Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Le Sommeil de la Force" page 97

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Lun 04 Juil 2016 - 13:27   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 18

Merci Ad'ika pour tes gentillesses envers Sol et moi. On va faire de notre mieux pour poursuivre l'aventure...

Finalement, j'ai réussi à finir la page y'a pas une heure, donc depuis mon boulot, je vous l'envoie. Je vous préviens, Sol ne l'a pas encore vue :lol: :paf:

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 04 Juil 2016 - 13:34   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 19

Mouais, il a certainement triché à grand renfort de Force... :sournois:

Y'a un problème avec ton lien par contre.
Image
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kailo reine » Lun 04 Juil 2016 - 13:39   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 19

Je viens de me faire l'integrale de tes BD que je ne connaisais pas, et je les trouve presque toutes super !

Bravo a toi, tu dois surement etre un des dessinateurs les plus doués de ce forum !
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar CRL » Lun 04 Juil 2016 - 13:57   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 19

Rien que le "Louka-Louka Luuuuu-làààà" c'est génialissime. :lol:

Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 04 Juil 2016 - 14:47   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 19

Kailo reine a écrit:Je viens de me faire l'integrale de tes BD que je ne connaisais pas, et je les trouve presque toutes super !
Bravo a toi, tu dois surement etre un des dessinateurs les plus doués de ce forum !

Merci, mais il y en a de bien plus doués que moi :oops:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kailo reine » Lun 04 Juil 2016 - 15:54   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 19

en tout cas ce n'est pas moi !
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 04 Juil 2016 - 20:37   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 19

Pauvre Biggs qui depuis le début, suit et subit sans rien avoir demander :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar TienVogh » Lun 04 Juil 2016 - 21:13   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 19

Pauvre Owen aussi, pas étonnant qu'il refuse ensuite que Luke ait quoi que ce soit à voir avec ce vieux fou d'Obi-Wan ! :lol:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 06 Juil 2016 - 10:59   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 19

Hahaha! Bien joué! :lol: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mer 06 Juil 2016 - 20:50   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 19

Les jawas seraient-ils apparentés aux Ewoks?

Ceci dit, Obi Wan est plus crédible que C3PO dans le rôle du dieu . il remonte dans mon estime. Vraiment! :lol:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Sol » Dim 10 Juil 2016 - 8:09   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 18

Uttini a écrit:Je vous préviens, Sol ne l'a pas encore vue :lol: :paf:


Je confirme. J'avais vu le crayonné naguère mais plus rien depuis !
Bien joué Uttini pour les cri des Jawas, qui dans mon story-board ne faisaient que siffler.

Flytakka03 a écrit:Pauvre Biggs qui depuis le début, suit et subit sans rien avoir demander :D


Ce principe-là me fait bien rire à chaque fois. Biggs qui suit, qui ne l'ouvre jamais (sauf une fois quand il est hors-champ, dans l'épisode du Sarlacc), qui voit tout le monde s'agiter autour de lui et qui subit à mort les événements. :D

Uttini a écrit:Merci Ad'ika pour tes gentillesses envers Sol et moi. On va faire de notre mieux pour poursuivre l'aventure


Tout pareil. Merci Ad'ika et merci à tous nos lecteurs ! :) :jap:
... Prochaine page : l'entrée dans Mos Eisley ! :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar QwiMalWyn » Ven 05 Aoû 2016 - 0:40   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 19

J'avais juste vu le teaser et la première planche mais c'est un sacrée surprise et une sacrée BD. de l'humour, des références et de la cohérence.

Tout ce qui manque à "the force awakens " se trouve dans "the force asleep". :lol:

En lien avec les visions d'Obi-Wan ou juste de l'obscurantisme qui s'empare de la Force ? Parce que là ils ont vraiment besoin d'un nouvel espoir. Mais ce sommeil va encore durer dix-huit ans... bon courage Owen et Obi-Wan. :hello:

Et peut-être que fuir l'empire comme ça ça va donner des idées au petit Biggs non ? Il rêve déjà d'être pilote on dirait. :D
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Joysstar » Ven 05 Aoû 2016 - 21:12   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 19

Chouette ! Un barbecue ! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Sam 06 Aoû 2016 - 9:48   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 19

Merci à tous.
La page suivante lundi ou mardi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mar 09 Aoû 2016 - 17:13   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 19

On est mardi.

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Mar 09 Aoû 2016 - 17:20   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 20

:lol: excellent ce "Cheval de Theed".

Mais ça existe un cheval sur Naboo ? :x
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 09 Aoû 2016 - 17:23   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 20

"Sans être remarqué" : bon, ben c'est plutôt raté... :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Mar 09 Aoû 2016 - 18:05   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 20

Bien trouvé :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 09 Aoû 2016 - 21:24   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 20

Génial! :lol: :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WaxWalker » Mar 09 Aoû 2016 - 21:31   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 20

N'empêche ça marche les impériaux viennent pas les embêter :D
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar DarkNeo » Mer 10 Aoû 2016 - 20:02   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 20

:lol: :lol: :lol:

TB-TTesque ! :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ve'ssshhh » Dim 21 Aoû 2016 - 21:32   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 20

:lol: :lol: :lol:

Un moyen de transport anonyme et... Ahemm... Discret???
Ces jawas sont des génies!
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar QwiMalWyn » Lun 22 Aoû 2016 - 10:14   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 20

Pas mal comme référence, et oui j'avais loupé cette dernière page. Toutes mes plates excuses. :jap:


Alors comme ça Obi-Wan parle le Jawa ? En même temps ils devraient pas être inquiétés par l'empire. Par contre l'empire devrait s'inquiéter des représailles. Ils sont quand même en train de tout écraser ! :paf:

L'histoire des javas est top mais c'est étrange qu'ils soient au courant de légendes Naboo. Uttini serait-il de retour parmi eux ? :sournois:

La suite devrait revenir quand ?
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Sol » Lun 22 Aoû 2016 - 16:54   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 20

QwiMalWyn a écrit:Alors comme ça Obi-Wan parle le Jawa ?


Dans JVÊ1J, je crois bien que c'est Uttini qui parle le Basic, mais on peut se dire que notre Jawa favori lui a tout appris de son idiome. Ils se sont quand même côtoyés quelques années. Même si "Le Sommeil de la Force" se déroule un an à peine après ROTS, Obi a pu tout de même trouver le temps de perfectionner son Jawa sur Tatooine.

QwiMalWyn a écrit:Par contre l'empire devrait s'inquiéter des représailles.


Oui, voilà, c'est un peu ça. :D

QwiMalWyn a écrit:L'histoire des javas est top mais c'est étrange qu'ils soient au courant de légendes Naboo. Uttini serait-il de retour parmi eux ? :sournois:


A mon avis, s'il y a un point central dans l'univers de SW, c'est Uttini ! :lol:
Ce petit Jawa a rencontré un sacré paquet des personnages de la saga. Sur Coruscant, il a connu Anakin, donc Padmé. On peut aussi penser tout simplement que d'autres Jawas ont voyagé à travers la galaxie ! :sournois:

QwiMalWyn a écrit:La suite devrait revenir quand ?


On y travaille. Les péripéties de notre trio dans Mos Eisley vont se poursuivre pendant quelques pages ! :paf:
Merci à tous de suivre cette petite saga ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Joysstar » Mer 24 Aoû 2016 - 19:00   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 20

Cette allusion à Naboo !!!! :love: :love: :love: Les Gungan à la rescousse, pour une fois. Le coup du chasseur impérial transformé en base par les Jawas.

Et sinon, c'est pas un peu honteux de priver des Jawas affamés de nourriture saine et équilibrée ? Non mais oh ! :o
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sol » Jeu 25 Aoû 2016 - 8:17   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 20

Joysstar a écrit:Cette allusion à Naboo !!!! :love: :love: :love:


Si tout se passe bien, il y en aura d'autres ! :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Jeu 25 Aoû 2016 - 18:39   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 20

Pour la suite, je pense qu'il va falloir attendre un peu :transpire:
Je vais prendre quelques semaines de vacances (en Bretagne) pour décompresser, j'aurai le temps de dessiner un peu mais il faudra patienter jusqu'à mi-fin septembre pour la suite. Désolé... :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar QwiMalWyn » Ven 26 Aoû 2016 - 20:40   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 20

Ah oui ? Tu pars où en Bretagne ? Donc fin septembre, je serais là. :D
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Uttini » Dim 28 Aoû 2016 - 19:01   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 20

Du côté de Lorient.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mer 26 Oct 2016 - 14:15   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 21

Je manque un peu de temps en ce moment, mais j'ai quand même travaillé sur la suite...

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Mer 26 Oct 2016 - 15:01   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 21

Obi-Wan, nouvel empereur de la galaxie :lol:

Pas sûr que Palpy apprécie :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sol » Mer 26 Oct 2016 - 16:39   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 21

darkCedric a écrit:Obi-Wan, nouvel empereur de la galaxie :lol:

Pas sûr que Palpy apprécie :siffle:


Lui non, mais Niobi sûrement :D ! Encore que quand on voit l'état mental du bonhomme ... :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ashlack » Mer 26 Oct 2016 - 17:00   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 21

Non mais des choses pareilles. Il doit être en manque d'alcool c'est pas possible :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 26 Oct 2016 - 17:52   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 21

Il a prit quoi ce cher Obinou ? :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 26 Oct 2016 - 17:53   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 21

Obi-Wan devient complètement taré :shock: :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Enginox » Mer 26 Oct 2016 - 18:33   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 21

Sky Karrde a écrit:Obi-Wan devient complètement taré :shock: :D


Comme si il ne l'était déjà pas assez :x

La BD est géniale, les gags sont hilarants et les dessins sont vachement bien fait ! Chapeau :jap:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 26 Oct 2016 - 19:09   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 21

Il y a décidément quelque chose qui ne tourne pas rond chez ce pauvre garçon... :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Chadax » Mer 26 Oct 2016 - 19:34   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 21

Le soleil tape dur... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Mer 26 Oct 2016 - 20:23   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 21

Je crois bien que vivre sur Tatouine et être le seul Jedi vivant à la ronde a dû donner des idées de grandeur à Obi-wan. Il faut que Yoda s'absente pour que tout parte en vrille. Ou alors, c'est le soleil qui a cramé les midichloriens d'Obi-wan et du coup, ils ne réagissent plus trop bien avec son corps.

Affaire à suivre...
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sol » Mer 26 Oct 2016 - 20:34   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 21

Merci à tous ! :)

Joysstar a écrit: Ou alors, c'est le soleil qui a cramé les midichloriens d'Obi-wan et du coup, ils ne réagissent plus trop bien avec son corps.


Pas mal, ça ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar TienVogh » Mer 26 Oct 2016 - 20:43   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 21

ashlack a écrit:Non mais des choses pareilles. Il doit être en manque d'alcool c'est pas possible :lol:

A ce stade, je pencherais plutôt pour un abus de bâtons de la mort ou de glitterstim. :x :lol:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Ve'ssshhh » Jeu 27 Oct 2016 - 18:10   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 21

Flytakka03 a écrit: " il y a décidément quelque chose qui ne tourne pas rond chez ce pauvre garçon... :D"


Je crois que c'est la Force qui pose problème: elle dort, mais son sommeil est très agité! Ne ferait-elle pas une crise de somnambulisme?
Ou alors, c'est bien Obi Wan qui capte mal?

C'est surtout le pauvre Owen qui est à plaindre: il vit un cauchemar, il se prépare des nuits blanches, des migraines, des nervousses brékdones (comme dirait monsieur Volfoni).
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Sol » Jeu 27 Oct 2016 - 18:53   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 21

Ve'ssshhh a écrit:Je crois que c'est la Force qui pose problème: elle dort, mais son sommeil est très agité! Ne ferait-elle pas une crise de somnambulisme?
Ou alors, c'est bien Obi Wan qui capte mal?


Très bonne interprétation ! :lol:

Ve'ssshhh a écrit:C'est surtout le pauvre Owen qui est à plaindre: il vit un cauchemar, il se prépare des nuits blanches, des migraines, des nervousses brékdones (comme dirait monsieur Volfoni).


« J’vais lui faire une ordonnance et une sévère… J'vais lui montrer qui c’est Vador. Aux quatre coins d'Alderaan qu’on va l’retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle ! Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile ! »

:paf:

TienVogh a écrit:A ce stade, je pencherais plutôt pour un abus de bâtons de la mort ou de glitterstim. :x :lol:


Un indice à ce propos dans une future page ... :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 27 Déc 2016 - 17:32   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 22

Comme d'habitude très en retard, Uttini livre la page suivante. La 22 si tout va bien :whistle:

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mar 27 Déc 2016 - 17:38   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 22

:lol: :x :D :love:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Mar 27 Déc 2016 - 17:45   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 22

Et après ça, on l'appelle le négociateur :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 27 Déc 2016 - 17:49   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 22

Il pète un câble là... :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar WaxWalker » Mar 27 Déc 2016 - 17:58   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 22

darkCedric a écrit:Et après ça, on l'appelle le négociateur :siffle:

Bin oui c'est des négociations agressives :whistle: comme dirait Anakin

Sinon ce pauvre Owen :transpire:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 27 Déc 2016 - 20:11   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 22

Magnifique :love:

"Ils en veulent à sa trachée" :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Enginox » Mer 28 Déc 2016 - 11:34   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 22

Magnifique :love:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations