superbuy a écrit:Bravo Vicious! Je n'ose même pas imaginer le temps que peuvent te prendre de tels dessins alors si tu dois mettre une histoire en BD avec un nombre conséquent de planches...En plus, tes persos ont l'air vraiment charismatiques et très expressifs.
Ca paraitra quand et ça fera combien de pages? Je suis déjà fan!
.
dark vicious a écrit:Euh Holocron est le nom de ma petite nouvelle, mais c'est (c'était?) avant tout le nom d'un recueil de travaux made in SWU composé de BD et histoires des membres du forum.
superbuy a écrit:dark vicious a écrit:Euh Holocron est le nom de ma petite nouvelle, mais c'est (c'était?) avant tout le nom d'un recueil de travaux made in SWU composé de BD et histoires des membres du forum.
C'est quoi Holocron. C'est quelque chose d'existant? Tu as fait d'autres BD avant cette petite mise en bouche?

Den a écrit:Il est bien mignon, ce Fanart!
En tout cas, pour un premier, c'est plutôt réussi! Je dirais même très réussi!
Jedi.Ayoros a écrit:Merci!
Ce fanart rentre en fait dans le cadre d'un petit projet que j'ai envie de réaliser...
C'est une mini BD humoristique avec Luke Skywalker à l'âge de 8 ans comme héros entre autres. J'ai l'histoire à peu près bien dans la tête. En ce moment j'essaie de dessiner 2-3 autres personnages qui auront le même âge que Luke.
Donc voilà, j'espère pouvoir vous présenter ça un jour...
Ce qui me perturbe c'est qu'il ressemble un peu au style de dessin d'un projet secret en cours avec Tamose

Jedi.Ayoros a écrit:Désolé!
De toute façon il risque de se passer du temps d'ici que ça arrive sur le forum... mais j'ai bon espoir de pouvoir montrer un petit "tableau" représentant les personnages d'ici un peu de temps.
Par contre ça me démange de mettre un petit synopsis pour présenter en gros l'histoire.![]()
C'est pas ce que j'apelle un projet secret mais d'ici que ça arrive, vous aurez eu le temps d'oublier ce court extrait je pense.
Tatooine. Luke Skywalker et Biggs Darklighter ont environ 8 ans et sont les meilleurs amis du monde. Ces derniers font la connaissance d’un jeune garçon de leur âge, se nommant Ayor, et qui désir devenir leur ami. Ce garçon se trouve être en réalité le padawan secret de Obiwan Kenobi. Ne pouvant approcher de trop près le petit Skywalker au risque de se faire repérer par d’éventuels ennemis, Obiwan a confié au très jeune padawan la mission, unique et secrète, de surveiller Luke, et de faire en sorte qu’il ne lui arrive aucun pépin grave… Il a été formé que dans cet unique but! Malheureusement, Luke et Biggs se délectent à se mettre dans des situations bien délicates, ce qui ne va pas faciliter la tâche de Ayor…

Ares a écrit:Vous voulez vraiment pas les soumettre au site?
Den a écrit:très joli, cet Anakin!^^
J'aime décidément bien ce style de dessin! C'est mignon et drôle!
Un projet top secret? Hmmm! Ca me titille! Ca me titille!
NagaSadowMaster a écrit:Ares a écrit:Vous voulez vraiment pas les soumettre au site?
Moi je veux bien mais c'est quoi la différence ? ()

NagaSadowMaster a écrit:Den a écrit:très joli, cet Anakin!^^
J'aime décidément bien ce style de dessin! C'est mignon et drôle!
Un projet top secret? Hmmm! Ca me titille! Ca me titille!
j'essaie de me battre contre le côté "mignon" mdr mais merci ^^ Pour le projet secret ça va te titiller longtemps... d'ici un an y'aura des nouvelles... mdr
) Désolé. Dès que je t'aurais sur MSN, tu comprendras, mais je reviens pas de soucis (et ça va chauffer)
Pour les présentations, de gauche vers la droite:
- Luke Skywalker - 8 ans
- Stela (devenu personnage féminin), padawan secrète d'Obiwan - 8 ans
- Biggs Darklighter, meilleur ami de Luke - 8 ans

Jedi.Ayoros a écrit:Merci pour vos avis!![]()
Pour les critiques n'hésiter pas! Surtout si ca peut m'aider à progresser.![]()
Avant de me lancer dans cette BD j'ai encore pas mal de techniques de dessin à maîtriser avant...![]()
Je veux être sur de réaliser au moins quelque chose de correct mais j'espère quand même la commencer dans peu de temps.
NagaSadowMaster a écrit:C'est pas toi qui disait que ça sortirait dans un siècle ? lol. Tu vois c'est l'effet des commentaires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
|