Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Le Sommeil de la Force" page 98

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mer 01 Mar 2017 - 10:31   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

Ben Kenobi, grand nostalgique de la guerre noire !! Il craaaaaaaque ! :x :lol:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Sol » Mer 01 Mar 2017 - 23:30   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Ben Kenobi, grand nostalgique de la guerre noire !!


Dans la prochaine page, ce sera pire encore ! :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 02 Mar 2017 - 10:23   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Ben Kenobi, grand nostalgique de la guerre noire !! Il craaaaaaaque ! :x :lol:

Je veeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuux continuer à commander une armééééééééééeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh !!! :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 05 Mar 2017 - 3:07   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

Cette BD est toujours aussi géniale, entre les dialogues, les scènes, les dessins... Chapeau à tous les deux ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20153
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar leiia87 » Jeu 23 Mar 2017 - 20:43   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

J'ai adorrrré, il va y avoir une suite? J'espère, c'était trop marrant. :x
May the force be with you all over the universe.
leiia87
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 19 Fév 2017
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Mar 2017 - 21:44   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

Oui, bien entendu qu'il y aura une suite. Mais pas tout de suite là maintenant. J'ai plein de trucs à faire en ce moment... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Ven 24 Mar 2017 - 16:31   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

Merci, c'est super gentil ! :cute: La suite de l'aventure, on y travaille !
Niveau scénar, j'annonce l'apparition au fil des prochaines pages de différents personnages de la saga ! Prélo, trilo, UEL, UEO, et même SWU ! :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Minos » Ven 24 Mar 2017 - 16:34   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

Ça promet^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 24 Mar 2017 - 18:02   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

Sol a écrit:et même SWU ! :D

Uttini, JJG et darkCedric ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkCedric » Ven 24 Mar 2017 - 18:10   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

Zèd-3 Èt a écrit:
Sol a écrit:et même SWU ! :D

Uttini, JJG et darkCedric ?


Je dirais pas non, mais je pense plutôt que Sol nous a prévu une apparition de Chadou et le Kid :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sol » Ven 24 Mar 2017 - 18:31   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

darkCedric a écrit:Je pense plutôt que Sol nous a prévu une apparition de Chadou et le Kid :paf:


Même pas ! :D
Concernant Chadax, notre vénéré chef, je peux révéler ceci : au départ, il devait effectivement avoir un petit rôle dans l'histoire, en incarnant un personnage au détour d'une page dans Mos Eisley. Mais chemin faisant, je me suis pris au jeu de lui écrire d'autres dialogues et finalement, le personnage est devenu plus qu'un simple clin d’œil. J'ai donc décidé de ne pas le faire apparaître dans cette histoire-là, pour au contraire lui donner un plus grand rôle dans ... un éventuel tome 2 ! :lol: :transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar darkCedric » Ven 24 Mar 2017 - 19:16   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

Sol a écrit:
darkCedric a écrit:Je pense plutôt que Sol nous a prévu une apparition de Chadou et le Kid :paf:


Même pas ! :D


Bon Dieu ! Si ce n'est pas Chadax, ça ne peut-être que Niobi ! :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Uttini » Ven 24 Mar 2017 - 19:46   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

Je termine de bâcler quelques dessins urgents pour hier pour le journal des finances publiques et je m'y remets, promis :lol: en fait c'est surtout moi qui suis en retard, Sol m'a déja envoyé plusieurs pages de scénarios...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar TienVogh » Ven 24 Mar 2017 - 20:08   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

Sol a écrit:
darkCedric a écrit:Je pense plutôt que Sol nous a prévu une apparition de Chadou et le Kid :paf:

Même pas ! :D

Amara ? :transpire:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Chadax » Ven 24 Mar 2017 - 21:42   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

Sol a écrit:pour au contraire lui donner un plus grand rôle dans ... un éventuel tome 2 ! :lol: :transpire:

Avec des Aztèques ? :D :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Juin 2017 - 11:41   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

Je suis de retour ! Ce fut fastidieux mais voilà. :D

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 14 Juin 2017 - 11:52   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

Il a complètement perdu la boule :paf: Géniale toutes ces petites références !

"Et il vous a raté ! Dommage !" :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 14 Juin 2017 - 11:53   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

Pauvre Obi... :lol: :lol: :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar ashlack » Mer 14 Juin 2017 - 12:13   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

Il appelle tous les storm Cody ou bien ? Non parce que c'est pas comme si celui-là avait un signe distinctif :paf:

Et rex le chien, trône, landeau... c'est bien trouvé :lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Barya Mach » Mer 14 Juin 2017 - 13:14   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

Obi-Wan trahi par son ami le clone, seul, au bord de la folie et cherchant sa place dans cette nouvelle galaxie. :lol: Génial.

Bravo au binôme, j'adore énormément les dessins d'Uttini et les dialogues repris de la saga de Sol.

J'aime particulièrement le running gag de Yoda, qui pensait avoir bien joué en refilant les gosses à Bail et Obi. Il pensait pouvoir profité de sa retraite tranquille, à manger ses ragouts et ses soupes. :D

A quand le même projet mais avec Bail Organa et C3-PO essayant de former Leïa à la politique sur Coruscent dans le dos de l'Empereur ? :paf:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 14 Juin 2017 - 13:31   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

Cette référence à l'Episode III.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Den » Mer 14 Juin 2017 - 15:56   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

Arf! Enorme!! C'est cool de te voir de retour sur cette BD Uttini :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Enginox » Mer 14 Juin 2017 - 16:45   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Cette référence à l'Episode III.


Ah ? Je ne l'ai pas vu ? :whistle: :paf: :siffle:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar TienVogh » Mer 14 Juin 2017 - 17:28   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

Zèd-3 Èt a écrit:Pauvre Obi... :lol: :lol: :lol:

On comprend de mieux en mieux pourquoi Owen le traite de vieux fou... :lol:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Sol » Mer 14 Juin 2017 - 20:42   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

Den a écrit:Arf! Enorme!! C'est cool de te voir de retour sur cette BD Uttini


Je lui ai dis la même chose en recevant le crayonné de cette nouvelle page ! :lol:

Barya Mach a écrit:J'aime particulièrement le running gag de Yoda


On devrait le revoir au moins encore une fois ou deux ! Mais ça va pas aller en s'arrangeant pour lui ! :transpire:

Barya Mach a écrit:Bravo au binôme, j'adore énormément les dessins d'Uttini et les dialogues repris de la saga de Sol.


Merci beaucoup ! :jap: Merci à tous ! Si ces pages vous font marrer, le contrat est rempli ! :wink: :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mer 14 Juin 2017 - 20:58   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

"Ce vieux sorcier il est timbré " :paf:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 14 Juin 2017 - 20:59   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

Pauvre stormtrooper :lol:
Et quel retour en force !
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mer 14 Juin 2017 - 21:36   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

:lol: :lol: :lol:

Chique Tabac, c'est la même chose que Chewie gomme? Le copain pelucheux de Yan Solo, pilote du Millenium Condor quand ils rencontrent Luc Marcheurduciel?
On se croirait dans la traduction originale de la Guerre des étoiles! :lol:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Uttini » Jeu 15 Juin 2017 - 8:17   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

Ça tombe bien, on est des nostalgiques de la bonne vieille "Guerre Des Étoiles". :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 15 Juin 2017 - 9:43   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

Excellente page !! :lol:

Moi je dirais que vous êtes nostalgique de la Guerre Noire ...
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Sol » Jeu 15 Juin 2017 - 11:10   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

Nostalgique ? Non, par contre, je n'ai jamais caché mon très vif intérêt pour la VF de la trilogie, surtout avec l'épiosde IV :D . Film et livres, il y a de belles choses là-dedans. Béryl et Aldorande ! Tant de trésors avec lesquels jouer ! :lol: Et ANH est mon épisode préféré, qui me transporte loin à chaque fois ! Mais je n'oublie pas la prélo, loin de là ! On le verra dans les planches à venir ... et pas plus tard que dans la prochaine page ! :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Emile » Jeu 15 Juin 2017 - 13:44   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

Génial, comme depuis le début :lol: Bravo à vous deux, les dialogues hilarants, le découpage, les références bien senties, le style impeccable d'Uttini, ... :jap:

Le "vous m'appelez comme le chien" m'a fait penser à La Dernière Croisade :D
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Den » Jeu 15 Juin 2017 - 16:08   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

Sol a écrit:
Den a écrit:Arf! Enorme!! C'est cool de te voir de retour sur cette BD Uttini


Je lui ai dis la même chose en recevant le crayonné de cette nouvelle page ! :lol:

Les grands esprits se rencontrent! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar LL-8 » Jeu 15 Juin 2017 - 17:36   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

J'ai rattrapé mes deux ans de retard ça y est !

Uttini, Sol, cette BD est géniale ! L'humour est juste parfait et les dessins l'accompagnent superbement ! Vivement la prochaine planche ! Quand OWen craquera-t-il pour de bon ? :lol:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Sol » Dim 10 Déc 2017 - 19:21   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

Hop !
Le retour de la Force endormie !
Avec l'apparition d'un personnage qui va faire plaisir à Graf ! :D Et un petit hommage à Carrie Fisher. :jap:
Le boulot d'Uttini est toujours aussi impeccable ! Merci à lui ! :cute:

Image
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 10 Déc 2017 - 19:25   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

Oh oui oui oui ou... Je peux pas voir l'image :cry:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Sol » Dim 10 Déc 2017 - 19:29   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

Et comme ça ?

owen27.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 10 Déc 2017 - 19:32   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

Comme ça, c'est mieux :jap:

Excellente page :lol: :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar ashlack » Dim 10 Déc 2017 - 19:34   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

Mais n'importe quoi ces disputes de couple. :lol: Ça me fait penser à Mara et Thrawn chez Founa :whistle:

Par contre la reine d'Aldérande qui envoie son mari faire les courses, c'est pas spécialement cohérent, ils ont pas des larbins pour ça ? :o :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 10 Déc 2017 - 19:38   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

:lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Barya Mach » Dim 10 Déc 2017 - 20:14   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

"La prochaine fois que tu auras une course urgente envoie la petite. Ça vaudra mieux pour tout le monde."
Pas vraiment chère madame. :transpire:

La prochaine fois la planète explose.
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 10 Déc 2017 - 20:17   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

Ouiiii le retour :love:
Génial, comme toujours :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Graf Organa » Dim 10 Déc 2017 - 21:20   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

Super y'a Bail :love:

Super content que la série reprenne avec en prime une histoire secondaire sur Alderaan :lol:

Le sac "MONO PRIX" :paf: Elle est économe la famille royale :D
On dirait que Bail partage le même goût pour la boisson qu'Obi, ils doivent bien s'entendre :cute:

Uttini, tu as bien dessiné les Organa :jap: Depuis le temps que je voulais voir Bail dans ton style graphique :shock:

Barya Mach a écrit:"La prochaine fois que tu auras une course urgente envoie la petite. Ça vaudra mieux pour tout le monde."
Pas vraiment chère madame. :transpire:

La prochaine fois la planète explose.


Image
:transpire:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 10 Déc 2017 - 21:35   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

Oui Sol ! Le retour de ta série ! :love:
Hilarant :lol:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Graf Organa » Dim 10 Déc 2017 - 21:42   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 10 Déc 2017 - 22:11   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

Cela faisait longtemps, mais quel plaisir de reprendre cette série ! :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkCedric » Lun 11 Déc 2017 - 18:20   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

Bail et NiObi vont bien s'entendre, à n'en pas douter :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sol » Lun 11 Déc 2017 - 21:02   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

Le66èmeOrdre a écrit:Oui Sol ! Le retour de ta série ! :love:


Pardon, notre série, à moi et Uttini :D :cute: ! Je ne signe que le scénario, qu'Uttini sublime terriblement ! :love:
Les décors d'Alderaan ! :shock: Et le monoprix sur le sac, c'est un coup d'Uttini :D ! J'aime beaucoup !
Mais merci de vos retours ! Cela fait très plaisir ! Content que la page vous fasse marrer ! :jap:

Graf, ton deuxième GIF est génial ! :lol:

Petit jeu : parmi toutes les planètes citées, une seule n'est pas star warsienne. Laquelle ? Bon, c'est facile. Donc, un peu plus dur, à quoi ce nom fait-il alors référence ? :sournois: Un indice : c'est lié d'un certain point de vue à Carrie Fisher.
Celui qui trouvera la réponse ... aura gagné. :transpire:
Ce qui est déjà pas mal !
N'est-ce pas ! :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 11 Déc 2017 - 21:41   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

Belle planche visuellement et très drôle scénaristiquement :lol:
Bail me fait penser à... moi :paf:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Netrakyram » Lun 11 Déc 2017 - 22:02   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 26

Sol a écrit:Petit jeu : parmi toutes les planètes citées, une seule n'est pas star warsienne. Laquelle ? Bon, c'est facile. Donc, un peu plus dur, à quoi ce nom fait-il alors référence ? :sournois: Un indice : c'est lié d'un certain point de vue à Carrie Fisher.
Celui qui trouvera la réponse ... aura gagné. :transpire:
Ce qui est déjà pas mal !
N'est-ce pas ! :paf:


Pour ceux qui ne veulent pas se creuser la tête (ou utiliser Google comme je l'ai fait :whistle: ) :
Selden : la mère de Carrie Fisher, Debbie Reynolds, à joué Kathy Selden dans "Singin'in the Rain"
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations