Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Cadavre exquis] L'aventure est finie, le pdf est là !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle planche de fin préférez-vous ? (fin de page 24 pour voir les planches)

Le sondage s’est terminé le Ven 31 Juil 2015 - 15:35

Celle de Graf Organa
2
6%
Celle de JjabaGanjja le Jawa
4
11%
Celle de Sky Karrde
16
46%
Celle de Sol
6
17%
Celle d'Uttini
7
20%
 
Nombre total de votes : 35

Messagepar KortoVos » Ven 17 Juil 2015 - 11:40   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Oh mon Dieu :lol: :lol:
Toutes les planches m'ont donné des fous rires...
Je n'ai pas trouvé le temps pour faire ma planche, mais de toute manière je n'étais pas inspiré donc j'avais mis des idées un peu bateau...

Bien que vos planches soient toutes excellentes, celle de Sky m'a vraiment tué :D

(D'ailleurs, Uttini, pourquoi Yoda et Mickey sont sur Mustafar :? )
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Uttini » Ven 17 Juil 2015 - 19:59   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

KortoVos a écrit:(D'ailleurs, Uttini, pourquoi Yoda et Mickey sont sur Mustafar :? )

En fait, je n'ai plus rien compris à l'histoire, à un moment donné, j'ai essayé de relire mais quelque chose à du m'échapper. Je me rends compte de mon erreur maintenant. Comme je ne savais plus très bien qui était où, j'ai fait ma sauce, voilà. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22627
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Hiivsha » Ven 17 Juil 2015 - 20:49   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

C'est pour cette même raison que j'ai pas tenté de refaire une planche n'ayant jamais rien compris au fond de cette histoire ! :paf: :pfff: :grrr:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Laayla » Ven 17 Juil 2015 - 21:20   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Hiivsha a écrit:C'est pour cette même raison que j'ai pas tenté de refaire une planche n'ayant jamais rien compris au fond de cette histoire ! :paf: :pfff: :grrr:


Idem :paf: :transpire:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 18 Juil 2015 - 23:00   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Uttini a écrit:
KortoVos a écrit:(D'ailleurs, Uttini, pourquoi Yoda et Mickey sont sur Mustafar :? )

En fait, je n'ai plus rien compris à l'histoire, à un moment donné, j'ai essayé de relire mais quelque chose à du m'échapper. Je me rends compte de mon erreur maintenant. Comme je ne savais plus très bien qui était où, j'ai fait ma sauce, voilà. :lol:

Avec l'altérateur de réalité dans le scénario, tout était possible :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Lunara » Dim 19 Juil 2015 - 21:22   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Et zut ! J'ai louper la dernière planche dommage j'aurais bien participer également :paf:

En tout cas bravo à tous, vos planches sont superbes :jap: difficiles de choisir :oui:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar DarkNeo » Lun 20 Juil 2015 - 20:46   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Pas facile de faire un choix parmis toutes ces planches magnifiques ! ^^
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Juil 2015 - 22:31   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Sky a l'air quand même de sortir nettement du lot... Dans le fond ça ne m'étonne pas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22627
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Lun 20 Juil 2015 - 22:37   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Uttini a écrit:Sky a l'air quand même de sortir nettement du lot... Dans le fond ça ne m'étonne pas.

Je soupçonne des pots de vins. Il faudra mener une enquête de vérification approfondie... :siffle: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Red Monkey » Lun 20 Juil 2015 - 22:42   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Je crie au complot !! :o
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Juil 2015 - 22:44   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Ah pardon ! Moi j'ai toujours dit que Sky était un génie ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22627
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 20 Juil 2015 - 22:45   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Non non pas de pots de vins... des bouteilles de Bordeaux :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joysstar » Lun 20 Juil 2015 - 22:49   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Simple : tout le monde vote pour l'admin ! :neutre: Quel dommage pour les autres ! :neutre:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 20 Juil 2015 - 23:01   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

C'est de la diffamation ! Je propose la création d'une commission pour étudier les faits ! :o :paf:


Et puis le vote dure encore 10 jours et 1 heure, rien n'est joué ! :wink:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Red Monkey » Lun 20 Juil 2015 - 23:08   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Une commission d'enquête ? Politiciens corrompus !
Je demande une motion de censure à l'encontre de Sky Karrde ! :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Lunara » Lun 20 Juil 2015 - 23:13   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Revan Bane a écrit:Je demande une motion de censure à l'encontre de Sky Karrde !


Tout à fait et bien évidemment on te donne les plein pouvoirs juste après :paf:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Juil 2015 - 23:20   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Je vais changer d'adresse IP et voter plein de fois pour Sky^^
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22627
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 20 Juil 2015 - 23:26   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Uttini a écrit:Je vais changer d'adresse IP et voter plein de fois pour Sky^^

Les non-inscrits au forum ne peuvent pas voter, tu vas quand même pas nous faire un multi-comptes ? :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sol » Mar 21 Juil 2015 - 9:22   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Revan Bane a écrit:Je demande une motion de censure à l'encontre de Sky Karrde ! :paf:


Aïe ! Ça commence comme ça et à la fin, Sky il découpe Agen Kolar, Saesee Tiin, Kit Fisto, Mace Windu, il donne une soixantaine d'ordres et il devient Empereur de SWU ... :paf: Remarque, à la fin il tombe bêtement dans un puits.

En même temps, sa page est terrible ! Et cette dernière case, ce plan B qui s'annonce ... :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Juil 2015 - 12:18   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Sky Karrde a écrit:
Uttini a écrit:Je vais changer d'adresse IP et voter plein de fois pour Sky^^

Les non-inscrits au forum ne peuvent pas voter, tu vas quand même pas nous faire un multi-comptes ? :whistle:

Ah oui, zut, j'avais oublié ce détail. Non, je blaguais, t'as pas besoin de faux votes, Sky, tu t'en tires très bien comme ça. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22627
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Mar 21 Juil 2015 - 18:49   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Ouais, chacun pour soi, et la Force pour tous ! :cute: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Graf Organa » Mar 21 Juil 2015 - 19:22   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Revan Bane a écrit:Je crie au complot !! :o


C'est un complot ! Regardez attentivement les oreilles de Yoda :
Sky est un illuminati ^^.jpg

Si il gagne le concourt, il aura plus de puissance et de partisans. Quand il contrôlera totalement SWU, il s'attaquera à d'autres sites avant d'entrer dans le monde de la politique. Quand il deviendra président de la République, il nommera ses confrères illuminatis au Parlement et au Sénat et dans quelques années il dominera le monde après avoir conquis le Parlement européen !

Tu es fait Sky !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Mar 21 Juil 2015 - 19:42   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Chadou a du souci à se faire avec Sky dans les parages c'est sûr. Mais n'oublie-t-on pas Obiwan Keshnobi dans ce cas ? :sournois:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Hiivsha » Mar 21 Juil 2015 - 20:49   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Uttini a écrit:Je vais changer d'adresse IP et voter plein de fois pour Sky^^


Ah le bon temps du modem 56K où tu avais une adresse IP différente à chaque connexion ! :whistle: :siffle:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Sol » Mer 22 Juil 2015 - 13:36   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Bien observé, Graf ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Sokraw » Mer 22 Juil 2015 - 14:38   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

J'ai voté pour Sol, les dessins et la composition m'ont mis par terre. Un énorme bravo.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Xendor » Mer 22 Juil 2015 - 15:31   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

A voté !
Et merci à tous de vous être donné autant de mal ! :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7573
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Laayla » Ven 24 Juil 2015 - 22:33   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Xendor a écrit:Et merci à tous de vous être donné autant de mal ! :jap:


Oui c'est vrai, merci à vous.

Il n'y a pas eu tant de monde que ça pour la fin de ce cadavre mais que du tout bon, bravo :jap:

Sky merci de signer nos chèques et de venir tondre nos jardins si tu gagne hein :sournois:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 30 Juil 2015 - 2:32   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Petit rappel : vous avez jusqu'à vendredi minuit pour voter pour votre planche finale préférée !

Toutes les planches sont visibles sur ce post ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Jeu 30 Juil 2015 - 19:19   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Bah, t'as gagné, Sky ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22627
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Jeu 30 Juil 2015 - 19:24   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Uttini a écrit:Bah, t'as gagné, Sky ! :lol:

Tu lui payes quoi ? Un kilo de truffes en chocolat enrobées de papier doré ? :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Jeu 30 Juil 2015 - 19:26   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Non, je regarde juste les chiffres de votes. :whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22627
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 30 Juil 2015 - 23:40   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Ne jamais vendre la peau du Bantha...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sol » Ven 31 Juil 2015 - 9:06   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

... avant que Sky ne soit monté dessus pour effectuer le tour d'honneur du vainqueur ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 01 Aoû 2015 - 1:59   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Le vote est terminé, voici donc la planche finale officielle :

Image


Un grand merci à Graf, JjabaGanjja, Sol et Uttini pour leur participation, mais il ne pouvait en rester qu'un 8) :paf:


Concernant la suite, il est possible qu'on refasse un vote en Août pour autre chose... Et en attendant, vous pouvez toujours poster des dessins que vous aimeriez voir en bonus du pdf :oui:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Joysstar » Sam 01 Aoû 2015 - 10:24   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Planche finale !

Bon félicitations, même si c'était couru d'avance. ^^ Il y a une allusion à Anakin, donc ça me va parfaitement. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Rocket » Sam 01 Aoû 2015 - 10:57   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Planche finale !

Félicitations à tout le monde !
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 01 Aoû 2015 - 10:59   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Planche finale !

Bravo à tous, les planches étaient toutes supers ! :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 01 Aoû 2015 - 11:13   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Planche finale !

Franchement très bien bravo à tous :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 01 Aoû 2015 - 11:26   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Planche finale !

Bravo à tous les participants à ce cadavre depuis des années pour cette folle aventure déjantée et surtout aux participants des dernières planches! :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Sam 01 Aoû 2015 - 11:53   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Planche finale !

Dur de faire dans l'original, bravo à tous, et félicitations Skynet ! :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Laayla » Sam 01 Aoû 2015 - 22:40   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Planche finale !

Félicitations Sky, et bravo à tous :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 02 Aoû 2015 - 10:27   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Planche finale !

Félicitations Sky
Victoire bien méritée :)
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Uttini » Dim 02 Aoû 2015 - 18:29   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Planche finale !

Sky, toutes mes félicitations.
Bon, on attend le retour de Yoda, maintenant que tu y a repris goût. :sournois: :D :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22627
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Dim 02 Aoû 2015 - 18:36   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Planche finale !

Congrulation Sky :-)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Dim 02 Aoû 2015 - 18:36   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Planche finale !

Uttini a écrit:Bon, on attend le retour de Yoda, maintenant que tu y a repris goût. :sournois: :D :paf:

Oh oui :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joysstar » Dim 02 Aoû 2015 - 18:57   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Planche finale !

Uttini a écrit:Sky, toutes mes félicitations.
Bon, on attend le retour de Yoda, maintenant que tu y a repris goût. :sournois: :D :paf:

Et nous, on attend la photo des truffes enrobées de papier doré. :P
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Hiivsha » Dim 02 Aoû 2015 - 21:44   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Planche finale !

j'avais voté pour Uttini mais félicitations quand même ! :wink:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Uttini » Dim 02 Aoû 2015 - 22:46   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Planche finale !

Hiivsha a écrit:j'avais voté pour Uttini mais félicitations quand même ! :wink:

Quoi ? T'avais même pas voté pour toi ? :shock: T'es incroyable, toi. Je m'incline...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22627
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 02 Aoû 2015 - 23:44   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Planche finale !

Hiivsha n'a pas participé, si ? :?
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations