Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les créations de Tryixie [Spoil SW7]

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Warp » Mer 11 Nov 2015 - 11:21   Sujet: Les créations de Tryixie [Spoil SW7]

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je me permet d'ouvrir ce sujet pour vous proposer quelques créations de ma chère et tendre, Tryixie, de son nom d'artiste :D

Attention les dessins en balise spoil sont inspirés du Reveil de la Force !

Voici donc un crayonné de Boba Fett, puis sa version colorisée à la craie.

ImageImage

Les deux suivants sont des fond d'écrans inspiré d'un personnage du nouveau film :cute:

Spoiler: Afficher
ImageImage


Pour finir une image que j'ai déjà posté dans le sujet "Vos avatars", il s'agit d'un portrait de moi même ( :transpire: ) représenté en pilote de X-Wing :love:
Il a été entièrement dessiné à la tablette graphique.

Image

Voilà pour une première vague, je me ferai une joie de transmettre vos remarques à l'artiste ! :D
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 11 Nov 2015 - 11:51   Sujet: Re: Les créations de Tryixie [Spoil SW7]

Super Boulot, j'aime beaucoup la transposition à la couleur de Boba Fett, ayant beaucoup de mal à faire autre chose que du noir et blanc, j'admire ce qui arrive à rendre un tel rendu à la couleur.

j'aime beaucoup le splash du droïde aussi !!

Tu transmettras mes félicitations à l'artiste donc ! Mais maintenant on hâte de voir la suite :)
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 11 Nov 2015 - 13:38   Sujet: Re: Les créations de Tryixie [Spoil SW7]

Très bon. :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 11 Nov 2015 - 14:01   Sujet: Re: Les créations de Tryixie [Spoil SW7]

Et bien on peut dire qu'elle est talentueuse :cute:
Bravo l'artiste :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Bryan » Jeu 12 Nov 2015 - 10:23   Sujet: Re: Les créations de Tryixie [Spoil SW7]

En effet bravo pour tout cela !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations