Fan-arts SWU, le retour !

Que vous soyez un amateur ou un dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec le reste de la communauté SWU. Strips, BD, dessins et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Messagede Ares » Ven 22 Jan 2010 - 21:22   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Ares dit qu'il voit pas le rapport et que AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH pourrait au moins donner un truc à se mettre sous la dent. :oui:
Ares Ecthélion, seigneur maudit de la maison de Hador: "You should all consider yourself to be in my power"

"accédez à la connaissance sur SWU:Encyclopédie illustrée: Cliquez ICI"
Ares
Staff SWU

Messagede AAARGH » Ven 22 Jan 2010 - 21:44   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Rhôôô, bon d'accord ! :wink:
AAARGH
Jedi SWU

Messagede Ares » Ven 22 Jan 2010 - 21:45   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Tiens au fait Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh, comme t'es un excelent dessinateur, pourrais tu envoyer sur le site de jolie chose pour la section fan art? :oops:
Ares Ecthélion, seigneur maudit de la maison de Hador: "You should all consider yourself to be in my power"

Ares
Staff SWU

Messagede dark vicious » Ven 22 Jan 2010 - 21:49   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

superbuy a écrit:Bravo Vicious! Je n'ose même pas imaginer le temps que peuvent te prendre de tels dessins alors si tu dois mettre une histoire en BD avec un nombre conséquent de planches... :shock: En plus, tes persos ont l'air vraiment charismatiques et très expressifs.

Ca paraitra quand et ça fera combien de pages? Je suis déjà fan!

Merci Superbuy

Euh Holocron est le nom de ma petite nouvelle, mais c'est (c'était?) avant tout le nom d'un recueil de travaux made in SWU composé de BD et histoires des membres du forum.

Dans ce cadre précis, je travaille sur une nouvelle alternative de l'histoire connu, ou Maul devient mon personnage central, et n'est pas un sith, ni un jedi à vrai dire. Enfin ca reste un mec de la Force quand même on va dire :transpire: .

Niveau nombre de planches, ca devait rester une nouvelle de 10-15 pages, mais vu comment c'est parti en ce moment, 10pages ca boucle que mon prologue.. :paf:

Enfin voila quoi
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron (magazine de BDs made in SWU !)
dark vicious
Jedi SWU

Messagede AAARGH » Ven 22 Jan 2010 - 21:56   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

C'est vrai que ta mise en couleur est très bonne Dark Vicious ! Chapeau !
AAARGH
Jedi SWU

Messagede superbuy » Sam 23 Jan 2010 - 13:17   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

dark vicious a écrit:Euh Holocron est le nom de ma petite nouvelle, mais c'est (c'était?) avant tout le nom d'un recueil de travaux made in SWU composé de BD et histoires des membres du forum.

C'est quoi Holocron. C'est quelque chose d'existant? Tu as fait d'autres BD avant cette petite mise en bouche?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU

Messagede tamose » Sam 23 Jan 2010 - 14:27   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

superbuy a écrit:
dark vicious a écrit:Euh Holocron est le nom de ma petite nouvelle, mais c'est (c'était?) avant tout le nom d'un recueil de travaux made in SWU composé de BD et histoires des membres du forum.

C'est quoi Holocron. C'est quelque chose d'existant? Tu as fait d'autres BD avant cette petite mise en bouche?

Heu, l'explication est donné dans le passage que tu cites...... C'est un "magazine" de SWU avec des dessins, des histoires, des strips (Cuistot, Sky et donc Vicious en font entre autre partis)
Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse
L'avatar est du à une défaite au prono, pas mon choix... en fait, je l'aime bien
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU

Messagede dark vicious » Sam 23 Jan 2010 - 23:22   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Disons que c'est neuf comme projet (et en mm tps vieux lol). Un premier numéro avait déja été réalisé (dispo sur le site) avec d'autres personnes sous l'égide de Dark Nazgul.
Plusieurs autres artistes font partis d'Holocron (Cuistot ithorien, Minos,Dark Beignet par exemple).
Même si j'étais à la base du projet, je n'étais pas dans la capacité de proposer la bd actuel lors du premier opus. J'espérais donc me ratrapper dans le second...

Une nouvelle recherche sur le combat Quinlan Vos/ Secura vs Maul. J'ai fait évilué un peu les costumes depuis le premier dessin, j'essai de dissocier un peu plus l'évolution différente de cet histoire paralèlle.
Image
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron (magazine de BDs made in SWU !)
dark vicious
Jedi SWU

Messagede AAARGH » Lun 25 Jan 2010 - 20:58   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Très bonne illustration dark vicious ! :wink:
Sinon, voilà une vignette du premier fond d'écran "officiel" de l'adaptation de l'épisode 6 :D . Pour ceux qui veulent une meilleure définition allez donc chercher le lien sur le topic dédié ou sur mon site...
Image
AAARGH
Jedi SWU

Messagede AAARGH » Lun 01 Fév 2010 - 13:42   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Image
Héhé ! :transpire:
AAARGH
Jedi SWU

Messagede Sky Karrde » Lun 01 Fév 2010 - 13:51   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Toujours aussi beau ! :)

Ca pourrait faire l'objet d'une vraie bd-fanart, peut être même mieux faite que le crossover qu'ils préparent ^^
Créateur du comic-strip Yoda, journaliste à la Tribune Impériale, staffeur graphiste, Holocroneur à la bourre et organisateur du stand SWU à Cusset 2010 !

Desproges n'est pas mort, c'est un poisson d'avril.
Sky Karrde
Staff SWU

Messagede AAARGH » Lun 01 Fév 2010 - 13:57   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Tiens, peut-être une idée à creuser ?... :sournois:
AAARGH
Jedi SWU

Messagede Den » Lun 01 Fév 2010 - 14:33   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

dark vicious==> C'est incroyable ce que tu dessines bien. J'avais déjà vu certains de tes dessins auparavant, mais là, tu t'es surpassé! :oui:
Quelle finissions, que trait clair, je suis sous le charme! C'est incroyable!
C'est avec une impatience non dissimulée que j'attendrais tes prochaines oeuvres :oui:

AAARGH ==> Ton dessin est vraiment beau également! Tu as un trait est vraiment plaisant à regarder et cette colo... Waho!
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Pigiste

Messagede AAARGH » Lun 01 Fév 2010 - 14:50   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Merci Den ! Mais cette couverture n'est pas très homogène pour le trait tout du moins car plusieurs éléments dessinés séparément et encrés différemment cohabitent ensembles.
AAARGH
Jedi SWU

Messagede Ares » Lun 01 Fév 2010 - 22:36   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Nice, Ares valide. :love:

Ares
Staff SWU

Messagede AAARGH » Sam 06 Fév 2010 - 20:31   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Et un autre petit délire...
Image
:D
AAARGH
Jedi SWU

Messagede Ares » Sam 06 Fév 2010 - 22:18   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Toujours aussi sympa. :oui:

Ares
Staff SWU

Messagede superbuy » Sam 06 Fév 2010 - 22:30   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Je dirais même : encore plus sympa. :love:

Il est rapide Dark Vador pour réussir à attraper le bras de Flash.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU

Messagede NagaSadowMaster » Sam 06 Fév 2010 - 22:45   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

C'est plutôt "beau" (couleur, graphisme etc^^) et en même temps relativement marrant à regarder...

Franchement une Bd Superman Vs Empire serait marrante à voir... Superman qui prend un destroyer pour en détruire un autre...ça aurait de l'effet ^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
NagaSadowMaster
Pigiste

Messagede Den » Dim 07 Fév 2010 - 11:15   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

AAARGH, tu m'impressionneras toujours! Vraiment, c'est très réussi! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Pigiste

Messagede AAARGH » Dim 07 Fév 2010 - 20:32   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

superbuy a écrit:Je dirais même : encore plus sympa. :love:

Il est rapide Dark Vador pour réussir à attraper le bras de Flash.

Facile ! Tu retiens Flash avec la Force et tu lui coupes une main ! :lol:
Merci à tous !
AAARGH
Jedi SWU

Messagede Jedi.Ayoros » Mar 23 Fév 2010 - 19:36   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Mon tout premier fan art!! :D
Pour un tout premier, je suis assez content du résultat...mais je sais qu'il y a beaucoup de choses à améliorer. :)

Luke Skywalker - 8 ans
Image
Dernière édition par Jedi.Ayoros le Mar 23 Fév 2010 - 21:28, édité 1 fois.
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU

Messagede Den » Mar 23 Fév 2010 - 20:13   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Il est bien mignon, ce Fanart!
En tout cas, pour un premier, c'est plutôt réussi! Je dirais même très réussi!
Den
Pigiste

Messagede Ares » Mar 23 Fév 2010 - 20:19   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Oubliez pas de poster vos fan art sur le site. :wink:

Ares
Staff SWU

Messagede Jedi.Ayoros » Mar 23 Fév 2010 - 21:17   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Den a écrit:Il est bien mignon, ce Fanart!
En tout cas, pour un premier, c'est plutôt réussi! Je dirais même très réussi!

Merci! Ca me fait plaisir! :)
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU

Messagede Sky Karrde » Mar 23 Fév 2010 - 22:07   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Je plussoie : il est cool, et le style de dessin est plutôt rigolo :)
Créateur du comic-strip Yoda, journaliste à la Tribune Impériale, staffeur graphiste, Holocroneur à la bourre et organisateur du stand SWU à Cusset 2010 !

Sky Karrde
Staff SWU

Messagede gnutix » Mer 24 Fév 2010 - 0:09   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Ça me rappelle Boule & Bill. Autant dire que c'est bien! :lol: Continue comme ça...
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU

Messagede Jedi.Ayoros » Mer 24 Fév 2010 - 14:07   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Merci!

Ce fanart rentre en fait dans le cadre d'un petit projet que j'ai envie de réaliser...
C'est une mini BD humoristique avec Luke Skywalker à l'âge de 8 ans comme héros entre autres. J'ai l'histoire à peu près bien dans la tête. En ce moment j'essaie de dessiner 2-3 autres personnages qui auront le même âge que Luke.

Donc voilà, j'espère pouvoir vous présenter ça un jour... :)
Jedi.Ayoros
Jedi SWU

Messagede AAARGH » Mer 24 Fév 2010 - 14:15   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Ça me rappelle Boule & Bill.

Exactement la même reflexion que je me faisais !
Hâte de voir cette mini-bd ! :)
AAARGH
Jedi SWU

Messagede NagaSadowMaster » Mer 24 Fév 2010 - 14:29   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Ouaip il est plutôt cool dans le genre ^^

Ce qui me perturbe c'est qu'il ressemble un peu au style de dessin d'un projet secret en cours avec Tamose :siffle: :D

Jedi.Ayoros a écrit:Merci!

Ce fanart rentre en fait dans le cadre d'un petit projet que j'ai envie de réaliser...
C'est une mini BD humoristique avec Luke Skywalker à l'âge de 8 ans comme héros entre autres. J'ai l'histoire à peu près bien dans la tête. En ce moment j'essaie de dessiner 2-3 autres personnages qui auront le même âge que Luke.

Donc voilà, j'espère pouvoir vous présenter ça un jour... :)

Hâte de voir ça aussi ! :)
NagaSadowMaster
Pigiste

Messagede Jedi.Ayoros » Mer 24 Fév 2010 - 14:42   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Ce qui me perturbe c'est qu'il ressemble un peu au style de dessin d'un projet secret en cours avec Tamose

Désolé! :D
De toute façon il risque de se passer du temps d'ici que ça arrive sur le forum... mais j'ai bon espoir de pouvoir montrer un petit "tableau" représentant les personnages d'ici un peu de temps.

Par contre ça me démange de mettre un petit synopsis pour présenter en gros l'histoire. :D
C'est pas ce que j'apelle un projet secret mais d'ici que ça arrive, vous aurez eu le temps d'oublier ce court extrait je pense. :transpire:
Jedi.Ayoros
Jedi SWU

Messagede NagaSadowMaster » Mer 24 Fév 2010 - 14:52   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Jedi.Ayoros a écrit:Désolé! :D
De toute façon il risque de se passer du temps d'ici que ça arrive sur le forum... mais j'ai bon espoir de pouvoir montrer un petit "tableau" représentant les personnages d'ici un peu de temps.

Par contre ça me démange de mettre un petit synopsis pour présenter en gros l'histoire. :D
C'est pas ce que j'apelle un projet secret mais d'ici que ça arrive, vous aurez eu le temps d'oublier ce court extrait je pense. :transpire:

Non mais c'est pas grave hein ^^ Notre projet est aussi en "cours" sans certitude que ça sorte avant un moment c'est ce qui fait que j'évite d'en parler... j'ai tendance à faire des teasers pour un rien et de dépassé les dates de "sortie" (dark épisode 2 : presque un mois de retard^^).

Tu devrais présenter ton projet, crois-moi, l'avis des lecteurs peut vite te donner envie de commencer !^^ (pour vmv je voulais m'arrêter à 100 épisodes... j'ai été finalement jusqu'à 350 ^^) Propose ton teaser ! :D
NagaSadowMaster
Pigiste

Messagede Den » Mer 24 Fév 2010 - 15:10   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Entièrement d'accord avec NagaSadowMaster! :)
Den
Pigiste

Messagede Jedi.Ayoros » Mer 24 Fév 2010 - 17:12   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Synopsis en quelques lignes:

Tatooine. Luke Skywalker et Biggs Darklighter ont environ 8 ans et sont les meilleurs amis du monde. Ces derniers font la connaissance d’un jeune garçon de leur âge, se nommant Ayor, et qui désir devenir leur ami. Ce garçon se trouve être en réalité le padawan secret de Obiwan Kenobi. Ne pouvant approcher de trop près le petit Skywalker au risque de se faire repérer par d’éventuels ennemis, Obiwan a confié au très jeune padawan la mission, unique et secrète, de surveiller Luke, et de faire en sorte qu’il ne lui arrive aucun pépin grave… Il a été formé que dans cet unique but! Malheureusement, Luke et Biggs se délectent à se mettre dans des situations bien délicates, ce qui ne va pas faciliter la tâche de Ayor…

Titre provisoire : Au-delà du Jedi

Voilà! En gros c'est la base de l'histoire. Bien sur il y aura pleins de choses et d'autres personnages qui vont venir se greffer à ça.
:jap:
Jedi.Ayoros
Jedi SWU

Messagede NagaSadowMaster » Mer 24 Fév 2010 - 17:19   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

L'idée me parait intéressante ^^ :)
NagaSadowMaster
Pigiste

Messagede Den » Mer 24 Fév 2010 - 17:23   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Ca à l'air cool, en effet! :wink:
Den
Pigiste

Messagede Laayla-Windu » Ven 26 Fév 2010 - 19:57   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Idem que Den il est tout mignon Luke jeune comme ça ^^

Et le dessin est bien fait :cute:
"Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes"
"La vérité est toujours belle et terrible, c'est pourquoi il faut l'aborder avec beaucoup de précautions"
Dumbledore
Laayla-Windu
Jedi SWU

Messagede NagaSadowMaster » Sam 27 Fév 2010 - 19:12   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Image

Je croyais qu'il y avait une ressemblance dans le style de dessin mais en comparant finalement... :neutre:

Voici un petit dessin que j'ai fait après plusieurs croquis sur mes feuilles de cours... le style de dessin est celui que j'ai plus ou moins choisi pour le projet-secret-dont-je-dois-pas-encore-parler-et-que-j'ai-pas-de-nouvelles-du-scénariste...
NagaSadowMaster
Pigiste

Messagede Den » Sam 27 Fév 2010 - 19:14   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

très joli, cet Anakin!^^
J'aime décidément bien ce style de dessin! C'est mignon et drôle!
Un projet top secret? Hmmm! Ca me titille! Ca me titille! :x
Den
Pigiste

Messagede Ares » Sam 27 Fév 2010 - 20:58   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Magnifique :oui:

Vous voulez vraiment pas les soumettre au site? :cry:

Ares
Staff SWU

Messagede NagaSadowMaster » Sam 27 Fév 2010 - 21:04   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Ares a écrit:Vous voulez vraiment pas les soumettre au site? :cry:

Moi je veux bien mais c'est quoi la différence ? ( :? )

Den a écrit:très joli, cet Anakin!^^

j'essaie de me battre contre le côté "mignon" mdr mais merci ^^ Pour le projet secret ça va te titiller longtemps... d'ici un an y'aura des nouvelles... mdr :D
NagaSadowMaster
Pigiste

Messagede Ares » Sam 27 Fév 2010 - 21:09   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

NagaSadowMaster a écrit:
Ares a écrit:Vous voulez vraiment pas les soumettre au site? :cry:

Moi je veux bien mais c'est quoi la différence ? ( :? )

La différence c'est qu'on pourra le mettre en ligne sur le site dans la rubrique fan art et que ça ne restera pas que dans les forums. :wink:

Ares
Staff SWU

Messagede NagaSadowMaster » Sam 27 Fév 2010 - 21:16   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Okkkkk :D

D'acc ! Thanks :jap:
NagaSadowMaster
Pigiste

Messagede tamose » Dim 28 Fév 2010 - 11:49   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

NagaSadowMaster a écrit:
Den a écrit:très joli, cet Anakin!^^

j'essaie de me battre contre le côté "mignon" mdr mais merci ^^ Pour le projet secret ça va te titiller longtemps... d'ici un an y'aura des nouvelles... mdr :D

Le côté mignon ira bien avec la série je pense (la top secrète dont tu n'avais pas de nouvelle du scénariste :transpire: ) Désolé. Dès que je t'aurais sur MSN, tu comprendras, mais je reviens pas de soucis (et ça va chauffer)

Par contre, pas de nouvelle avant un an en effet histoire de bien les faire chi** :diable:

Et sinon, très jolie dessin bien marran avec l'ombre de Vador :lol:
Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse
L'avatar est du à une défaite au prono, pas mon choix... en fait, je l'aime bien
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU

Messagede Jedi.Ayoros » Dim 28 Fév 2010 - 22:33   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Très chouette le Anakin avec son ombre :D

Sinon voici un petit dessin que j'ai fait cette semaine toujours dans le cadre d'une mini-bd:

Image

Pour les présentations, de gauche vers la droite:
- Luke Skywalker - 8 ans
- Stela (devenu personnage féminin), padawan secrète d'Obiwan - 8 ans
- Biggs Darklighter, meilleur ami de Luke - 8 ans

J'ai refais la tête de Luke par rapport au croquis que j'avais mis et j'ai tenté également un paysage en arrière plan...
Malheureusement la colo et moi... j'ai tenté avec gimp mais bon ça n'a rien donné...

:jap:
Jedi.Ayoros
Jedi SWU

Messagede Sky Karrde » Dim 28 Fév 2010 - 23:33   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Ca rend bien :)

Je suis sûr qu'Uttini et/ou AAARGH sauront te donner de bons conseils pour commencer dans la colo ;)

Sky Karrde
Staff SWU

Messagede Den » Lun 01 Mar 2010 - 11:15   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

J'aime décidément bien le style! :jap:
On reconnait parfaitement Biggs et Luke!
Rah! J'ai hâte de découvrir ta BD! :wink:
Den
Pigiste

Messagede Jedi.Ayoros » Lun 01 Mar 2010 - 20:59   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Merci pour vos avis! :jap:
Pour les critiques n'hésiter pas! Surtout si ca peut m'aider à progresser. :D

Avant de me lancer dans cette BD j'ai encore pas mal de techniques de dessin à maîtriser avant... :)
Je veux être sur de réaliser au moins quelque chose de correct mais j'espère quand même la commencer dans peu de temps.
Jedi.Ayoros
Jedi SWU

Messagede NagaSadowMaster » Mar 02 Mar 2010 - 14:16   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Joli en effet ^^ ça a l'air prometteur je trouve :) L'histoire est original :oui:

Jedi.Ayoros a écrit:Merci pour vos avis! :jap:
Pour les critiques n'hésiter pas! Surtout si ca peut m'aider à progresser. :D

Avant de me lancer dans cette BD j'ai encore pas mal de techniques de dessin à maîtriser avant... :)
Je veux être sur de réaliser au moins quelque chose de correct mais j'espère quand même la commencer dans peu de temps.

C'est pas toi qui disait que ça sortirait dans un siècle ? lol. Tu vois c'est l'effet des commentaires :D
NagaSadowMaster
Pigiste

Messagede Jedi.Ayoros » Mar 02 Mar 2010 - 20:18   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

NagaSadowMaster a écrit:C'est pas toi qui disait que ça sortirait dans un siècle ? lol. Tu vois c'est l'effet des commentaires :D

C'est vrai que ça boost des commentaires positifs! Mais s' il y a des trucs ratés faut pas hésiter à le dire hein!! :D
Jedi.Ayoros
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts