Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fouler du pied le sol ...

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sol » Mer 03 Juil 2013 - 13:41   Sujet: Fouler du pied le sol ...

... Bonjour à tous ! :hello:

:shock: Admiratif du génie déployé par les dessinateurs SWUistes, je me suis dis :
- Nom d'un Rodien érodé, ils talentuent ces gars-là !
Face aux œuvres qu'ils sculptent avec brio,
aurais-je un jour le courage de verser ma petite pièce au dossier ?

Je me jette donc dans le bain (ou dans la cuve de Bacta, gluante, ou dans la fosse du Rancor, malodorante, ou dans la gueule du tout puissant Sarlacc, gluante et malodorante, ... heu, bref ! :transpire: ), en vous dévoilant un premier machin, un petit croquis que je me suis bien amusé à crayonner.

En espérant que cela vous plaise. :)

Image
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Red Monkey » Mer 03 Juil 2013 - 13:43   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Claaassssse !!
En plus une jolie Mando :D
:oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 03 Juil 2013 - 14:22   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Wouah ! :shock:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 03 Juil 2013 - 16:05   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Franchement super bien fait
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Minos » Mer 03 Juil 2013 - 16:20   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Superbe !

Maintenant, on attend une BD... :diable:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Sol » Mer 03 Juil 2013 - 18:40   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Merci du coup d’œil jeté, estimés SWUistes. :)

Minos a écrit:Maintenant, on attend une BD... :diable:


... Attendons-là ensemble alors, mais je crois que cela risque de durer longtemps :transpire: donc, arrêtons-nous là.

Heu, parmi ces quelques portraits qui traînent dans les cartons, j'ai aussi ... :?

Image
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Red Monkey » Mer 03 Juil 2013 - 18:42   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

:shock: Super !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 03 Juil 2013 - 18:43   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Waow :shock:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Juil 2013 - 20:11   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Géant !
Une BD ! Une BD !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 03 Juil 2013 - 20:28   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Très réussi. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sol » Mer 03 Juil 2013 - 21:27   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Merci à tous. :)
Je me demandais, inquiet, quel serait l'accueil de ma petite production ... cela comme tous ceux qui ont avant moi délivré un écrit ou un dessin starwarsien, j'imagine. Mais je vois que ça a l'air d'aller, j'essaierai alors de continuer. :wink:
Surtout qu'il y a matière à !
Les Films ! L'UE ! Et le travail des fans !
Oui, j'imagine déjà la tronche à Scaroc, renaissant, où encore Uttini posant aux côtés d'Aayla Secura ! :sournois:

... un petit dernier pour la route ?

Image

... Pas encore lu le roman, mais c'est un peu comme ça que je m'imaginais la mort de Chique-Tabac :transpire: , du point de vue de Jaina Solo, toute jeune, qui revient de la bataille, ou assiste de loin à l'explosion de ce morceau de cosmos qui emporte à jamais son ami et protecteur ... :cry:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Red Monkey » Mer 03 Juil 2013 - 21:28   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

J'aime beaucoup le coup de crayon. :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 03 Juil 2013 - 21:47   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Toujours très beau
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Den » Jeu 04 Juil 2013 - 9:28   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Wahou! Mais c'est magnifique!
Vraiment très bien fait! :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Yoda58007 » Jeu 04 Juil 2013 - 9:32   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

je sursoie à ce que disent mes valeureux camarades.

travail magnifique, jolis dessins... continue comme ça
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Sol » Jeu 04 Juil 2013 - 9:58   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Merci ! :wink:

Sinon, j'aurais une requête.
Y aurait-il parmi vous un SWUiste calé en ce qui concerne la datation starwarsienne ? :transpire:
Parce que j'aimerais, pour chaque dessin, inscrire la date qui va avec (an 23, an 42, an 345698743, etc :x ...)
Bien évidemment, SWU contient tout ce qu'il faut en matière de données chronologiques, de calendriers, de dates et de règles de calcul intergalactiques, mais le temps me manque. Aussi ce serait cool si l'un d'entre vous acceptait de me seconder. :)
Je lui ferais parvenir en MP un petit topo du dessin, genre tel personnage à tel moment, tel événement, et hop ! nous verrions quelle date utiliser.

D'avance merci ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Tycho Celchu » Jeu 04 Juil 2013 - 13:21   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

waaaaoooo...

pour des "petit croquis"... ils sont superbes...

encore... encore... encore... :love:
Tycho Celchu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 16 Juin 2008
Localisation: Courcelles, Belgique
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 04 Juil 2013 - 19:48   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Magnifique ! :love: :love:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 04 Juil 2013 - 22:50   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Superbes dessins Sol, vraiment.
C'est pas dit que le style aille bien en bd, mais en tout cas tu peux continuer à faire des dessins et à aller poster ici, c'est un plaisir pour les yeux !!
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Rostan » Ven 05 Juil 2013 - 9:29   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

A défaut de BD, y a moyen de faire de superbe fond d'écran :love:
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Maze » Ven 05 Juil 2013 - 9:40   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Je confirme pas forcément besoin d'une BD, tes dessins sont vraiment chouette comme ça, y'a du cachet j'trouve !

Continue comme ça, y'a de la matière avec l'UE! :jap:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar Sol » Ven 05 Juil 2013 - 10:35   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Merci. :)
Sinon, je confirme : j'aurais du mal avec une bande dessinée réalisée dans ce style. Ce serait sûrement faisable, mais personnellement, je ne le sens pas. Pour la simple raison que mon dessin habituel est plus humoristique.
Oui, je l'avoue, je suis un jeune dessinateur qui entre autres choses essaie d'infiltrer le monde de la bande dessinée.
De style, je dois me situer entre maître Uttini, Lord Fougna et il faut un quatrième pour faire les Dalton.
Bref, le dessin réaliste est pour moi un terrain d'expérience, qui me permet d'enrichir mon dessin habituel et de bosser sur d'autres travaux dessinés.

:perplexe: Pour l’anecdote, j'avais au départ dans mes cartons quelques petits gags mettant en scène Boba, Ig-88 et les autres, quelques Tales of the Bounty Hunters décalées, mais lorsque j'ai vu avec quelle classe Uttini et les autres SWUistes parvenaient à si bien "bousculer" le mythe au travers de leurs BD :shock: , je me suis dit que mes Tales n'étaient finalement que de piètres prestations ... J'ai donc changé mon blaster d'épaule en tentant une autre voie.

... Sous peu, deux autres portraits crayonnnés. :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 05 Juil 2013 - 18:57   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

En voyant tes magnifiques dessins et surtout la Jaina, je me mets à rêver de ce que donnerait Tenel Ka qui sent la mort de Jacen :love:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sol » Dim 07 Juil 2013 - 11:03   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Chose promise, chose duse.
Un quatrième portrait.
... Et j'en profite pour remercie chaleureusement cet Eripsa de Jagen qui avec brio a vérifié ma datation starwarsique. :)

Image
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar MajinSnake » Dim 07 Juil 2013 - 11:06   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Wow. Classe.

D'ailleurs ça me rappelle les Artworks de la série Metal Gear Solid, ils sont dans cet esprit là.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 07 Juil 2013 - 12:51   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Très beau. :jap:


Sol a écrit:... Et j'en profite pour remercie chaleureusement cet Eripsa de Jagen qui avec brio a vérifié ma datation starwarsique. :)


De rien. :jap: ²
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Den » Dim 07 Juil 2013 - 12:59   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

T'as vraiment un style intéressant!
Le dessin est superbe!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 07 Juil 2013 - 13:47   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Toujours aussi magnifique
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Dim 07 Juil 2013 - 13:49   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

deathstar7777 a écrit:Toujours aussi magnifique


+1
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar jedi-mich » Dim 07 Juil 2013 - 14:38   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Ca manque de couleur tout ça :paf: :paf:
nan je rigoleuh :D

Très beaux crayonnés :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Red Monkey » Dim 07 Juil 2013 - 14:39   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

jedi-mich a écrit:Ca manque de couleur tout ça :paf: :paf:
nan je rigoleuh :D

Très beaux crayonnés :wink:


Naméo, les dessins sans couleur sont les meilleurs :o
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 07 Juil 2013 - 15:22   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Revan Bane a écrit:
Naméo, les dessins sans couleur sont les meilleurs :o

+1 :o
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Den » Dim 07 Juil 2013 - 15:25   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Je sens des fans de manga dans la salle. :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Yoda58007 » Dim 07 Juil 2013 - 15:53   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

deathstar7777 a écrit:
Revan Bane a écrit:
Naméo, les dessins sans couleur sont les meilleurs :o

+1 :o

+ 1 :D
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar yoannc » Dim 07 Juil 2013 - 16:26   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

-1 :o un dessin avec couleur , c'est plus joli et puis j'aime pas les mangas

snion, wow les dessins, magnifique ! ils sont superbes
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Sol » Lun 08 Juil 2013 - 10:12   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Heu, pas besoin d'être fan de manga pour apprécier le N/B. :)
On peut aussi regarder le travail des comics d'antan (litterature-f9/the-daily-star-wars-t14829.html), où même les pages à l'encre de chine de mecs comme Jean Giraud ou Franquin ou d'autres grands noms de la BD européenne.
Dans le cas de mes petits dessins, je ne me prends pas la tête avec la colorisation.
Plus tard, peut-être sortirais-je mon Photoshop (pour barioler tout ça à la façon d'un Legacy :D ) ou mes tubes de peinture. Mais pour l'instant, je m'éclate avec ce trait au crayon, simplement contrasté au moment du scan, et qui me plaît bien. Il correspond assez à l'ambiance que je voulais créer. :wink:

Bientôt, un cinquième portrait. :x
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 08 Juil 2013 - 11:26   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Sans compter qu'une des meilleures BD italiennes est en noir et blanc à l'origine : Corto Maltese !!!! :love:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Uttini » Lun 08 Juil 2013 - 20:49   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Excellents dessins, vraiment du très beau travail ! De l'originalité, un excellent coup de crayon, chapeau ! :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Lun 08 Juil 2013 - 22:29   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Encore une fois, merci à vous qui suivez cette petite galerie de dessins. :)
Voici donc le cinquième portrait, avec l'un de mes personnages favoris après le contrebandier Solo : le pilote Antilles ! :sournois:
Pour lui, je ne voulais pas simplement reprendre une image tirée des films. J'ai donc recherché parmi quelques photos récentes de l'acteur, que j'ai encore façonné à ma manière, selon la vision que je me fais de ce grand pilote.

Image
Modifié en dernier par Sol le Ven 06 Sep 2013 - 20:49, modifié 1 fois.
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 08 Juil 2013 - 22:57   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Ma-gni-fique !
Tout simplement. Une bonne idée ! On sent le poids des ans et des batailles. Et le côté crayonné "sali" est excellent, comme sur tous les autres.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 09 Juil 2013 - 0:09   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

C'est beau :love: mais le style crayon de papier je trouve ça un peu triste quand meme, ça me fzit trop penser aux dessins de la WW2... :neutre:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 09 Juil 2013 - 10:21   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Je me répète mais c'est magnifique
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Den » Mar 09 Juil 2013 - 10:26   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Oh! Il est super bien fait! C'est on préféré jusqu'ici! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 09 Juil 2013 - 21:42   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Magnifique. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ryak » Dim 14 Juil 2013 - 14:54   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

C'est un superbe travail que tu nous présente là
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Sol » Lun 15 Juil 2013 - 21:05   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Merci. :jap:
J'ai d'autres portraits en préparation ; ils débarqueront bien un jour, lorsque j'aurai eu le temps de les finir. :transpire: :wink:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Lunara » Sam 27 Juil 2013 - 16:47   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Tes dessins sont Super ! :jap:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Sol » Ven 30 Aoû 2013 - 20:57   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

En (vecteur) prime, quelques nouveaux portraits que j’espère à peu près starwarsiens ... :chut:

Image
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Sol » Ven 30 Aoû 2013 - 20:58   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

... Maître Corbeau, sur un arbre perché ... :transpire:

Image
Modifié en dernier par Sol le Ven 06 Sep 2013 - 20:17, modifié 1 fois.
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Krokmo » Ven 30 Aoû 2013 - 21:27   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Tes dessins sont vraiments superbes!

Par contre, quelque chose me turlupine! Le "AN" devant les chiffres, ça représente quoi?
Je suppose que ça ne signife pas "année", vu que le reste est en anglais. :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Suivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations