Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

GEEK WARS : EPILOGUE

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkCedric » Dim 25 Sep 2016 - 12:50   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Je sens un grand trouble sur ce canapé


Il n'y aurait pas plutôt un trouble dans son pantalon :paf:


TheJeanmimi24 a écrit: Oh wait... Mais ne s'agit-il pas de Niobi ?! :x


Mais non, tout le monde c'est qu'IRL, Niobi ressemble à ça :

IMG_4208.JPG


:transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar xximus » Dim 25 Sep 2016 - 12:57   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Je ne sais pas comment est Niobi IRL alors non aucune idée ^^'
Pour le trouble dans le pantalon je n'avais pas osé la faire (charte tout ça :oops: )
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 25 Sep 2016 - 13:24   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

xximus a écrit:Je ne sais pas comment est Niobi IRL alors non aucune idée ^^'


On te rassure, nous non plus, cela fait partie de ces grand mystères de la vie avec qui était Jack l'éventreur et ou a coulée l'Atlantide... :roll:

Par contre pour le coup tu nous avait préparé a quelqu'un de connu par ici...et la je dois avouez je vois pas du tout c'est qui :transpire: :transpire: ...(après je arpente SWU que depuis 1 an, alors bon, j'ai surement dut rater moult choses...)

xximus a écrit:Pour le trouble dans le pantalon je n'avais pas osé la faire (charte tout ça :oops: )


Je pense que la plupart des gens se sont fait la blague tout seul dans leur tête... :lol: :paf:
Et je pense que tu aurais put, quand on voit les gags de Lord Fougna, une petite allusion comme ça....du moment que ce n'est explicitement dessiné... :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Graf Organa » Dim 25 Sep 2016 - 13:31   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Qui est cette fille ? Némésys ? Une incarnation humaine d'Amara ? Une version féminine d'Obi ? :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar CRL » Dim 25 Sep 2016 - 13:36   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

xximus a écrit:Bon dimanche ! :hello:


Désormais c'est un bon Dimanche :hello:

Merci pour ces superbes strips ! :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Dim 25 Sep 2016 - 13:43   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

xximus a écrit:Et sinon oui elle a rechangé de police, mais promis ça ne bougera plus ! :transpire:

J'aimis bien les coeurs pour les "O" moi :transpire:

Sinon c'est du tout bon, comme d'hab :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Niobi » Dim 25 Sep 2016 - 13:57   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

darkCedric a écrit:Mais non, tout le monde c'est qu'IRL, Niobi ressemble à ça.

Tout à fait ! :lol:

Darth Erytram a écrit:On te rassure, nous non plus, cela fait partie de ces grand mystères de la vie avec qui était Jack l'éventreur et ou a coulée l'Atlantide...

Et ça va rester un mystère un moment ! Tant que je ne vais pas à Cusset quoi. :transpire: C'est pas faute d'habiter à côté pourtant ! Mais bon, les études, tout ça tout ça... :siffle:

jedi-mich a écrit:J'aimis bien les coeurs pour les "O" moi

Non. :pfff:

Graf Organa a écrit:Une version féminine d'Obi ?

Non. :pfff: :pfff: N'y pense même pas. :paf:

Darth Erytram a écrit:Par contre pour le coup tu nous avait préparé a quelqu'un de connu par ici

Je m’interroge beaucoup maintenant... Qui est-ce ? Et surtout : est-ce qu'elle va mettre la pagaille partout avec des questions niaises ? :x
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 25 Sep 2016 - 13:59   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Elle est magnifique :lol: :love: Et félicitations! Un nouvelle série de supers strips débarque sur swu! Bien joué! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WaxWalker » Dim 25 Sep 2016 - 21:02   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Je sais pas si ça fait référence à Niobi, mais en tout cas je l'aime déjà :cute:

Niobi a écrit:Je m’interroge beaucoup maintenant... Qui est-ce ? Et surtout : est-ce qu'elle va mettre la pagaille partout avec des questions niaises ?

Il faut pas lui en vouloir, la pauvre, elle débarque à peine dans notre univers de dingue
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Enginox » Mar 27 Sep 2016 - 16:11   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

jedi-mich a écrit:A mon avis, on ne la verra pas.


Alors qu'est-ce que j'avais dis ? :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 27 Sep 2016 - 22:26   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Elle est effectivement mignonne !
et elle pose de bonnes questions moi j'trouve !
Et puis z'avaient qu'à commencer par la Despecialized edition si ils voulaient éviter c'te question-là :sournois: :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar xximus » Jeu 29 Sep 2016 - 7:08   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Image

Merci pour votre lecture c'est cool. :jap:
Content que la nouvelle arrivante vous plaise !

D'ailleurs à son propos :
Darth Erytram a écrit:Par contre pour le coup tu nous avait préparé a quelqu'un de connu par ici...et la je dois avouez je vois pas du tout c'est qui :transpire: :transpire:

Graf Organa a écrit:Qui est cette fille ? Némésys ? Une incarnation humaine d'Amara ? Une version féminine d'Obi ? :D

Niobi a écrit:Je m’interroge beaucoup maintenant... Qui est-ce ?


Alors non je n'ai nulle part dit ou sous-entendu qu'elle était quelqu'un du forum ! :o vous avez juste extrapolé ! :D
C'est marrant de noter d'ailleurs que lorsqu'un perso féminin débarque, on veut savoir quelle est son identité, un peu comme Rey et l'épisode VII...
Et vous avez raison en revanche de vous poser la question : Wendy est-elle vraiment "personne" ? :sournois:

Faut bien que je fidélise et fasse un peu languir mon lectorat. :paf: :transpire:
Modifié en dernier par xximus le Ven 30 Sep 2016 - 7:48, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sol » Jeu 29 Sep 2016 - 7:24   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

"Tiens, pourquoi on commence par le 4 ? " ... Ce gag est sublime ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 29 Sep 2016 - 7:57   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Ah ouais quand même ! :D
geek jusqu'au tréfonds de ses pensées ! :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 29 Sep 2016 - 8:03   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

"Le fait qu'elle soit rousse comme Mara Jade"

C'est vrai que c'est troublant :oops: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Jeu 29 Sep 2016 - 8:04   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

T'aurais pu pousser plus loin en la comparant à Aayala :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar TienVogh » Jeu 29 Sep 2016 - 12:59   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Dark Stratis 23 a écrit:"Le fait qu'elle soit rousse comme Mara Jade"
C'est vrai que c'est troublant :oops: :lol:

Elle est trop mimi Wendy ! :love:
Mais d'ici à ce que nos deux geek arrivent à lui expliquer qui est Mara Jade, va y avoir du boulot. :transpire:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 29 Sep 2016 - 13:01   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

J'avais pas vu mais le pauvre en perd même son latin intérieurement en case 1 ! :D

Edit : fixed :)
Modifié en dernier par Jagged Fela le Mer 05 Oct 2016 - 11:29, modifié 1 fois.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar xximus » Mer 05 Oct 2016 - 8:30   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Hop !

Image

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Mer 05 Oct 2016 - 8:34   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

:lol: Nobody's perfect ! :lol:

Pourtant Obi disait bien qu'on pouvait influencer les esprits faibles... :paf:
soit notre ami ne maitrise pas la force... soit elle n'est pas un "esprit faible" :whistle:

Toujours aussi Génial !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 05 Oct 2016 - 9:24   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Dans la vie il faut faire des concessions xD
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Mer 05 Oct 2016 - 9:27   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Ça va il est large d'esprit, et lucide :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 05 Oct 2016 - 15:43   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

C'est une belle preuve d'amour ça :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 05 Oct 2016 - 17:16   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Le pauvre, il est mal embarqué..... :(
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar xximus » Sam 08 Oct 2016 - 7:10   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

:jap:

Image

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar The White Knight » Sam 08 Oct 2016 - 9:12   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Non mais c'est juste excellentissime ! :lol: :lol: :lol: En effet merci Georges ! :D :jap: :cute: tu pourrais dire aussi merci Disney. :siffle: :D

Et la fameuse fille est rousse ! :love: :love: :love: :love: :love: :oops:

J'adore les titres des strips à chaque fois. :D

Je me demande ce qu'elle va penser des autres films ? :sournois: :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 08 Oct 2016 - 9:42   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Oh et elle a aimé! Elle est parfaite! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Sam 08 Oct 2016 - 10:37   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

En fait il rève depuis le début c'est ça ? :paf: Non parce que là c'est gros quand même. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 08 Oct 2016 - 10:38   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Je plussoie ! Comme si ils avaient le temps de se faire un marathon... :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darkCedric » Sam 08 Oct 2016 - 20:26   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

ça y'est ! Notre jolie rousse est devenu fan de star Wars :D
ashlack a écrit:En fait il rève depuis le début c'est ça ?


Geekception :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar xximus » Ven 14 Oct 2016 - 10:09   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Content que les strips - et Wendy - vous plaisent !
Ce n'est pas un rêve pour ceux qui se posent la question, et le marathon s'étalera un peu dans le temps. :wink:

Allez, la suite !

Image

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Graf Organa » Ven 14 Oct 2016 - 10:38   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Ta série est un chef d’œuvre :jap: :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 14 Oct 2016 - 10:53   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Oh la ! Mais y a trop de variations dans les cases sur les deux derniers épisodes, j'en ai la tête qui tourne :x
:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Ven 14 Oct 2016 - 10:56   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

darkfunifuteur a écrit:Oh la ! Mais y a trop de variations dans les cases sur les deux derniers épisodes, j'en ai la tête qui tourne :x
:D :lol:

:lol:
Excellent ! J'aime !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Ven 14 Oct 2016 - 11:38   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Genre après le 1138e visionnage il aurait changé d'avis sur le film ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 14 Oct 2016 - 11:48   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Le minimalisme sur JJ Abrams dans Troll Wars c'était parce que tu détaillais ces strips, avoue! :lol:

C'est chouette de retrouver son papa :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar TienVogh » Ven 14 Oct 2016 - 15:11   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Dark Stratis 23 a écrit:C'est chouette de retrouver son papa :lol:

Excellent ! Je suis curieux de voir comment elle va réagir à la révélation de l'épisode VI. :D
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 14 Oct 2016 - 17:38   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

En effet, tout dépend du point de vue :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Niobi » Ven 14 Oct 2016 - 21:13   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Elle a ouvert les yeux... et ils sont bleus ! :shock:

"C'est chouette de retrouver son papa"
Euuuuuuh... :paf: ...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Enginox » Ven 14 Oct 2016 - 22:01   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

C'est chouette de retrouver son papa !
-C'est un point de vue.


Mais mec t'est un génie :lol:

Alors t'en a pensé quoi ?
-Des films ou de Wendy ?
-Des deux.
-Un chef d'oeuvre.


*Mort sur son clavier* :paf:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar darkCedric » Sam 15 Oct 2016 - 12:02   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Niobi a écrit:Elle a ouvert les yeux... et ils sont bleus ! :shock:


Non, c'est du vert :roll:

Il faut peut-être pensé a s'acheter une paire de lunettes :P
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Niobi » Sam 15 Oct 2016 - 19:23   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

darkCedric a écrit:Non, c'est du vert

Ah oui en effet. :transpire: Je n'ai pas pris la peine de zoomer, j'avais cru que c'était du bleu.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar xximus » Sam 15 Oct 2016 - 19:39   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

En effet elle a les yeux verts, parce que les filles rousses aux yeux verts... Enfin bref voilà. :oops: :love: :transpire:

Sinon pour répondre de manière détaillée à vos observations :

Spoiler: Afficher
Graf Organa a écrit:Ta série est un chef d’œuvre :jap: :D


:D :jap:

darkfunifuteur a écrit:Oh la ! Mais y a trop de variations dans les cases sur les deux derniers épisodes, j'en ai la tête qui tourne :x
:D :lol:


:transpire:

Uttini a écrit::lol:
Excellent ! J'aime !


:jap:

ashlack a écrit:Genre après le 1138e visionnage il aurait changé d'avis sur le film ? :whistle:


:oui: ... :pfff: ... :neutre: !

Dark Stratis 23 a écrit:Le minimalisme sur JJ Abrams dans Troll Wars c'était parce que tu détaillais ces strips, avoue! :lol:


:oui: :transpire:

TienVogh a écrit:Excellent ! Je suis curieux de voir comment elle va réagir à la révélation de l'épisode VI. :D


:chut:

Flytakka03 a écrit:En effet, tout dépend du point de vue :lol:


:jap:

Enginox a écrit:Mais mec t'est un génie :lol:


:oops:

Enginox a écrit:*Mort sur son clavier* :paf:


:cry:

darkCedric a écrit:
Niobi a écrit:Elle a ouvert les yeux... et ils sont bleus ! :shock:


Non, c'est du vert :roll:

Il faut peut-être pensé a s'acheter une paire de lunettes :P

Niobi a écrit:Ah oui en effet. :transpire: Je n'ai pas pris la peine de zoomer, j'avais cru que c'était du bleu.


:x


Merci encore pour votre lecture !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 16 Oct 2016 - 18:53   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

"C'est un point de vue" :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar xximus » Jeu 20 Oct 2016 - 18:10   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Ici aussi, la suite ! :jap:

Image

Image

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 20 Oct 2016 - 18:18   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Ca sent bon l'épisode de Big Bang Theory avec les mésaventures de nos gars :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Jeu 20 Oct 2016 - 18:34   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

jedi-mich a écrit:Ca sent bon l'épisode de Big Bang Theory avec les mésaventures de nos gars :lol:

Ah oui cet épisode-là :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Jeu 20 Oct 2016 - 18:42   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Wendy :love: Tellement sexy :love:

Oups, excusez-moi, je m'égare :chut:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 20 Oct 2016 - 18:44   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Wouha! trop de changements dans ces strips! :lol: :lol: Ca laisse présager des excellents moments ça! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 20 Oct 2016 - 19:26   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Autant de changements ! On n'était pas habitué :chut:
Et l'autre qui se déguise en Ewok :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations