD page 3.jpg
Modifié en dernier par WaxWalker le Sam 09 Mai 2015 - 21:06, modifié 2 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Graf Organa » Sam 02 Mai 2015 - 7:52   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Ta bande dessiné a du potentiel, j'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire :)
C'est aussi intéressant de voir Lothal sous la République, y'aura-t-il des liens avec celle de l'Empire dans Rebels comme le Sénat ou des habitants comme Maketh Tua par exemple ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar WaxWalker » Sam 02 Mai 2015 - 13:47   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

On verra surement le Sénat je pense et pour les habitant j'ai bien quelques idées mais Maketh Tua est trop jeune a l'époque elle doit être bébé voire pas encore née
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Graf Organa » Sam 02 Mai 2015 - 17:38   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

J'avais oublié que ça se passe avant l’épisode I :) Les événements se déroulent en qu'elle année précisément ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar WaxWalker » Sam 02 Mai 2015 - 18:00   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

A je me demandais si quelqu'un allait poser la question et bien ça se déroule en -33 av Yavin .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Uttini » Sam 02 Mai 2015 - 21:57   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Ça s'améliore à chaque page ! C'est encore un peu hésitant dans la représentation du mouvement, mais ça s'améliore. Pour amplifier l'impression de vitesse, il y a toutes sortes d'astuces.
Attention à la grammaire : "pourvu qu'il n'y aie pas eu trop de casse"
Et il manque un mot "mais qu'est-ce qui se passe ?"
Je sais, il m'arrive très souvent de faire des coquilles aussi, mais il faut relire parfois deux ou trois fois ce qu'on a tapé avant de publier.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WaxWalker » Dim 03 Mai 2015 - 0:40   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Merci Uttini :jap: , pour le mouvement c'est de mes problèmes pareille pour la grammaire j'ai beau me relire c'est que plus tard que je vois les fautes pourtant certaine sont énorme :paf: manque d'attention sans doute :neutre: .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 03 Mai 2015 - 12:49   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Il va y avoir de la baston! :grrr: :diable:

C'st vrai que tu t'ameliores, les mouvements so't quand même mieux, notamment le jedi sur son speeder.

Pour les fautes, même en se relisant, c'est parfois peut être difficile de trouver ses propres fautes... Fais toi relire par quelqu'un autre que toi... :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WaxWalker » Mer 06 Mai 2015 - 18:33   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Et voici la page 4 .
Fichiers joints
BD page 4.jpg
Modifié en dernier par WaxWalker le Jeu 07 Mai 2015 - 22:31, modifié 1 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Graf Organa » Mer 06 Mai 2015 - 19:17   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Un clin d’œil non dissimulé à Hondo :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 06 Mai 2015 - 20:55   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

La première case m'a fait un peu bizare, la tête semble un peu grande... Mais cela s'améliore! Les décors sont bien travaillés! :jap: Et l'action est bien dessinée!

Encore quelques fautes! ^^

Graf Organa a écrit:Un clin d’œil non dissimulé à Hondo :)


En même temps quand plus haut il a dévoilé le nom du pirate! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mer 06 Mai 2015 - 21:13   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Un combat au sabre laser ! C'est ambitieux, perso pour le combat au sabre laser de "Double Piège" ça m'a pris des jours de préparation et des tas de brouillons, c'est pas du tout facile à régler graphiquement. C'est de mieux en mieux, plus de mouvement, c'est moins raide, mais attention dans la case 4, la position du bras du Jedi n'est pas du tout naturelle, on dirait un "bend-em" !. C'est dommage que tu n'aie pas introduit le personnage au sabre, le méchant, avec un gros plan, pour qu'on voie à quoi il ressemble, comment il est menaçant, tout ça.
Mais sinon, c'est pas mal du tout, et c'est ambitieux. Bravo.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 06 Mai 2015 - 21:27   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Les poses sont encore un peu rigides, mais c'est de mieux en mieux ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar WaxWalker » Mer 06 Mai 2015 - 22:01   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Merci à tous :jap: et pour le pirate c'est le père d'Hondo (d'où la ressemblance) .

petit hommage à celui qui ma donné envie de faire cette BD
Fichiers joints
Uttini.png
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Ad'ika » Mer 06 Mai 2015 - 23:33   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

J'aime bien le style moi aussi, on reconnait bien les races, les styles vestimentaires ou même les factions, pour moi quand on reconnait des détails et des informations sans lire les bulles, c'est que le dessin est efficace. J'aime beaucoup le dessin en lui même, c'est sobre et pourtant il y a tout un tas de petits détails vraiment plaisant comme par exemple les coups de tirs de blasters sur les murs. C'est simple, mais efficace. L'histoire est prenante sans pour le moment entrer dans les détails, c'est cool. Il y a juste le découpage qui est un brin classique, mais c'est normal, les changements, les expérimentations cela vient avec le temps. J'aime bien en tout cas, tu dois continuer ainsi. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 07 Mai 2015 - 13:40   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Jeune WaxWalker, nous suivrons votre carrière avec le plus grand intérêt. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 07 Mai 2015 - 13:49   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Vivement la suite :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 07 Mai 2015 - 13:51   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Encore une fois merci :jap: :jap: :jap: (pas mal la référence à l'Episode I)
je pensais pas avoir un telle succès surtout si vite .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Uttini » Ven 08 Mai 2015 - 19:04   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

WaxWalker a écrit:petit hommage à celui qui ma donné envie de faire cette BD

Merci ! Je garde tous ces dessins sympa sans un dossier. Un jour, je ferai une compilation du style "Art of Uttini"...
Tiens, en voilà une idée, depuis bientôt neuf ans que je dessine pour SWU...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 08 Mai 2015 - 19:24   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

:love:
Tu nous vends du rêve là !
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar WaxWalker » Ven 08 Mai 2015 - 23:19   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Ça me fait plaisir Uttini ,
voici la page 5 avec combat au sabre laser :
Fichiers joints
BD page 5.jpg
Modifié en dernier par WaxWalker le Ven 08 Mai 2015 - 23:25, modifié 1 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Graf Organa » Ven 08 Mai 2015 - 23:23   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Le combat est bien fait même si j'ai eu du mal a comprendre la façon dont le jedi tue le padre Hondo.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 08 Mai 2015 - 23:28   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Pas mal, j'ai trouvé pas mal ce combat! Peut être les persos trop raides, mais c'est vraiment pas mal! :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WaxWalker » Ven 08 Mai 2015 - 23:31   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Merci , je vais m'attelé à m'amélioré pour les prochain combats .

Graf Organa a écrit:Le combat est bien fait même si j'ai eu du mal a comprendre la façon dont le jedi tue le padre Hondo.


A oui c'est vraie c'est pas forcément évident :
Veancy (le jedi) profite que le pirate appuie sur son sabre de tout son poids pour éteindre son sabre et passé sur le coté et il le zigouille et si tu regarde bien Ohnaka n'est pas mort .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Ad'ika » Sam 09 Mai 2015 - 0:39   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Mon dieu, il utilise des ruses de Sith ^^ en tout cas le coup du sabre désactivé est amusant et c'est vrai que ce n'est pas bête ^^. J'aime beaucoup le combat, Dark Stratis dit que c'est raide, je suis assez d'accord, mais c'est un bon point, car cela me fait penser au combat entre Vader et Ben, c'est de l'escrime classique et pas un combat qui part dans tous les sens, c'est plus noble en quelque sorte. J'aime beaucoup ton histoire pour le moment et les dessins sont bons, j'aime bien les petits détails comme sur la dernière case pour indiquer que Ohnaka fait un mouvement vers son arme.

En tout cas continue, tu as des lecteurs. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar WaxWalker » Sam 09 Mai 2015 - 0:53   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Merci beaucoup ça fait toujours plaisir de lire ça et pour la ruse disons qu'il la "désithisé" car il ne fait que le blesser et le met ainsi hors combat (enfin ce qu'il croit) sans le tuer , d’ailleurs ce Wen Veancy n'est pas un jedi conventionnel , un peu comme Qui-Gon , il s'oppose pas mal au Conseil et il une technique de combat peu orthodoxe , il usent la ruse mais il ne tue jamais il désarme ou met hors-combat ce qui va d'ailleurs ce reflété sur son futur apprentis et héro de cette histoire .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 09 Mai 2015 - 1:08   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Pour dynamiser un peu plus les combats, tu devrais varier la taille des cases : les cases 3-4-5 s'enchainent en quelques instants, il faut que le lecteur passe rapidement d'une case à l'autre.

Tu peux aussi changer les cadrages : une mini-case (comme celle de la case 2) en bas à gauche de la case 3, avec une vue de la main du Jedi, avec un doigt qui appuie sur l'interrupteur, ça aide le lecteur à comprendre que c'est une action discrète mais importante... Et ça clarifie la suite du combat.


Petite question : ton pseudo est waxWalker, l'enfant qui sort de la maison s'appelle Waxer... Ce personnage aura-t-il un rôle important à jouer plus tard ? :sournois:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Ad'ika » Sam 09 Mai 2015 - 1:09   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Tout le plaisir est pour moi waxWalker.

Vu ainsi en tout cas cela fait moins Sith même si l'appellation de ma part était un bien grand mot, c'était juste une boutade de ma part pour dire que ton personnage avait une manière non conventionnelle d’aborder un tel ennemi, mais qui reste plaisante. En tout cas je me demande comment la suite du récit va évoluer.
Merci à toi de partager ton oeuvre avec nous.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar WaxWalker » Sam 09 Mai 2015 - 1:27   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Faire une BD pour soit même ça sert à rien autant en faire profiter les autres (et puis ça me fait plaisir de partager) surtout si c'est une "oeuvre" ( alors là j'aurais jamais crut ) .

Sky Karrde a écrit:Petite question : ton pseudo est waxWalker, l'enfant qui sort de la maison s'appelle Waxer... Ce personnage aura-t-il un rôle important à jouer plus tard ? :sournois:

Bien vu Sky et oui il aura un rôle important et pas qu'un peut (se référé à mon dernier message) et sinon merci pour les conseils .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Suivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations