Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fouler du pied le sol ...

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 30 Aoû 2013 - 21:19   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Toujours aussi bien dessiné. :jap:

Par contre,tu as dessiné Mirax enceinte, c'est celà ?
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23432
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sol » Ven 30 Aoû 2013 - 21:52   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Krokmo a écrit:Par contre, quelque chose me turlupine! Le "AN" devant les chiffres, ça représente quoi?
Je suppose que ça ne signife pas "année", vu que le reste est en anglais. :transpire:


Oups ! :transpire: Ha, heureusement qu'il y a des SWUistes attentifs pour me faire remarquer que j'ai mélangé français et anglais ! Je réglerai le problème en inscrivant BBY ou ABY (c'est bien ABY qu'on utilise ?) :)

Jagen Eripsa a écrit:Par contre,tu as dessiné Mirax enceinte, c'est celà ?


Est-ce si foiré que ça ? :?
Le titre Merchandise of Mirax Horn était censé évoqué - au second degré - l'enfant qu'elle porte en elle.
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Ven 30 Aoû 2013 - 21:53   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

En tout cas, c'est toujours superbement dessiné, même si je ne sais pas trop à quoi ça fait référence (toujours aussi nul en UE, le jawa :paf: )
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22532
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Diablowagner » Ven 30 Aoû 2013 - 21:59   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Sol a écrit:Oups ! :transpire: Ha, heureusement qu'il y a des SWUistes attentifs pour me faire remarquer que j'ai mélangé français et anglais ! Je réglerai le problème en inscrivant BBY ou ABY (c'est bien ABY qu'on utilise ?) :)


Before the Battle of Yavin (BBY) et After the Battle of Yavin (ABY), donc oui, c'est tout à fait ca :)
Diablowagner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 186
Enregistré le: 03 Mai 2012
 

Messagepar Sol » Ven 30 Aoû 2013 - 22:24   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Merci. :)

Jan Ors, c'est la compagne de Kyle Katarn !
Kyle katarn ! Le Héros du Mythique Jedi Knight (le jeu vidéo) !
Le cawing (croassement) c'est en clin d'oeil au Moldy Crow (que j'ai toujours traduit par Corbeau Moisi), le vaisseau de Jan et Kyle ! Ici, Jan a 17 ans , l'idée de "premiers croassements" évoquerait alors ses débuts de pilotes.
L'autre dessin, c'est bien Mirax Terrik devenue Mirax Horn, enceinte.
C'est certain que pour ces deux portraits, il faut connaître l'histoire des personnages.
En fait, j'essaie régulièrement de trouver une idée qui change un peu du sempiternel portrait du héros-avec-un-blaster ... (même s'il y aura des blasters prochainement), le résultat s'avère parfois ... tortueux. :chut:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Krokmo » Ven 30 Aoû 2013 - 22:45   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Je verrais bien un p'tit dessin de la belle et mystérieuse Vestara Kai! :love:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sol » Sam 31 Aoû 2013 - 9:25   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

C'est certain qu'il y en a quelques-unes !
Mara, Leia, Vestara, Jaina, Allana, Bria, Daala, Ysanne, Tahiri et bien d'autres ... :shock:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 31 Aoû 2013 - 16:59   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Sol a écrit:
Jagen Eripsa a écrit:Par contre,tu as dessiné Mirax enceinte, c'est celà ?


Est-ce si foiré que ça ? :?
Le titre Merchandise of Mirax Horn était censé évoqué - au second degré - l'enfant qu'elle porte en elle.


Ben non, justement, c'est très réussi, mais bon, si être un héros suffisait pour ne pas avoir de bide... :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23432
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar jedi-mich » Dim 01 Sep 2013 - 11:11   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Krokmo a écrit:Par contre, quelque chose me turlupine! Le "AN" devant les chiffres, ça représente quoi?
Je suppose que ça ne signife pas "année", vu que le reste est en anglais. :transpire:

Je pense que si, il s'agit de l'allure des perso dans la chrono SW.
j'ai bon ? :D
Modifié en dernier par jedi-mich le Dim 01 Sep 2013 - 12:38, modifié 1 fois.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sol » Dim 01 Sep 2013 - 12:09   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Heu, attends, là, j'ai pedu le fil. :transpire: Tu peux reformuler ?
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 01 Sep 2013 - 12:23   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

C'est rare de voir des dessins de personnages de l'UE, en plus ils sont superbes... Bravo ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Dim 01 Sep 2013 - 12:39   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

J'avais oublié de quoter et en plus tu avait répondu à la question :oops:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ObiwanCusset » Dim 01 Sep 2013 - 13:47   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Sol je t'ai envoyé un MP.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar jedi-mich » Dim 01 Sep 2013 - 14:02   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

ObiwanCusset a écrit:Sol je t'ai envoyé un MP.

Je me demande bien pourquoi et pour quand :sournois: :diable:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ObiwanCusset » Dim 01 Sep 2013 - 14:05   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

tssss tssss Mich
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 01 Sep 2013 - 15:31   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar QwiMalWyn » Dim 01 Sep 2013 - 15:36   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Bonjour, alors je viens de découvrir ce topic et même si je connais pas tous les persos, j'aime beaucoup et trouve l'idée du Blanc et Noir pour l'UE de Star Wars originale et donc intéressante; en plus c'est superbement dessiné. J'attend les prochains dessins avec impatience! :D
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Patatos » Dim 01 Sep 2013 - 15:49   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

vraiment magnifique :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Sol » Lun 02 Sep 2013 - 19:58   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Après avoir aperçu Mirax enceinte, véritable tableau bucolique, églogue enchanteur,
revenons vite à de la situation intrépide, à de la minute exaltante, à de l'action pure et franche ! :paf:

Image
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Krokmo » Lun 02 Sep 2013 - 20:07   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Woaw!

Et c'est bien mieux avec le ABY, au lieu de "AN". :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 02 Sep 2013 - 20:14   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Très jolie, mais de qui s'agit-il ? Jaina, Tahiri ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sol » Lun 02 Sep 2013 - 21:14   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Relire ses classiques. Tahiri est plutôt blonde, non ? :sournois:

Krokmo a écrit:Et c'est bien mieux avec le ABY, au lieu de "AN".


Je trouve aussi. :transpire: :wink:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Sep 2013 - 21:18   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Très chouette comme d'habitude. Bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22532
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 02 Sep 2013 - 21:22   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Sol a écrit:Relire ses classiques. Tahiri est plutôt blonde, non ? :sournois:

C'était très sale sur Myrkr :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 02 Sep 2013 - 22:22   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Très réussi, je n'aimerai pas l'avoir comme ennemie. :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23432
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Den » Mar 03 Sep 2013 - 9:02   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Magnifique! J'adore! :love:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Lunara » Mer 04 Sep 2013 - 14:03   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

J'adore le regard qu'elle a !
Super dessin :jap:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Sol » Mer 04 Sep 2013 - 17:45   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Merci. :jap:
J'avais aussi ficelé cet autre portrait. J'ai inscris le nom du héros afin qu'Uttini s'y retrouve, mais comme l'âge du personnage le montre ici plus jeune qu'on ne le voit habituellement, ça ne change pas grand chose. Désolé.

:paf:

Image
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Chadax » Mer 04 Sep 2013 - 17:48   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Sol a écrit:J'ai inscris le nom du héros afin qu'Uttini s'y retrouve

En somme, t'as évité de lui poser une colle... :oui:


... :paf:


... Sinon, je suis toujours très fan de tes dessins, j'adore ce style, qu'on voit en outre très rarement... :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Mer 04 Sep 2013 - 19:04   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Merki !
Excellent dessin. Tout ça vaudrait bien un recueil en pdf...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22532
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mer 04 Sep 2013 - 19:50   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Le jour où je dessinerai un certain Jawa, j'espère qu'Uttini saura le reconnaître sans que j'ai à décliner son identité ... :chut: :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Mer 04 Sep 2013 - 21:20   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

:lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22532
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Jeu 05 Sep 2013 - 12:07   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

très classe! Le personnage prend une toute autre dimension entre tes mains. Vraiment très réussi! Bravo!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 05 Sep 2013 - 13:51   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Magnifique, comme toujours ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar dark alexiel » Dim 08 Sep 2013 - 11:55   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Je viens de découvrir tes croquis, Sol, ils sont juste magnifique ! :shock:
C'est un style très original en plus j'adore les dessins traditionnels.

Tu les à fais aux fusains ? pour faire les ombres ?
J'admire ta maitrise de la lumière et des textures :love:
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 

Messagepar Sol » Lun 09 Sep 2013 - 20:21   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Merci à toi, Dark Alexiel de Dorin. :jap:
Mon matos pour ces portraits ?
A part l'ordinateur qui permettra l'ajout d'un calque de couleur pour accentuer les contrastes (l'original est toujours plus clair que ce que vous voyez), le tout ne se compose que de quelques crayons de papier. HB, 3B et 4B, plus une mine de plomb, et une feuille de papier. J'oubliais l'essentiel : une gomme ! Non, deux, voire trois ! (quand ce n'est pas plus !) :x
On taillera ces gommes comme on le fait avec un crayon, afin d'obtenir des pointes plus ou moins émoussées qui permettront de tailler dans la masse grise du crayon appliqué sur le papier. Cela pour obtenir certains effets de lumière, de grain de peau, de tissu, etc. Toutes proportions gardées, il y a un parallèle à faire avec le sculpteur qui creuse la matière pour modeler ce qu'il a en tête. Je pratique de la même façon pour ces dessins. Il y a plusieurs couches de crayons, dans lesquelles je taille afin de modeler mon personnage. Le relief est l’élément primordial dans une image. Et ce relief ne tient jamais au nombre de traits qui composent un dessin mais bien à la justesse de leur placement.
Donc, j'essaie d'être juste le plus souvent possible. Et c'est pas facile, croyez-moi. :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 09 Sep 2013 - 20:23   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Magnifique, ton dernier dessin. Comme les autres, en fait. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23432
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar dark alexiel » Mar 10 Sep 2013 - 20:05   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Sol a écrit:A part l'ordinateur qui permettra l'ajout d'un calque de couleur pour accentuer les contrastes (l'original est toujours plus clair que ce que vous voyez), le tout ne se compose que de quelques crayons de papier. HB, 3B et 4B, plus une mine de plomb, et une feuille de papier.


Mine de plomb, ok. quoi que ça se rapproche du fusain, c'est un médium gras.

Sol a écrit:On taillera ces gommes comme on le fait avec un crayon, afin d'obtenir des pointes plus ou moins émoussées qui permettront de tailler dans la masse grise du crayon appliqué sur le papier. Cela pour obtenir certains effets de lumière, de grain de peau, de tissu, etc.


donc les gommes que tu as ne sont pas des classique de forme rectangulaire ? c'est sous forme de stylo?

Sol a écrit:Le relief est l’élément primordial dans une image. Et ce relief ne tient jamais au nombre de traits qui composent un dessin mais bien à la justesse de leur placement.
Donc, j'essaie d'être juste le plus souvent possible. Et c'est pas facile, croyez-moi.


:oui: tout à fait. je m'en rend compte aussi sur mes dessins ! C'est parfois prise de tête !
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 

Messagepar Sol » Ven 25 Juil 2014 - 10:04   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

... Spectaculaire remontée de topic avec presque rien ! C'est la grande classe ! :paf:

J'ai simplement remis la main sur ce petit portrait ... Il date un peu, n'est pas très réaliste, mais je l'aime bien. :wink:
Comme on peut s'en douter, je prévoyais une petite histoire en bande dessinée autour de ce personnage et de quelques autres, à une époque de l'Univers Étendu que l'on a pas trop vu en images ... Mais ainsi va la vie de Sol le contrebandier, qui plutôt que de sauver un Wookie a préféré réduire un certain Jawa en esclavage et le faire travailler sur un tout autre projet tenu secret ... :sournois:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Joysstar » Ven 25 Juil 2014 - 10:47   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Magnifiques dessins !

Les femmes sont sensuelles, et les hommes, magnifiés. J'ai envie de voir ce que tu fais d'autre IRL. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 25 Juil 2014 - 11:08   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Très très sympa ce dessin de Jaina avec tous ses surnoms :lol:
T'en as d'autres du même genre, sur d'autres personnages ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sokraw » Ven 25 Juil 2014 - 11:28   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

j'avai jamais vu ce topic en fait, et je trouve tes dessins complètement mortels, Sol.
Ca aurait sa place au milieu des dessin de Tiemens, Whitlatch, McCaig et compagnie (je ne parle pas du dernier dessin de Jaina, mais des précédents ;) )
Modifié en dernier par Sokraw le Ven 25 Juil 2014 - 12:45, modifié 1 fois.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Den » Ven 25 Juil 2014 - 12:15   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Oh! J'adore ton dessin! Jaina est très mimi dessinée comme ça!^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar The White Knight » Ven 25 Juil 2014 - 17:57   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Je ne connaissais pas du tout ce topic. Sol, tes dessins sont tout simplement superbes ! :oui: :love: :shock: :oui:
Mon préféré c'est celui avec Leia jeune, ma-gni-fique ! :oui: :love:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar KortoVos » Ven 25 Juil 2014 - 23:16   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Ouah. :shock:
Je viens de découvrir aussi ce topic... Magnifiques, ces dessins :love: :love:
Mon préféré c'est Kol :love:

-- Edit (Ven 25 Juil 2014 - 23:16) :

Ouah. :shock:
Je viens de découvrir aussi ce topic... Magnifiques, ces dessins :love: :love:
Mon préféré c'est Kol :love:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Sol » Dim 27 Juil 2014 - 15:37   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Merci à tous ! :D :wink:
Pour répondre à Sky, j'avais effectivement crayonné deux ou trois autres personnages parmi ceux qui auraient du apparaître dans l'histoire. Et eux aussi étaient "surnommés". Je vais tenter de les finir et de les glisser ici.

... Tiens, je l'aime bien aussi la petite Leia Organa. :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ordo181 » Dim 27 Juil 2014 - 15:48   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

The White Knight a écrit:Je ne connaissais pas du tout ce topic. Sol, tes dessins sont tout simplement superbes ! :oui: :love: :shock: :oui:


Pareil je découvre le topic, et les dessins sont franchement :love:
Super coup de crayon :oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Sol » Mar 29 Juil 2014 - 18:50   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Une vrai mine de déterré, ce Sol ...
Une deuxième petite tête interstellaire, avant d'exhumer d'autres trucs encore ... :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Joysstar » Mar 29 Juil 2014 - 18:54   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

C'est vraiment superbe.
Tu as un style que j'apprécie vraiment. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 29 Juil 2014 - 18:56   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Superbe ce IG-88, cher Sol :oui: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations