Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Cadavre exquis] L'aventure est finie, le pdf est là !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle planche de fin préférez-vous ? (fin de page 24 pour voir les planches)

Le sondage s’est terminé le Ven 31 Juil 2015 - 15:35

Celle de Graf Organa
2
6%
Celle de JjabaGanjja le Jawa
4
11%
Celle de Sky Karrde
16
46%
Celle de Sol
6
17%
Celle d'Uttini
7
20%
 
Nombre total de votes : 35

Messagepar Graf Organa » Dim 28 Juin 2015 - 18:41   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Après le 3 Juillet je commence à travailler ma planche :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Laayla » Dim 28 Juin 2015 - 21:29   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Je passe mon tour...ayant déjà fais 2 planches pour ce beau cadavre je suis déjà fort contente et ça me suffit. :jap:

Mais courage et bonne chance aux participants :cute:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 04 Juil 2015 - 3:19   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Je viens de finir le scénario de ma planche. Comme Uttini, ce sera en fait une double page :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sol » Sam 04 Juil 2015 - 9:25   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

... Jusqu'au 12 juillet !?!

Spoiler: Afficher
Image


... Vite, une idée ! :paf: Sans compter qu'il va falloir encore bosser sous la fournaise !
Etvpourquoi pas une page qui se passerait sur Hoth pour se rafraîchir un brin !? :transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 11 Juil 2015 - 3:38   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

COUCOU
LE 12 JUILLET C'EST DIMANCHE
JE DIS CA, JE DIS RIEN

Pitié, me laissez pas tout seul contre Uttini...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Sam 11 Juil 2015 - 17:19   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

On a jusqu'à demain 23h59 et 59 secondes pour sortir un final ? Ok j'accepte le défi !!!

Du papier et un crayon ! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!

(entre nous Sky, je ferais pas long feu non plus face à Uttini)
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Graf Organa » Sam 11 Juil 2015 - 17:20   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Ne nous avouons pas vaincu d'avance :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Sam 11 Juil 2015 - 20:35   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Moi je dis que le meileur gagne. ^^ Y a pas qu'Uttini qui est doué. Y a Sol aussi. ^^ Dont je préfère le style. Et Graf que j'apprécie aussi beaucoup. ^^ Allez montrez-nous ce que vous avez dans le ventre. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Xendor » Dim 12 Juil 2015 - 16:38   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Moi je dis suspense :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Juil 2015 - 10:42   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

C'est fini. Qui a répondu dans les temps ? :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Lun 13 Juil 2015 - 10:54   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

J'ai envoyé ma fin en fin de journée (je l'ai faite en moins de deux jours af: )
:)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Lun 13 Juil 2015 - 13:28   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

J'ai envoyé ma page ... il y a quelques minutes. :transpire:
Depuis, j'entends dans ma tête résonner avec fracas les paroles de Luke à Wedge dans la tranchée de l'étoile noire : " Oui, dégage-toi, tu es hors course, pas la peine de rester ! "

:cry: :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Juil 2015 - 13:52   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Hé hé, Sol est hors délai, il va être éliminé, gniark gniark ! :sournois:
Non, je blague, j'espère bien que Sky fera une petite exception. Bon, évidemment si quelqu'un poste demain, c'est un peu tard...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Lun 13 Juil 2015 - 13:53   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de concurrence.
Les votes commenceront quand ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Lun 13 Juil 2015 - 18:47   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

@Sol, fréquenter Minos n'a pas QUE des avantages ! :P
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 13 Juil 2015 - 19:28   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Ha! Impatient de voir toutes ces pages :sournois:

Je n'ai pas participé, mais je pense que certains vont être soulagés... :D Après avoir tué notre twi'lek, qui sait de quoi j'aurais été capable ? :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Lun 13 Juil 2015 - 20:42   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Parce qu'il y a un truc pire que buter une Twi'lek ? Jabba on l'a étranglé pour ça. :o
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Lun 13 Juil 2015 - 23:05   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Je viens tout juste d'envoyer mon final avec 23 heures de retard.... A mon avis je suis hors course .... :siffle:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 14 Juil 2015 - 1:16   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Bah, 23h de retard c'est pas grave, on peut bien l'accepter, non? :D Minos a fait bien pire!

Sol a écrit:Parce qu'il y a un truc pire que buter une Twi'lek ?


Ouais... Tout compte fait j'aurais du la faire cette page. Mouhahahaha! :diable: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Mar 14 Juil 2015 - 9:48   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Je viens tout juste d'envoyer mon final avec 23 heures de retard.... A mon avis je suis hors course .... :siffle:


Nan, dimanche c'était l'examen, mais hier, c'était les rattrapages, on est bon (j'espère) ! :transpire: :lol:

Maintenant, pour rester dans la grande tradition du cadavre exquis, Sky va mettre plus d'un mois pour pondre la news annonçant les votes et la fin de l'aventure ! :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 14 Juil 2015 - 15:01   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Hein ? Quoi ? Déjà le 14 ? :transpire:

Nous avons donc 5 participants pour cette dernière page :
Graf Organa, JjabaGanjja le Jawa, Sky Karrde, Sol et Uttini.
Et c'est pas pour spoiler, mais Uttini a de la concurrence :sournois:


Le temps de lire ce que j'ai raté ce week-end sur le forum et je mets en place le vote ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mar 14 Juil 2015 - 15:14   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Sky Karrde a écrit:Et c'est pas pour spoiler, mais Uttini a de la concurrence :sournois:

J'aime voir ça sur ce forum ! J'ai été seul à dessiner pendant un temps et ça fait plaisir de retrouver de la concurrence. L'émulation est excellente pour l'imagination et pour se forcer à s'améliorer.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Mar 14 Juil 2015 - 15:37   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Hâte de voir ça !! J'ai pas participé, mais je serais au rendez vous pour voter. Les dernières planches étaient géniales, je viens de tout rattraper :jap:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 14 Juil 2015 - 15:44   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Roulement de tambour





Roulement de tambour
(le premier ne mettait pas assez la pression)





Nous y sommes, voici les 5 propositions de fin de ce Cadavre Exquis !


Cliquez sur chaque nom pour découvrir leur planche :
Graf Organa - JjabaGanjja le Jawa - Sky Karrde - Sol - Uttini
:) Et allez voter dans le sondage en haut du topic ! :)





Un grand bravo à tous les participants ! :jap:

C'était pas facile de trouver une solution pour conclure l'histoire, et ça fait plaisir de voir qu'on a tous trouvé des solutions différentes !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Red Monkey » Mar 14 Juil 2015 - 15:55   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Génialissime !!! :love:

Les dessins de Sol sont magnifiques, uttini est fidèle à lui même, Graf s'amuse comme un fou, et Sky toujours très réaliste :lol:

Mais je vote définitivement pour Jjabaganjja, coup de coeur pour sa fin :D :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Mar 14 Juil 2015 - 16:12   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Marrant comme les fins se rejoignent !Moi je vote pour...

Heuuu... J'ai pas le droit de voter... :whistle:

Fidèle à moi-même... Hummm... Ça voudrait dire que je n'évolue pas depuis des années. Il faudra en tenir compte.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 14 Juil 2015 - 16:26   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Chacun vote pour qui il veut. Ou s'abstient, s'il le souhaite ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 14 Juil 2015 - 16:32   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Mes deux préférées sont celles de JjabaGanjja le Jawa et de Sky Karrde  :cute:
Mais je donne ma préférence à Sky Karrde.
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar WaxWalker » Mar 14 Juil 2015 - 16:51   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Génial les fins, c'était dur de les départagés, j'ai un coup de cœur pour celle de Sky, j'adore Palpy qui veut pas qu'on lui pique sa place :lol:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Joysstar » Mar 14 Juil 2015 - 16:55   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Superbes fins : plus folles les unes que les autres, entre l'herbe à jawa absorbée par Yoda, Palpatine qui n'aime pas les complots galactiques, Sol qui nous créé une planche digne de figurer dans les pages d'un magazine bd... Houlà... Dur dur de choisir. Et Uttini qui nous envoie directement dans un studio de production. Que d'excellentes idées ! Mais j'ai dû choisir et je garderais ce choix secret. ^^ Mais bravo à tous ! :) Vous êtes dignes de la folie qui règne en maître dans ce forum !!!
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 14 Juil 2015 - 20:20   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Dur dur de départager! Bravo aux participants! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 14 Juil 2015 - 20:26   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

pourquoi devoir voter, c'est dur :cry:
ça me fend le coeur parce que toutes ces pages sont dignes d'être choisie mais j'ai quand même voté
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 14 Juil 2015 - 20:33   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Tant que j'y pense : le vote se terminera le 31 juillet.
Ca devrait laisser le temps aux vacanciers de rentrer de vacances, et aux indécis de se décider. :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Laayla » Mar 14 Juil 2015 - 21:50   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Sky je sais pas pourquoi mais j'aime bien ta dernière case :D

Chouettes planches de tous, ça va être serré :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar ashlack » Mar 14 Juil 2015 - 22:32   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Toutes les planches sont bien délirantes, pas facile de faire un choix.

Hâte de voir la version finale complète de l'histoire en tout cas. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Hiivsha » Mar 14 Juil 2015 - 23:20   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Trop dur de départager tous ces talents... ne peut-on pas mettre toutes les fins en les numérotant 1, 2, 3...
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mer 15 Juil 2015 - 0:36   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Je tiens à remercier :
ceux qui ont eu la formidable idée de créer ce délire
Ceux qui ont lu et apprécier l'imagination de nos esprits malades
Ceux qui ont des esprits malades
Sky Karrde pour avoir accepté mon final en retard
Uttini pour ne pas avoir réclamé de droits d'auteur quand j'ai utilisé son personnage Uttini (2 fois)

Ce n'est pas un discours pour qu'on vote pour moi (geste de la main) VOTEZ POUR MOI
Mais un remerciement pour m'avoir permis de retrouver ma passion d'enfance...

Oui je sais, on dirait le blabla du gagnant d'un César, (car je pense pas être vainqueur.... Bouh faux modeste), mais si je gagne, vous n'aurez qu'à relire le début de ce post....

Encore bravo à tous, du 1er strip aux planches finaux, sans oublier les bonus... Et pour toi public

J'espère nous revoir tous autour d'un prochain "macabé"

(Et c'est là que tout le monde applaudie!!)
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Graf Organa » Mer 15 Juil 2015 - 14:35   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

A ajouter dans les bonus :D
20150715_142617.jpg
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Gillad Paellon » Mer 15 Juil 2015 - 15:32   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

A voté,

Dur, le choix fut. C'est finalement Sky qui a remporté mon suffrage, même si je dois dire que j'ai longuement hésité entre Uttini et Sky.

A tous Félicitation et merci pour ces bons moments. :lol: :lol: :lol:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 326
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Sol » Mer 15 Juil 2015 - 21:34   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Le sou fétiche, l'herbe des Jawas, Palpatine le sauveur et Yoda en PDG ! :x
Tiens, en lisant la page de Sky, on a envie de lui ordonn... demander de nous ficeler de nouveaux gags de "Yoda" ! :diable: :lol:

Graf, pas mal le coup de la pancarte ! :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Chadax » Mer 15 Juil 2015 - 21:43   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Tous plus fous les uns que les autres. :lol: Bravo à tous ! :cute: :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 16 Juil 2015 - 2:17   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Sol a écrit:Tiens, en lisant la page de Sky, on a envie de lui ordonn... demander de nous ficeler de nouveaux gags de "Yoda" ! :diable: :lol:

Si je gagne, on pourra considérer cette aventure comme la préquelle officielle de ma série. Si je gagne :diable: :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sol » Jeu 16 Juil 2015 - 9:14   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Le coup de la pancarte et des appels au vote a inspiré la petite Amara ! :sournois:
On la tue, on la transforme ... à la fin, on l'énerve ! Et elle attaque ses clones ! :diable: :D

ama.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 16 Juil 2015 - 11:52   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Ouch, Sol tu y vas un peu fort là, t'es sur que Amara est une Jedi parce que là ça fait plutôt sith .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 16 Juil 2015 - 11:56   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Oh mon dieu Sol tu as tué Némésys ! Espèce d'enfoiré ! :grrr: :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 16 Juil 2015 - 12:03   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Elle a vraiment un sale caractère cette twi'lek!
J'ai bien fait de la tuer :lol: :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 16 Juil 2015 - 12:10   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

T'inquiète Graf c'est pas Némésys c'est l'Amara version humaine de la planche d'Uttini
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Sol » Jeu 16 Juil 2015 - 12:41   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Ha ! Heureusement que Wax a tout compris. :D :jap:
Remarque, c'est vrai, ça pourrait marcher aussi avec Némésys. Suffirait de lui ajouter une fleur dans les cheveux. Amara qui élimine ses rivales l'une après l'autre ! :lol:

WaxWalker a écrit:t'es sur que Amara est une Jedi parce que là ça fait plutôt sith .


Peut-être qu'elle a simplement été la padawan de Quinlan Vos, ça expliquerait une certaine force de caractère ! :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Jeu 16 Juil 2015 - 12:43   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Sol, Sol, attention, je vas me fâchir ! Je vais oublier certaines choses... :sournois: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 16 Juil 2015 - 13:01   Sujet: Re: [Cadavre exquis] VOTEZ pour la planche finale !

Ce qui m'a induit en erreur c'est la couleur des cheveux de la fille :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations