Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

GEEK WARS : EPILOGUE

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar xximus » Mar 05 Juil 2016 - 10:55   Sujet: GEEK WARS : EPILOGUE

Voici le vrai faux dérivé de TROLL WARS, GEEK WARS !

GEEK WARS, c'est l'histoire de deux amis, fans de Star Wars, qui ont des qualités, des défauts, qui j'espère vous feront passer un moment sympathique. On parlera de Star Wars toujours, mais aussi de la culture "geek" (même si ce terme devient un peu galvaudé). Et puis peut-être qu'il y aura des filles dans ce strip. Parce que la parité quand même. :o

Voici le strip 1, qui démarre sur l'épisode VII.

Image

F.A.Q


-Woouhh, encore du dessin répétitif (itération iconique pour les pro), c'est nul trop facile !
-Oui. Mais. C'est moins nul que si j'essayais de tout dessiner. Vraiment. :paf:

-C'est pas une raison !
-Oui mais j'aime bien ce procédé, moi en fait. :P Le stoïcisme des personnages bizarrement me les rend très vivants, et laisse toute la place aux dialogues pour s'exprimer (lisez "En route pour le Goncourt", ou "Le Dormeur", c'est sur le même principe et très amusant.)

-C'est réalisé avec quoi ?
Powerpoint pour le dessin, et Photoshop pour la colorisation.

-Bon, ce sera quoi le rythme de parution ?
-Le scénario global et les scripts sont presque tous déjà écrits, mais cette fois-ci je "dessine" et colorise au fur et à mesure. Même s'il y a peu d'éléments et que beaucoup de choses se répètent, à l'inverse de TROLL WARS des variations apparaîtront au fil des strips dans le dessin, et ça me donne déjà du fil à retordre à mon humble niveau. :transpire:
Un rythme a minima hebdomadaire est prévu, si je peux ce sera plus fréquent. :jap:

-Tu te moquerais pas un peu des fans dans tes strips?
-Du tout ! Enfin si. Mais je suis fan moi-même, donc les travers que je dénonce je les partage quasi-systématiquement. :D

-Que penses-tu de la guerre dans le monde ?
-Ça devrait être interdit. Sauf dans Star Wars.

:hello:
Modifié en dernier par xximus le Mer 16 Nov 2016 - 10:18, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 05 Juil 2016 - 11:11   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

xximus a écrit:
-Que penses-tu de la guerre dans le monde ?
-Ça devrait être interdit. Sauf dans Star Wars.



Definitely. :oui:

Sinon, ça démarre bien ! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Niobi » Mar 05 Juil 2016 - 11:57   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Les dessins ? Ils sont bien comme ils sont !
Ce que je recherche dans tes strips - et là je suis servie ! - ce sont des dialogues piquants, ironiques et sarcastiques à souhait. La recette de Troll Wars a bien marché, Geek Wars est donc sur la même et bonne voie. Chaque strip me fait sourire à chaque fois, et rire très souvent si ce n'est pas toujours.

En tout cas, j'adore ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Juil 2016 - 16:44   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Ça commence bien. Le pull Game of Thrawn est énorme :lol:

Le mec de gauche a un petit côté Sheldon je trouve, c'est volontaire ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 05 Juil 2016 - 17:01   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Et bien voila un début des plus sympathique :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Mar 05 Juil 2016 - 17:30   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

He's back ! :lol:


ashlack a écrit:Le mec de gauche a un petit côté Sheldon je trouve, c'est volontaire ?

Et c'est un t-shirt SWU qu'il a ? :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 05 Juil 2016 - 17:38   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

J'aime toujours! On s'en moque si les dessins sont pas des plus poussés, ca participe à rendre le truc encore plus marrant aussi :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mar 05 Juil 2016 - 19:51   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Le gag est bon, pas de doutes. Et l’itération iconique fonctionne bien. UN grand bravo ! J'aime ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mar 05 Juil 2016 - 20:11   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Et puis c'est tellement vrai quand on lit le topic " Votre avis sur Le Réveil de la Force " :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar xximus » Mer 06 Juil 2016 - 7:43   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Merci pour vos encouragements, j'essaierai de poster plusieurs strips à la chaîne quand plusieurs marchent ensemble, histoire d'avoir plus de matière. :jap:

ashlack a écrit:Ça commence bien. Le pull Game of Thrawn est énorme :lol:


Pour le tee-shirt les personnages en auront souvent des différents (merci Lord Fougna pour son inspiration avec son Obi-Wan qui fait ça dans sa saison 1) ! :)

Chadax a écrit:He's back ! :lol:


ashlack a écrit:Le mec de gauche a un petit côté Sheldon je trouve, c'est volontaire ?

Et c'est un t-shirt SWU qu'il a ? :D


Tout à fait le perso de gauche est, pour son apparence, un hommage au célèbre geek ; son caractère sera un peu différent toutefois. Il y aura d'ailleurs pas mal de clins d’œil à The Big Bang Theory, mais ce ne sera pas une relecture de la série, on reste sur du Star Wars avant tout. :jap:

Niveau design les perso devaient initialement rappeler inconsciemment C3-PO et R2-D2, avec des vêtements dans les mêmes tons et le plus trapu ne s'exprimant que par onomatopée comme R2 en somme, mais c'était trop limitatif.

Pour le tee-shirt SWU non c'est une simple Death Star, mais merci pour l'idée du coup. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sokraw » Mer 06 Juil 2016 - 12:18   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

hey le staff, faites des T-shirt "Game Of Thrawn", ça peut grave fonctionner sur les nerd de l'UEL!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Red Monkey » Mer 06 Juil 2016 - 12:21   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Sokraw a écrit:hey le staff, faites des T-shirt "Game Of Thrawn", ça peut grave fonctionner sur les nerd de l'UEL!


Moi je suis pour :lol: :love:

Bon début, Xxim, ça promet :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 06 Juil 2016 - 12:26   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Sokraw a écrit:hey le staff, faites des T-shirt "Game Of Thrawn", ça peut grave fonctionner sur les nerd de l'UEL!


JE VOTE POUR !!!!! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mer 06 Juil 2016 - 21:14   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Jagged Fela a écrit
JE VOTE POUR !!!!!


PAREIL! :love:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar DarkNeo » Mer 06 Juil 2016 - 21:18   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

EXCELLENT ! :love: :love: :love:

Le personnage en vert me fait penser à Sheldon Cooper :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkCedric » Ven 08 Juil 2016 - 10:03   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Génial ! :love: :love: :love:

J'apprécie beaucoup les dessins répétitife qui offre une grande capacité d'interprétation. Et les dessins sont plutôt bien fait (je vais pas me plaindre, moi même, je ne sais pas dessiner les bonhommes bâtons :pfff: )
Encore bravo pour ce spin-off !
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar xximus » Mar 19 Juil 2016 - 12:10   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Merci pour vos retours, effectivement le geek de gauche est un hommage à Sheldon. :jap:

Épisode 2 :

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Mar 19 Juil 2016 - 12:13   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Tellement vrai et tellement navrant... Bravo ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jies » Mar 19 Juil 2016 - 13:23   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

On va tous se reconnaître la dedans je crois ^^
Un grand bravo, j'adore !

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar jedi-mich » Mar 19 Juil 2016 - 13:39   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

les mecs ils parlent tellement vite que l'horloge n'avance pas d'une seconde :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 19 Juil 2016 - 13:58   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

ça sent le vécu ! (et le lu ici-même aussi) :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar xximus » Mar 19 Juil 2016 - 14:31   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

jedi-mich a écrit:les mecs ils parlent tellement vite que l'horloge n'avance pas d'une seconde :lol:


C'est parce qu'elle est cassée. Voilà on va dire ça. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jedi-mich » Mar 19 Juil 2016 - 16:07   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Alors tu devrais la mettre à 11h38 :whistle: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 19 Juil 2016 - 16:59   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

ou alors la chose la plus simple a faire est de redessiner une horloge, avec les aiguilles a part, et les faire un peu avancer a chque case... :o

:P :paf: :P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 19 Juil 2016 - 17:35   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Dark Jies a écrit:On va tous se reconnaître la dedans je crois ^^

Il y a des chances, oui :D
J'aime bien les différents dessins des tee-shirts :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Mar 19 Juil 2016 - 17:57   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

xximus a écrit:
jedi-mich a écrit:les mecs ils parlent tellement vite que l'horloge n'avance pas d'une seconde :lol:


C'est parce qu'elle est cassée. Voilà on va dire ça. :paf:


Ou bien ils se font tellement ch... qu'ils ont rien à dire et ne parle qu'une fois chaque 12 heures, entrecoupé de loooongs moments de silence. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Graf Organa » Mar 19 Juil 2016 - 18:09   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Tellement bon :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 19 Juil 2016 - 18:18   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Effectivement... Navrant... XD
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar xximus » Mer 20 Juil 2016 - 11:55   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Alors concernant l'horloge :

jedi-mich a écrit:Alors tu devrais la mettre à 11h38 :whistle: :paf:

Darth Erytram a écrit:ou alors la chose la plus simple a faire est de redessiner une horloge, avec les aiguilles a part, et les faire un peu avancer a chque case... :o

:P :paf: :P

ashlack a écrit:Ou bien ils se font tellement ch... qu'ils ont rien à dire et ne parle qu'une fois chaque 12 heures, entrecoupé de loooongs moments de silence. :transpire:


J'ai bien pris en compte vos remarques. :diable: :cute:

Merci pour vos messages en tout cas, :)
épisode 3 :

Image
Modifié en dernier par xximus le Mer 20 Juil 2016 - 11:58, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Graf Organa » Mer 20 Juil 2016 - 11:57   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

"Out of order" :D

J'accroche vraiment à ta série :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 20 Juil 2016 - 12:16   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

xximus a écrit:
J'ai bien pris en compte vos remarques. :diable: :cute:


Ohh le truand.... :grrr: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 20 Juil 2016 - 12:20   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Est-ce qu'elle saura prononcer Leia correctement? :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar xximus » Mer 20 Juil 2016 - 12:21   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Graf Organa a écrit:"Out of order" :D

J'accroche vraiment à ta série :)


Merci Graf ! :)

Darth Erytram a écrit:Ohh le truand.... :grrr: :paf:


C'est un hommage à l'ascenseur en panne de The Big Bang Theory voyons ! :o
Ahem.
Voilà.
:paf:

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Est-ce qu'elle saura prononcer Leia correctement? :paf:

:D

Je peux pas vous le dire, mais elle est pleine de surprises. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Mer 20 Juil 2016 - 13:59   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Ça promet... c'est peut-être une trekkie :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Mer 20 Juil 2016 - 14:02   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

xximus a écrit:J'ai bien pris en compte vos remarques.

J'apprécie quand les gens écoutent et acceptent les conseils des autres :lol: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 20 Juil 2016 - 19:39   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Mais ca se trouve elle a un corps de twilek :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Jeu 21 Juil 2016 - 18:38   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

" Ladies, I'm Hoth !" :paf: :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 21 Juil 2016 - 21:32   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

:lol: :D :lol: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar xximus » Ven 22 Juil 2016 - 14:38   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Deux strips pour finir cette semaine,
bon week-end à ceux pas en vacances ! :hello:

Image

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 22 Juil 2016 - 14:44   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

:lol: :D :paf:

c'est beau l'optimisme ! :lol:
Ces trips sont parfaits !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Graf Organa » Ven 22 Juil 2016 - 14:48   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

C'est une tuerie :D :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Ven 22 Juil 2016 - 15:18   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

J'avais raison, c'est une trekkie. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 22 Juil 2016 - 15:57   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

C'est déjà beaucoup, 1 sur 3720 ... :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Juil 2016 - 11:35   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Dans la même ligne, très réussi dans le style, de l'humour geek... Bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 28 Juil 2016 - 19:15   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Un truc à dire: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar QwiMalWyn » Ven 05 Aoû 2016 - 0:49   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Je plus soie Stratis ! C'est vraiment génial ! :lol:

J'aime particulièrement la chute du gag "Leila ". Ça m'énerve aussi de l'entendre comme ça.

Après pour le coup si je lis "je suis hoth" moi je pense planète glacée ça devrait pas réchauffer.

Mais ça faisait pas partie des stries contrairement à la statistique digne de C3PO. Mais il lui reste bien 1 chance...

Enfin... elle est partie en fait Wendy quand ils lui ont dit qu'ils regardaient star wars non ?

Mais c'est mieux de se savoir non-fan de star wars que de se croire fan de star wars. (Leila et disney)
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar xximus » Mar 06 Sep 2016 - 13:41   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Merci pour vos derniers messages :jap:

C'est la rentrée, GEEK WARS revient ! :love:

Image

QwiMalWyn a écrit:Enfin... elle est partie en fait Wendy quand ils lui ont dit qu'ils regardaient star wars non ?


Tout à fait. :oui:

Flytakka03 a écrit:C'est déjà beaucoup, 1 sur 3720 ... :transpire:


Pour rendre à César ce qui est à César d'ailleurs, outre la référence à la stat donnée par C3-PO, ce gag est un hommage direct au film Dumb & Dumber, dans lequel Lloyd se fait rembarrer les yeux dans les yeux par Mary de la même manière, mais qu'il s'exclame tout heureux : "Alors j'ai une petite chance !" :paf: :transpire:
Modifié en dernier par xximus le Mar 06 Sep 2016 - 13:59, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 06 Sep 2016 - 13:58   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

C'est plus fort qu'eux :lol:
xximus a écrit:ce gag est un hommage direct au film Dumb & Dumber, dans lequel Lloyd se fait rembarrer les yeux dans les yeux par Mary de la même manière, mais qu'il s'exclame tout heureux : "Alors j'ai une petite chance !" :paf: :transpire:

Pour cette référence, je n'étais pas au courant, merci pour l'info :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Mar 06 Sep 2016 - 14:44   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

L'ordre machette c'est pas 451236 plutôt ? :transpire:

En tout t à l'envers ça peut être rigolo, mais il manque le 7 là-dedans :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 06 Sep 2016 - 15:03   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

ashlack a écrit:L'ordre machette c'est pas 451236 plutôt ? :transpire:

En tout t à l'envers ça peut être rigolo, mais il manque le 7 là-dedans :whistle:


C'est ça le bon ordre avec éventuellement le "Uber-machette" en faisant sauter le I quand on considère qu'il apporte rien (ce qui n'est pas mon cas) :D

(J'aime le T-shirt orange !) :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Suivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations