Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar AAARGH » Ven 22 Jan 2010 - 20:53   Sujet: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Les explications des auteurs viendront plus tard... En tout cas, nous sommes TRES étonnés que personne n'ait trouvé de quoi il retournait ! :sournois: :diable:
Image
Modifié en dernier par AAARGH le Ven 22 Jan 2010 - 21:46, modifié 2 fois.
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Ares » Ven 22 Jan 2010 - 20:59   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Suis je bête, c'était tellement évident. :transpire:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar xximus » Ven 22 Jan 2010 - 21:01   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

:)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Chadax » Ven 22 Jan 2010 - 21:13   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Yeees ! 8)

Effectivement c'était pourtant "devinable". :D

Connaissant le talent des deux compères, j'ai hâte de voir ça... :oui:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Ven 22 Jan 2010 - 21:19   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

:shock: :shock:

Combien de temps pour dessiner la première case?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Minos » Ven 22 Jan 2010 - 21:23   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Je dirais bien que ça a de la gueule, mais vu les auteurs, on ne pouvait pas s'attendre à moins !

:love:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Maze » Ven 22 Jan 2010 - 21:26   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Pwaaa au vue de la 1ère page, hâte de voir la suite ! :love:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar AAARGH » Ven 22 Jan 2010 - 21:46   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Image

Image
Et c'est tout jusqu'à ce qu'Uttini ait fait ses planches !!! :P
Modifié en dernier par AAARGH le Jeu 04 Mar 2010 - 22:26, modifié 1 fois.
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Ares » Ven 22 Jan 2010 - 21:48   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Ares jouit. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar AAARGH » Ven 22 Jan 2010 - 21:51   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

A ce point ??? Arf, c'est normal tu es un jeune perturbé par ses hormones, ton sang bout dans tes veines ! :diable:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar jedi-mich » Ven 22 Jan 2010 - 22:10   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Mouais
Y a pas d'humour là dedans :perplexe:

:D

Je vous ai bien eu là, hein :cute:
Très belles planches, bravo :wink:
Et effectivement ce projet ultra top secret ne l'aurait pas été tant que ça si on avait eu un peu plus de jugeote
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Wan » Ven 22 Jan 2010 - 22:28   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

mdr !!! Mais c'était tellement évident pourtant !! Mais c'est bien sûr !


En tout cas magnifique, je suis bluffé par les premières planches... qui dépassent ce que j'ai vu jusqu'à présent en terme d'adaptation officielle...


bravo !
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Chadax » Ven 22 Jan 2010 - 22:29   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

:shock:

Waouh, waouh !

Merde, ma mâchoire racle la moquette... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar AAARGH » Ven 22 Jan 2010 - 22:37   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Merci, merci pour les première impressions ! Pour info, les 5 premières planches ont été faites par votre serviteur et les 5 prochaines par Uttini. Ensuite, nous avons décidé de créer des planches en mélangeant nos styles avec pleins de surprises qui devraient nous-mêmes nous surprendre :lol: !...
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar James Bond » Sam 23 Jan 2010 - 12:07   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

C'est magnifique, que dire de plus ! :ange: :ange: :ange:

Mais je ne sais pas si vos 2 styles vont aller ensemble, car ils sont vraiment très différents... on verra bien ! :)

J'ai juste une question : vous ne faites pas TESB (ou alors j'ai mal cherché :transpire: ) ?
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 23 Jan 2010 - 12:24   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Euh c'est une blague,
je savais que vous étiez doués mais à ce point.... :shock:
c'est carément mieux que le dernier infinities
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar TAWAK » Sam 23 Jan 2010 - 13:01   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

:shock: :shock: :shock:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar maitreikrit » Sam 23 Jan 2010 - 13:15   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

la vache c'est plus beau que la version officielle de la bd de l'épisode 6 vivement le pdf
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar AAARGH » Sam 23 Jan 2010 - 22:18   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Merci encore pour tous ces commentaires ! Pour ce qui est de nos styles différents, le plus fun va être les planches où nous allons les marier ensembles. Mais j'ai une autre idée qui va, je pense, être assez difficile à mettre en place mais sans doute très enrichissante pour nous deux. Enfin, on n'y est pas encore... :sournois:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar tamose » Sam 23 Jan 2010 - 22:42   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

:shock: :shock:
Sur le cul là. C'est bien plus haut que pas mal de comics/BD que l'ont trouves.
:shock: :shock:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar dark vicious » Dim 24 Jan 2010 - 1:20   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

magnifique les gars !!! Vous cachiez bien tout ça petits roublards :lol:

Vous auriez mis ça dans Holocron, ça aurait fait bombe!

Je tenais à tirer mon chapeaux pour la précision du trait et la charge de détails. Je ne sais pas combien de temps il a fallu pour faire ces premières planches mais j'imagine le temps qu'il faudra pour avancer l'histoire.

Un grand bravo :)
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Lord Draay » Dim 24 Jan 2010 - 10:40   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

:love: Ah oui, "légère" différence avec la m.... graphique qu'ils avaient osé nous servir en BD

on ne peut que vous encourager à continuer :jap:
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar AAARGH » Dim 24 Jan 2010 - 11:12   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

il est vrai que je suis assez maniaque sur les détails mais même sur cette bd, je me suis restreint pour ne pas passer des lustres sur chaque planche. Enfin bon, ça m'a occupé les soirées après le boulot quand même ! :transpire:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar maitreikrit » Dim 24 Jan 2010 - 12:17   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

est ce que votre collaboration continueras avec les 5 autres épisodes ou c'est seulement un one shot ???
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Vos Stisto » Dim 24 Jan 2010 - 12:25   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

magnifique, j'attends la suite avec impatience, en tout cas bon courage pour le travail que ca va vous demander.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar AAARGH » Dim 24 Jan 2010 - 13:07   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Non Maîtreikrit, je ne pense pas que nous continuerons au-delà de cet épisode. Le boulot va être TRES conséquent pour cette adaptation. Merci Vos Stisto !
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 24 Jan 2010 - 17:54   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

:shock: :shock: :shock: Impressionnant :shock: :shock: :shock:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Ares » Dim 24 Jan 2010 - 17:56   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Je te le dis, la navette tyderium c'est mon nouveau fond d'écran. :transpire:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Yaonix » Dim 24 Jan 2010 - 18:36   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Extraordinaire ! :shock:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Vos Stisto » Dim 24 Jan 2010 - 19:08   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Ares a écrit:Je te le dis, la navette tyderium c'est mon nouveau fond d'écran. :transpire:


Merci pour l'idée. et hop fond d'ecran changé.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar AAARGH » Dim 24 Jan 2010 - 20:10   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Et bien, normalement, vous devriez avoir d'autres planches à vous mettre sous la dent pour en faire des fonds d'écrans. :ange:
D'ailleurs en voilà un pour vous faire patienter la prochaine planche... Quesscondiii ??? :D
http://i293.photobucket.com/albums/mm77/DFavard/Pub.jpg
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar HanSolo35 » Lun 25 Jan 2010 - 12:07   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Mouais... :roll:
Désolé, mais moi je préférais le style plus "BD belge" de l"ep. 4
C'est indéniablement superbe, les vues dans l'espace sont un régal, on est d'accord.
Mais c'est les personnages qui me gênent, j'aimais mieux la façon dont Uttini les dessinait avant.
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar AAARGH » Lun 25 Jan 2010 - 12:48   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

T'inquiètes pas le style Uttiniesque fera son entrée dès la page 6 et ce jusqu'à la page 10 comme je l'ai écris plus haut.
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar HanSolo35 » Lun 25 Jan 2010 - 12:57   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

:shock: Ah oui pardon j'avais pas lu les réactions, juste les planches :oops:
Ben ca va être bizarre ca, intéressant cela dit.
J'aurais plutôt vu un mélange du style persos de Uttini et décors de Aaargh dans ce cas.
Je vais passer pour le râleur de base moi ... :transpire:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar AAARGH » Lun 25 Jan 2010 - 19:02   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

HanSolo35 a écrit:J'aurais plutôt vu un mélange du style persos de Uttini et décors de Aaargh dans ce cas.
Je vais passer pour le râleur de base moi ... :transpire:

Et bien tu vas prendre ma place alors ! :transpire: Mais t'as intérêt de faire de la critique constructive ! En tout cas, la proposition énoncée plus haut est une des possibilités de travail.
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar wedge25 » Lun 25 Jan 2010 - 19:34   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Magnifiques ces premières planches AAARGH !! J'ai hâte de voir celles d'Uttini. Et c'est vrai que le sujet était évident mais nous sommes tous passés à côté. :D

Par contre, comme James Bond, j'émettrais une réserve sur le mélange de vos deux styles, excellents tous les deux mais si différents que je les imagine mal assemblés sur un même dessin. Wait & See

En tout cas, j'attends la suite avec impatience.
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar AAARGH » Mar 26 Jan 2010 - 18:56   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Bon, je suis trop faible je vous poste la 3ème planche... :cute:

Image
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Ares » Mar 26 Jan 2010 - 19:09   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Vraiment superbe :love: , mais t'as pas finit avec les détails scénaristiques. :transpire:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 26 Jan 2010 - 19:12   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Tu es faible mais qu'est-ce que t'es doué ! :love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar AAARGH » Mar 26 Jan 2010 - 19:24   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Merci les gars :wink: ! J'aime bien les détails, c'est bon pour une ouverture et c'est intéressant de creuser un peu les profils de certains persos. Cette adaptation va sortir des sentiers battus de ce côté-là.
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar James Bond » Mar 26 Jan 2010 - 19:28   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

On croirait du Blake et Mortimer au niveau scénaristique, en mieux dessiné même ! :love: :love:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar AAARGH » Mar 26 Jan 2010 - 19:30   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Je ne connais pas assez pour te répondre James, mais ça doit être certainement un compliment ! :D
Alors il faudra faire attention à certains détails dans les planches, des petits trucs qui devraient pas être là ou des personnes dans des situations étranges... Bon, la taille n'aide pas c'est vrai ! :transpire:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 26 Jan 2010 - 20:12   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Comme le petit bonhomme (un officier ?) caché derrière une caisse sur la droite ? ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar AAARGH » Mar 26 Jan 2010 - 20:17   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

:D Bien vu !
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar maitreikrit » Mar 26 Jan 2010 - 22:22   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

AAARGH a écrit:T'inquiètes pas le style Uttiniesque fera son entrée dès la page 6 et ce jusqu'à la page 10 comme je l'ai écris plus haut.

avec pleins de jawas déjantès ?? OK JE ---->
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar jedi-mich » Mer 27 Jan 2010 - 8:07   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Sky Karrde a écrit:Comme le petit bonhomme (un officier ?) caché derrière une caisse sur la droite ? ^^


Un espion Rebelle ??

Le parti pris de faire quelques cases sur le backstage de certaines scènes me plait bien (Jerjerrod dans l'ascenseur). :)
Au moins ce ne sera pas qu'une simple adaptation
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar AAARGH » Mer 27 Jan 2010 - 10:30   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Comme dit plus haut, cette adaptation va être riche en surprise. Content que ce parti pris te plaîse !
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Lord Draay » Mer 27 Jan 2010 - 12:32   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Je rejoins le concert des louanges :love: ... il y a rien d'autre à dire de toute façon
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar DarkNeo » Mer 27 Jan 2010 - 15:24   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Pinaise c'est magnifique ! :shock:

Et puis j'adore tous ces petites ajouts qu'on voit pas dans le film.
Les pensées des personnages tout ça ^^
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mer 27 Jan 2010 - 15:37   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Que c'est beau! Que c'est beau!!

Mention spéciale à la bulle de pensée de Jerjerrod! Ca rajoute un plus indéniable à l'adaptation.
Avec toutes les petites surpises que vous nous réservé, j'ai hâte!! :)
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Suivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations