Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar maitreikrit » Mar 25 Fév 2014 - 23:13   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Millenium-7 a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:à la sortie du 7, la bd, tout comme le film sera décanonisé :lol:
Comment cela, je dois sortir?!


Oui tu sors ! :grrr: :non:
N’empêche je n'arrive même pas à imaginer la réaction des fans si le film devait être décanonisé... :chut:

grosse émeute à travers le monde, boycottage des proders SW etc

je me demande si Dark stratis 23 n'as pas confondu pas l'UE (bd, romans, JV etc) actuel et la Bd d'uttini qui est de l'UE de l'UE :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 25 Fév 2014 - 23:49   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Non, non je parlais bien du film :paf:

c'est bon, je suis sorti
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mer 26 Fév 2014 - 15:28   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Ils ne décanoniseront pas ROTJ. Donc je ne m'inquiète pas. Et même s'ils le faisaient, je dirais que c'est les nouveaux films qui ne sont pas canons par rapport à la Saga :P
J'ai repris contact avec AAARGH, on va essayer de reprendre le boulot ensemble.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 26 Fév 2014 - 15:39   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Uttini a écrit:Ils ne décanoniseront pas ROTJ.


Je sais, ou du moins je l'espère. On aura peut etre quelques incohérences comme y'a entre la prélo et la trilo originale.
C'était juste pour rire :lol:

Uttini a écrit:je dirais que c'est les nouveaux films qui ne sont pas canons par rapport à la Saga


Bonne méthode :P

Uttini a écrit:J'ai repris contact avec AAARGH, on va essayer de reprendre le boulot ensemble.


Bonne nouvelle :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Gillad Paellon » Ven 28 Fév 2014 - 17:28   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Dark Stratis 23 a écrit:
Uttini a écrit:Ils ne décanoniseront pas ROTJ.


Je sais, ou du moins je l'espère. On aura peut etre quelques incohérences comme y'a entre la prélo et la trilo originale.
C'était juste pour rire :lol:

Uttini a écrit:je dirais que c'est les nouveaux films qui ne sont pas canons par rapport à la Saga


Bonne méthode :P

Uttini a écrit:J'ai repris contact avec AAARGH, on va essayer de reprendre le boulot ensemble.


Bonne nouvelle :cute:


Le "on va essayer " me fait peur...
Reste à savoir si tout Star Wars n'est pas canon et que seul les infinites étaient la pensée/volonté secrète de Dark Lucas...
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 326
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 28 Fév 2014 - 19:12   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Uttini a écrit:Ils ne décanoniseront pas ROTJ. Donc je ne m'inquiète pas. Et même s'ils le faisaient, je dirais que c'est les nouveaux films qui ne sont pas canons par rapport à la Saga :P
J'ai repris contact avec AAARGH, on va essayer de reprendre le boulot ensemble.


Ils dépenseront des millions de dollars pour faire des films que personne n'acceptera, pis c'est tout ! :P

Les affaires reprennent ! :D
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Yoda58007 » Jeu 13 Mar 2014 - 14:57   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

au secours !!!!!!!! en manque je suis
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Uttini » Sam 15 Mar 2014 - 13:04   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Yoda58007 a écrit:au secours !!!!!!!! en manque je suis

Moi aussi.
En manque de temps. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JeanneSkywalker » Dim 15 Juin 2014 - 21:20   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

J'adore vos adaptations des films, vivement la suite!! :lol: :lol: :lol:
JeanneSkywalker
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Mai 2014
 

Messagepar darak » Lun 16 Juin 2014 - 13:12   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Uttini a écrit:
Yoda58007 a écrit:au secours !!!!!!!! en manque je suis

Moi aussi.
En manque de temps. :lol:

:lol:
Excellent
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Juin 2015 - 23:23   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Et si je m'y remettais ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Sam 06 Juin 2015 - 7:16   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

On ne va pas t'empêcher :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Calimero » Sam 06 Juin 2015 - 16:27   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Ce serait plus qu'une bonne nouvelle !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Joysstar » Sam 06 Juin 2015 - 16:27   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Uttini a écrit:Et si je m'y remettais ?

Vas-y O Grand Maître de l'Ordre Jedi Jawa de SWU. :jap:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 06 Juin 2015 - 17:12   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Le retour d'Uttini? :sournois: :whistle:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Rostan » Mar 09 Juin 2015 - 15:35   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Avec ou sans AAARGH....... ?
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Uttini » Mar 09 Juin 2015 - 17:30   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

A priori sans lui, je n'ai plus beaucoup de nouvelles, il est très occupé et de toutes manières, ça fait plus d'un an que le truc est endormi, donc je peux m'y pencher à nouveau.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar yahiko » Lun 22 Juin 2015 - 14:15   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Excellente BD :D
J'espère qu'elle se poursuivra.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar dark vicious » Jeu 12 Nov 2015 - 0:00   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Uttini, des nouvelles de Aaargh ??
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Rostan » Jeu 12 Nov 2015 - 14:11   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

dark vicious a écrit:Uttini, des nouvelles de Aaargh ??

Je crois qu'il a prit son pseudo au pied de la lettre :(
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar dark vicious » Jeu 12 Nov 2015 - 20:15   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

dark vicious a écrit:Uttini, des nouvelles de Aaargh ??


Euh j'ai peu de mal comprendre Rostan...?
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Uttini » Jeu 12 Nov 2015 - 20:48   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Non, aucune nouvelles. Il passe de temps à autre sur le forum, mais rien de plus. J'ai souvent eu dans l'idée de poursuivre tout seul ce projet.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dark vicious » Jeu 12 Nov 2015 - 21:34   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Ca t'en fait un paquet à suivre :)
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Rostan » Mar 17 Nov 2015 - 16:11   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

dark vicious a écrit:Euh j'ai peu de mal comprendre Rostan...?

Aaaaargh est souvent le dernier soupir d'agonie. Humour noir, toussa toussa :paf: :transpire:
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron