Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mer 12 Fév 2014 - 13:24   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Yoda58007 a écrit:à quand la suite ????

Houlà, pas de panique, quoi, ça fait presque trois ans qu'on a arrêté ce projet, on n'est plus à quelques semaines prêt :lol:
Mais bon, j'y travaille, j'en suis au crayonné.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Mer 12 Fév 2014 - 17:14   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Uttini a écrit:
Yoda58007 a écrit:à quand la suite ????

Houlà, pas de panique, quoi, ça fait presque trois ans qu'on a arrêté ce projet, on n'est plus à quelques semaines prêt :lol:
Mais bon, j'y travaille, j'en suis au crayonné.


Donc sortie programmée entre Septembre 2014 et décembre 2114. :diable: :diable: :diable:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 326
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Sam 15 Fév 2014 - 0:06   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Non, non, la page suivante est encrée. Reste à la coloriser.
Je vais peut-être faire ça façon Minos, parution aléatoire et retard chronique :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Minos » Sam 15 Fév 2014 - 0:36   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Fais attention, c'est un rythme assez dur à prendre et à suivre... :paf:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Joysstar » Dim 16 Fév 2014 - 19:50   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Minos a écrit:Fais attention, c'est un rythme assez dur à prendre et à suivre... :paf:

Parce qu'en plus tu prends des vitamines ? :paf:

Sinon Uttini, on attend la suite ! ;) :grrr:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 17 Fév 2014 - 22:31   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Uttini a écrit:Non, non, la page suivante est encrée. Reste à la coloriser.
Je vais peut-être faire ça façon Minos, parution aléatoire et retard chronique :lol:

Environ 7 mois ou 100 ans et 7 mois pour coloriser une planche, c'est un temps moyen très acceptable :D :D :D
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 326
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Mar 18 Fév 2014 - 0:17   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Je pense pouvoir poster la page suivante ce week-end. J'aurais du temps au boulot jeudi ou vendredi pour faire la couleur.
En ce moment, je bosse sur mon fan-art pour Cusset.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mar 18 Fév 2014 - 11:19   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

En attendant, je vous mets la dernière page, entrevue dans le topic colorisation (si vous ne l'avez pas encore lu,allez-y !) C'est la version que j'ai colorisé et encrée, différente de celle de AAARGH.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 18 Fév 2014 - 11:32   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

J'adore les têtes :lol:
Excellent :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 18 Fév 2014 - 11:34   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

On voit la différence, en effet, ta colorisation est plus claire que celle d'AAARGH.

Mais les deux effets sont réussis. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Joysstar » Mar 18 Fév 2014 - 11:38   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Très belle page !
Ou comment tourner en dérision une scène pleine de tension !
J'adore ! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar maitreikrit » Mar 18 Fév 2014 - 11:44   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Joysstar a écrit:Très belle page !
Ou comment tourner en dérision une scène pleine de tension !
J'adore ! :lol:

+1 mais je remarque le système de sécurité high tech du palais on vas me dire que c'est dans le film mais à chaque fois je suis mdr tout comme Lando qui se prend pour Jango et ses problème de plafond trop bas :siffle:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Red Monkey » Mar 18 Fév 2014 - 17:49   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Très sympa :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 18 Fév 2014 - 20:51   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

J'adore ! Je viens de lire en entier la bd. Tres bon travail vouw 2.
J'aime bien la dernière page. Les couleurssont differentes, mais les 2 versions sont tres bien :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Laayla » Mar 18 Fév 2014 - 21:00   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

J'aime beaucoup...la première case est superbement mise en couleurs :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar ordo181 » Mar 18 Fév 2014 - 21:29   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

beau boulot :jap:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Mer 19 Fév 2014 - 21:45   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Ce qui est marrant, c'est de reprendre le truc plusieurs années après avoir arrêté... C'est pas très facile, je m'étais habitué au style strip, a la colorisation industrielle... Là, il faut reprendre son temps. Enfin, voilà la suite !
Image
Modifié en dernier par Uttini le Mer 19 Fév 2014 - 21:57, modifié 1 fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Mer 19 Fév 2014 - 21:51   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

J'adore toujours autant leurs têtes :lol:
Excellent ! :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 19 Fév 2014 - 21:53   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Il est super musclé Jabba en fait ! :shock:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar maitreikrit » Mer 19 Fév 2014 - 21:54   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

la pauvre léia couverte de bave :x
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar ashlack » Mer 19 Fév 2014 - 21:59   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Là c'est même plus baveux, c'est carrément immonde, pauvre Leïa.


Très belle planche sinon :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar maitreikrit » Mer 19 Fév 2014 - 22:02   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

ashlack a écrit:Là c'est même plus baveux, c'est carrément immonde, pauvre Leïa.

on dirais qu'elle s'est fais un masque de bave/morve :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar The White Knight » Mer 19 Fév 2014 - 22:34   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Excellent ! :lol:


maitreikrit a écrit:
ashlack a écrit:Là c'est même plus baveux, c'est carrément immonde, pauvre Leïa.

on dirais qu'elle s'est fais un masque de bave/morve :D


:lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 19 Fév 2014 - 22:54   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Énorme :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Den » Jeu 20 Fév 2014 - 0:57   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Arf! J'adore le smack de Leia et l'après léchouille de Jabba. :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 20 Fév 2014 - 2:12   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Den a écrit:Arf! J'adore le smack de Leia et l'après léchouille de Jabba. :lol:

+1 le "smack" qui mets KO solo et en etant "soft" je dirais plutot que Jabba a vomi sur Leia :D, meme Minos ou lord fougna n'aurais jamais imagine ca quoique :D
Modifié en dernier par maitreikrit le Jeu 20 Fév 2014 - 2:23, modifié 1 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 20 Fév 2014 - 2:20   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 20 Fév 2014 - 8:51   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Dans les duos, ça se termine toujours avec des problèmes. Résultat : on a un clash.
Voilà, Uttini a viré AAARGH pour faire carrière en solo.
C'est moche.
:paf:

Belle planche :jap:

maitreikrit a écrit:on dirais qu'elle s'est fais un masque de bave/morve
C'est bon pour la peau :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 20 Fév 2014 - 9:29   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Génial, hâte de voir la suite ! :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Den » Jeu 20 Fév 2014 - 14:31   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

maitreikrit a écrit: je dirais plutot que Jabba a vomi sur Leia
Ouais, t'as raison! C'est une scène digne de l'exorciste! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Joysstar » Jeu 20 Fév 2014 - 21:26   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

La tête de Han après le baiser ! :lol:
Sinon, pauvre Leia, la bave, c'est pas de la boue, c'est pas forcément bon pour la peau... :non:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ordo181 » Jeu 20 Fév 2014 - 22:05   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

ashlack a écrit:Là c'est même plus baveux, c'est carrément immonde, pauvre Leïa.



Carrément :transpire:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 20 Fév 2014 - 22:11   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Tu assures Uttini :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 20 Fév 2014 - 22:17   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Obiwan Keshnobi a écrit:Tu assures Uttini :lol:


C'est pas nouveau :lol:

PS : sympa le nouvel avatar ObiKesh :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 20 Fév 2014 - 22:24   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Den a écrit:Ouais, t'as raison! C'est une scène digne de l'exorciste! :lol:


je ne m''étonne pas qu'elle ne parles plus jusqu'à la mort de Jabba de peur de s'en prendre une autre "fournée' :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 20 Fév 2014 - 23:06   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

C'est degueu ! :transpire: :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 20 Fév 2014 - 23:08   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Millenium-7 a écrit:C'est degueu ! :transpire: :lol:

+1 soit c'est moi qui as les idées "mal placées" soit Jabba à des idées malsaines concernant Léia. :transpire:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Uttini » Jeu 20 Fév 2014 - 23:34   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

maitreikrit a écrit:+1 soit c'est moi qui as les idées "mal placées" soit Jabba à des idées malsaines concernant Léia. :transpire:

Il m'a toujours semblé que c'était le cas... :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 21 Fév 2014 - 8:04   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Epic la tete de jabba et la fin avec leia :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar maitreikrit » Ven 21 Fév 2014 - 11:46   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Uttini ton jabba (qui est plus musclé :D )ne fais penser à la silhouette en carton dans la boutique concurrente du vendeur de bd présente seulement dans l'épisode 7 saison 19 des Simpson :D
coïncidence ou pas ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=323409jabba.png
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Uttini » Ven 21 Fév 2014 - 23:46   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Coïncidence. Je ne regarde que très peu les Simpsons, pas que je n'aime pas, au contraire, mais par manque de temps.
C'est plutôt difficile de dessiner Jabba dans "mon" style. Il a une conformation pas courante, je ne dirais pas qu'il est musclé mais qu'il est potelé, ce n'est pas facile non plus à représenter, surtout dans un truc comique. J'ai fait pas mal de brouillons pour Jabba, sans vraiment réussir un truc satisfaisant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rebel Scum » Lun 24 Fév 2014 - 22:24   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

J'adore, le dessin est juste magnifique.
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Yoda58007 » Mar 25 Fév 2014 - 0:01   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Uttini, te vexe pas, mais...
je redis : à quand la suite ???
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Uttini » Mar 25 Fév 2014 - 0:19   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Yoda58007 a écrit:Uttini, te vexe pas, mais...
je redis : à quand la suite ???

Attend, v'la déjà une page depuis trois ans et à peine une semaine après tu veux la suite ? :lol:
Sérieux : c'est beaucoup plus long de faire une page de ROTJ que de faire quatre strips de JVÊ1J. Je vais m'y remettre sans doute en fin de cette semaine, mais j'ai pas mal d'autres trucs à faire.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 25 Fév 2014 - 11:05   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

C'est très beau Utinni ! J'adore revoir Star Wars à travers tes yeux ! :love:
J'ai un rêve fou pour la prochaine planche.... :sournois:

Qu'on puisse apercevoir Mara Jade en danseuse en arrière plan parmi les danseuses de Jabba :oops:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar maitreikrit » Mar 25 Fév 2014 - 11:07   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Tomas Gillespee a écrit:
Qu'on puisse apercevoir Mara Jade en danseuse en arrière plan parmi les danseuses de Jabba :oops:


un truc comme http://mc.swu.free.fr/mara%20jade%20blue%20jabba.jpg
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 25 Fév 2014 - 20:57   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Uttini a écrit:
Yoda58007 a écrit:Uttini, te vexe pas, mais...
je redis : à quand la suite ???


Justement il faut rattraper le retard... :P
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar maitreikrit » Mar 25 Fév 2014 - 21:53   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Millenium-7 a écrit:Justement il faut rattraper le retard... :P

à la sortie de l'épisode 7 , la bd seras vers le briefing de Madine :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 25 Fév 2014 - 22:25   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

à la sortie du 7, la bd, tout comme le film sera décanonisé :lol:
Comment cela, je dois sortir?!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 25 Fév 2014 - 23:05   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Dark Stratis 23 a écrit:à la sortie du 7, la bd, tout comme le film sera décanonisé :lol:
Comment cela, je dois sortir?!


Oui tu sors ! :grrr: :non:
N’empêche je n'arrive même pas à imaginer la réaction des fans si le film devait être décanonisé... :chut:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations