Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 2

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chat Wars » Jeu 30 Juin 2016 - 18:10   Sujet: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 2

Synopsis

Nous ne savons pas tout de l'enseignement et la formation de Luke par Yoda sur Dagobah. Découvrez dans cette BD tout ce qui c'est passer sur la planète de Yoda avec Luke! Mes dessins sont inspiré de la BD "Les Aventures de Tintin".


Spoiler: Afficher
Image


-------------------------------------------------------------------------------------------


Bonjour, et bienvenue dans ma série de strips en Bande Dessinée qui s'appelle "Les Aventures de Luke et Yoda". Comme vous avez remarquer, j'ai fais comme Sky Karrde mais en reprenant le style de dessin de Hergé et non lui du créateur de Garfield même si je voulais faire ça à la base de mon projet! :) Je ne pense pas que je vais faire des strips tout les semaines, je vais me limité à un ou deux par mois et jamais avec des dates cédulé comme exemple un strip au deux semaines. Tintin blond = Luke et Milou vert = Yoda! Merci de m'avoir lu et surtout ne me critiquer pas de fassons non-construite sur mes dessins, seulement de faissons construite! :)

- Chat Wars
Modifié en dernier par Chat Wars le Jeu 13 Oct 2016 - 3:49, modifié 2 fois.
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 30 Juin 2016 - 18:59   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 1

Curieux de voir ce que ça va donner...

Attention à l'orthographe quand même, "je m'appel" ça s'écrit "je m'appelle" ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 30 Juin 2016 - 19:01   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 1

Sky Karrde a écrit:Curieux de voir ce que ça va donner...

Attention à l'orthographe quand même, "je m'appel" ça s'écrit "je m'appelle" ;)


J'vais faire une correction tout de suite! :) Merci :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Uttini » Jeu 30 Juin 2016 - 19:51   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 1

Chat Wars a écrit:inspiré de la BD "Les Aventures de Tintin".

Inspiré n'est pas le mot. Limite, tu parodies. Mais l'idée n'est pas mauvaise du tout, j'ai hâte de voir comment tu vas nous faire ça. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jies » Jeu 30 Juin 2016 - 20:34   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 1

Chat Wars a écrit:Bonjour, et bienvenue dans ma série de strips en Bande Dessinée qui s'appelle "Les Aventures de Luke et Yoda". Comme vous avez remarquer remarqué, j'ai fais fait comme Sky Karrde mais en reprenant le style de dessin de Hergé et non lui du créateur de Garfield même si je voulais faire ça à la base de mon projet! :) Je ne pense pas que je vais faire des strips tout toutes les semaines, je vais me limité limiter à un ou deux par mois et jamais avec des dates cédulé comme exemple un strip au deux semaines. Tintin blond = Luke et Milou vert = Yoda! Merci de m'avoir lu et surtout ne me critiquer critiquez pas de fassons façon non-construite sur mes dessins, seulement de faissonsconstruite! :)


Bon je vais pousser un petit coup de gueule. C'est pas pour être méchant, uniquement parce que l'idée est bonne, et que j'espère que ça va te permettre de partir sur de bonnes bases.

Juste comme ça, quand tu lis le paragraphe que j'ai cité ci-dessus, et dont j'ai corrigé certaines fautes d'orthographe (et je ne parle pas des fautes de français), tu y comprends quelque chose ? Honnêtement ça ne veut juste rien dire, c'est hyper mal écrit avec des répétitions à tout va et c'est surtout bourré de fautes ! Quand je vois des "fassons" ou quand je m'aperçois que tu ne maîtrises même pas le passé composé, je ne peux pas m'empêcher de me demander si tu as déjà ouvert un bouquin (ou même déjà parcouru le forum). Et manifestement c'est le cas, vu que tu connais Les Aventures de Tintin. En fait ça donne vraiment l'impression que tu ne respectes pas tes lecteurs, au point de ne même pas faire le moindre effort d'écriture.

Je ne prétends pas être un crack en rédaction, je ne suis pas en hypokhâgne, je ne suis pas non plus journaliste, mais je pense qu'un minimum d'efforts est à la porté de tous. C'est une simple question de respect envers les gens qui prendront la peine de lire et critiquer de façon constructive ton travail ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 30 Juin 2016 - 21:03   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 1

Je vais prendre en note ta remarque, Dark Jies! ;) Merci :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 30 Juin 2016 - 21:11   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 1

Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu sur le site, toi! :D Une BD québécoise, ça va faire changement des "J'suis pas très chaud, là!" :siffle: :paf:

Dark Jies a écrit:Je ne prétends pas être un crack en rédaction, je ne suis pas en hypokhâgne, je ne suis pas non plus journaliste, mais je pense qu'un minimum d'efforts est à la porté de tous.

Si tu veux, Chat Wars, je peux t'aider pour la correction des strips avant que tu ne les publies. En plus, si ta BD contient des québécismes, je pense être le mieux placé pour te donner un coup de main. Entre Québécois, on se comprend! :P
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 30 Juin 2016 - 21:27   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 1

Je vais prendre tes services avec plaisir, Super-Bern! :) Merci! :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 30 Juin 2016 - 21:30   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 1

Tu n'auras qu'à m'envoyer les strips par MP et je t'écrirai les corrections à faire. Je ne devrais pas m'absenter plus de deux jours de suite sur le site.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Masash » Ven 01 Juil 2016 - 1:00   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 1

Hate de voir ce que ça va donner. L'idée peut vraiment être interessante.
Et je compatis pour l'orthographe, je suis dans le même cas mais en pire.
Masash
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Ven 01 Juil 2016 - 16:15   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 1

Ce serait marrant, tient, des gags avec des expressions québécoises : "achale-moi pas, miaiseux, et pèse sur la gaz !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Super-Bern » Ven 01 Juil 2016 - 16:23   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 1

Uttini a écrit:Ce serait marrant, tient, des gags avec des expressions québécoises : "achale-moi pas, miaiseux, et pèse sur la gaz !"

:pfff: :lol:

-- Edit (01 Juil 2016 10:50) :

"Arrête de chialer, Luke, tu m'achales. Tu en beurres épais avec ton coup dans les gosses pendant le football galactique. Prends ce suçon et vas te bourrer la face en attendant le souper."

Comprendra qui pourra. :whistle:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Sol » Sam 02 Juil 2016 - 9:42   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 1

Super-Bern a écrit:"Arrête de chialer, Luke, tu m'achales. Tu en beurres épais avec ton coup dans les gosses pendant le football galactique. Prends ce suçon et vas te bourrer la face en attendant le souper."

Comprendra qui pourra. :whistle:


Et encore, là c'est dans le bon sens, mais faudra réécrire tout ça à l'envers quand ce sera à Yoda de prendre la parole ! :o :paf:

Curieux de voir ces nouveaux strips ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2254
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Super-Bern » Sam 02 Juil 2016 - 17:27   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 1

Sol a écrit:Et encore, là c'est dans le bon sens, mais faudra réécrire tout ça à l'envers quand ce sera à Yoda de prendre la parole !

Ça pourrait très bien être n'importe quel personnage, mais c'est vrai que ça serait encore plus bizarre à l'envers. :o
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Chat Wars » Mar 05 Juil 2016 - 23:52   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 1

Voici le premier strip! :)

Spoiler: Afficher
Image
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar kylokenobi » Mer 06 Juil 2016 - 0:09   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 1

Le 1er Strip est bien réalisé c'est plutôt bien de faire du star wars avec des dessins de Tintin
Je suivrai bien sûr la suite :D
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Uttini » Mer 06 Juil 2016 - 8:06   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 1

Y'a de l'idée, quand même. Le détournement des personnages est clair, on comprends tout de suite la situation. Même s'il faut absolument être fan pour saisir. Bien joué ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chat Wars » Mer 06 Juil 2016 - 16:32   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 1

Merci pour le feed-back positif, j'apprécie beaucoup les commentaires du monde qui aiment! :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar xximus » Mar 12 Juil 2016 - 11:50   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 1

Finalement avec les dessins d'Hergé ça fait comme une relecture de Tintin à la sauce Star Wars - et inversement, c'est sympa. :)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Chat Wars » Mer 13 Juil 2016 - 17:02   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 1

Merci xximus pour le feed-back positif, j'apprécie beaucoup! :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 17 Sep 2016 - 0:13   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 1

J'adore ! Vivement la suite :D
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Yoda58007 » Sam 17 Sep 2016 - 12:56   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 1

Continue, j'ai bien ri
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Super-Bern » Sam 17 Sep 2016 - 15:51   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 1

PlasmaLEFT a écrit:J'adore ! Vivement la suite :D

Yoda58007 a écrit:Continue, j'ai bien ri

En tant que secrétaire privé de Monsieur Chat Wars (ou correcteur, si vous préférez :paf: ), je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis la première page de sa BD. :neutre:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 17 Sep 2016 - 16:51   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 1

Ah, espérons qu'il va continuer
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Uttini » Lun 19 Sep 2016 - 11:32   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 1

Faire des strips, c'est bien plus dur que ça en à l'air... :sournois: :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Seryopelor » Dim 25 Sep 2016 - 2:00   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 1

Ça s'annonce vraiment bien comme série !
Par contre, si on veut reproduire totalement le style de Hergé, il faudrait faire des phylactères rectangulaires ... :whistle:

Et, c'est bien de voir d'autres québécois sur SWU! :hello:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Chat Wars » Dim 25 Sep 2016 - 17:31   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 1

Bonjour le monde,

Je vous écrit pour vous dire que le strips 2 va bientôt arrivé, mais, que je suis maintenant sur Mac et non plus sur PC, donc, le temps que je m'habitue à mon Mac avec de nouveaux logiciels, il auras quelques semaines qui va s'écrouler. (maudit Photoshop très différent de celui sur PC, maudit logiciel Paint inexistant sur Mac.) :)

Merci de votre compréhension ! :)

-Chat Wars

P.S. : Vous pouvez m'aider a trouvé un logiciel identique à Paint sur Mac? :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar CRL » Lun 26 Sep 2016 - 7:05   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 1

Tu peux trouver pixlr qui est une version online, et lite de Photoshop.
Sinon tu as "pointbrush" ou "painttool" :wink:

Personnelement, sur Mac ou sur PC, photoshop était identique sous Cs3. :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Chat Wars » Mar 27 Sep 2016 - 18:25   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 1

Merci de ton aide, je vais regarder ça! :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Enginox » Mar 27 Sep 2016 - 18:48   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 1

J'aime beaucoup l'idée de parodier Tintin en Star Wars ! J'attends le prochain strip avec impatiente ! :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 13 Oct 2016 - 3:52   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 2

Vous l'avez attendu, le voici: Les Aventures de Luke et Yoda: Strip 2:

Spoiler: Afficher
Image


Je suis de retour sur SWU! :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Sol » Jeu 13 Oct 2016 - 12:08   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 2

L'avion orné des sigles rebelles et l'allusion au nom de Hoth ! Marrant ! On attend la suite ! :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2254
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 13 Oct 2016 - 13:22   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 2

Merci Sol pour ton commentaire, j'apprécie beaucoup! :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 13 Oct 2016 - 21:15   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 2

Et bien, c'est vraiment pas mal, je trouve :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 13 Oct 2016 - 22:29   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 2

Dark Stratis 23 a écrit:Et bien, c'est vraiment pas mal, je trouve :oui:


Merci beaucoup! :jap: :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar xximus » Ven 14 Oct 2016 - 11:01   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 2

C'est fun à lire, et le mélange des deux fonctionne ici encore très bien !
Je continuerai à lire avec plaisir !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Ven 14 Oct 2016 - 11:54   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 2

Tu as du pas mal bosser la-dessus, Chat. Pas mal du tout. La suite ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Ven 14 Oct 2016 - 12:58   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 2

J'aime beaucoup l'idée, par contre je te conseil de faire des traits de même largeur. pour éviter la différence "gros contours" et "contours fins"
Idem que tout le monde, la suit ! :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Chat Wars » Ven 14 Oct 2016 - 13:49   Sujet: Re: [BD] Les Aventures de Luke et Yoda - Strip 2

Merci pour le feed-back positif de votre part, j'apprécie beaucoup! :)

CRL: J'ai moi aussi remarqué ça, la raison pourquoi c'est comme ça, c'est que quand je colorie, je fais cela par dessus les contours, mais, sans les faire disparaître au complet en l'ai coloriant. Je vais essayer de m'améliorer là-dessus en ne touchant pas les contours à l'avenir. :) ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations