Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les créations de Garry Oscar

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Garry oscar » Mer 25 Nov 2015 - 12:17   Sujet: Les créations de Garry Oscar

Coucou les amis !
Après moult et moult diversions, tergiversations , tournages en rond, et découverte de tous vos beaux fan-arts je me lance ( AÏE) et je vous présente, (Tadadada dadada dadada ) ça : Un petit faire part Star Wars fait avec mes grosses mimines ! C'était un essai, probablement le premier d'une plus grande série. Qu'en pensez vous ? J'attends vos retours avec impatience !


Image


Image


Image



Image

Image


Des bisous !
Cordialement


Si jamais vous voulez mieux voir les photos, c'est par ici:

http://www.facebook.com/GarryOscargraphisme
Garry oscar
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 25 Nov 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 25 Nov 2015 - 17:37   Sujet: Re: Les créations de Garry Oscar

Excellente idée et superbe conception ! :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 25 Nov 2015 - 19:11   Sujet: Re: Les créations de Garry Oscar

ANH J'adore superbe idée, et beau boulot au niveau des détails des deux droïdes, j'aime beaucoup et c'est inattendu comme réalisation !! Bravo à toi
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 06 Déc 2015 - 12:19   Sujet: Re: Les créations de Garry Oscar

+1.
Original, bien réalisé et joli.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Stardust » Sam 26 Déc 2015 - 11:21   Sujet: Re: Les créations de Garry Oscar

C'est original, bien réalisé et les détails de R2 et 3-PO sont fidèles. Félicitations!
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar The White Knight » Sam 26 Déc 2015 - 16:12   Sujet: Re: Les créations de Garry Oscar

Bravo, très belle réalisation. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations