Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Le Sommeil de la Force" page 98

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mar 15 Déc 2015 - 13:13   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 6

La suite !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 15 Déc 2015 - 13:21   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 7

:lol: :lol: :lol: "des problèmes de traché" j'adore ! ce pauvre Obi qui voulait bien faire !
Très bonne planche !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar WaxWalker » Mar 15 Déc 2015 - 13:24   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 7

:lol: :lol: :lol:
Je me demande qui est le plus à l'ouest, Obi ou Owen :transpire:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 15 Déc 2015 - 13:33   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 7

Biggs qui donne des tapes à Owen :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Chadax » Mar 15 Déc 2015 - 13:41   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 7

Absolument fabuleux. :lol: :D :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 15 Déc 2015 - 13:54   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 7

Ces dialogues, ces dialogues ! :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 15 Déc 2015 - 15:45   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 7

magnifique :lol: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar jedi-mich » Mar 15 Déc 2015 - 16:21   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 7

les 2 dernières cases sont énormes avec le problème de trachée et le prénom de Owen
:lol: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Mar 15 Déc 2015 - 19:55   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 7

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Spoiler: Afficher
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Heureusement que ça se passe sur Tatooine et que donc, même avec ce guignol d'Obi-Wan pour le protéger, Luke ne risque pas grand-chose :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 15 Déc 2015 - 20:47   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 7

Des répliques geniallissimes, des petits détails amusants :lol: :lol:

Bravo! C'est magnifique!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Huaka » Mar 15 Déc 2015 - 22:16   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 7

Qu'est ce que c'est bon :D
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar Ad'ika » Mar 15 Déc 2015 - 23:16   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 7

Tu es fou, cet épisode est fou et la fin m'a bien fait rire, j'adore le regard de Ben, il est perdu le pauvre ^^. J'adore les références comme toujours. Merci. ^^
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 18 Déc 2015 - 0:58   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 7

Ces dialogues sont juste magiques, j'ai presque l'impression de lire du Goscinny par moments ! :love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Gillad Paellon » Ven 18 Déc 2015 - 13:46   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 7

Sky Karrde a écrit:Ces dialogues sont juste magiques, j'ai presque l'impression de lire du Goscinny par moments ! :love:

Euh Asterix légionnaire pour la dernière case...
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar The White Knight » Ven 18 Déc 2015 - 16:10   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 7

une excellente planche ! :lol: :lol: :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sol » Dim 27 Déc 2015 - 15:54   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 7

Merci à tous de vos commentaires ! C'est vrai que je l'aime bien aussi cette page, elle est bien bête. :transpire:
Je n'oublie pas le dessin d'Uttini : le coup du Biggs casqué, c'est lui. Et Biggs qui tapote le dos d'Owen à la fin, c'est encore lui. C'est le genre d'idées qui ajoute un plus indéniable ! Et puis la tronche d'ahuri d'Obi et le découragement d'Owen, faut parvenir à les coucher sur le papier, et Uttini fait ça à la perfection ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 05 Jan 2016 - 10:51   Sujet: Re: [BD] The Force Asleep page 8

Alors voyons, où en étions-nous ? Ah, oui, Obi et Owen s'évadent...

Image

PS : elle est numérotée 7bis parce que Sol ajoute de nouvelles pages en cours de route. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WaxWalker » Mar 05 Jan 2016 - 11:12   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 8

Tiens les copains de la source béta :lol:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Jan 2016 - 12:29   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 8

Elle sont efficaces ces troupes de choc tout de même. Elles ont très vite trouvé un vieux débris dans un trou paumé. Pas le bon certes, mais quand même. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 05 Jan 2016 - 19:27   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 8

C'était pas ta meilleure idée, Obi :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 05 Jan 2016 - 20:41   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 8

:lol: :lol:

Loin, très loin! Pas flatteur pour Yoda d'être comparé à Watto! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 07 Jan 2016 - 0:12   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 8

J'aime beaucoup la dernière case, de toute façon quand il y a un Stormtrooper je suis contente, j'adore leurs yeux ^^. En tout encore une fois ce fut bien marrant. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 07 Jan 2016 - 0:56   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 8

:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est tellement génial !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Huaka » Jeu 07 Jan 2016 - 16:21   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 8

Pov' Stormtroppies :lol:
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar The White Knight » Ven 08 Jan 2016 - 14:28   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 8

:lol: excellent ! :lol:

"Help ! " :lol:
et Yoda qui fait sa tambouille ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Mer 27 Jan 2016 - 20:37   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 9

La suite, avec du retard, pour cause de modification de dernière minute de ma page. Je vous raconterai tout ça un jour en détail.

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 27 Jan 2016 - 20:49   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 9

Tout ça va relancer le débat sur la finesse du plan de Ben pour protéger Luke :transpire:

Mais c'est pas de bol quand même, sur tous les fermiers de toutes les planètes paumées, il a fallu qu'il tombe sur le demi-frère du méchant :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Mer 27 Jan 2016 - 20:51   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 9

Toujours aussi bon :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Graf Organa » Mer 27 Jan 2016 - 21:23   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 9

Du grand art :jap: Obi qui commence à douter de sa santé mentale
Je repense à un dialogue à la fin de ROTS entre Obi et Yoda à bord du Tantive IV : Obi : "Et le garçon ?"
Yoda : "Sur Tatooïne, à sa famille nous le confions" C'est de pire en pire :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar WaxWalker » Mer 27 Jan 2016 - 21:43   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 9

:lol: :lol:
Obi qui commence à se demandé ce qui fout là, je commence à comprendre sont état dans la BD de Fougna :lol:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 27 Jan 2016 - 21:57   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 9

J'aime bien le petit qui ne sait pas où se mettre, complètement extérieur à la scène à côté :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 27 Jan 2016 - 22:07   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 9

La blague sur les fleurs des sables :lol: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar DarkNeo » Ven 29 Jan 2016 - 0:24   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 9

:lol: :lol: :lol:

Par contre, (je pense que c'est pour les besoins de la BD ;)), je doute qu'Obi-Wan ait révélé à Owen qu'Anakin est Vador. Il a dû simplement dire qu'Anakin est mort dans au champ de bataille.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Talleyrand » Ven 29 Jan 2016 - 1:44   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 9nch

Mouhaha

Je survole un peu tes topics depuis quelques temps, Uttini, j'ai la flemme de faire une critique détaillée (minuit et demi+tablette=combo du diable) mais je veux que tu saches que cette dernière planche m'a fait hurler de rire :lol:
-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

Messagepar Graf Organa » Ven 29 Jan 2016 - 8:34   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 9

DarkNeo a écrit::lol:

Par contre, (je pense que c'est pour les besoins de la BD ;)), je doute qu'Obi-Wan ait révélé à Owen qu'Anakin est Vador. Il a dû simplement dire qu'Anakin est mort dans au champ de bataille.

Je pense que Owen et Beru étaint au courant. Dans leur dernier dialogue :
Beru : "Luke ne deviendra jamais Owen' il ressemble tellement à son père."
Owen : "C'est bien ce qui me fait peur."
^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 29 Jan 2016 - 10:59   Sujet: Re: [BD]

Graf Organa a écrit:
DarkNeo a écrit::lol:

Par contre, (je pense que c'est pour les besoins de la BD ;)), je doute qu'Obi-Wan ait révélé à Owen qu'Anakin est Vador. Il a dû simplement dire qu'Anakin est mort dans au champ de bataille.

Je pense que Owen et Beru étaint au courant. Dans leur dernier dialogue :
Beru : "Luke ne deviendra jamais Owen' il ressemble tellement à son père."
Owen : "C'est bien ce qui me fait peur."
^^

le dialogue c'est plutôt :

BERU: Oui Luke est tout sauf un fermier, Owen. Il ressemble trop à son père, ce gamin.
OWEN: C'est bien ce qui me fait peur.

Mais oui, je pense qu'ils savent parfaitement ce qu'est devenu Anakin
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6493
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sol » Ven 29 Jan 2016 - 22:34   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 9

Question invraisemblance, autant prévenir les lecteurs : ils ne sont pas au bout de leurs surprises ! :paf: :lol:
Sinon, merci à tous de vos retours, ça fait plaisir, vraiment. :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 30 Jan 2016 - 11:17   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 9

J'adore toujours autant cette BD ! :D

Les dessins d'Uttini sont bons - comme toujours - et les dialogues de Sol allient justesse, pertinence et finesse. Bref, on a là tous les ingrédients pour un cocktail détonnant et ô combien plaisant à suivre. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mer 03 Fév 2016 - 18:28   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 9

" Où est-ce qu'ils ont débusqué ce vieux fossile?" Maintenant, c'est Owen qui pique les répliques de Han Solo ? :lol:

J'adore cette BD! :D
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 04 Fév 2016 - 0:16   Sujet: Re: [BD]

WedgeR7 a écrit:le dialogue c'est plutôt :

BERU: Oui Luke est tout sauf un fermier, Owen. Il ressemble trop à son père, ce gamin.
OWEN: C'est bien ce qui me fait peur.

Mais oui, je pense qu'ils savent parfaitement ce qu'est devenu Anakin


Ce que je vois surtout dans ce dialogue et cette phrase, c'est qu'Owen voyait Anakin comme un gamin impétueux, insouciant et prompt à l'aventure. En bref, tout le contraire de la façon dont il est convenable de vivre pour Owen. Du coup, il n'a pas trop envie de voir Luke faire la même chose. Maintenant, la phrase pourrait implicitement dire que les Lars sont au courant qu'Anakin = Vador mais le doute est tout à fait permis.

Enfin bon, c'est pas le sujet. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Jeu 04 Fév 2016 - 10:24   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 9

Moi, si Owen dans ANH sait ou pas, j'avoue, je n'en sais rien. Et comme ce n'est pas moi qui écrit les textes de cette BD :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Sam 06 Fév 2016 - 14:46   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 9

Oh comment il se dédouane ! :D :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Sam 06 Fév 2016 - 17:25   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 9

Ah mais c'est vrai de vrai : les textes, c'est exclusivement Sol. Et il me les fait parfois modifier à la dernière seconde. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Sam 06 Fév 2016 - 18:57   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 9

Exigeant le Sol ! :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Mar 09 Fév 2016 - 19:27   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 9

La suite !
Image
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mar 09 Fév 2016 - 19:32   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 10

La fuite de Tatoine dans ANH était plus glorieuse :D :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Mar 09 Fév 2016 - 19:41   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 10

Et je tiens à dire qu'Uttini qui se dédouanait à mort à propos des dialogues de cette histoire n'a plus aucune excuse cette fois-ci :D . Pour la bonne et simple raison que cette page-là est entièrement de lui, texte et dessin. A l'origine, le crash de la navette n'était pas montré. Uttini a proposé de corriger ça, et le résultat est tout simplement sublime. Cette page m'a vraiment fait rire quand je l'ai découverte !

Ce Jawa est décidément très habile. :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 09 Fév 2016 - 20:20   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 10

J'adore! Super page! :jap: :lol: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WaxWalker » Mar 09 Fév 2016 - 20:55   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 10

Obi est un sacré pilote :whistle: :transpire:
ça me fait penser au passage dans l'hydravions jaune dans le "crabe aux pinces d'or"
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 09 Fév 2016 - 22:44   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 10

Obi-Wan étonné que Biggs devient vert :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations